Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Disturbing

Members
  • Content Count

    10
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Disturbing

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 02/12/1997
  1. Disturbing

    Nanatsu No Taizai Chapitre 181

    Zaratras n'est donc présent que grâce à la magie de Mery', ce qui n'est pas plus mal, sinon on aurait pu bien tomber dans un petit fail narratif si ce dernier n'était pas réellement mort. Les prochains chapitres s'avéreront donc décisif, ne serait que grâce à Zaratras qui va fouiller la mémoire de Méliodas. J'espère y voir des éclaircissements et des flashbacks quand Meliodas était à la tête des 10Commandements !
  2. Disturbing

    Nanatsu No Taizai Chapitre 179-180

    On va se laisser croire que Zaratras va être la clé du réveil de Meliodas ? De plus, et si mes souvenirs sont bon, Zaratras était d'égal à Meliodas en terme de puissance ? Donc on peut toujours espérer à ce que Zaratras soit du niveau actuel de Meliodas ? Dans tous les cas, il va être amené à être un personnage clé de cet arc. Cependant, je viens de relire quelques chapitres, et je suis tombé sur cette image là : -> http://www.Pasdepub.com.com/nanatsu-no-taizai-lecture-en-ligne/121/15 La marque démoniaque de Meliodas ne serait-elle pas la même que celle qui l'a lors de son passage chez les 10Commandements ? PS² : Deuxième idée en suspens, l’appellation de Galan qui caractérise Meliodas comme étant un "Démon Maudit" (http://www.lirescan.com/nanatsu-no-taizai-lecture-en-ligne/135/23). En vu des scans qui sont parus à ce jours, certains auraient-ils des hypothèses vis à vis de cette appellation ?
  3. Disturbing

    Nanatsu No Taizai Chapitre 179-180

    Que de bonnes nouvelles dans ces deux prochains chapitres ! A croire que la mort de Meliodas a été prévue afin de mieux exploiter le potentiel des personnages "secondaires". Du côté intérêt, c'est sûr que c'est bien intéressant qu'on perde l'humour de Meliodas mais bon... A voir la suite des événements. Par contre, le cas du chat, je préfèrerais plutôt qu'il se montre sous forme de familier à la sauce Castlevania Symphony Of Night. En gros, comme une arme d'éveil piur Arthur, en vu de sa taille qui augmente, peut être qu'à un certain point de maîtrise qu'atteindre Arthur, le caht se transformera en Excalibur ? Je serai bien penché pour cette hypothèse. Concernant Zaratras, c'est pas trop ! Vu que Fraudrin le cherchait..
  4. Disturbing

    Nanatsu No Taizai Chapitre 178

    Comme on pouvait s'y attendre en vu de la défaite de Meliodas. Ce qui nes't pas plus mal maintenant, car on va pouvoir mieux apprécier les nouveaux "héros" et les petits inconnus, au lieu d'une focalisation excessive de Meliodas. En mon sens, sa "pseudo" mort va grandement donner un souffle au manga, étant donné que les autres Sins vont très surement être mis sur les devants de la scène désormais. Cependant, des idées concernant Mr.Meliodas ? Une idée niveau réssurection ou autre ?
  5. Disturbing

    Nanatsu No Taizai Chapitre 177

    N'empêche, personne ne s'est demandé quel pouvait être la différence entre les marques démoniaques de Meliodas quand il régnait chez les 10C et maintenant ? (cf chapitre 176). Un gain de pouvoir ? Ou peut être que Meliodas n'a finalement pas retrouvé la totalité de ses pouvoirs démoniaques, affaire à suivre donc. D'autant plus, le "zasu" ou "suza" de Meliodas, quelqu'un aurait une hypothèse pour cela ?
  6. Disturbing

    [METROID] Du Renouveau ?

