Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Janor

Members
  • Content Count

    3
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Janor

  • Rank
    Rookie
  1. ouipour ma part. Big Mom est surprise et piégée dans son antre, à un moment où elle s'attendait elle-même mettre en branle un plan d'extermination des Vinsmoke pour accroitre sa puissance qui s'est révélé être un fiasco total. Il n'y a aucune raison que Big Mom ne tombe pas, comme a pu le faire Crocodile, ou Doflamingo. Peu importe son statut de Yonko. C'est l'effet de surprise qui joue.
  2. Janor

    One Piece Chapitre 862

    A la lecture du raw, il semble clair que le kage bushin de Luffy n'est pas dû au Mirage Tempo de Nami mais de la technique de Brulee. J'imagine aussi que les gars de Begge ont installé un miroir à l'intérieur du gâteau lors des préparatifs.
  3. Janor

    One Piece Chapitre 859

    Bonjour à tous, Je suis assidûment ce forum depuis de longues années, et c'est la première fois que je ressens un tel besoin de donner mon avis. Pour ma part, les quelques chapitres précédents me poussent à vous faire part de certaines hypothèses pour la suite des événements : Bege a pris soin d'expliquer dans le détail tout au long du chapitre le plan "imparable" qu'il a conçu pour mettre à bas Big Mom. Si ce plan a été si clairement exposé c'est pour mieux montrer que rien ne va se passer comme prévu. Je doute que Big Mum puisse être mis hors d'état par un missile conçu par Caesar Clown, qui reste un clown. Il en est de même du plan de Big Mum exposé également dans un précédent chapitre. On se doute bien que rien ne se passera comme elle le prévoit. Mon hypothèse sur la suite des évenements: je pense que le complot de Bege ne sera pas éventé avant l'apparition de luffy (que je vois bien faire une entrée en bouffant le wedding cake) et la tentative d'assassinat qui surprendra BiG Mum. Avant un retournement de situation classique dans les shonen et une mise en difficulté de nos héros. Big Mum et Luffy etant portés sur la bouffe, il y aura un vrai concours comique de qui mange le plus.
×