Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



AmadyDia19

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de AmadyDia19

  • Rang
    Rookie
  1. Nanatsu no Taizai Chapitre 266

    Oui mais même avec le rituel vu qu’il est déjà instable cela le rendra encore plus fou quelque soit le temps qu’il prend.
  2. Nanatsu no Taizai Chapitre 266

    Sûrement, ils avaient sàs doute besoin d’un endroit pour rester loin du regard des autres clans... Mais Estarossa comment les a tˋil surpris ? En suivant Meliodas pu Elisabeth ?
  3. Nanatsu no Taizai Chapitre 266

    Ça m’étonnerait pas qu’ils les ai espionné.
  4. Nanatsu no Taizai Chapitre 265

    Pareil de mon côté. J’adore ton interprétation... Pour ma part ce chapitre nous montre aussi quelque chose de gros : Meliodas ne grandit pas. Et pour moi cela n’est pas une incohérence ça serait trop gros... Il y a encore quelque chose que l’on ignore sur Meliodas (souvenez hous bien lorsque Meliodas maltraite ses frères Zeldoris dit « C’est comme père la dis Meliodas est vraiment... ») sûrement quelque chose lié à la relation entre Meliodas et le roi démon. Concernant Estarossa on remarque vraiment que sa mentalité change à partie du moment où quelques souvenirs lui reviennent la question est maintenant : Qui à effacer ses souvenirs et ceux d’Elizabeth ? Je miserai sur Mael pour ma part !
  5. Nanatsu no Taizai Chapitre 265

    Estarossa l’homme qui envie son grand frère depuis le début. Mais après tout cest normal, puissant et en plus il connait le bonheur. Mais faudrait maintenant savoir quel est le plan d’Estarossa pour battre Meliodas. Il a beau etreêtre puissant Meliodas avec les 5 commandements en plus de son niveau de base(capable de faire souffrir Escanor jusqu’au moins 11h59) Il doit savoir qu’il n’a aucune chance à la loyale. Puis comment cette guerre va finir, les démons sont très avantagé avec les deux maitre qui ont au minimum le potentel de rivalisé avec les deux archanges, un zeldoris dont on ne sait rien des capacités encore et un meliodas surcheaté.
  6. Elisabeth Meliodas Estarossa quel histoire entre ces 3 la?

    Il y a aussi un point. Estarossa n’a pas de maitre comme ses frères et aussi on voit qu’il ne sait pas comment obtenir un commandement alors que Zeldris et Meliodas sont au courant... Puis le fait qu’on n’est jamais vu Mael appui le fait qu’Estarossa est sans doute l’ancien Mael. Sinon comment ce fait t’il que pendant les flashback on ne voit ni Mael ni Estarossa.
  7. Elisabeth Meliodas Estarossa quel histoire entre ces 3 la?

    Oui tout ça est très louche. Concernant le rêve je me disait au début que c’était sans doute le fait qu’Elisabeth avait fait un mélange entre Meliodas et Estarossa mais tout porte a croire qu’elle était lié à Estarossa et peut être avant même de connaître Meliodas.
  8. Elisabeth Meliodas Estarossa quel histoire entre ces 3 la?

    Oui c’est clair mais du coup comment un ex-archange pourrait autant ressembler aux deux frères démon ? Et les souvenirs d’Estarossa quand il etait petit et dans les 10C ? Dans ce cas il serait peut etre demi demon demi archange ?
  9. Nanatsu No Taizai Chapitre 257

    Bonjour à tous ! Alors on n’y est enfin la guerre sainte teasé depuis le début. Pour ma part Arthur va pas mourir c’est impossible mais faudrait voir où est aller son âme et cette « mort » lui permettra sûrement de debloque sa magie. Ban sera de retour mais sûrement après que Meliodas soit devenu le roi des démons comme ça Meliodas sera puissant tout en ayant récupérer ses émotions. J’ai hâte de voir le face à face entre Rudociel Escanor et Estarossa y’a surement Un lien entre les 3 !
  10. Nanatsu No Taizai Chapitre 255

    Explicable oui ! Pas convaincant pour autant. Le soucis pour ma part n’est pas la puissance qu’Arthur débloque mais « comment » il l’a débloque. On nous tease depuis le début qu’il a un grand destin pour au final nous expédier au olus vite son boost de puissance, sur ce coup je pense que ça aurait était mieux de nous montrer l’évolution d’arthur sur plusiers scan pas en 2 !
  11. Nanatsu No Taizai Chapitre 255

    Arthur qui explose les 4 démons à lui seul c’est pas un peut trop. Vu comment il gere et avec un Escanor et les archanges du côté des gentils, je vois vraiment pas comment les démons pourrait lutter à moins de réunir au plus vite les commandements.
  12. Nanatsu No Taizai Chapitre 253

    Oui à midi, mais je veux dire qu’il est possible qu’un Mael à 11h30 est plus puissant qu’un Escanor à la même heure. A midi aucun des deux ne peut etre le plus forts vu qu’ils sont invincible.
  13. Nanatsu No Taizai Chapitre 253

    Oui cest sur mais déjà on voit que Rudociel ne comprend pas comment un humain peut utiliser ça parceque le corps des humains ne peut supporter la grace du coup on oeut se dire que peut être Escanor est limité est qu’il ne peut pas utiliser ce pouvoir à sa pleine puissance. Sa serait vraiment dommage qu’on ait déjà vu le maximum des déesses en combat. Mais oui après ca reste a comfirmer par l’auteur.
  14. Nanatsu No Taizai Chapitre 253

    Bonsoir à tous ! On va rentrer dans le vif du sujet. Que representait Mael pour Elizabeth et Estarossa. Pour vous faire par de ma théories concernant tout ça on va revenir sur quelques points. 1/ Il est clair que Elisabeth et Estarossa on une histoire en commun, d’après leur rêve. 2/ Les deux on visiblement eu au cours de l’histoire la mémoire modifiée où accepter. 3/ Mael à était tuer par Estarossa et Elisabeth ne reconnait pas le pouvoir de Mael en escanor, Estarossa non plus. Alors pour moi Mael était le plus puissant archange, mais pas seulement. Et si il était aussi le « fiancée » ou le « promis » d’Elisabeth. On voit que dans les flashback de Dolor et Gloxinia, au moment où Elisabeth cherche à sauver les DC Rudoshiel s’énerve et crie « IL » ne te pardonnera pas. Et si il parlait de Mael qui plus tard fut tuer pzr Esatorssa qui convoitait Elisabeth (Qu’il connaissait déjà avant) Il reste à savoir qui aurait pu leur faire oublier tout ça (Un Meliodas qui jaloux de l’amour de son frère leur a effacé la memoire?)
  15. Nanatsu No Taizai chapitre 252

    Il est clair pour ma part que Estarossa n’a pas tuer l’archange en combat singulier. On voit avec les précédents chapitre qu’Estarossa est fourbe est pour ma part on verra comment il a pu avoir cette archange dans le dos pour nous montrer et sûrement nous prévenir qu’il fera ou du moins essaiera de dupé ses frères. Mais maintenant faudra voir comment Nakaba nous fera une guerre digne de ce nom car les archanges ont le voit avec le flashback qu’ils sont beaucouo plus inférieur que le trio démoniaque et aurons encore plus de problèmes si il se mettent les taizais à dos !
×