Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

KyuGeta

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de KyuGeta

  • Rang
    Rookie
  • Date de naissance 30/07/1999
  1. One Piece Chapitre 882

    Si Il était en train de le mordre justement par contre le haki c'est qu'il l'avait pas encore activé ou comme tu dis soit nouvelle forme soit oublie.
  2. One Piece Chapitre 882

    Katakuri est un paramécia X) Non un logia. Cela a été rectifié
  3. One Piece Chapitre 882

    J'ai eu une impression bizarre lorsque Katakuri dit ''Gear 4 ? Intéressant ?''. C'est comme une nouvelle/première annonce. J'avais l'impression qu'on m'annonçait le gear 2nd ou le gear4th pour la première fois. Y a que à moi que ça l'a fait ?
  4. One Piece Chapitre 881

    Je voudrais juste revenir sur un point. Beaucoup de gens pense que Luffy ne peut pas tenir longtemps en G4. Mais pourtant si, il a mangé un bento, dormi quelques temps, manger le gâteau de BM 😎 et utilisé le gear 4 pendant même pas 10sec tout au plus. Mais le fait qu'il n'avait plus de force ne veut pas dire qu'il était hs toute la journée. Si je prends l'exemple du G3 pre-ellipse. Si il l'avait utilisé il aurait rapetisser mais serait redevenu normal bah la c'est pareil le gear 4th il l'a utilisé 10sec et son contrecoup est passé il ne pouvait plus bouger mais la il doit en pleine forme. Bon c'est un peu exagéré de dire pleine forme mais voilà quoi. Suis-je clair ou j'explique mal mdrrr ?
  5. One Piece Chapitre 881

    Luffy est manipulé ? Un chapitre où il semble ne rien se passer de bien concret espérons qu'il y ait plus. Je veux dire on a juste le Sunny qui se libère et c'est tout. Le combat Luffy vs Katakuri n'avance pas. Sinon Jinbe est bien le timonier de l'équipage.
  6. One Piece Chapitre 879

    Va falloir que tu m'expliques où et quand Manshelly à guéri Luffy. Elle guérie juste ceux qui devaient arrêter la cage. Mais elle n'as jamais guérie Luffy. Sinon pourquoi aurait-il fallu attendre dix minutes ? si elle l'avait guérie il aurait d'aplomb tout de suite. Pour en revenir au chapitre. Un très bon encore. Alors Jinbe qui remotive ses nakamas, je veux bien mais qu'il prenne la place d'un Zoro ou Sanji, je veux pas. Sinon on peut dire que Luffy possède son monstre trio. Big Mom et Perospero sont vraiment classes et flippants à la fois. Pour le combat Luffy versus Katakuri, je suis de ceux qui pensent que Luffy va gagner. Qu'il fuit face à Big Mom, OK mais fuir une deuxième fois après avoir promis de ''ne plus jamais fuir'' ça la fout mal. De même, je ne sais pas si c'était des paroles en l'air ou non mais après le combat contre Cracker, Luffy dit ''Elle ne m'as pas vu en mode furax''. G5 ? G4 plus puissant mais plus éprouvant ? Début d'un eveil ? Bref a voir mais je suis très hype pour la suite
  7. One Piece Chapitre 875

    Chronologiquement çà fait environ deux / trois semaines que l'equipage s'est retrouvée, à quoi bon faire une ellipse toute les deux semaines. De même on va rentrer dans l'arc Wano avec, si je ne dis pas de bêtise, la défaite de Kaido. De même cet arc sert non seulement au retour de Sanji et à la copie des Poneglyphes mais aussi à montrer la puissance d'un empereur à Luffy afin qu'il se remette en question afin qu'il nous sort un Gear 4th plus puissant et bien maîtriser ou un eventuel Gear 5. Un peu comme avec Aokiji d'où la création du Gear 2nd et du Gear 3rd. Aokiji = Defaite + remise en question + création du Gear 2 et 3 Big Mom = Remise en question + création/amélioration du Gear 4th ou éventuellement un Gear 5. Sinon en ce qui concerne ce chapitre, un bon d'ailleurs, Big Mom se fait attaquer par sa propre puissance, bon je pense que l'on sait tous qu'elle n'est pas KO (Tant mieux), Jinbe digne d'être un nakama, il te bat Promethee, il te conseil d'eviter le combat afin d'éviter une séparation. J'espère juste que Zoro et Sanji resteront les seuls bras droit et gauche du Futur RDP. Sinon un pitit combat Chopper et Brook VS Perospero. (Et Homme-Poisson vs Katakuri ?) Bon Pudding, je pense comme certains, elle est énervé car elle voit Sanji porté Nami encore une fois. (Ce qui réveille sa double personnalité ?)
  8. La fin de Fairy Tail ?

