Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Mr.Mangasse

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Mr.Mangasse

  • Rang
    Rookie
  • Date de naissance 05/06/1993
  1. Mr.Mangasse

    Berserk [Kentaro MIURA]

    Un chapitre partagé pour moi. d'un côté on a Puck, Isidoro et Isma qui font les cons (Puck en roi j'ai adoré) et de l'autre on a des PUT**** de planches, j'en avait la bouche grande ouverte tellement c'était beau. Mais à dans 1 mois pour la suite
  2. Mr.Mangasse

    One Piece Chapitre 837

    Personnellement vu les yeux de Cracker à la fin du chapitre (blanc) il y a de forte chance qu'il soit KO, où alors s'il se relève ce sera très amoché. Pour la partie avec Nami, je sens l'arrivé d'Urouge. Je sais pas pourquoi, on nous le montre entre DressRosa et Zo, on en reparle ici, il a droit à 2 figurines. Pourquoi autant parler d'un perso qui était assez osef avant (moi j'adorais son look, mais il était moins mis en avant que Law et Kidd), plus petite prime des 11 supernova avant l’ellipse. Et avoir un perso qui arrive à battre/tuer un commandant de BM c'est pas rien surtout que Luffy a pas la meilleure des équipes avec lui Nami, Chopper Brook qui sont pas les plus bourrins de l'équipage. Je pense à un truc par rapport au commandant de dofla/kaido/BM. On est d'accord que pour 2 des 3 ils étaient 4 à l'origines : Dofla avait : Pica, Diamante, Trebol et Corazon (1er espion dans la marine, 2ème traite, 3ème jamais voulu du titre). BM avait 4 commandant dont un mort/défait. Kaido a Jack (sécheresse) et plein de gens pense qu'il aura un trio lié au cavalier de l'apocalypse à cause du surnom de Jack et si lui aussi avait pas perdu un commandant (une trahison, mort, capture, place vacante etc...) Et une dernier chose (oui j'ai trop d'idée), c'est par rapport au 4 commandant de BM, avec son archipel lié à la nourriture, je me demande si les 4 commandant sont pas liés aux senseurs de nos papilles gustatives (à savoir sucre, salé, acide et amer) ?
  3. Mr.Mangasse

    Mob Psycho 100

    Mob Psycho 100 à par l'auteur d'origine (One) ça à rien à voir au niveau de l'univers et de la fanbase. C'est plus une série "slice of life" complètement déjanté, que de la "baston" comme OPM.
  4. Mr.Mangasse

    The Promised Neverland [Kaiu SHIRAI & Posuka DEMIZU]

    Purée !! Déjà 3 chapitres et j'aime cette série ! Pour un manga du shonen jump avec pour cible les préado, je trouve cette série originale comparé à My Hero Academy ou Black Clover (que j'aime bien). J'ai limite l'impression de revoir un Death Note, je ne compare pas, je dis juste qu'il y a cette impression de vouloir toucher des gens plus âgés que celui visé par le magazine. Après comme je le dis sur ma chaîne youtube (ho le placement de produit bouh !!!!), un tel manga "shonen" on a de grande chance de partir dans du pouvoir mental contre des démons.
  5. Mr.Mangasse

    One Piece Chapitre 836

    Au vue de la puissance (espéré) de BM je pense pas que ce sera elle le grand méchant de cet arc. Je m'explique, si Luffy bat BM son prochain combat contre Kaido sera moins épique, ce sera juste un deuxième empereur sur son tableau de chasse et être le 2ème c'est déjà moins cool. Si par contre, il arrive quelques choses à BM qui l'affaiblit (genre une indigestion ou un empoissonnement etc...) qui révèle ensuite le vrai méchant de l'arc. Je dirais Capone ou le père de Sanji les seuls bad guys de l'arc pour le moment. Que ce méchant finisse par énerver Luffy comme blesser un de ses nakamas, Luffy le défonce et BM pour le remercier lui offre un poneglyphe (et une de ses filles ?). ça reste un putain de fan fiction. Mais si BM est le vrai méchant de cet arc avec combat final à la fin, le combat de Kaido aura moins de charme (comme déjà dit plus haut). Si c'est pas BM, ça va surement être un genre de Bellamy de Jaya un mec fort en bouche mais rien dans les poings
  6. Mr.Mangasse

    ACCA 13-Ku Kansatsuka [Madhouse]

    C'est sur, Madhouse ne fait pas que de l'or, mais personnellement les quelques animés que j'ai vu d'eux (et quand je dis quelques ça doit être une bonne dizaine) ne m'ont pas déçu. Après, c'est comme dis Zeodrake sur le staff, j'ai peut-être eu la chance d'avoir eu les mêmes bonnes équipes sur les séries.
  7. Mr.Mangasse

    ACCA 13-Ku Kansatsuka [Madhouse]

