Jump to content


Hisashi

Members
  • Content Count

    290
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Hisashi last won the day on January 18

Hisashi had the most liked content!

Community Reputation

148 Excellent

About Hisashi

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hisashi

    Chapitre 135

    Je parle ici davantage de l'intention de l'auteur à dévoiler la puissance Saitama que Saitama lui-même. Si tu préfères, ça donnerait "Est-ce qu'il existe cette possibilité selon vous ? Que l'auteur dévoile autant Saitama ?"
  2. Hisashi

    Chapitre 135

    Bon comme le chapitre est en VF depuis +8 heures... ON VOIT BLAST NOM DE ZEUS O_o Je m'attendais tellement pas à cette image d'un coup sortie de nul part ahahaha En tout cas il pète véritablement la classe c'est dingue ! J'espère que le héro est à la hauteur de l'image Si c'est un vieux troll qui se fou à poil et envoi des pets pour combattre je pleure T_T Hâte d'en savoir plus sur lui en tout cas. Bon par contre Saitama... il est temps de se bouger et de One Shot des gens là... Après s'il le fait, sa force sera connue de beaucoup de rangs S quand même... Est-ce qu'il existe cette possibilité selon vous ? Que Saitama se dévoile autant ?
  3. Hisashi

    Chapitre 135

    Whaaaaaaaaaaat On a vu........ O____O Par contre ça fini si vite hahaha
  4. Il y a bel et bien une confirmation officielle de la Shueisha via son site MangaPlus.
  5. Pause de 3 semaines (40, 41, 42). Raison annoncée : Oda est malade et fatigué. Le Mont Corvo lance une vague de soutien.
  6. Quelqu'un connait la fréquence de publication de la saison 2 ? On a eu deux chapitres le premier jour, mais ensuite ? Un par semaine ?
  7. Dans ce cas, j'ai encore plus de mal à comprendre l'arc actuel qui fait très final 😅
  8. C'est le dernier arc ? J'ai un peu de mal à l'apprécier... il arrive si vite alors que le MC est encore si loin d'être bon. Midoriya a encore un énorme chemin a parcourir, il reste énormément à faire dont plusieurs pouvoirs à développer... Et d'un coup on se retrouve au combat final avec un ennemi qui est déjà extrêmement puissant, bien plus puissant que son maître. J'ai du mal à voir vers quoi on va... À part un monde hyper dark où les vilains domineraient, j'ai du mal à voir la suite...
  9. Pas Big Mom mais ses enfants. Ils n'avaient pas pu accéder à Wano à cause de King. Là, ils rejoignent juste leurs nouveaux alliés en gros mais se retrouvent face à un nouvel "oiseau" XD
  10. Parce qu'il serait temps qu'ils arrêtent de galérer contre des petits calibres =/ On nous vend Luffy vs Katakuri, deux powers up de malades, et là il galère contre Apoo ?! Ça le fait pas... S'il galère contre lui, jamais il écorche les Empereurs...
  11. Mmh... j'ai du mal à voir comment les héros vont s'en sortir sur ce coup. On va sans doute avoir quelques morts de leur côté. Le soucis principal étant la courbe de progression des étudiants comparée à celle des vilains. Et le personnage principal n'étant pas un héros adulte mais bien Deku... J'ai du mal à voir comment il pourra s'en sortir face à un Tomura héritant des pouvoirs de All for One. Même avec 1-2 pouvoirs supplémentaires chez Deku, ça ne servira à rien. Il ne les maîtrise pas du tout actuellement, il est même encore loin de maîtriser le principal. Après, l'auteur veut peut-être instaurer une ère de terreur dans laquelle les héros ont perdu face aux vilains... Mais pas sûr que ça fasse très "Shonen" du coup.
