Jump to content


Toged

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Toged

  • Rank
    Rookie
  1. Merci pour tes recommandations! Actuellement j'ai lu TODG, The Legendary Moonlight Sculptor (très bon manwha), tower of gods, et j'ai commencé Combat Combattant sous ta recommendation. J'aime beaucoup les manwhas, ça change un peu de tous les mangas qu'on a lu En plus c'est en couleur c'est agréable. Dommage qu'il y en ai moins qui soient bons à lire. De plus les traductions fr prennent un peu plus de temps, mais ça ne me dérange pas de les lires en anglais.
  2. J'ai commencé TODG hier et je me suis bouffé tous les chapitres, je viens de finir ce matin. Enfin bref, je trouve ça plaisant à lire, étant donné que les couleurs rendent la lecture plus facile, je suis encore nouveau dans l'univers des manhua, pouvez-vous m'en conseiller un similaire à celui-ci? Je suis déçu qu'il n'y a pas plus de chapitre, sur la fin l'histoire s'accélère très vite, nie li devient vraiment cheaté x)
  3. Si seulement.. Ca ferait un retournement de situation intéressant Mais je me permet d'en douter... Ce qui me titille, c'est que Natsu et Gray sont en stand-by depuis un moment ainsi que Gildartz... (J'ai juste envie de lire des combats qui détruisent tout )
  4. Qu'est-ce que ça m'énerve ! J'ai l'impression qu'à chaque fois que Soma se bat (ou presque) contre un membre important tels que Eizan ou Hayama. Ses adversaires ne sont pas au maximum de leurs capacités. Alors qu'on a vraiment l'impression que Soma donne tout... De plus il n'a pas voulu faire de shokugeki... C'est à se demander quand Soma arrivera enfin au Conseil. Je lis ce manqa pour ce moment moi
  5. Dans ce chapitre Kagura se fait mettre complètement out. Auras-t-on un retournement de situation sachant que sa mère est Mavis? Sera-t-elle capable de faire quoique ce soit contre son fils? ... Cette bataille devient une sorte de livre des révélations sur quelques personnages. Je vous avoue que j'aimerais bien en voir la fin... Je préférerai voir un Gildartz à pleine puissance contre l'un des douze non ressuscité
×
×
  • Create New...