Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Curarpikt

Membres
  • Compteur de contenus

    1 088
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Curarpikt a gagné pour la dernière fois le 23 octobre 2018

Curarpikt a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

123 Excellent

2 abonnés

À propos de Curarpikt

  • Rang
    Héros

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comme dit plus haut Garou a une marge de progression énorme, il peut gagner (s'il ne se fait pas battre dès le début). Mais la marge de progression est plutôt quelque chose d'aléatoire qui dépens de son état d'esprit du moment... Normalement Scavenger devrait l'emporter, mais je donne quand même mon point à Garou. Pour les deux disciples, j'aimerais voir l'expert en arts martiaux gagner, mais je vais plutôt miser sur Genos qu'on a un peu tendance à rabaisser. Suiryu ne me semble pas avoir assez d'expérience à ce stade pour battre un adversaire qui utilise des pouvoirs ou la technologie avec tout ce que çà implique attaques à distances... Cette fois je donne le point à Genos pour l'expérience, mais je considère que Suiryu a plus de potentiel puisqu'en fin de compte Genos ne fait pratiquement qu'ajouter/améliorer des armes.
  2. En ce qui me concerne Suiryu Vs Genos s'impose.
  3. Curarpikt

    One Piece Chapitre 931

    Oui mais çà lui éviterait de se faire prendre avec tout ce que cela implique : sauvetage... surtout qu'ils doivent déjà sauver Luffy. En tout cas je serais déçu qu'elle n'ait pas prise cette précaution pour son infiltration.
  4. Curarpikt

    One Piece Chapitre 931

    J'imagine que ce n'est pas le vrai elle, mais l'une de ses "fleurs" qui va se faire prendre, comme lorsque Trebol l'a attrapée.
  5. Curarpikt

    One Piece Chapitre 931

    Ou alors Nami va lui confisquer son costume et ne lui rendre que pour les combats... Pour la perte de mémoire de BM il est possible que Pudding en soit la cause, mais même dans ce cas, je trouve ce retournement trop à l'avantage des mugis.
  6. Curarpikt

    One Piece Chapitre 931

    Bon je ne vais pas mentir, j'ai détesté ce chapitre... L'idée de BM qui perd la mémoire et aide les mugis est juste trop commode. Elle ferait mieux de la retrouver rapidement. De toute façon depuis leur entrée dans le nouveau monde les mugis ont juste trop de chance. Ca a toujours été le cas mais là çà deviens juste trop.
  7. Curarpikt

    The Promised Neverland [Kaiu SHIRAI & Posuka DEMIZU]

    Un chapitre qui s'arrête au pire moment possible... Il y a intérêt à y avoir de sacrés explications sur comment Norman a réussi à s'évader parce que je trouve çà trop invraisemblable, surtout qu'il n'a eu que 6 mois.
  8. Curarpikt

    Simulation de combats (4) : On se tape dessus et on aime ça

    Donc tu penses que Katakuri peut utiliser son pouvoir avec cette chaleur ? Parce que pour moi le mochi devrait fondre encore plus facilement que la cire.
  9. Curarpikt

    Simulation de combats (4) : On se tape dessus et on aime ça

    Pour ceux qui donnent Katakuri vainqueur, pensez-vous qu'il puisse gagner avant d'être lui même gravement empoisonné ? Katakuri a une force physique énorme, probablement assez pour battre le directeur en quelques coups vu comment Luffy pré ellipse a pu le tenir à distance. Mais Magellan de son côté peut utiliser le gaz empoisonné, et je vois mal ce que Katakuri pourrait faire contre çà s'il ne peut pas compter sur son propre fruit. C'est sûr que Katakuri ne se fera pas prendre bêtement comme Teach grâce à son HdO (et parce qu'il n'est pas stupide), mais il doit bien respirer et Magellan peut créer d'énormes quantités de poison. En plus si Magellan peut utiliser le Haki il faut revoir sa défense à la hausse, qui est déjà assez élevé.
  10. Curarpikt

    Simulation de combats (4) : On se tape dessus et on aime ça

    Très belle affiche en effet (j'adore le pécu du côté de Magellan , mdr tu as même mis des toilettes avec le poison qui est resté collé dessus.) C'est vraiment les sucreries ou ce qui en restera... Ce n'est pas un terrain neutre, je pense que Katakuri aura le même problème que Mr 3 là bas... Je le donnerais vainqueur dans n'importe quel autre cas, mais s'il ne peut pas utiliser son pouvoir, eh bien ses chances ne tombent pas à 0 non plus mais je donnerais mon point à Magellan qui a un pouvoir très dangereux.
  11. Rivaille et Annie pour la troisième place.
  12. Choix difficile entre Annie et Rivaille... Je vais choisir Annie sur un coup de tête, dommage pour le maniaque de la propreté. Ensuite, vote blanc.
  13. Ok j'ai revoté. Gintoki & Takatin Mutsu
×