Jump to content

Yros

Members
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutral

About Yros

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La colère de Lucifero pour un petit bout de corne coupé 😨 et les capitaines qui n'arrivent toujours à rien. Je suis curieux de voir si Yuno sera capable de blesser (même très légèrement) Lucifero.
  2. Nom : Fate Grand Order Genre : RPG au tour par tour Style de jeu : jeu mobile éditeur : DELIGHTWORKS Le jeu à été lancé au japon en 2015 et une version anglaise est disponible depuis 2017. Je joue au jeu depuis un bon moment maintenant et je ne m'en lasse pas. Il est conseillé de connaître un minimum les Séries Fate avant de jouer pour avoir déjà une compréhension de l'univers et de ses règles. J'ai créer ce sujet car j'ai remarquer qu'il n'y en avait pas concernant FGO et je trouvais ça vraiment dommage. Attention : Utilisation de balises spoiler pour tout évènements/histoire ou personnages uniquement présents dans la version jap pour le moment Guide pour les nouveaux joueurs pour installer Fate Grand Order : étape 1 : taper Apkpure sur google étape 2 : cliquer sur le premier lien puis une fois sur le site télécharger l'application puis suivez les instructions étape 3 : Une fois sur l'application taper Fate/Grand Order (english) et installer le jeu
  3. Bonjour, j'ai regardé sur le forum et n'ayant pas trouvé de sujet sur Fate Grand Order je pensais en créer un. Ma question est donc de savoir dans quel topic du forum je dois créer le sujet.
  4. ça va être très intéressant de voir les capitaines affrontés Lucifer, même si je pense qu'il n'arriveront pas à lui causer de réels dégâts.
  5. Je pense qu'au fond BM sait être reconnaissante envers les personnes qui l'on aidé de manière altruiste comme l'on fait les habitants d'Okobore. Quand elle détruit des pays et autres c'est quand les gens n'agissent pas en fonction de ses envies.
  6. En parlant de Hawkins, je l'imagine bien faire une prédiction qui le mettrait en confiance genre pour un combat et que finalement il se ferais battre. ça serait pas mal je trouve pour qu'il se rende compte que les probabilités ne font pas tous.
  7. Au vu de la mèche de cheveu et les larmes je penses à Hyori. Après tout, elle aurait pu monter incognito sur le bateau avec Tama, Speed et les autres.
  8. Bon épisode, la résistance de la barrière me surprendra toujours, réussir à bloquer une attaque de Oden c'est pas rien.
  9. J'avoue c'est satisfaisant dans un sens. En même temps jusqu'à maintenant les classes S n'ont presque jamais été en difficultés. En tous cas j'aime bien le développement des classes S qui passent de très individualistes et que maintenant ils travaillent en équipe, c'est ce qui leurs manquaient.
  10. Peut-être celui ci ou le suivant. Le trésor ça pourrait être une copie du ponéglyphe de BM.
  11. Quand Saitama va arriver les choses vont être bien différentes (par contre je pense pas que ce sera pour tout de suite). Hâte de voir ce que valent les membres du conseil des épéistes.
  12. La seul chose pour laquelle Orochi peut se vanter c'est le nombre de fois qu'il à été tué 😂
  13. Si c'est bien Yamato à la fin du chapitre je me demandes quel pourrait-être le modèle de son Zoan.
  14. Sans doute, dommage que l'on ait pas eu la réponse à cette question dans le chapitre.
  15. Après on ne sait pas quels conséquences la mort de Bertold aurait eu à ce moment. Les évènements auraient été bien différents mais pas forcément dans le bon sens.
×
×
  • Create New...