    Même pas besoin de lire le résumé, juste Madhouse c'est un signe de qualité (visuellement parlant). Je le lis quand même et je suis d'accord avec vous, le synopsis me botte, j'ai pas encore fais le tour des autres série de l'hiver prochain. J'ai déjà ma 1er série de l'année prochaine
  8. GEORGIE Résumé : Au 19ème siècle, en Australie, alors qu'il rentre chez lui par une nuit d'orage, un fermier découvre, bloquée sous un arbre et à bout de souffle, une femme qui tient un bébé. Avant de mourir, cette dernière l'implore de sauver son enfant. Georgie, car tel est le prénom de cette petite fille, vient de trouver une seconde famille et c'est sans se douter du secret de sa naissance qu'elle va grandir entourée de ses frères Abel et Arthur. Espiègle, elle vit alors des jours heureux et ce, même si elle ne comprend pas toujours la sévérité de sa nouvelle maman. Mais le passé ne va pas tarder à ressurgir... Sortie : 1983 à 1984 Tomes : 5 tomes au japon, 4 tomes avec l'édition deluxe Animé : 43 épisodes sorties en 1983 Pour les fans du genre shojo c'est un classique, Igarashi c'est la maman de Candy. La série a déjà eu droit à une édition chez tonkam, Black Box décide de le ressortir dans un format deluxe à savoir du papier blancn, une couverture cartonnée, un pelliculage brillant et des pages couleurs. Et ils veulent rajouter : des pages de garde, un dos carré Cousu, un lacet Tissu (marque page) et des illustrations couleurs pages de garde. La série est encore en mode financement participatif et pour 60€ on peut acquérir ce bien de collection ! Si vous hésitez regarder moi les arrières plans Voilà le liens de l'éditer pour les intéressés http://www.blackbonesboutique.com/georgie-pack-deluxe-4-tomes.htm
  9. Mr.Mangasse

    Toriko Chapitre 383

    Bien vu l'aveugle Midora : Personnellement j'ai toujours un peu de mal à lire les scans et je prend plus de plaisir un tome d'un coup. C'est étrange, mais l'arc avec les mafieux et le jeux de carte (j'ai plus le nom désolé) que j'avais du mal à suivre d'une semaine à l'autre je l'ai savouré en le relisant en tome alors que je m'attendais à me faire chier.
  10. Mr.Mangasse

    Dragon Ball Super

    Zen'oh je verrais plutôt Goten et Trunks, mais Pan est aussi une bonne piste. Mais une chose que j'ai adoré dans cet épisode c'est le palais de Zen'oh qui est vraiment stylé, l'entré avec les 12 dolmens et les billes d'univers dessus (on dirait x-men), ce couloir infini avec des piliers on se croirait dans saint seiya
  11. Mr.Mangasse

    Mob Psycho 100

    Ce final entre Ritsu face à Mob (bon Ritsu est de dos mais voilà vous avez compris ) Reigen Arataka qui est vraiment le plus filou de tous les temps. Et Hanazawa Teruki qui commence à ce la jouer Bokuto no Ryu de Shaman King (il change de coupe de cheveux à chaque épisode)
  12. Mr.Mangasse

    Toriko Chapitre 383

    Et là révélation c'est les enfants de Jiro et Setsuno Plus sérieusement, le papa c'est soit Accacia soit Midora. C'est du 50/50. Et ça serait plus symbolique que ce soit Accacia, deux de ses fils adoptifs auront élevé ses fils à savoir Ichiryu pour Toriko et Midora pour Starjun. Par contre, c'est moi où cette révélation de Toriko frère de Starjun elle sort du trou du cul monde ?
  13. Mr.Mangasse

    One Piece Chapitre 836

    Je me doute que tous le monde avait deviné, mais comme personne ne parlait je déballe ma science au cas où Pour les fruit inférieur, depuis Punk Hazard, Oda met en avant les fruit supérieur (Aokiji (glace) > Monet (neige) ; Machivse (ton ton) > Miss Valentine (kilo kilo) etc...) donc pourquoi pas l'inverse des fruits plus faibles que ceux déjà vu.
  14. Mr.Mangasse

    One Piece Chapitre 836

    J'aimerais parler du fruit du démon de Crakers. FdD légendaire de l'hydre pour la réplique "frappe une fois et ils seront deux. Frappe à nouveau à nouveau et ils seront trois.", ça ressemble beaucoup à un des travaux d'hercule : L'hydre de lerne dont les têtes ce dédouble après avoir été tranché. Ou alors, une version inférieur du FdD de Robin, parce qu'il fait pousser des membres que sur son corps (pour l'instant) contrairement à Robin qui en fait pousser partout. Et là, le délire du touche moi ça pousse c'est juste pour faire du blabla.
  15. Mr.Mangasse

    Bonjour :)

    Vend moi la série, fais moi rêver et peut-être que je l'ajouterais à ma liste d'achat
×