Jump to content


Jean neymarD le monstre

Members
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Jean neymarD le monstre

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

682 profile views
  1. Gros chapitre en vue ! Je pense que la prime de Mihawk doit avoisiner les 4 000 000 de berries voire plus, vu qu'apparemment Shanks et lui ont quasiment le même niveau.
  2. L'homme le plus rapide de tous les temps Usain Bolt évidemment et celui qui est le digne successeur de Jordan, Lebron James.
  3. Ce sera Ero sennin : Jiraiya pour moi ! Mais j'avoue avoir longtemps hésité avec Hisoka.
  4. Effectivement, au niveau des stats y'a rien à dire mais j'ai toujours eu dû mal avec ce joueur. Ses transferts à l'étranger se sont très mal passés à Dortmund ou à Séville et en sélection, il alterne le bon et le moins bon, plus souvent le moins bon d'ailleurs. Il est, à mon avis, condamné à rester dans le championnat italien pour performer. Au très haut niveau, on voit tout de suite ses limites malheureusement...
  5. Franchement immense respect ! Sortir un scan alors que tous les mangakas font une pause pour les fêtes. Chapeau l'artiste !!! Je l'attends avec impatience.
  6. Scan magnifique ! J'ai adoré de bout en bout ! Ce qui me frappe le plus, c'est la résistance et l'endurance phénoménale de Garou qui a pris vraiment des dégâts monumentaux. Pour rappel, Garou est arrivé très amoché à la cabane avec le petit gamin, s'est ensuite battu avec 8 héros de classe A et B, ensuite il a combattu Génos et pour finir Bang et Bomb ! C'est vraiment très impressionnant, des gens normaux serait déjà plus de ce monde avec tout ce qu'il a subit. Malgré le fait qu'il soit du côté des "méchants", il a un talent inné pour le combat, c'est indéniable. Je pense qu'Orochi a conscience de son pouvoir et va tout faire pour qu'il rejoigne l'association des monstres, il va le rendre encore plus fort grâce à ces fameuses cellules de monstres. Pour une énième fois, Génos se fait complètement laminé et se fait sauver par Saitama. C'est pas prêt de changer à mon avis, c'est le "Krillin" d'OPM. J'ai un doute, est-ce que Bang et Bomb savent que c'est Saitama qui a tué le mille-pattes ou ils pensent que c'est King ?
  7. J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas la présence de Toka et Kaneki, quelqu'un peut me dire si c'est vrai ou pas ? Comme dit précédemment par Tenroku, en ce qui me concerne, j'ai vu juste l'animé, et j'ai peur d'être un peu perdu et de ne pas comprendre grand chose si la transition entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 est brutale...
  8. Episode 11 sans grand intérêt, qui sert de transition. J'espère qu'on va rentrer dans le vif du sujet avec un premier grand arc !
  9. Mars ? T'es sûr ? Tu peux m'indiquer tes sources ? Avec ce qui s'est récemment passé dans One Piece, avec l'arc Wano qui était prévu fin 2017 et qui est repoussé à dans 2 ans, je veux plus me faire avoir...
  10. Pour moi, ce sera les 3 américains : Kobe Bryant, Michael Johnson et George Foreman qui ont marqué leurs sports respectifs.
×
×
  • Create New...