Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Flyou

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

29 Excellent

À propos de Flyou

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Flyou

    SnK Chapitre 107

    Chapitre 77 page 12 ou 13 lors de la mort de Marco Non Isayama ne bâcle pas son oeuvre comme le pense @FeelThaFunk, bien au contraire il continue à prendre son temps, à divulguer certaine chose et à en dissimuler certaines. Ce chapitre est très bon dans l'ensemble, par exemple, je me demandais depuis le temps ce que Zeke avait fait de l'équipement de Mike. Maintenant on le sait, même si on savait au moins qu'il ne l'avait pas donné à Mahr. Pour Historia, @Doraay qu'est ce qui te faire dire qu'elle n'a pas pu choisir son mari ? Ça se trouve il s'agit d'Eren ou Armin ou un mec quelconque qui lui a plu. Le gars que l'on voit a la fin avec elle est probablement le père mais nous n'en sommes pas certain, il veille peut-être uniquement sur elle. Puis la tête qu'elle tire, c'est effrayant. Je persiste à croire qu'Eren a agit pour la sauver et qu'il a un plan. Eren entouré de deux reines quel heureux hasard! Bon allez pourquoi pas. Eren qui a le WarHammer, ça c'est du power up classique de shonen mais bon il va être surpuissant maintenant. Hate de voir Zeke davantage, il a beaucoup de choses a dire et à nous apprendre. On sent que l'on approche de la fin du manga, le grand terrassement est de plus en plus souvent évoqué. Est ce qu'on aura une fin avec tous les Eldiens qui meurent ? L'inverse, ou il ne restera plus qu'eux ? Ou bien la fin de Mahr, paix pour les Eldiens et les autres nations, avec la fin des titans mais la survie du peuple Eldien malgré tout. @Tenroku Entièrement d'accord quand tu dis que l’île du Paradis a un rapport avec l'origine des titans. Cette île est particulière, unique, Isayama nous le fait comprendre de plus en plus au fur et à mesure de chaque chapitre. Le roi n'est pas venu se réfugié sur cette île par hasard, il voulait peut-être boucler la boucle, avec la fin des Eldiens sur le lieu même de leurs origines. hate de savoir comment les titans ont été créés.
  2. Flyou

    SnK Chapitre 107

    Tu te poses une excellente question, comment un gamin de 7 ans, un eldien, aurait pu être au courant que Mahr soupçonnait ses parents. Je pense qu'Isayama va encore te surprendre car ma théorie, et cela fait plusieurs mois que j'en est fais part sur le forum, pour moi c'est Kruger qui a poussé le petit Zeke à trahir ses parents. Ce chapitre ne fait que confirmer mes soupçons, car comment Zeke aurait-il pu être au courant que Mahr allait arrêter ou soupçonnait fortement ses parents ? Zeke cache se fait là a Kiyomi dans ce chapitre mais on peut être certain que Zeke dira tout lors de sa rencontre avec son demi-frère. C'est personnellement le moment que j'attends avec la plus grande impatience dans les prochains chapitres. Aussi comment Zeke aura-t-il pu cacher le fait qu'il est de sang royal ? Les titans transformés à partir de son liquide cérébro-spinal qu'il peut contrôler à volonté, pourquoi cela n'a-t-il pas mis la puce à l'oreille de Mahr ? Là encore Isayama va nous surprendre, car à mon avis, ils lui ont fait faire des analyses de sang mais n'ont rien trouvé. Comment? Parce que le docteur eldien infiltré qui a aidé Kruger, a aussi aidé Zeke. A moins que ce docteur n'ait été le père d'Annie (on sait qu'il est considéré comme un traître par Mahr mais on ne sait pas pourquoi ), dans ce cas ça serait quelqu'un d'autre.
  3. Flyou

