Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Ousen

Members
  • Content Count

    214
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

39 Excellent

About Ousen

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ousen

    One Piece Chapitre 961

    Quelle ***** cet Orochi! sinon chapitre correct, tu sens que Oden est un gars atypique mais un gars bien!
  2. Ousen

    One Piece Chapitre 960

    j'imagine pas comment l fight entre lui et kaido devait etre titanesque!
  3. Ousen

    My Hero Academia chapitre 247

    je trouve que c'est un peu lent ces derniers chapitre. Mais le chapitre en lui-meme est assez sympa. Sinon malheureusement et comme je m'y attendais l'alter de Deku se complexifie beaucoup trop.... Si a chaque fois qu'il a un nouvel alter il se ramène avec de nouveau pourcentages, j vais ps avoir la patience d'Endeavor dans ses explications.
  4. Ousen

    Kingdom 615

    si ça se trouve Ousen a prédit cette situation, il n'est pas le genre d'homme a se faire avoir 2 fois de la meme manière! Souvenez-vous 1 er ou 2eme jour de bataille, Ousen envoie la HSU pour prendre la tete de kisui suite aux efforts de mouten et makou cependant Riboku emploi la meme stratégie pour prendre la tete de makou lui-meme.(stratégie payante) Rappelons les faits Ousen use son aile droite pour prendre riboku en tenaille et lui prendre sa tete, Riboku lance en retour une attaque latérale directe sur Ousen depuis l'aile gauche. d'après moi ces 2 situations se ressemble bcp, c'est pourquoi je pense que Ousen l'a prédit et qu'il doit soit avoir un atout soit se servir de cette situation pour retourner a bataille, je pense que Ousen est un monstre de puissance et désire profiter de l'élan de Zhao pour le tuer dans l'oeuf et démoraliser l'ennemi en tuant banane magique, euh...bananji. Après tout c'est Ousen qui enseigne a ouhon le maniement de la lance, meme si il utilise une gandao je pense qu'il est très puissant, car ses yeux ne vacille pas, enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne semble pas pris au dépourvu Asmr:puuuuuiiiiiiiisssssaaaaaannnnnnnccccce!
  5. Ousen

    One Piece Chapitre 955

    Bon chapitre comme prévu Zoro vient de wano kuni. petite déception Enma n'est pas un Saijo, pourtant on nous l'avait vendue comme tel. Luffy et Zoro arrivent pour futrent la merde... ça sa me plait
  6. Ousen

    My Hero Academia Chapitre 242

    Bakugo va peut-etre devenir le diciple spirituel d'endeavor vu que mtn il a laché son fils. Sinon j'éspère que DEku va en profiter pour s'endurcir un petit peu.... un tout petit peu svp!
  7. Ousen

    Chapitre 116

    Saitama la puissssSSSSSANCE! j'éspère mtn vu le comportement des héros a son égard, qu'il va tous les gifler ainsi que l'association des monstres. Comme sa tout le monde se tait et écoute le padre! Ps: DSl, je n'ai pas eu assez de DSP( dose de SAITAMA-PUISSANCE!)
  8. Ousen

    Classroom of the Elite saison 2 ?

    Possible mais pas sur, ce genre d'anime est censé uniquement promouvoir le LN comme NGNL. Meme si bcp de consommateur d'anime serait ravi, ça me parait utopique
  9. Ousen

    My Hero Academia Chapitre 241

    Midoriya dans son évolutions me fait penser a Sawamura eijun de Ace of diamond dans le sens ou pour déverouiller et maitriser ses alters, il doit d'abord renforcer sa maitrise de son alter principal(la super-force) et Sawamura doit augmenter la vitesse de sa Fastball pour rendre ses "numbers" plus efficaces et pouvoir en déverrouiller d'autre car inutile a cause du manque de vitesse. Voila sinon chapitre sympa vivement le retour des stages sinon j'éspère ils vont bientôt aller en 2ème année car il s'est déja passé bcp de chose. j'éspère que Horikoshi n'étirera pas pour juste raconter des histoires sans s'occuper du développement.
  10. Ousen

    Eternals

    il s'agit la d'un film important pour étendre l'univers du MCU qui pourrait selon le succès du film ouvrir le champ des possibilités pour l'avenir de la licence, Je pense bien évidemment a Galactus que j'aimerais bien voir comme prochain grand antagoniste de nos Avengers meme si l'idée des Dark Avengers est pas mal aussi. Néanmoins que ce film apparaissent dans la phase suivant la guerre de l'infini n'est pas un hasard, nul doute que l'utilisation des pierres et leurs destruction ont été ressentie par certains célestes. Mais surtout depuis l'annonce de ce film, je me suis posé une question a savoir lorsque Thanos utilise les pierres pour anéantir la moitié des êtres-vivant es-ce que ce geste a impacté directement certains céleste puisque qu'après tout la limite de leurs condition n'a pas encore été parfaitement établie dans le mcu. j’espère que ce film répondra a cette interrogation
  11. Ousen