    Il reste 5 tomes, FT fini au tome 63.
  9. One Piece Chapitre 874

    Vous ne vous êtes pas simplement dit que si Katakuri détrusait le bateau, il détruisait le miroir à l'intérieur et les 10000 soldats ne pourrait plus sortir par le Sunny non ?
  10. One Piece Chapitre 874

    Je ferai mon ressenti plus tard mais est-ce qu'il y a une chance pour que dans 2 semaine on ait le chapitre 875 plus tôt ?
  11. Couvertures tomes One Piece (tome 75)

    Ça a été changer dans le texte du tome 86 au japon, si tu regarde bien aucun coup (balle) le traverse. C'est un peu comme quand Luffy se prend des balles ''Ça rebondit'' . Alors oui, Ichiji l'explose en deux mais c'est comme Baggy, le mochi lui permet de se séparer. [spoiler=texte Tome 86]
  12. Couvertures tomes One Piece (tome 75)

    Au fait, la classification du FDD de Katakuri a changé, ce n'est pas un Logia mais un Paramecia
  13. One Piece Chapitre 874

    Non tu te trompe, Semaine dernière = pause de Oda Cette semaine = Scan 874 La semaine pro = pause du jump donc de tous les auteurs dont Oda La semaine encore d'après = scan 875 + rythme normal (3-4 chapitres d'affiliés)
  14. One Piece Chapitre 873

    Luffy n'a pas peur, il est juste surpris, t'imagine si on arrive derrière toi et qu'on te fait ''Bouh !'' t'es surpris mais t'as pas peur. Si il avait vraiment peur, il ne l'aurai pas affronter (affronter est un bien grand mot) ou plutôt fait face. J'aimerais avoir une image de Bartholomeo et Shanks qui boivent en parlant de Luffy. Sinon, un bon chapitre un peu plus dynamique que le précédent. J'imaginais pas BM revenir à la charge rapidement, RIP Opera et bientôt Perospero (ou Slurp en VF). King Baum, le pauvre il a failli conclure^^ Bonne réaction de la navigatrice du futur Roi des Pirates en ce qui concerne la ''Carte de Vie'' J'adore l'image de BM, j'aime de plus en plus cet empereur. Je vous le dit direct ''Je ne veux pas d' un Sanji qui cuisine pour BM''. Dès le début de l' histoire on nous vend Sanji comme un putain de combattant (il bat Pearl, Kuroobi, Jabura, Absalom et j'en passe) et vous voudriez, pour qu'il soit remis au devant la scène, qu'il fasse un gâteau. Pour la femme qu'a tenté de l'assassiner en plus ! Ça fera que le denigrer encore plus, genre ''Depuis l'ellipse, il fera équipe avec Jinbe pour battre un mec random, oh et puis il se fera à moitié péter la jambe par Vergo et allez un petit combat contre Doflamingo et pour le remettre en avant il fera un gâteau à la femme (oui femme) qui à tenté de l'assassiner'' Je sais que c' est un cuisinier mais on le sait déjà que c'est un bon cuisiner je vois pas en quoi le fait de faire un gâteau va lui redorer son blason. Il nous faut un Sanji avec un combat. Pour la suite, j'imagine encore un échange de coup entre Big ''Goku'' Mom et Luffy, après Gear 5 ou pas Gear 5, je serai pas déçu l'un comme l'autre, mais je vois plus un autre Gear 4th qu'un éventuel Gear 5. On apprend sans grand suspens que le Germa est poursuivi, lors du dernier chapitre ce n'etait pas très clair. Pudding et son énième retournement, ça devient lassant je trouve. À voir si elle retrouve Chiffon ou non. Mais vu qu'elle ''adore'' (selon ses propos après est-ce vrai ou pas ?...) Lola ptete qu'elle adore Chiffon et fuirai avec elle et Bege puis partirai seule a la recherche de sa sœur bien-aimée et hop mini-aventure. Non ? Question : Avec ou sans nouveau Gear, seriez-vous déçu si Big Mom soit vaincu dans cer arc si cela est bien amené ? ! Attention ! Je ne dis pas qu'elle risque de tomber hein ! Mais ça me parait bizarre. Oda avait juste a faire en sorte que la BM family retiennent BM et les mugis pouvait fuir mais il nous fait le contraire plus on avance dans l'arc et plus j'ai l'impression que Oda veut la faire tomber. Après est-ce que ça se fera en 1 chapitre comme il avait annoncé dans sa récente interview ''qu'il a plutôt l’impression qu’une scène de combat peut durer un chapitre tout au plus''. Bref je suis mitigé entre tombera/tombera pas ce qui rend l'arc encore plus intéressant à suivre.
  15. Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro

    Apparemment dans une interview dispo dans le 1er mag, Oda aurait dit qu'il compte minimiser les combats à maxi 1 chapitre. Qu'en pensez-vous ?
×