Jump to content

RiDOU

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About RiDOU

  • Rank
    Rookie
  1. Ca donne une info importante tout de même ! Et pas des moindres, on déduit très facilement dans ce flashback, qu'un titan sauvage peut retrouver sa forme humaine en dévorant un shiffter. Et ça on l'apprend seulement quand Eren se remémore les souvenirs de la nuit auprès de la Chapelle (si je ne dis pas de bêtise). Je trouve ça dommage, la lettre d'Ymir était sympa dans la manière d'apporter des informations sur son passé.
  2. Il est fort probable que Zeke soit arrivé sur Paradise en même temps que Reiner & Cie. Dans ce cas Zeke n'est plus un inconnu auprès des villageois après tout ce temps. Après la théorie du ninja toobib ça se tient mais je pense que c'est plus subtile que ça. Wait & See ! PS : Petite question pour avoir vos avis et réactions, la saison 2 de l'animé elle est en train de partir en vrille non ? Des informations qu'on ne découvre que bien plus tard dans le manga ont été dévoilées dans le dernier épisode !
  3. Justement c'est ça qui fait que c'est malin, étant donné que Mahr s'imagine que Paradise garde ses shiffters sous haute protection !
  4. Au temps pour moi, en effet j'avais oublié cette fiole. Donc Annie est le Shifter du titan Cristal dans ce cas, c'est cela sa capacité !?
  5. Je suis pas sur de ça ! Eren s’entraîne pour la solidification je me trompe ?
  6. Ta question a soulevé un intrigue en plus pour ma part ! Qu'elle est la capacité de ce titan? On l'appel "Féminin" par défaut mais on a pas l'air de savoir vraiment l'étendu de ses pouvoirs. Étant donné que Eren à réussi à utiliser la solidification, on peut en déduire que c'est une capacité lié à tout les primordiaux. Donc à part le combat au corps à corps qui est plus une capacité propre à Annie, je ne pense pas que l'on sache tous sur ce titan. Sauf si la solidification et la cristallisation sont deux capacités différentes et que le "Féminin" est spécialisé dans la cristallisation.
  7. Ce n'était rien d'autre que du sérum dans cette fiole, surement similaire à celui qui est habituellement injecté. Je pense que la taille gargantuesque de celui-ci est liée au sang royal qui coule dans ses veines. Pour ce qui est du dernier primordial, je mise le tout sur un titan ailé.
  8. Justement je trouve que ça donne une effet de "déjà vu" et donc moins mélancolique.
  9. Aaah ... ça se tient, mais bon peut être un peu trop gentil comme final. J'aimerai vraiment quelque chose qui bouleverse, une fin ou les innocents perdent de manière inattendu et injuste au possible !
  10. Je dirais qu'il se protège lui même, en effet si les Mahrs apprenaient qu'il était de sang royal il finirait par être une expérience de laboratoire ou un géniteur forcé. Il à tout intérêt à garder cela secret, si lui même est au courant de sa lignée ! Je pense que Zeke voit Eren comme une victime qui s'est fait endoctriné par son père et qu'il veut simplement finir sa mission comme il se doit. Je trouverai sa dommage s'il venait à retourner sa veste pour se retourner contre Mahr.
  11. Moi aussi j'avais cru comprendre que l'Amiral se posait cette question et qu'il y avait eu un Titan avec des ailes ! --'
  12. "Il semblerait ...", oui j'espère voir autre chose !
  13. Il ne faut pas oublier le message envoyé à Historia qui pour moi, doit cacher bien plus que l'histoire du passé d'Ymir.
  14. Ken Takahashi, si tu es là, je me déclare vainqueur de nos avances lors de nos derniers échanges concernant le titan bestiale !!! - Je te laisse te référer à la page 12 du chapitre 93 - En effet, le haut de la planche confirme mon hypothèse ^^ Toutefois cela n'est pas une propriété propre au Bestiale, cela vient plutôt de Zeke lui même ! " Réponse #26 Le avril 14, 2017, 11:01:57 am Ken Takahashi Re : Re : SnK Chapitre 92 Citer Citation de: RiDOU le avril 14, 2017, 10:45:39 am Je suis pas sur qu'il puisse transformer tous les Eldien avec un simple cri. Sinon lors du combat pour récupérer Shiganshina ou à d'autre moment il aurait tout simplement pu transformer touts les Eldien présents et les commander comme bon lui semble. Il y a clairement un traitement ou une manipulation nécessaire en amont avant de pouvoir utiliser son cri. Et y a quand même un avantage de pouvoir déclencher la transformation titanesque quand bon lui semble (attaque en parachute <3) même si il faut préparer les individus avant. Non, il les transforme simplement en criant. Sinon comment tu expliques la cinquantaine de titans qui apparait d'un coup ? Tout le village de Connie ? Tu crois qu'à lui seul, il a d'abord injecté chaque personne et qu'ils se sont laissés faire ? Ma théorie c'est que : - Aucun intérêt de transformer l'escouade de Erwin. Il les a exterminé en trois lancers de rochers et pour l'histoire, c'était bien plus beau comme scène. - Il a un cooldown : il venait d'utiliser son cri, donc il ne pouvait pas le réutiliser tout de suite. De plus, injecter les eldiens dans l'avion ça aurait été pareil, pas besoin du cri vu le temps qu'il faut au sérum pour faire effet. Donc l'attaque en parachute aurait pu se faire sans Zeke. Donc je maintiens : Zeke transforme avec un simple cri. Mais une portée limitée, des ordres limités (on voit bien que le titan qui chope Mike désobéit à Zeke et il ne peut certainement pas ordonner à des milliers de colossaux de créer un mur) et un cooldown, comparé à l'Axe qui reste l'arme de contrôle ultime. "
  15. Ah oui au temps pour moi, je suis à l'ouest --' .Dans ma tête il est déjà mort le pauvre alors qu'on en sait rien ^^
×
×
  • Create New...