    Couvertures Shingeki no Kyojin

    Autant j'étais totalement d'accord avec toi pour les dernières couvertures, mais celle là, c'est pour moi l'une des pires. Déjà c'est trop similaire à la couverture alternative du Tome précédent, surtout au niveau des couleurs et du jeu de lumière. Ensuite, je ne comprends pas cette lumière intense ultra moche qui gâche tout. Puis aussi ça faisait un moment qu'Isayama ne s'était pas autant planté au niveau du dessin, en tout cas, pas de manière aussi flagrante. C'est quoi ce proportions! Les lames de Livaï qui sont 3 fois plus épaisses qu'elles ne devraient l'être. Aussi on dirait qu'il qu'il chausse du 50, non mais c'est quoi ce pied gauche de clown! J'ai l'impression que tout le corps de Livaï est raté. Enfin, la disposition des personnages est hasardeuse, ils empiètent les uns sur les autres. Isayama essaye de les nous les montrer en pleine action mais je n'arrive pas à y croire tant il y a de défauts sur cette couverture.
  4. Flyou

    SnK Chapitre 106

    Raw : http://wasabisyrup.com/archives/nK366Jn1b-8
  5. Flyou

    SnK Chapitre 106

    J'allais le poster, car oui on reconnait Annie. Enfin on dirait qu'Eren est devant son cristal a lui parler. On dirait qu'on se trouve dans le passé, avant qu'Eren ne fasse le choix d'aller sur le continent. Pas sure en fait car on dirait qu'Eren se rase enfin.
  6. Flyou

    Snk Chapitre 105

    C'est pas du tout une mort inutile, au contraire ça a plus d'impact sur les personnages principaux. De plus cela montre bien que les personnages secondaires importants (notamment ceux très appréciés des fans comme Sacha) ne sont pas à l'abri. Tu aurais préféré une mort épique comme dans 99% des cas ? C'est pourtant bien plus crédible et véritablement dans le style Isayama. Ça me rappelle la révélation par Reiner qu'il est le cuirassé et Bertholdt le colossal dans le manga, il sort ça comme ça d'un coup. Alors que l'animé a rendu cette scène assez épique.
  7. Flyou

    Snk Chapitre 105

    Je ne vois pas comment tu peux mettre dans le même sac, ce qu'ont pu faire Reiner, Bertolt et Annie d'un côté et Eren de l'autre. Reiner, Bertolt et Annie sont allés massacrés des gens qui n'avaient rien demandés, exterminer tout un peuple. Eren y est allé en prévention d'une autre tentative d'éradication de son peuple, avec des objectifs clairs et précis, comme l'affaiblissement de la puissance militaire de Mahr. Alors oui, il y a eu quelques civils qui ont péris mais pour Eren, ces civiles ne sont sans doute pas si innocents car ils souhaitent aussi sa mort à lui, malgré le fait qu'ils soient également des eldiens. Eren n'imite donc pas Reiner & Co, même s'il y a quelques similitudes, surtout que c'est une décision qui LUI seul a du prendre. Alors que pour Reiner & Co, ils ne font qu'obéir à des ordres et après avoir été conditionnés depuis leur enfance. Quand Willy Teiber annonce qu'il déclare la guerre à l'île du Paradis, dans le but de les exterminer et que tout le monde l'applaudie et saute de joie, ce n'est en rien comparable à des gens qui attendent derrière un mur, qui essayent de vivre tranquillement malgré la peur des titans.
  8. Flyou

    Snk Chapitre 105

    Heu la mère de Frieda n'est pas de sang royal... comme Sieg, l'un des 2 parents n'est pas de sang royal. La pureté, rien a carré ici Je crois pas que la femme de Rhodes était sa soeur ou une cousine.
  9. Flyou

    Snk Chapitre 105

    Sang royal, pas sang pur. On est dans Shingeki no Kyojin, pas Harry Potter
  10. Flyou

