Jump to content


Huntrack

Members
  • Content Count

    91
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Huntrack last won the day on October 31 2019

Huntrack had the most liked content!

Community Reputation

79 Excellent

About Huntrack

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Du coup tu as ta réponse, comment auraient ils pu savoir que : 1 - Il y avait un stock d'arme (et qu'il y contient des explosifs capables de détruire un sous-sol / ile) 2 - que celui-ci était caché au sous sol dans une pièce précise Alors que les samouraïs n'y ont jamais mis les pieds la base (à juste titre, Kaido et son armée y demeurent et à pour réputation d'être impénétrable) Bref, c'est HS mais je vous trouve très dur.
  2. L'équipage et les samouraïs savaient que toute l'armée de Kaido était réuni ce jour là sur Onigashima à l'occasion du festival du feu, pas d'intérêts donc pour eux de détruire le port. En bref, je vous trouve un peu dur avec Oda la dessus, même si je comprends que l'on à tous des attentes différentes sur cet arc.
  3. Il s'agit d'une guerre, et l'objectif d'une guerre n'est pas seulement de couper la tête du commandant. Oui il se passe plein de choses, pleins d'imprévus, c'est normal, l'ennemi ne déroule pas le tapis rouge aux protagonistes alors qu'ils subissent un raid, d'ailleurs le contraire aurait aussi été critiqué. Après, je suis tout à fait d'accord, on aurait tous préféré voir plus de temps d'action pour les mugi et non pour des évènements random qui prennent beaucoup de place, mais à titre perso je trouve que cela est plutôt bien géré quand tu lis cela tome par tome et non chapitre par chapitre.
  4. Mais WTF?!?!? C’est moI ou Luffy transperce la tête de Kaido???
  5. Faut pas oublier que ce n’est pas tout le GM qui est au courant de l’identité secrète du gomu gomu no mi mais le Gorosei qui eux même doutent de son existence. Donc même si Luffy a rencontré le GM un certain nombre de fois, ça ne veut pas dire qu’automatiquement le Gorosei a été mis au courant du pouvoir de ce dernier. Même Who’s Who ne savait pas pourquoi le vol de ce fruit et donc l’échec de son escorte lui a valu une telle punition, cela veut bien dire que son secret est bien gardé.
  6. Huntrack

    Dragon ball

    @N0NEFranchement tu y vas peut être un peu fort mais en vrai tu as grave raison. C’est vraiment le scénario le plus éclaté au sol que j’ai vu sur Dragon Ball, on dirait que c’est un gamin de 12 ans qui l’a écrit… Ce qui me rend fou c’est que je ne sait même pas pourquoi je continue à lire cette daube alors que j’en suis à un stade où je n’ai même plus une once d’espoir d’amélioration…
  7. Je penses que tu dois te préparer à être déçu et à sortir ton plus gros "bullshit!" 😁, tout semble aller dans le sens de l'éveil du fruit que redoutaient le Gorosei (qui redoutent également le retour de Joyboy, tout est lié) En tout cas, pour ma part grosse grosse GROSSE excitation ! Pas mal d'éléments du manga et de cet arc en particulier conduisaient à ce moment précis de l'histoire, chapeau à ceux qui l'ont théorisé. Hâte de voir les explications et le dénouement de l'arc, ça va être EPIQUE! Deux semaines.... ça va être LOOOOOOOOOONG
  8. Tu l'a vu s'entrainer pour maitriser le gear 2 et 3 ? Non il a juste réfléchis à comment comment optimiser son pouvoir pour le rendre plus fort. Gear 2 : il pump son corp pour augmenter sa pression sanguine... Cela ne demande pas un entrainement de dingue. Gear 3 : Il souffle dans les parties de son corp qu'il veut voir grossir... Cela demande t-il un entrainement intensif? Est ce cela pour toi "entrainer son fruit du démon"? Bref, comme d'hab' tu critiques pour critiquer avec comme seul argument : c'est bullshit parce que je suis pas content! 😅
  9. Et qui t'as dit une seule fois dans One Piece qu'il faut "entrainer son fruit du démon" pour l'éveiller? Ca veut dire quoi d'ailleurs "entrainer son fruit du démon". "Aller aujourd'hui je vais faire 1h d'étirement, et 300 jet pistol".... No comment, d'autant plus que Luffy maitrise à la quasi perfection les propriétés de l'élasticité. Comment goku s'est-il transformé en super Saiyen la première fois? En entrainant son cuir chevelu? Non c'est la rage / colère qui lui a permis de passer ce stade. Bref, on ne connait quasi rien des fruits du démon qui est quelque chose qui n'existe pas dans notre monde, alors comment peux-tu prétendre savoir ce qui est nécessaire pour maitriser un pouvoir qui relève du fantastique ? Ce n'est pas toi qui instaure les codes du manga, c'est Oda. Au delà d'utiliser son fruit du démon, il y a pleins de facteurs qui pourraient expliquer l'éveil précoce d'un utilisateur d'un fruit du démon, comme le talent, la volonté... Ou le combat, le dépassement des limites ce qui semble être le cas ici pour Luffy. Ce n'est pas pour rien que le Gorosei craigne que son fruit s'éveille pendant ce combat...
  10. Je suis tout à fait d'accord avec ça, franchement comment peut elle survivre aux attaques qu'elle a subit au dernier chapitre?!? Vu que la première attaque attaque de Law lui avait cassé le bras, la deuxième vu l'impression de puissance qu'elle avait aurait du au moins la mettre K.O... J'espère qu'elle aura de graves séquelles irréparables, sinon je ne vois pas comment ils arriveront à s'en débarrasser un jour...
  11. A quoi servira la mort de Drake? On le connait à peine, il n'a pas de lien fort avec l'équipage de luffy ni celui de kaido, ni les samouraïs, ni même le lecteur, bref 0 intérêt pour l'histoire et la dramaturgie. La mort de Law serait beaucoup plus interessante.
  12. De quoi tu parles? Tu compares l'électricité au feu, tu peux me donner une logique? Les minks ne lancent pas du tonnerre ou de la foudre, ils canalisent de l'électricité qu'ils enduisent sur leur corps, ça n'a rien à voir avec les lunaria qui peuvent produire du feu et la matérialiser comme ils l'entendent, c'est ultra cheaté. De plus, au delà du feu, les lunaria sont connu pour avoir une résistance extrême, que le gouvernement semble avoir testé sur King en le torturant sur la table d'opération. Donc évidemment que Kaido parle de sa race, c'est la première chose qu'il cite quand il le rencontre, y'a même pas de débat à avoir. King était enchainé sur une table d'opération, sans défense quand il l'a rencontré, comment aurait il pu faire référence au hdr, sa force ou bien une capacité spéciale alors qu'il ne l'a pas vu se battre tu m'expliques?
  13. Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici, l'apparition de Shanks énoncé par Oda est le film Red qui a été annoncé cette année. Il ne faut donc pas spécialement s'attendre à ce que celui-ci débarque dans cet arc.
  14. Ahah bien vu mais Niji c'est différent il assume son côté kitch
×
×
  • Create New...