Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

KyuGeta

Members
  • Content Count

    124
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

57 Excellent

About KyuGeta

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 07/30/1999

Recent Profile Visitors

613 profile views
  1. Bon bah je pense que ca sert plus rien a debattre. Tu vas surement rester sur ta position, ce que je respecte totalement hein et moi aussi. De plus, je me fiche que tu critiques One Piece c'est un manga et libre a toi de ne pas l'aimer. Bref je tiens juste a dire que je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu viens dire et je ne comprends pas mais bref tant pis. J'espere qu'un jour tu reprendras goût à One Piece^^. A+
  2. Je veux juste rebondir sur le fait que tu dis que One Piece tourne en rond et qu'on a pas plus de détails que ça. Depuis l'ellipse on voit bien qu'Oda tient en haleine le ''One Piece'' et je suis désole de te dire que tu as tout faux en ce qui concerne la soi-disant ''intrigue qui tourne en rond'' alors que c'est l'inverse. - Dans l'arc Île des Homme-Poissons, Oda nous révèle que Luffy finira par détruire l’île des Homme-Poissons qui sera surement d'une importance capitale dans la Saga Finale, on y découvre aussi une arme antique et son pouvoir ainsi que le fameux et mystérieux Joy Boy. - Ensuite on passe à PH et DR qui servent à introduire ''le monde des empereurs'' et donc ces deux arcs je les vois comme des introductions à l'arc du Pays des Wa, Oda prend bien le temps de nous montrer le monde des pirates, avec les trafics, la prise de pouvoir, la tyrannie et surtout les alliances faites entre pirates. - On passe après à l'arc Zo où là encore on avance encore plus dans l'intrigue avec les Road Ponéglyphes et donc la localisation de Rough Tell (ou Raftel) et là encore on continue le développement sur l'histoire du Pays des Wa et Kaido. - Ensuite on passe à un arc qui est en quelque sorte une transition entre les arcs Zo et Wa servant non seulement à introduire un deuxième empereur qui aura son importance pour la suite et à développer Sanji. Là encore l'intrigue avance vu que Brook réussit quelque chose qui se révélera utile pour la suite et qu'en plus les Mugis verront un ancien compagnon les rejoindre. - Et là on arrive à l'arc Rêverie où l'intrigue prend une tout autre tournure avec l'apparition d'un mystérieux personnage plus qu'important et le changement du système du GM dans One Piece. - Et on arrive donc au Pays des Wa où tout ce qui arrive depuis Punk Hazard se verra conclus dans cet arc. Donc je ne vois pas comment tu peux voir une intrigue tourner en rond jusqu'à dire que One Piece ne mérite pas sa longévité alors que ça se voit qu'elle avance avec tout ce que je vient de t'expliquer, bien sûr Oda garde le suspens, ce qui est logique vu que tout sera surement dévoilé/révélé lors de la Saga Finale qui retentira comme une explosion dans le monde de OP. mais même sans ça on voit que l'intrigue avance et suis son fil rouge pour arriver à tel ou tel point. On est quand même dans un moment où Luffy va enfin affronter les empereurs.
  3. KyuGeta

    Nanatsu no Taizai Chapitre 310

    Mais il a jamais dit que le manga s'arrêterai en été il me semble il a dit au mois d'aout 2018 qu'il finirai dans 1 an environ. De plus il se peut bien que comme le dit @Frobenius cela s'arrête fin septembre, en soi pile, quand la Saison 3 débutera en Octobre.
  4. KyuGeta

    One Piece chapitre 942

    Koshiro est né à East Blue. En revanche on peut quasiment être sur que c'est bien lui le descendant dont on nous parle dans le SBS du Tome 92
  5. KyuGeta

    One Piece chapitre 941

    Le chantage, après être arrivés 20ans après ou encore à DR lorsqu'il a été capturé à DR, Kanjuro a appris de quelqun'un ou Doffy lui-même, que Kawamatsu a été capturé et que Hiyori est entre les mains de Kyoshiro, un des membres de Orochi, et pour les protéger n'avait pas le choix.
  6. Bah jusqu'a preuve du contraire tout les mugis sont proches du mugis indirectement ou non J'ai soif de débat vas-y !
  7. Toujours pas de rapport mais bon, je parlais pas de mon tableau du tout mais de ce que disait mais amis du forum et en aucun je n'ai parler de VC sauf en MP avec toi.
  8. A parce qu'un fruit qui donne des pouvoirs, tu y crois hé hé ? Moi je trouve ça plutôt bien vu
  9. Tu sais à partir du moment où tu pleures pour la mort d'un bateau (Merry 😥), tout est possible ^^. A chaque fois que je relis OP je pleure à la mort de Merry, Ace et bien d'autre moment.
  10. Excellent idée, de toute façon je pense le débat clos non ? Pour les supernovas, je pense que Luffy est de loin le plus fort, suivi de Kid, pour les autres je n'arrive pas trop à les situer tant on ne connait leur pouvoirs.
  11. Je vois pas le rapport ? Tu défend bien Akainu comme si c'était un proche à toi non ? D'ailleurs tu ne nous à pas montrer tes arguments face à ce qu'on a dit, aurais-tu été convaincus par nos dire ? On parle de Barbe Blanche, car mort ou non, cet homme reste pour l'instant une légende au sein de l'univers de One Piece, aussi bien pour les personnages que pour les lecteurs. Pour le coup j'ai l'impression que tu fuis le débat, n'y vois rien de méchant, mais après t'avoir montré nos arguments, tu sors le seul argument pour lequel il n'y aucun rapport avec le débat ''Mais pourquoi on parle de lui en fait, il est mort non ?''. On débat sur ça car bah c'est ce débat là qui a commencé. Si tu pensais que cela ne sert à rien de débattre, tu l'aurais fais dès le début, hors là t'attend presque des dizaines de message avant de balancer ça, (par manque d'arguments peut-être ?) ce qui je trouve est un peu mal venu. D'ailleurs, quand a-t-il perdu son titre ? Il à et est resté ''l'homme le plus fort du monde''. Oui BN est surement destiné à être l'ennemi final plus fort que ceux déja connu. Et pour les autres Yonko pareils aussi, etant donné que Barbe Blanche etait malade et pas au maximum de ces capacités, il est logique de penser que les autres Yonko sont plus fort vu qu'ils sont en bonne formes et pas malade😄
  12. Non mais a partir du moment où on te dit que Barbe Blanche est malade et ne peut plus utiliser le haki (sauf en cas de colère dû au désespoir d'un être cher) tu sais qu'il est bridé et pas au maximum de ses capacités, rien que le fait qu'il se fasse brûlé et arracher la moitié de son visage, c'est une preuve qu'il était pas à fond car si il pouvait utiliser le Haki, nul doute que cela ne serait jamais arriver. De plus même après s'est fait brûler la moitié du visage, il arrive quand même à ''défoncer'', si je puis dire, Akainu donc si un amiral n'arrive pas à venir à bout d'un Empereur MALADE voir même MOURANT, qui ne peut utiliser le Haki donc qui n'est pas à 100%, qu'est-ce que ça doit-être face à un autre empereur à 100% de ses capacités ?
  13. N'ayant pas vu ton edit, je ne t'ai pas répondu, excuse-moi. Mais j'ai avec moi le tome 59 et je ne vois pas de quel censure tu me parles, autant dans l'animé je sais qu'il y en a une mais dans le manga ca reste pareil que les scans, Akainu brule la moitie (enfin presque) du visage de BB
×