Jump to content


Huntrack

Members
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Huntrack last won the day on October 31 2019

Huntrack had the most liked content!

Community Reputation

61 Excellent

About Huntrack

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ahah bien vu mais Niji c'est différent il assume son côté kitch
  2. Ce chapitre de fouuuuuuuuuuuuu, merci Oda d'avoir remis Sanji à sa place, ça va faire taire pas mal de kikoo fan de power rangers ou détracteurs de l'un des meilleurs perso de One Piece. Sanji brille littéralement dans ce chapitre et prouve qu'il n'a pas besoin d'un costume en latex, une paire de air force et d'une cape pour casser la bouche à un général d'empereur. Faut pas sous-estimer le cuisto
  3. Si je t'assure, dans un tweet d'un youtuber americain il a été dit qu'il s'agissait de sa meilleure attaque, tu ne le vois pas mais sous son masque il était imbibé de Ryuo haki. Le plus sous côté des seconds d'empereur ce n'est pas King mais Sanji.
  4. A quel moment dans l'animé ou dans le manga Sanji se bat-il sérieusement contre King? Dans l'autre sens, en faisant des suppositions saupoudrées d'un peu de mauvaise fois, on pourrait dire que Sanji s'en est sortit sans égratignure de la plus forte attaque de King (rien ne nous dit que ça ne l'est pas après tout). King surcoté du coup.
  5. Alors là je ne te suis plus ahah. Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que Marco s'épuise facilement, il s'est quand même battu il me semble pendant 3 jours contre les pirates de Roger (même si on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé en termes d'affrontement). Je penses tout de même que Marco est supérieur à King sur le fait que ce dernier était reconnu comme prétendant au poste de remplaçant de BB au rang de Yonko lorsque ce dernier est décédé (même si BN l'en a "empêché").
  6. On est d'accord, il est quasi certain que Sanji est inférieur à Zoro en termes de puissance. Seulement, il n'est pour moi pas correct de dire que Sanji n'est pas fort offensivement, il a toujours été montré dans l'équipage comme un monstre de puissance même s'il a subit quelques déboires dans le nouveau monde (je penses notamment à son affrontement contre Vergo). Je ne vois pas comment il peut être difficile à imaginer qu'il puisse battre un YC2. Sanji avait réussi à mettre une branlé à son frère, comme l'a fait Katakuri (qui pour rappel n'est pas un YC2 mais un YC1). Imagine donc que sa puissance soit doublée voir triplée (un adulte est probablement 3 fois plus fort qu'un enfant de 5 ans), quel est le problème à le voir battre un YC2 dans ce cas? (c'est une hypothèse bien sur car on ne connait pas l'étendue exacte du power up de Sanji).
  7. Alors, déjà il ne va surement pas y avoir 1vs1 entre Marco et King car Zoro s'en charge déjà. Ensuite, @Dr. Von Matterhorn a émis l'hypothèse (sous contrôle de sa part) que son pouvoir consomme trop d'énergie quand utilisé à large échelle, comme cela a été le cas sur Onigashima lorsqu'il a soigné l'ensemble du champs de bataille (alliés + ennemis pour rappel). Autrement dit, en cas de 1vs1 Marco ne gâcherait pas cette énergie pour autre chose que son combat, ce qui a priori changerait beaucoup la donne concernant l'issue d'un éventuel combat entre les deux.
  8. Déjà, de base, Sanji est quand même très fort offensivement... Il a toujours été quasiment aux coudes à coudes de Zoro dans l'équipage. Ensuite, la modification génétique qu'il a subit a du augmenter considérablement sa puissance. Il a été dit qu'à l'âge de 5 ans, les enfants Vinsmoke avaient déjà la force et l'agilité de personnes adultes, cela démontre bien que les modifications ne se portent pas qu'au niveau défensif. Imagine donc la force qu'il doit avoir maintenant.
