Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Curarpikt

Members
  • Content Count

    1122
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Curarpikt last won the day on October 23 2018

Curarpikt had the most liked content!

Community Reputation

137 Excellent

2 Followers

About Curarpikt

  • Rank
    Héros

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Curarpikt

    SnK Chapitre 121

    C'est pour çà que j'ai dit "peut-être" , mais au moins je doute que la fin soit une victoire des têtes à claques de Mahr. A propos d'Eren je rajouterais qu'il n'a pas essayer de changer le passé et sauver sa mère en avertissant son père de ce qui allait se produire.
  2. Curarpikt

    SnK Chapitre 121

    En même temps il a fait un massacre au milieu d'une foule de civile, il a "trahi" Mikasa et le reste du bataillon d'exploration (raison principale du bashing qu'il a subit). Eren n'est pas un monstre insensible loin de là, mais il est réaliste et il n'est pas un lâche qui ne va pas se salir les mains quand nécessaire, en fait il a une forte ressemblance avec Krueger qui a torturé et tué beaucoup de personnes pour le bien de sa couverture, ou son propre frère Sieg qui a fait pire. Tout çà pour dire que la peur qu'Eren fasse quelque chose de très moche est justifié, après c'est un manga il y aura peut-être une sorte de fin heureuse au bout, mais ce sera une fin où Erwin, Sacha... seront morts
  3. Curarpikt

    SnK Chapitre 121

    Grisha dit clairement que le pouvoir d'envoyer les souvenirs dans le passé est propre au titan assaillant pourtant. Et n'oublie pas Krueger quand il donne le titan a Grisha il a un "lapsus du futur" en mentionnant Mikasa et Armin qui ne sont pas encore né.
  4. Curarpikt

    SnK Chapitre 121

    Frieda ne se serait pas montré et aurait laissé le trio détruire le second mur. Sa politique était de laisser le monde extérieur les détruire de toute façon. Et oui sans l'intervention d'Eren c'était la fin de l'histoire avant qu'elle ne commence.
  5. Curarpikt

    SnK Chapitre 121

    Je doute que Frieda aurait donné l'originel à Mahr. Ce que elle et Fritz voulait c'est l'extermination des Eldiens, ce que Mahar veut c'est les contrôler à des fins militaires, et l'originel est le moyen de le faire. Un chapitre qui m'a envoyé des frissons, et qui a tellement d'implications. Je me demande si les autres titans ont aussi des pouvoirs spéciaux.
  6. Jour 29 : Beaucoup de moments forts dans HxH mais puisqu'il faut choisir je dirais le moment où Hisoka tue les candidats lors de la deuxième épreuve. Très bien joué dans la version de 99, un désastre dans la version de 2011. Jour 30 : Honnêtement vu la longueur des pauses je ne suis pas sûr de le conseiller, mais je ne regrette pas de l'avoir lu non plus. Les versions de l'opening de 2011 la musique est toujours la même.
  7. Je passe ces questions déprimantes...
  8. Jour 25 : Question difficile, je dirais Tower of God (même si ce n'est pas un manga mais une œuvre coréenne). Jour 26 :
  9. Dans ce cas je remplace Kirua par Silva par défaut. Quant à la mama j'imagine que je ne la considère pas vraiment comme "la famille Zoldik" puisqu'elle ne fait pas partie de la lignée (si je me souviens bien elle vient de meteor city comme Gotoh). Ce que je pense d'elle ? C'est la mère que personne ne mériterait...
  10. Pour le prochain personnage à mourir c'est impossible à dire la situation sur le bateau au dernier chapitre est bien trop complexe, que ce soit la guerre de succession ou ce qui se passe dans le reste du navire. Trop de capacités restent à introduire, celles des hommes de Benjamin, des bêtes de nen, des membres de la mafia... On ne sais pas où est Hisoka (je continue de penser que c'est Belerainte. Question 2 : Zeno Irumi Kirua Le père de Kirua a été trop peu vu, le frère informaticien n'est pas un choix, nanika est au fond juste un deux ex machina qui a été introduit pour soigner Gon, à voir son rôle dans le reste de l'histoire. Karuto a été trop peu vu et sa manipulation du papier ne m'a pas marqué plus que çà.
  11. Jour 21 : Les trois ! Je recommande de lire le manga et de regarder les deux versions de l'anime. Jour 22 : Les films sont une daube (dsl mais il n'y a rien qui les sauve pour moi). Pour l'anime au début je détestait la version de 2011 trop enfantine, complétement contradictoire avec la tension du manga, le premier arc a été expédié trop vite... Les personnages sont aussi plus classes dans la version de 1999 (Hisoka, Kurapika, Senritsu, les Zoldiks, la brigade...) Cependant l'ambiance s'est améliorer après Greed Island, et le combat de Netero était une tuerie.
  12. Kurapika & Gon Mort la plus triste, après les avoir passés en revue : https://hunterxhunter.fandom.com/fr/wiki/Catégorie:Décédés Il y a de sérieux candidats, je vais choisir le clan de Kurapika bien que leur mort elle-même ait été ellipsé, la description donne froid dans le dos, on a juste eu le temps de s'attacher à eux.
  13. Une image marquante ? Quand Gon et Biscuit disent à Kirua d'arrêter d'utiliser le dé du risque, et lui qui continue à répéter "juste encore une fois"... et là Biscuit l'assomme. Antagoniste préféré : Benjamin Tonpa Irumi Je ne considère pas Hisoka comme un antagoniste.
  14. Comme catégorie je prendrais la matérialisation. Et mon top 3 de la brigade serait : Phinks Pakunoda Machi
  15. Hisoka & Tserriednich pour moi
×