Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



iN0va

Members
  • Content Count

    104
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

iN0va last won the day on July 1

iN0va had the most liked content!

Community Reputation

46 Excellent

About iN0va

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

749 profile views
  1. iN0va

    One Piece chapitre 948

    Personellement, j'ai vu ça comme le fait que... Kawamatsu a clairement l'air d'être un homme poisson. Et que personne ne le mentionne. Luffy connaissant les hommes-poisson, ne "comprends pas" l'appellation Kappa.. Personnellement, c'est comme cela que je l'ai lu.
  2. iN0va

    One Piece Chapitre 947

    Soit dit en passant, immortel et invincible n'ont rien à voir. Donc même quelqu'un d'immortel peux se blesser et mourir ... Mais pas "naturellement". Exemple, Highlander. Un Highlander ne peux pas mourir ?
  3. iN0va

    One Piece Chapitre 947

    Ca compte ? CF : Ton Ton No mi
  4. iN0va

    One Piece Chapitre 947

    Cela fait longtemps qu'on nous présente Yonko VS GM comme étant un équilibre. Pas Yonko VS Amiraux, mais GM. 4 mecs fassent à .. Tout le GM et la Marine. Donc je rejoins les propos de Kobe ..
  5. iN0va

    One Piece Chapitre 947

    Le Ryuo n'est pas juste le nom du "Haki" mais à Wano ? Hyogoro : "ce que tu appel Haki"
  6. iN0va

    One Piece Chapitre 947

    Personnellement je vois ça comme un petit choc, qui réveil ou secoue un peu le Monstre qu'est BM. Après on va dire que je la ramène avec ma science, mais BM aillant l'air clairement psychotique ( problème avec la réalité ), la schizophrénie en fait également partie. ( du domaine psychotique ) L'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire. Si elle faisait preuve de névrose, on parlerais plus de trouble bipolaire, mais c'est assez récurent chez les psychotiques les soucis de mémoires. Je ne dit pas ça pour dire que tu as tort, ceci n'est que mon point de vue sur la situation et Mama.
  7. iN0va

    Comment convertir jpg en png rapide?

    Depuis Paint .. Tu ouvre ton fichier. Tu "enregistre sous" ton fichier.. Tu choisis le format. ( PNG, TIFF, ... ) Hop, t'as deux fichier. un JPEG et PNG.
  8. iN0va

    One Piece Chapitre 945

    Il n'est pas question de réalisme ou non. Tu ne vois pas le rapport ? Si, ( exemple trèèèès grossier en approche ) la facilité scénaristique est que ce soit une femme ( BM ).. Bah cela ne changera pas. Tu parle d'éviter la redondence, certes, mais elle est toujours handicapé, et c'est toujours une femme. On ne parle pas ici de quelque chose qui peux changer, on parle d'un profil psychologique. Edit: tu parle de trouver de nouvelle "excuse" pour BM, je t'explique juste qu'il n'y en a pas besoin. Donc non, je ne parle pas d'une personne qui serait hystérique à chaque arc, je parle justement de l'inverse dans mon commentaire précédent. Ici, elle n'aurais plus le même comportement, cela serait totalement ILLOGIQUE et pas REDONDANT. Y'a pas besoin de beaucoup d'autre excuse, au vu de tout ce que sa pathologie/profil peuvent généré. D'où le fait de trouver le personnage créer par Oda génial, quand on connais un temps soit peu la réalité. Le but de ce message, et du copier-coller de la pathologie est justement car je sais que tout l'monde ne le sait pas. Pour terminé, le fait que ce soit réaliste n'est pas la question, car en réalité c'est pas le cas, cela reste une caricature. Sauf que, Mr2 est comme il est (profil) et sera toujours comme ça, au même titre que BM. ( pour donné un exemple ) Sa pathologie étant toujours présente, quoi qu'il arrive, elle restera elle même, du début à la fin. et à mes yeux cela n'est pas de la redondance. A la limite, si cela dérange certain, on peux critiquer le choix, certes, mais une fois les "fondations" posé pour une personne, ces fondations ne peuvent pas changer PSS : Après réflexion, l'exemple de Mrs2 n'est pas si idiot que ça. Mrs2 est une caricature et n'as rien de réaliste, et pourtant on vois tous de qui/quoi il est la caricature. Ici c'est pareil. ( sauf que tu t'en fous ) On aime, on aime pas, il n'est pas question de flatter qui que ce soit.
  9. iN0va

    One Piece Chapitre 945

    Parce qu'elle est soigné de son psychotisme ? Je comprends pas le nombre de personne qui souhaite voir une personne handicapé "normal" .. On a beau tout faire (loi, éducateur, relation social ..) pour les faire rentrer dans la "norme" ces gens là n'y seront jamais totalement. Le personnage de BM est un pure génie. (quand on connais le monde du handicap')
  10. iN0va

    One Piece Chapitre 945

    Parce qu'elle nous a été présenté, et ce dès le début comme étant atteinte d'une déficience mental. BigMom est clairement Psychotique, ce qui ne veux pas dire qu'elle fait des "crises" tout le temps. Au contraire, même si pour quelqu'un "d'ordinaire" cela ne semble pas normal, des "crises" sont relativement rare chez une personne psychotique. Mais, une "gamine" qui a toujours ce qu'elle veux, quand on la frustre ...
  11. Je ne sais plus où je l'ai entendu/lu, mais ce serait le designer du film One Piece Z qui s'occuperais de Wano ..
  12. iN0va

    One Piece chapitre 943

    Arrêté par Sanji je dirais. Après, ni sanji ni Zoro n'ont de FDD, donc granit marin ou pas, aucune importance.
  13. iN0va

    One Piece chapitre 940

    Heureusement que tout n'est pas "si facile" et qu'effectivement le héros ne sors pas des pouvoirs de nul part à voir le chapitre complet
  14. iN0va

    One Piece Chapitre 936

    la découverte/surprise a été montré en runing gag à 3 reprise. ( yeux exorbitant ) Ici, (perso) j'ai interprété le fait qu'il note l'utilisation du HDR "dès le début" Comme moi je dirais à un copain à la pèche, "tien, t'utilise ce leurre"
×