  12. Sourire / se réjouir =/= se marrer comme un fou comme à cette époque : Mais bien essayé hein. J'entends qu'il ne l'utilise pas de façon naturelle. Notamment son Haki de l'Observation. Alors oui, bien sûr, il y a de grandes chances qu'il le fasse face à Kaido & Cie. mais il ne le fera pas pour détecter tel ou tel ennemi comme Usopp a pu le faire pour sniper. Et honnêtement, je ne suis pas sûr qu'il gagnerait de nouveau contre Katakuri. S'il n'était pas le protagoniste principal, il aurait même sans doute perdu vu la branlée qu'il a pris sur 98% du combat. Si, en l'occurrence, seul le résultat a compté, on ne peut pas non plus oublier les 98% où il s'en prenait plein la tête... Mais bon, tout ceci est un éternel débat. Actuellement je ne vois pas Luffy comme étant aussi puissant que ça. Quand je dis "actuellement" je parle de l'avant power-up du HDA puisqu'on a pas encore vu sa puissance en combat réel. Je ne vais pas m'avancer sur un truc que je n'ai pas vu.
  13. Actuellement Luffy a 19 ans Et c'est son caractère... tout comme Roger qui ne tournait jamais le dos et fonçait tête baisée dans les provocations. Je dirai que le plus gros soucis actuellement que le côté "sérieux" de l'équipage. Tu ne le vois plus du tout rire et agir comme à leurs débuts (Alabasta, ...). Je ne me souviens même plus la dernière fois où on a vu Zoro se marrer par exemple. Certains semblent hyper mâtures - et l'arrivée de Jinbei empire le phénomène - quand d'autres semblent stagner. Et parmi eux, tu as quand même toujours un peu Luffy... Alors bien sûr, on l'a vu grandir. On a vu certaines certaines super classes, mâtures etc. mais... c'est pas toujours le cas. Mais, encore une fois, c'est son caractère. Il se bat pour ses valeurs et ses idées. Donc dur de le changer Par contre, je pense qu'il se fait quand même défoncer par plus de gens que juste le "second" d'un Empereur. Je le vois pas si puissant, notamment à cause de son côté tête brûlée. Je suis pas sûr qu'il pensera à utiliser son Haki etc. en plein combat...
  14. J'ai un peu « peur » que Kaido annonce un mariage entre Yamato et Pudding... Mama avait promis un mariage à celle-ci, alors elle doit avoir un mariage... Après ce qui me rassure un peu c'est qu'on ne l'a pas vu sur le bateau. Ceux ayant échoué face aux Mugiwara ne participant pas à cette expédition. Donc on a un peu d'espoir pour que ce ne soit pas le cas (heureusement ?). Si ce n'est pas un mariage, j'avoue ne pas trop voir ce que ça pourrait être. Quelques pistes qui me sont venues en lisant le chapitre toutefois : - Je pensais à « Yamato devient le boss » mais ça me paraît 100% improbable. - Et la dernière serait « tu es le fils de Linlin » et potentiellement le quadruplé ? Je l'imagine mal abandonner un enfant... il devait y avoir un jumeau ou plus. - À part ça, il y avait le mariage Kaido / Linlin mais aucun rapport avec Yamato. Et ce serait le mariage le plus étrange de l'Histoire vu les monstres impliqués ! Bref... je doute que l'une de ces idées se réalisent, elles ont l'air trop improbables. Et assez dur de prédire la suite sans rien savoir sur Yamato en plus... Pour le reste, c'était cool de voir Kaido comme un « boss bienveillant » ou presque. Faut pas oublier que malgré la sympathie apparente, il propose un combat quoi... Soit il est très confiant concernant la force des Calamités (Jack ??) soit il se fou d'eux... Et, dans tous les cas, ça n'exclue pas que l'un d'eux soit nouveau du coup... Peut-être que l'un d'eux n'était pas là face à Oden mais qu'un ancien l'était ??
  15. Hisashi

    Chapitre 103

    Mise à jour complète du chapitre 103. VA : https://mangadex.org/chapter/882899/1 Le chapitre n'a vraiment plus rien à voir avec l'ancien.
×
×
  • Create New...