Jump to content

Nitram74150

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Nitram74150

  • Rank
    Rookie
  1. Le titan d'Ymir est bien modifié par le Shafter Jaw qu'elle absorbe => dents pointus Il a peut être cette taille parce qu'il n'a pas eu d'injection mais qu'il a léché le produit. Je ne pense pas que ça soit très important pour le manga, ni même que l'auteur prenne le temps d'expliquer plus en détails le pourquoi de cette taille gigantesque. J'ai hâte de voir la surprise concernant le dernier Shafter Comme le dit thomasgnovan Zeke est dévoué à Marh, mais entre temps il a compris ce que c'est que d'être de sang royal et ce que cela peut impliquer pour sa propre personne, d'ou des intentions pas très claire. Le prochain chapitre est pour bientôt ?
  2. La parution des tomes est-elle la même dans le pays d'origine que pour nous en France ? Si c'est le cas, il est bien possible que l'on ai encore un chapitre version Marh avant le retour sur Paradise. J'ai pas bien compris, Reiner cherche à faire quoi ? Il pousse Falco a être aussi fanatique que Gaby ? En faisant ça, il protège qui ? Lui, Paradise ? Zeke à forcement une idée derrière la tête 20 ans qu'il se dévoue au Marh et pourtant il leur a caché qu'il est de sang royal.
  3. La Mâchoire à certainement récupérer le titan d'Ymir, d'où ses dents pointus. Concernant les parties "cuirassées" de son corps (tête et mains), Reiner à bien vu que Eren a réussi à améliorer son titan (mains cristallisées) sans avoir le pouvoir du cuirassé (grâce à la seringue qu'il s'est injecté sous l'église). La Mâchoire à peut être été amélioré tout comme Eren afin d'être plus résistant aux obus de leur ennemis.
  4. Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais fan de SnK depuis une paire d'année maintenant. Constat suite au chapitre 91 : Dans ce chapitre qui évolue en 854, il ne reste à Eren que 4 ans à vivre, 9 ans pour Armin. En ce qui concerne Reiner et Sieg, il est temps pour eux de laisser place à de nouveaux shifters, dommage pour le développement de ces personnages. On peut observer l’endoctrinement subit par les guerriers Eldiens (reconnaissable par leur étoiles sur leur uniformes) prêt à mourir pour Marh surtout Gabi. Cela rend la limite bien/mal assez floue et l’on peut admettre ou comprendre le comportement de Reiner, Berthold et Annie. On connait maintenant tous les titans : Titan Original & Titan Assaillant : Eren Titan Colossal : Armin Titan Cuirassé : Reiner Titan Bestial : Sieg Titan Jaw : Galliard Titan Chariot : Peak Titan Dansant : Ymir Titan Féminin : Annie En ce qui me concerne j’ai toujours pensé que les 2 titans Eldiens était le titan Original et le titan Assaillant, ce que semble confirmer ce chapitre puisque Marh possède les 2 derniers titans (contrairement à ce qui est dit dans le post récapitulatif "la guerre des titans"). En attente d’une traduction plus précise, difficile de comprendre comment Colt n’est pas au courant de la perte définitive de Berthold, Reiner et Sieg ont bien du transmettre l’information. La blague : les guerriers Marh (et Eldiens) dénoncent une forteresse esclavagiste, c’est pourtant ce que fait le peuple de Marh avec les Eldiens. Déductions / spéculations / questions : Qu’est-il arrivé à Reiner et Sieg pendant ces 3 à 4 ans de répit sur Paradise Island ? Ont-ils pris part au combat contre L’union moyenne orientale comme le suggère l’image de Reiner et le discours de Colt ? Si Annie n’est pas sortie de son cocon avant les 13 ans, personne n’aura accès à son shifter et il sera perdu pour les 2 camps. Qu’est devenu Ymir ? Le début de la guerre peut-elle coïncider avec l’apparition de Sieg sur Paradise Island ? Ou a-t-elle commencé au retour de Sieg et Reiner (et Ymir) ? En clair en 845, 4 titans sont allés sur Paradise Island puis un 5ème en 850, seul 2 (ou 3, quid d’Ymir ?) en sont revenues, d’où la faiblesse de Marh.
×
×
  • Create New...