    Retro Studio serait assez aisément mis sur les devants, en vu de la saga Prime qu'ils ont merveilleusement bien fait. En espèrant aussi que la série sortira de l'ombre seulement sur la NX, et non sur la WiiU ! HS : UPDATE du topic -> Spoiler.
  7. Bonjour à tous et à toutes, joueurs/fans de la série Metroid ! Je fais ce topic, car ayant vu que le dernier topic dédié à la série metroid date de 2015, et ne s'adressait qu'à Metroid Other M. De ce fait, ce topic, qui j'espère perdura, permettra de mettre en relation les quelques fans de cette série sur ce topic afin de débattre, sur l'avenir plus ou moins tumultueux de la série. Malgré quelques sorties timides d'un Metroid Prime Federation Force, qui est à mon goût, en rien un Metroid. De ce fait, les attentes de la prochaine E3, voire même de la prochaine console se verra porter sur ses épaules un nouvel épisode de notre blonde en armure préférée ? Quelques news avancées par les équipes techniques, des avances timides, voire à reculons nous laissent penser maintenant que seule la Nintendo NX se verra doter (avec beaucoup de suppositions) d'un nouvel épisode Metroid. Qu'en pensez-vous ? Car malgré l'attente, les jeux Metroid ne font pas tabac (seulement en comparaison avec les autres licences phares de Nintendo) mais une grande communauté est cependant présente ! Aussi bien dans les try-hards, que les cross-overs et SpeedRun en tout genre. De ce fait, que pensez vous de l'avenir de cette série ? Voire peut être oubliée par Nintendo ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Metroid tient une part assez spécifique chez Nintendo. Edité/réedité sous divers formes, on se maintiendra donc sur les épisodes principaux de la trame narrative de l'univers Metroid, partant de Metroid Zero Mission, à Metroid Fusion (ordre narratif). La liste des jeux est cependant à nuancer, car la suite des épisodes Metroid ne correspond pas forcément à la suite de la trame narrative. Le spoiler ci-dessous reprend les grandes phases narratives du jeu, date de sortie des jeux, réedition etc... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  8. Bien le bonjour à toutes et à tous ! J'aimerai avoir un p'tit kit pour ce forum-ci. De ce fait, j'aimerai avoir un kit comprenant plusieurs renders, je vous laisse le choix pour ceux qui serviraient à l'avatar et la signature ! Création souhaitée :[Kit] Taille Désirée : Taille maximale autorisée par le fofo ! Thème : Animés principalement Texte désiré : Pour l'avatar -> Neo / Pour la signature : Easy Love Police souhaitée : Au choix suivant le render choisit Image(s) de référence : Ah ouais sans les images, ça va être chaud ! - http://gatodet.deviantart.com/art/Clock-Doll-317419538 - - - http://www.deviantart.com/art/Render-Gin-No-Juujika-To-Draculia-Pink-406354662 - http://www.deviantart.com/art/Miku-Render-294701468 - Couleurs : Au choix suivant la couleur du render ! Effets supplémentaires : A vous de juger, je laisse votre créativité faire le boulot :3 Autre information utile : Amusez vous bien o/ Je vous remercie par avance de prendre mon kit ! Kiss kiss ♫
  9. Disturbing

    Fairy Tail Chapitre 488

    Bon bon... La mort de Gajil presque émouvante enfin.. Fallait quand même s'y attendre ! Mais comme tout bon manga à la sauce FT, Gajil n'est pas mort, va revenir etc.. Plus intéressant dans ce chapitre : Eileen contre Acno' ! Avis ? Paries ? Un combat très surement titanesque, mais qui n'aura certainement pas de fin, un tour de chauffe pour les deux. Hâte de voir en tout cas de quoi est capable Eileen. Même si le duel le plus pressenti est celui avec Erza à mon avis. Concernant Gildartz, je doute que ce dernier intervienne dans cette guerre pour le main. Concernant le groupe Mest/Natsu/Lucie/Brandish et August... On va enfin avoir un aperçu de la puissance de Mr.August, et très surement un duel Brandish/Lucy vu la crasse que Mest a fait. Cependant, August semble avoir reconnu End (ou soit on va se prendre un flashback avec Igneel comme quoi August lui a tapé la causette etc... Mais bon, ça fausserait l'histoire là). Dans tous les cas, le chapitre 489 promet de belles promesses côté combat, en espèrant que cela se concrétise !
  10. Disturbing

    Nanatsu No Taizai Chapitre 177

    A première vue, tout semble indiquer que Meliodas est mort. Ce qui reste quand même étonnant pour un Shonen comme cela a été maintes fois répétés. N'empêche, sa mort aidera peut être les autres Sins à se bouger l'arrière train pour gagner en puissance car à part le talent naturel d'Escanor, aucun n'est en mesure de leur faire face. Cependant, quelque chose me dérange. L'apparence de Meliodas au chapitre 1 (sur le wanted), ressemble parfaitement à Meliodas. Or Elisabeth dans un ses rêves voit "Meliodas" alors que ce dernier est en tout point Estarossa, bug quelque part ? Ou Meliodas nous cache encore un petit tour de passe passe ? Ce qui n'est pas garanti au final car il y a 3000ans de ça, on le voit avec un manteau blanc, même taille etc.. Sauf sa marque démoniaque qui semble en tout point bien plus imposante que celle qui l'avait durant ses combats. ------ Dans tous les cas : Ce chapitre annonce une Britannia aux mains des 10Commandements. Et... Une intervention de ? Clan des Déesses ? Elisabeth qui va se montrer utile ? PS : le magicien qui a téléporté tout un groupe, et avec la bague qu'il porte (Gilthunder a eu un déclic), vous pensez pas que cela pourrait-être Zaratras ? D'autant plus que Commandement qui contrôle Dreyfus, quand ce dernier s'est battu contre la Team Azur en se repliant, a dit ne pas encore avoir vu "cet homme", donc surement Zaratras.
×