Jump to content


Jean neymarD le monstre

Members
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Jean neymarD le monstre

  1. Gros chapitre en vue ! Je pense que la prime de Mihawk doit avoisiner les 4 000 000 de berries voire plus, vu qu'apparemment Shanks et lui ont quasiment le même niveau.
  2. L'homme le plus rapide de tous les temps Usain Bolt évidemment et celui qui est le digne successeur de Jordan, Lebron James.
  3. Ce sera Ero sennin : Jiraiya pour moi ! Mais j'avoue avoir longtemps hésité avec Hisoka.
  4. Effectivement, au niveau des stats y'a rien à dire mais j'ai toujours eu dû mal avec ce joueur. Ses transferts à l'étranger se sont très mal passés à Dortmund ou à Séville et en sélection, il alterne le bon et le moins bon, plus souvent le moins bon d'ailleurs. Il est, à mon avis, condamné à rester dans le championnat italien pour performer. Au très haut niveau, on voit tout de suite ses limites malheureusement...
  5. Franchement immense respect ! Sortir un scan alors que tous les mangakas font une pause pour les fêtes. Chapeau l'artiste !!! Je l'attends avec impatience.
  6. Scan magnifique ! J'ai adoré de bout en bout ! Ce qui me frappe le plus, c'est la résistance et l'endurance phénoménale de Garou qui a pris vraiment des dégâts monumentaux. Pour rappel, Garou est arrivé très amoché à la cabane avec le petit gamin, s'est ensuite battu avec 8 héros de classe A et B, ensuite il a combattu Génos et pour finir Bang et Bomb ! C'est vraiment très impressionnant, des gens normaux serait déjà plus de ce monde avec tout ce qu'il a subit. Malgré le fait qu'il soit du côté des "méchants", il a un talent inné pour le combat, c'est indéniable. Je pense qu'Orochi a conscience de son pouvoir et va tout faire pour qu'il rejoigne l'association des monstres, il va le rendre encore plus fort grâce à ces fameuses cellules de monstres. Pour une énième fois, Génos se fait complètement laminé et se fait sauver par Saitama. C'est pas prêt de changer à mon avis, c'est le "Krillin" d'OPM. J'ai un doute, est-ce que Bang et Bomb savent que c'est Saitama qui a tué le mille-pattes ou ils pensent que c'est King ?
  7. J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas la présence de Toka et Kaneki, quelqu'un peut me dire si c'est vrai ou pas ? Comme dit précédemment par Tenroku, en ce qui me concerne, j'ai vu juste l'animé, et j'ai peur d'être un peu perdu et de ne pas comprendre grand chose si la transition entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 est brutale...
  8. Episode 11 sans grand intérêt, qui sert de transition. J'espère qu'on va rentrer dans le vif du sujet avec un premier grand arc !
  9. Mars ? T'es sûr ? Tu peux m'indiquer tes sources ? Avec ce qui s'est récemment passé dans One Piece, avec l'arc Wano qui était prévu fin 2017 et qui est repoussé à dans 2 ans, je veux plus me faire avoir...
  10. Pour moi, ce sera les 3 américains : Kobe Bryant, Michael Johnson et George Foreman qui ont marqué leurs sports respectifs.
  11. Pour moi, Luc Abalo aussi appelé Luc Skywalker par les connaisseurs de Handball. Palmarès tout simplement hors norme : Double champion olympique, double champion du monde, quadruple champion d'Europe. C'est l'un des meilleurs ailiers de l'histoire !
  12. C'est vrai que j'arrive un peu après la bataille, mais je tombe vraiment des nues. Moi, qui attendait avec impatience l'arc Wano pour cette fin d'année, j'apprend que ça sera finalement pour l'année prochaine au mieux, ou dans deux ans... J'suis extrêmement déçu, et très en colère. Pourquoi avoir déclaré Wano en 2017, et démentir par la suite ?
  13. C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est une hypothèse qui tient la route et qui est très plausible. On sait seulement que Nami en compagnie de Nojiko, a été recueilli par Belmer sur une île. On en sait pas plus. Comment est-elle arrivée là ? Qui sont ses parents biologiques ? Est-ce le père qui a fuit Big Mom et abandonner Nami ? C'est vrai que je vais chercher un peu loin...
  14. C'est vrai que c'est un des meilleurs épisodes de la saison. Le trio Izuku/Shoto/Tenya fonctionne à merveille. On a vu toute l'étendu de leur talent. Ils ont réussi à mettre hors d'état de nuire Stain qui est vraiment très fort même si comme Shoto le dit très bien, Stain avait oublié Midoriya, ce qui a conduit à sa perte. Concernant la fin de l'épisode, on voit vraiment la vraie puissance de Stain qui réduit en miette un Brainless en deux secondes. Endevador m'avait vraiment impressionné dans cet épisode comme pas mal d'entre vous mais c'est vrai que la façon dont il est resté bouche-bée en voyant Stain m'a fait douté sur son véritable niveau, si le numéro 2 des héros est terrifié et n'arrive pas à bouger en voyant un gars qui est à moitié mort, je me pose réellement des questions sur le véritable niveau des héros. Déjà que Eraserhead&co ne m'avait pas franchement convaincu lors de l'attaque de l'école. Je pense qu'il y a un gouffre énorme entre All Might et tous les héros. Ce serait pas mal d'avoir un classement des héros à la ONE PUNCH MAN...
  15. Donc le 29 septembre, une annonce sera faite concernant Mob Psycho 100. J'espère que ça sera l'annonce d'une deuxième saison qui sortira sûrement courant 2018.
  16. C'est vrai que même Gon et Kirua (des génies à leurs âges) étaient aidé par Wing pour l'ouverture des shokos et parvenir à maîtriser le nen. Alors que Zushi lui, avait fait de la méditation pour parvenir à maîtriser le nen. Et ce prince parvient à le maîtriser sans forcer, ça en dit long sur son potentiel.
  17. Comme dit précédemment par plusieurs d'entre vous, épisode 16 assez ouf. Le duo Izuku/Shoto est monstrueux, mais ils ont bien sûr du mal contre un vilain qui n'est pas à son premier coup d'essai. Izuku et Shoto progresse à une vitesse folle. Sinon suis-je le seul à avoir remarquer que le pouvoir de Stain ressemble beaucoup à celui d'Hidan de l'Akatsuki.
  18. Alors comme ça, on peut se transformer en monstre et ensuite garder une forme humaine. Sonic peut donc pourquoi pas se transformer en monstre pour avoir un power up tout en étant humain.
  19. Revois tes sources : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_punchman/fr/0/72/page/12 ça fait longtemps déjà qu'on sait qu'il s'est transformé en monstre...
  20. De ce que j'ai compris, Sonic est un fin gourmet, ça se comprend, manger des cellules crues peut en refroidir certains. Il est donc passer du côté obscure, c'est dommage, je l'aimais bien... On a vu ce que Saitama avait fait à Bakugo et Gouketsu, qui avaient eux-mêmes manger des cellules, il ne sait pas poser de questions sur le fait qu'ils étaient humains avant.
×
×
  • Create New...