    Snk Chapitre 105

    Sauf qu'Isayama a peut-être simplement fait une erreur en révélant ses véritables intentions en utilisant le mot "dévoré" plutôt que "touché". Quant à Sieg, tu dis qu'il semblait les mépriser il y a 4 ans, donc soit il faisait semblant car Pieck était là à côté de lui, soit il était sincère et il joue double jeu, infiltrer les Eldiens pour mieux les exterminer, mais c'est quand même un peu tiré par les cheveux. C'est très intéressant ce que tu dis, oui il y a une facilité scénaristique. Car, au début du manga, Grisha par en ville (en fait il va décimer la famille Reiss et acquérir l'originel) et quand il revient, il apprend que sa femme est morte, il emmène directement Eren dans la forêt et lui transmet son pouvoir, donc il meurt. C'est une coïncidence, mais sa tombe vachement bien. Cependant j'ai une théorie, il va s'occuper, à ce moment précis, de la famille Reiss A CAUSE de la volonté d'Eren d'intégrer le bataillon d'exploration. C'est à ce moment que Grisha réalise que son fils est digne de lui en quelque sorte, qu'il lui dit " à mon retour, je te montrerai la cave", sous-entendu :"maintenant je peux lui révéler la vérité sur ce monde et lui transmettre mon pouvoir mais pour cela il faut que j'aille m'occuper des Reiss maintenant car la limite des 13 ans est pour bientôt". Je pense que c'est là que Grisha prend la décision d'aller s'occuper de la famille Reiss et qu'avant qu'Eren n'exprime son souhait de ne pas rester derrière les murs et découvrir le monde au delà, il n'était pas certain d'aller au bout du plan de Kruger ou qu'il attendait de rencontrer quelqu'un avec une véritable volonté de se battre et une vraie soif de liberté.
  11. Flyou

    Snk Chapitre 105

    Entièrement d'accord, pauvre Eren, j'ai a la fois de la peine pour lui et en même temps quand tu repenses à ce qu'il vient de faire... c'est compliqué et cela rend le personnage d'autant plus intéressant de même que l'intrigue globale car pour une fois on n'a clairement pas un personnage principal parfait, tout lisse ou héros classique à 2 balles, et ça, ça fait vraiment plaisir, il est humain. Le sang royal peut servir à : - Faire des Sieg junior - Le vider de son sang pour renforcer Eren et l'aider à maîtriser le pouvoir de l'Axe. De plus Zeke en sait peut-être beaucoup sur la fameuse "chimie titanesque". - Tout simplement qu'Eren le bouffe, car comme on le sait, il est pas loin de la limite des 13 ans le Sieg. Cela pourrait aussi être une autre façon de faire en sorte qu'Eren maitrise le pouvoir de l'Axe.
  12. Flyou

    Snk Chapitre 105

    Une théorie que j'ai émis il y a plus d'un an et que Tenroku a trouvé sur un site anglophone il y a quelques mois, Sieg a trahi ses parents avec un but précis, POUR le peuple Eldiens et non CONTRE les Eldiens de Paradise Island. Bref ça fait du bien quand on passe plus pour quelqu'un de farfelu. Pour suivre le manga depuis un sacré bail, ça fait du bien de voir qu'on peut arriver a choper tous les petits indices qu'Isayama laisse en cours de route. Je vous l'avoue clairement je jubile, car j'y croyais a fond a ce petit Sieg et je vous invite tous a relire le topic qui lui est consacré sur ce forum.
  13. Flyou

    Snk Chapitre 105

    18 mois pour ma part que je crois que Sieg n'est pas juste le fils qui a trahi ses parents et les a condamnés à mort. Tenroku, je crois qu'on a se débat depuis très longtemps, même lorsque Sieg a parlé à Eren dans l'arc de la reprise de Shinganshina, c'était étrange. Et lorsqu'il tue le bataillon d'exploration, Isayama nous montre bien Pieck en titan juste à côté... comme s'il se devait d'agir comme les Eldiens sont tous des démons afin de ne pas éveiller les soupçons.
  14. Flyou

    Anime

    Oui j'ai aussi vu sur un autre site qu'il y aurait 24 épisodes. Je disais 12, car dans le trailer on ne voit que des images du premier Arc (chapitres 51 à 70) qui sera adapté, pas du second qui fait à peu près le même nombre de chapitre. Cependant il y a un argument fort qui va dans le sens des 24 épisodes, c'est la dernière image de la saison 2 avec le Titan Bestial, qui apparaîtra dans le deuxième Arc, après le chapitre 70. Donc pour le voir lui, il faudrait 24 épisodes. Et puis dans les 12 premiers épisodes il ne se passera pas grand chose, si ce n'est 5 minutes d'action avec Livaï et que l'on voit dans le trailer.
  15. Flyou

    Anime

    Trailer pour la Saison 3: Superbe, mais ça sent la saison de 12 épisodes...
×