    Kingdom 612

    malheureusement Houken est un ptn de Deus ex Machina a lui seul, déjà que la victoire d'Ousen n'est pas assuré sans lui, la ça se complique sérieusement. Le dénouement est complètement imprévisible meme si on suppose a raison une victoire de Qin puisque défaite= mort de Shin, je me demande de quel manière elle va se réaliser puisque Shin son Némésis est fatigué comme jaja et Houken se pointe au sommet de sa forme et nous lecteurs connaissons déjà le couplet du Bushin a savoir "c'est la guerre, je me bat sur ton terrain pas d'excuse" dixit le mec qui se pointe a la fin!
  12. Ousen

    My Hero Academia Chapitre 240

    Je comprend et c'est possible mais ça serait un peu abusé venant d'un perso présenté comme un agent(oficieux) du gouvernement qui se dit prêt a tout et qui au chap 231 s'est pointé chez Jeanist en sous-entendant qu'il allait le buter en sortant une épée plume.
  13. Ousen

    Marvel Cinematic Universe

    ça me ferait chier de plus voir spidey dans le mcu, après tout c'est lui qui représente le futur des avengers! En plus y'a eu plein de rumeur comme quoi Norman Osborn serait le prochain grand vilain en président des Eu avec les Dark Avengers ce serait Ouf!
  14. Ousen

    My Hero Academia Chapitre 240

    j'y crois pas Hawks l'a vraiment fait, moi qui croyais au début qu'on allait se taper un n2 plat et tourné vers le show-biz, l'a on est aux antipodes c'est un putain d’espion pret a tout pour remplir sa mission. On a la un gars vraiment insane mais pour le bien c'est dingue, il a quand même Je sens vraiment que ce personnage il va soit être adoré ou détesté, car bcp penseront comme moi qu'il recule devant rien et que c'est juste "Oh mon dieu" et d'autre le prendront comme un gros connard bref ce personnage est trop bon désolé mais il est vraiment trop! d'un autre côté il me fait penser a Light Yagami dans le sens ou il est prêt a tuer les gentils pour remplir ses objectifs, d'ailleurs les enjeux du personnage sont plus ou moins les mêmes dans le sens ou l'auteur nous pousse a nous interrogez sur la légitimité de ses actions dans l’intérêt général. Hawks est réellement entrain de devenir un personnage extrêmement intéressant, je pense que les derniers shonen du genre manquait de personnage non-manichéen comme lui. Mais c'est juste excellent entre lui et le front de libération qui a des idéaux et des arguments solides pour les faire valoir. On est plus dans une société ou on fait de mal pour faire le mal, depuis Gentle Criminal on a vraiment changé de registre.(bien sur a part Tomura) Sinon chapitre transitoire, la ligue de Tomura franchi un nouveau cap!
  15. Ousen

    Kingdom 611

    Aux vu des événements j'ai remarqué quelque chose de très paradoxal. je ne sais pas si cela a déjà été mentionné plus tôt mais on sait que dans la relation entre les 2 chefs des armées et leurs troupes il y'a une différence majeur entre Riboku qui prend soin de ses hommes en les mettant dans de bonne condition que ce soit par des discours ou des manœuvres visant a exploiter leurs talent. Et Ousen qui a une attitude extrêmement froide voire hostile envers ses hommes. Pourtant ont observe une gestion des troupes au cours de la bataille nettement en la faveur de Ousen qui laisse une certaine confiance et liberté aux troupes sur les ailes qui ne sont pas directement sous son commandement ex: mettre en place 1-mouten general après les 1ères escarmouches de l'aile gauche.(qui a pour l'heure bien contenu kisui) 2-de n'apporter aucune aide supplémentaire aux hsu et ghu en anticipant l'éveil de l'unité de Shin, sa relation avec complexe avec ouhon n'a fait qu'obscurcir son jugement vis a vis de ce seul paramètre à moins qu'Ousen nous ait encore une fois prouvé son génie en anticipant la réaction de son fils qui a vraiment à coeur de briller devant lui. Tandis que du coté de riboku il ne laisse aucune liberté de manoeuvre sauf au coeur de l'action et dicte les plans de bataille des ailes et du centre telle une symphonie ou une douce mélopée. Par conséquent je trouve cela plutot paradoxal que celui qui qui est froid avec ses hommes leur confie de réelle responsabilité tandis que l'autre qui protège ses subordonnées ne leur laisse pas d'initiative et pou couronner le tout c'est Ousen qui a l'avantage...ironique et paradoxal. Pour les exemple de RBK ce sont pas des faits concrets mais plutot des discussions de Gyou'un avec chougaryuu et bananji, mais également il me semble(corrigez-moi si je me trompe) mais c'est RBK qui ordonne la retraite de Kisui face aux appats piège de Mouten qui ont profité a Makou. Sinon rien que ce chapitre ou l'auteur sous-entend que bananji s'est retiré suite aux ordres de RBK
×