  9. Bah si il a largement évolué, c'est factuel, il est plus fort et plus résistant qu'il ne l'était déjà. Le fait de le comparer avec ses frères n'est pas forcément un bon exemple, Sanji était à priori déjà plus fort que Yonji sans ses nouvelles capacités. Comment ça c'est du n'importe quoi? Il suppose que son nouveau comportement est causé par le revêtement de la Raid Suit, il est logique qu'il s'en débarrasse. Déjà, il est étonnant de base qu'il ai accepté de s'en équiper, il représente quand même la technologie du Germa et sa famille qu'il déteste.... Rassure toi, s'il a pris cette décision c'est qu'il est tout de même confiant de pouvoir battre Queen sans.
  10. C'est pourtant ce que tu as dit est c'est de là que tout est parti mais bref. Ce qui dérange tout le monde ce n'est pas que tu mentes, c'est que tu affirmes des choses que tu ne peux prouver car non avérés dans le manga. Ce n'est pas parce que King à envoyé Marco dans un mur que celui-ci est plus fort que ce dernier (voir l'exemple que je t'ai donné du Luffy contre Crocodile ou Luffy vs Doflamingo). Tant que l'on a pas un vrai 1vs1 avec un résultat qui montre que l'un ou l'autre ne peut plus se battre de manière durable, on ne peut le savoir de manière affirmative.
  11. On te dit juste que King n'est pas forcément plus fort que Marco c'est tout. N'oublie pas que Marco a affronté Big Mom avant d'affronter King et Queen en même temps, normal qu'il soit épuisé. Le fait qu'il ai été hors course un moment ne veut rien dire en termes de puissance, je vais te citer un exemple tout bête: - Luffy s'est reposé voir a été mis KO contre corcodile et doflamingo, pour autant, qui a été le vainqueur de ces deux combats? Je te laisse me donner la réponse.
  12. S'ils ne les considères pas comme de véritables menaces, alors je ne voit pas pourquoi ils chercheraient à tout prix à cacher le One Piece ou bien l'histoire du siècle disparu à ces derniers.
  13. Jusqu'à maintenant, les tenryubito ont toujours été défendus par la Marine. Il est probable qu'un ou plusieurs Tenryubito soient d'un niveau très élevé, mais dans ce cas là pourquoi ne sont ils jamais intervenus pendant les événements marquant que l'on a vu dans One Piece comme Marineford ou bien la bataille contre les Rocks ? S'ils étaient si puissants que ça, pourquoi se priver de cette force pour mettre fin aux actions des pirates qui sont un danger pour eux ? Ce que nous dit le manga jusqu'à maintenant : les faibles Tenryubito utilisent par leur influence la force de la Marine pour se protéger. Le mystère reste : quel levier utilisent t-ils pour pouvoir agir aussi impunément sans que la Marine qui représente la justice ne les remettent en question? Je ne peux croire qu'il s'agisse seulement du levier financier, il doit y avoir quelque chose en rapport avec le siècle disparu? Ou bien peut être qu'un Tenryubito (Im) possède un fruit du démon ou une arme tellement puissante qu'il pourrait menacer l'existence entière? Peut être que Luffy avec le gomu gomu no mi est le seul à pouvoir contre-carrer ce pouvoir, c'est pourquoi le fruit était si sous bonne escorte ?
  14. Tout à fait d'accord avec cette analyse. De plus, même si je sais très bien que c'est hors récit, mais le fait que Oda nous sorte en interview que s'il était pirate, Aka Inu aurait trouvé le One Piece en 1 an, c'est bien pour nous faire comprendre que ce dernier est hors normes en termes de puissance / intelligence. Il supplanterait donc tous les Yonko dans la recherche du Graal qu'est le One Piece. Après, oui, ça n'a rien de factuel car non inscrit dans le récit, et oui c'est certainement pour faire monter la hype autour du personnage. Mais pour moi, l'auteur à certainement voulu nous faire comprendre que dans l'univers One Piece, Aka Inu est le rempart ultime que devra affronter Luffy pour que celui-ci remplisse son but final. Parce que oui, après avoir battu les prétendants au titre de roi des pirates (les Yonko), Luffy devra bien affronter et battre ceux qui le protègent. Donc la Marine avec Aka Inu en tant que leader. Si les amiraux n'arrivent pas à la cheville d'un second de Yonko, il n'y aura alors aucune tension lors de ce potentiel acte final.
  15. J’ai du louper quelque chose, quand est ce que ça a été dit que Kaido était seulement accompagné de King? Tout ce que j’ai en tête c’est la case où Momonga dit à un autre marine que Kaido a été stoppé par Shanks.
×
×
  • Create New...