Jump to content

badafro77

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About badafro77

  • Rank
    Rookie
  1. C'est sûr qu'il a anticipé, le mec était tellement sûr de fuir qu'il avait déjà acheté son billet dans les tribunes. Sa botte secrète : la 4G, tant qu'il a du réseau il est top-tiers. À son voisin dans les gradins : c'est qui contre qui ?
  2. Étant donné la manière tapette de se battre de Kururo, je ne serais pas étonné que son bouquin soit un numéro de Têtu ! Heureusement que le combat n'a duré que sept chapitres sinon le pauvre aurait fini en porte-jarretelle. Je t'en donnerai du "hit and run", il a appris à se battre comme ça contre les CRS dans une manif mariage pour tous ou quoi ?
  3. Qu'est ce que vous fabriquez tous bande de faux-frères ! Sus au pro-kururo sur les nouveaux chapitres ! Je remets mes messages, qui m'aime me suive !
  4. Recrutement, recrutement, oui, si tu cherches un esclave consentant pour une partie fine. Au début il se la jouait avec sa tenue cuir fétichiste mais les droites d'Hisoka c'est pas les bifles de ses soirées BDSM ! Et là le gars a enfilé sa doudoune, le moment est mal choisi pour se mettre au hip-hop mon gars, c'est pas les headspin qui vont sauver ta peau ! Après il va nous sortir un tutu ! Arrête de te planquer et bat-toi triple buse ! Kururo : Steuplait, au tome 11 j'ai voulu y aller au CàC et j'ai fini sous du gravier. Puis on m'a enchaîné (pas que ça me déplaise mais bon, il y a un moment pour tout) et troqué comme un sac de riz excuse-moi ! L'autre hé ! Je lui ai frôlé la tête du bout pied ça a réveillé la poutre de Bamako ! Un gaule pareille ça peut faire des dégâts, je préfère rester prudent. Pour vivre heureux vivons cachés !
  5. Au titre de la fanbase d'Hisoka je me sens bien seul, j'en appelle à mes confrères : ce n'est pas un gothique pré-pubère qui va faire la loi face à un Hisoka dont le moins qu'on puisse dire est qu'il monté comme un val-cheuh ! (j'en veux pour preuve la taille des bulles cache-sexes dont l'auteur se sert pour nous épargner le spectacle de sa trop grande virilité) La seule chose qu'aura gagné Kururo à la fin du combat c'est de lui avoir donné une érection en début de match ! Pro-Hisoka, têtes de linottes que vous êtes, hissez haut, ayez (mauvaise) foi !
  6. Je suis le seul qui soit sûr à 100% que Hisoka va gagner bande de p'tits malins ! Les amis ! J'aurai au moins la satisfaction de pouvoir vous dire que je vous l'avais bien dit ! Yo la jeunesse !
  7. Je n'arrive pas à comprendre ce que vous racontez, je ne sais pas si Kururo va mourir, mais au vu du déroulement du combat c'est certain à 100% que Hisoka va gagner. Il s'agit simplement de savoir s'il va tuer Kururo ou non.
×
×
  • Create New...