Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



khaladi

Members
  • Content Count

    8
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About khaladi

  • Rank
    Rookie
  1. khaladi

    One Piece Chapitre 863

    Pour les combats j'aimerais bien voir : Luffy & Gang & Vinsmoke Men vs Mama (affaiblie) Sanji & Jimbei vs Katakuri Carot & Raiju vs Smouthie Brook & Nami vs Homies Pedro vs Tamago Chopper vs tous les autres enfants
  2. khaladi

    One Piece Chapitre 858

    Bon chapitre, merci a la MFT pour la traduction. Bon, j'ai lu tout le fil de discussion, sauf inattention personne n'a fais la remarque sur ce passage : Pekoms : hé les gars y a vraiment quelque chose de louche, apparemment la baie était agitée durant toute la nuit... je n'ai pas cessé de voir des gens charger et décharger de la marchandise ! (page 2) -Les gens qui sont ? -La marchandise chargée ? la quelle ? -La marchandise déchargée ? c'était quoi?
  3. Délirium [glow=red,2,300]ON[/glow] : 1-Luffy, sanji, Nami, Brook, Chopper, Jimbei, Lapine, Pedro, Pekoms, équipage Hommes-Poissons et Reigu fuient le territoire ennemies... -Chopper et Carote, via les miroirs réussissent a récupérer Pedro (qui bat Tamago mais finit en sale état), puis récupèrent Brook(chap 2)et les ponyglifes en entier.(Groupe 1) -Luffy, Nami et Jimbei, croisent Saji et Reigu ces derniers racontent leur histoire et le groupe décide de prendre la fuite.(Groupe 2) -L'équipage Hommes-Poissons sauve Pekoms de la noyade et attendent sur la rive que la situation devienne plus clair. (groupe 3) -Le groupe 1 récupère le groupe 2 et via les miroirs se retrouvent sur la rive ou ils ont accoster, rencontre des trois groupes. 2-Brook vs Big Mum... -Brook bats les deux homies et demande a Mama de lui montrer sa culotte. -Mama énerver de son insolence décide de lui enlever 120 ans ! -Brook est l'ennemi naturel de Mama, vu le fruit qu'il a manger son age est devenu négative (-84 ans), il se retrouve donc avec une espérance de vie de 36 ans et retrouve aussi son corps. -Mama lui restait 120 ans !!!, elle meurs du coup !!! 3-Germa vs le reste de l'équipage de Big Mum vs Capone -Capone gagne la bataille avec l'aide d'une puissance caché dans son corp. (le troisième Amiral) -Big Mum & family Out
  4. Au dernier chapitre, on apprend que Mama a deux pouvoir l'un lié au soleil et l'autre liée à la tempête. Dans un certain chapitre après la guerre de MarinFord, on as vu que Capone ce faisait enlever par un OVNI, avant cette séquestration de plusieurs centaine de chapitre, Les Mugis sont monter sur les nuages pour une aventure qui s'appelais Skypia, où ils ont eu a affronter un certain Enru, qui avais le pouvoir de la foudre, et qui rechercher activement des trésors en lien (avec pour résumé )le ciel. De ça je pense que Capone, comme beaucoup le pensent c'est fais enlevé par Enru, et qui maintenant joue double jeu, en ayant pour but de voler les instruments du soleil et de la tempête, pour le compte du roi de la foudre !!!
  5. Ce n'est qu'un manga avant tous c'est irréel, en plus ce qui est en train d'arriver en ce moment est encore plus pire, Cracker a tranché le bras de Luffy (la moitie de la section du bras), et il continue le combat normal!!! donc le Shigan c'est comme se blessé avec un rasoir Gillette avec celui 5 lames, en essayant de le nettoyer c'est que dalle.
  6. khaladi

    One Piece Chapitre 838

    +1 J'avais penser a ça, mais j'avais la flemme de développer C 'est vrais que Barbe Noir, est un adepte des attaques traîtres, mais je pense plutôt que sa sera Kaido qui la mènera en cherchant a ce venger des mugis Résumé : -Brook, bat le sweet commander N°3 qui est cracker (Bain oui c'est un épéiste) -Sanji, bat le sweet commander N°2 -Lyffy, bat le sweet commander N°1 -Les Mugis s’enfuit par le sud, en essayant d’échapper a Big Mom, qui les poursuis, mais les Homis l'avertissent, Kaido attaque par le nord. -au début Kaido cherche a se venger les mugis pour : Doflamingo, Zou et Zunicha. Mais, vu que Big Mom est affaiblis, il profite pour l'abattre avec l'aide de ces 3 Calamités. Jack est en vie. Big Mom Out.
  7. khaladi

    One Piece Chapitre 837

    "joz" est probablement, l'un des 3 meilleurs lieutenants de Barbe Blanche,avec Marco et Vista. Ace est Officiellement derrière eux, puisque , avec sa prime, je ne pense pas que les meilleurs lieutenants, de Barbe blanche soint inférieures, aux sweet commanders et kalamités de Big mam et Kaido respectivement. Doflamingo, a écraser Joz, lui coupé un bras. Ce qui place logiquement Doflamingo au moins au rang de lieutenant d'un Yonko, si ce n'est plus, Luffy a battu Doflamingo certes avec de l'aide, mais il l'a battu. Je conclu que, Luffy va l'emporter sur Cracker.
  8. khaladi

    [Spoil] Equipage des Mugiwara (7)

    Jewelry Bonney est la sœur de ACE Beaucoup d'éléments pointent dans cette direction : -Elle vient de South Blue (dixit Barbe noire) et Portgas D Rouge vivait sur une île de South Blue. -Portgas D Rouge a dit que si elle avait une fille, elle l'appellerait Anne et que si c'était un garçon Ace. Pourquoi Oda nous donne cette information sur le nom d'une éventuelle fille ? -Jewelry Bonney est inspirée d'une pirate célèbre Anne Bonny d'où le lien possible avec Portgas D Rouge. Du coup, elle pourrait être la fille de Portgas D Rouge et donc la soeur de Ace. Elle pourrait même être sa soeur jumelle !!! En effet, dans le manga (chapitres 550 et 551) Oda nous focalise sur la naissance d'un enfant male alors qu'en fait il pourrait s'agir de jumeaux. Ainsi, Oda nous referait le coup de StarWars avec Luke et Leia !!!! Jewelry Bonney aurait été séparée de son frère à la naissance et confiée à des amis de confiance par Garp et du coup elle a pris le nom de ses parents adoptifs. Ensuite Garp a emmené Ace pour le cacher comme on le sait à la manière de Obi-Wan Kenobi avec Luke. Les parents adoptifs de Bonney lui auraient ensuite révélé la vérité sur ses origines et quand Ace s'est fait connaitre en tant que pirate, elle a compris qu'il était son frère jumeau. Elle serait ensuite devenue pirate comme son frère et serait parti sur Grand Line pour le retrouver. Le vrai nom de Jewelry Bonney serait donc en fait Gol D Ann Bonney ou bien Portgas D Ann Bonney ? La seule inconnue dans toute cette théorie, c'est son lien avec le gouvernement mondial et Akainu.
×