Jump to content

Curarpikt

Members
  • Content Count

    1216
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Curarpikt last won the day on October 23 2018

Curarpikt had the most liked content!

Community Reputation

198 Excellent

2 Followers

About Curarpikt

  • Rank
    Héros

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sans compter que Marco est en train d'affronter seul deux des commandants de Kaidou s'il perd ils vont le rejoindre les pirates de Big Mom sont là aussi. Je ne crois pas à la victoire de Luffy & co à part le fait qu'il est le héros de l'histoire mais même de ce point de vue on nous a donné de grandes espérances avec l'alliance BM, Kaidou contre le monde.
  2. Je trouve un peu lourds que l'auteur essaye de faire revivre Ace encore et encore, "si je meurs ce sont eux qui vont..." mais bon c'est un peu l'ambiance de One Piece, les héros ne meurent jamais et même s'ils meurent ils ont légué leurs volonté à quelqu'un d'autres et ils auront raison, comme Saulo qui avait prédit à Robin qu'elle trouverait des compagnons. Luffy a encore reçu un friendship power up, Sanji est encore tourner en ridicule je me demande s'il va réussir à s'échapper à temps pour participer... Sinon au 1000ème chapitre on se souviendra que Luffy a cogné un Yonkou (avec un effet) pour la première fois.
  3. Eh bien il ne faut pas oublier que Kaidou a quand même fait des choses horribles à Wano, la famine, Orochi qui distribue les restes des Smiles à la population... Du point de vue des habitants de Wano l'aide de BB n'aurait pas été de trop, mais je ne pense pas qu'il connaissait ces détails et après tout BB n'était pas responsable de Wano.
  4. Je ne pense pas que BB pensait de cette manière, il a voulu sauver son fils Ace avant tout, pas le potentiel d'Ace pour le monde. Du moins c'est mon point de vue sur son personnage.
  5. Oui BB n'est pas comme Luffy qui lance des opérations risqués avec ses compagnons sans penser au risque de décès dans son équipage. En fait BB est normal, c'est Luffy, Ace... qui n'ont pas une conscience du risque. Et malgré çà il a la réputation de venger ses compagnons. Baggy dit bien qu'il ne faut jamais s'en prendre à un de ses hommes, çà veut bien dire que BB a fait attention à garder cette réputation. BB venge ses morts sauf quand le risque pour les vivants est trop grand.
  6. Oda ne laisse pas vraiment Ace mourir en effet, c'est quand même bizarre que durant le peu de temps où il a été pirate il a réussi à faire tout çà, en comptant le temps de la poursuite de Teach et le temps qu'il a fallu pour revenir du nouveau monde jusqu'à Alabasta... Barbe Blanche est quand même plus rationnel que les autres, il n'avait pas voulu poursuivre Teach après qu'il ait tué son commandant, jusqu'à ce que Ace lui force la main, et il a renoncé à venger Oden à cause des risques. @Shin-wara J'imagine qu'il faut un peu de temps pour que le granit marin face effet, si une balle de granit marin traverse le corps d'un logia il n'aura pas le temps d'en subir les effets. Ca expliquerait pourquoi on a pas vu de balles de ce matériau. Les gardes d'Impel Down utilisait un filet et Hawkins utilisait des clous.
  7. L'arc a été bien adapté mais quelqu'un qui ne regarde que l'anime aurait manquer plusieurs explications sur les cartes.
  8. Effectivement à part 3 épisodes bonus au début (qui n'était pas si mal d'ailleurs, une épreuve en plus) il n'y a eu aucun HS, par contre ils ont skippé le combat Hisoka et Kastro, et pour Greed Island il manquait pas mal de passage où on explique le système de cartes.
  9. C'est vrai que les lecteurs fidèles mériterait plus de transparence, perso j'ai toujours acheté les tomes d'HxH comme beaucoup d'autres malgré qu'on soit conscient que cette série n'atteindra peut-être jamais sa fin.
  10. Ce n'est pas non plus de la faute du cheval s'il est malade...
  11. Il y a aussi eu deux ans d'absence de 2014 à 2016 mais je pense qu'on va franchir un record si ce n'est pas déjà le cas.
  12. L'explication de Dofla est que l'éveil permet à l'utilisateur d'appliquer son pouvoir sur autre chose que lui même. Donc pour tous les types qui produisent quelque chose ils peuvent transformer leur environnement et j'imagine que Luffy obtiendrait le même pouvoir. Après pour le Shiro Shiro de Bege, ou le fdd de Hancock, ou le Ope Ope no mi... ces fruits sont tellement uniques qu'il devrait chacun avoir leur propre éveil, ou ne pas en avoir. Pour les Zoans peut-être on verra t on un éveillé dans cet arc, Kaidou je l'espère. Sinon je pense que Chopper a déjà atteint une forme d'éveil avec ses 5 transformations bonus.
  13. Tu veut faire mourir Sanji quand il a enfin obtenu une prime plus élevé que Zoro ? Bon je ne suis pas forcément fan du traitement de Sanji depuis l'ellipse et je ne vois plus trop de power up pour lui (pas fan de la raid suit non plus) mais le faire tuer ? Sanji est trop important, pas mal de situation clés qui ont été débloqués grâce à lui, et impossible d'introduire un cuisinier aussi compétent que lui, quant à Jimbe je me doute qu'il est meilleur cuisinier... que Luffy.
  14. Merci pour le chapitre. Je me demande ce que fais BM pendant ce temps.
×
×
  • Create New...