Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



DemonKing19

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de DemonKing19

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. DemonKing19

    Nanatsu no Taizai Chapitre 269

    L’utilisation de la marque plus la mort de ce dernier encore une fois à joué un rôle sûrement, on n’aura peut être une réponse de la part des émotions ou de Meliodas lui même.
  2. DemonKing19

    Nanatsu no Taizai Chapitre 269

    Salut à vous tous, je regardais votre conversation et le fait que tu te demande pourquoi un tel changement de comportement. Cela vient sans doute de l´utilisation de sa marque des ténèbres. On voit que meliodas une fois revenu à la vie change de comportement au fur et à mesure que sa marque grandi. De plus Merlin avait dit que lorsue Meliodas etait sorti du cocon obscur de Merascylla qu’il n’aurait pas dû recourir à ses pouvoirs démoniaques. D’abord ici juste aprèsson retour on constate un léger changement dans son comportement, il devient plus cruel mais il ne l’es pas envers ses coéquipiers. Ici on voit que sa marque est en train de se former et on voit que ses émotions disparaisse petit à petit. Comme le souligne Merascylla disant qu’il ressemble à l’ancien Meliodas, lorsqu’il était le chef des 10C.Une fois la marque completé il redevient l’ancien Meliodas. On peut donc en conclure que si Meliodas n’avait pas directement plongé dans le côté obscur plutôt est dû à la faible utilisation des ténèbres.
  3. DemonKing19

    One Piece Chapitre 906

    Bonjour à tous, j’ai pour habitude de lire tout vos messages sans jamais commenter, mais avec ces spoils... Cest juste impossible. Tout d’abord la rêverie: Pour ma part le fait que le DC veuille Shirahoshi va être le début de gros problèmes surtout quand on sait que ce dragon celeste est celui que Luffy à frapper. Ce qui risque encore plus d’attiser sa haine ci celle ci prononce son nom. Concernant le chapeau celui ci n’est peut être pas le trésor mais peut être le chapeau de la personne a qui appartenait le trésor. Peut être la traduction d’un poneglyphe relatant certains méfaits du GM et des DC. Et ce chapeau peut être la raison pour laquelle Roger s’en est fait faire un ( son mentor, celui qui lui a donner la raison d’être un pirate est d’allee a Raftel?) Quoi qu’il en sois Oda nous rappelle avec ce chapitre à quel point OP est une œuvre aux multiples énigmes.
  4. DemonKing19

    Nanatsu no Taizai Chapitre 266

    Oui mais même avec le rituel vu qu’il est déjà instable cela le rendra encore plus fou quelque soit le temps qu’il prend.
  5. DemonKing19

    Nanatsu no Taizai Chapitre 266

    Sûrement, ils avaient sàs doute besoin d’un endroit pour rester loin du regard des autres clans... Mais Estarossa comment les a tˋil surpris ? En suivant Meliodas pu Elisabeth ?
  6. DemonKing19

    Nanatsu no Taizai Chapitre 266

    Ça m’étonnerait pas qu’ils les ai espionné.
  7. DemonKing19

    Nanatsu no Taizai Chapitre 265

    Pareil de mon côté. J’adore ton interprétation... Pour ma part ce chapitre nous montre aussi quelque chose de gros : Meliodas ne grandit pas. Et pour moi cela n’est pas une incohérence ça serait trop gros... Il y a encore quelque chose que l’on ignore sur Meliodas (souvenez hous bien lorsque Meliodas maltraite ses frères Zeldoris dit « C’est comme père la dis Meliodas est vraiment... ») sûrement quelque chose lié à la relation entre Meliodas et le roi démon. Concernant Estarossa on remarque vraiment que sa mentalité change à partie du moment où quelques souvenirs lui reviennent la question est maintenant : Qui à effacer ses souvenirs et ceux d’Elizabeth ? Je miserai sur Mael pour ma part !
  8. DemonKing19

    Nanatsu no Taizai Chapitre 265

    Estarossa l’homme qui envie son grand frère depuis le début. Mais après tout cest normal, puissant et en plus il connait le bonheur. Mais faudrait maintenant savoir quel est le plan d’Estarossa pour battre Meliodas. Il a beau etreêtre puissant Meliodas avec les 5 commandements en plus de son niveau de base(capable de faire souffrir Escanor jusqu’au moins 11h59) Il doit savoir qu’il n’a aucune chance à la loyale. Puis comment cette guerre va finir, les démons sont très avantagé avec les deux maitre qui ont au minimum le potentel de rivalisé avec les deux archanges, un zeldoris dont on ne sait rien des capacités encore et un meliodas surcheaté.
  9. DemonKing19

    Elisabeth Meliodas Estarossa quel histoire entre ces 3 la?

    Il y a aussi un point. Estarossa n’a pas de maitre comme ses frères et aussi on voit qu’il ne sait pas comment obtenir un commandement alors que Zeldris et Meliodas sont au courant... Puis le fait qu’on n’est jamais vu Mael appui le fait qu’Estarossa est sans doute l’ancien Mael. Sinon comment ce fait t’il que pendant les flashback on ne voit ni Mael ni Estarossa.
  10. DemonKing19

    Elisabeth Meliodas Estarossa quel histoire entre ces 3 la?

    Oui tout ça est très louche. Concernant le rêve je me disait au début que c’était sans doute le fait qu’Elisabeth avait fait un mélange entre Meliodas et Estarossa mais tout porte a croire qu’elle était lié à Estarossa et peut être avant même de connaître Meliodas.
  11. DemonKing19

    Elisabeth Meliodas Estarossa quel histoire entre ces 3 la?

    Oui c’est clair mais du coup comment un ex-archange pourrait autant ressembler aux deux frères démon ? Et les souvenirs d’Estarossa quand il etait petit et dans les 10C ? Dans ce cas il serait peut etre demi demon demi archange ?
  12. DemonKing19

    Nanatsu No Taizai Chapitre 257

    Bonjour à tous ! Alors on n’y est enfin la guerre sainte teasé depuis le début. Pour ma part Arthur va pas mourir c’est impossible mais faudrait voir où est aller son âme et cette « mort » lui permettra sûrement de debloque sa magie. Ban sera de retour mais sûrement après que Meliodas soit devenu le roi des démons comme ça Meliodas sera puissant tout en ayant récupérer ses émotions. J’ai hâte de voir le face à face entre Rudociel Escanor et Estarossa y’a surement Un lien entre les 3 !
  13. DemonKing19

    Nanatsu No Taizai Chapitre 255

    Explicable oui ! Pas convaincant pour autant. Le soucis pour ma part n’est pas la puissance qu’Arthur débloque mais « comment » il l’a débloque. On nous tease depuis le début qu’il a un grand destin pour au final nous expédier au olus vite son boost de puissance, sur ce coup je pense que ça aurait était mieux de nous montrer l’évolution d’arthur sur plusiers scan pas en 2 !
  14. DemonKing19

    Nanatsu No Taizai Chapitre 255

    Arthur qui explose les 4 démons à lui seul c’est pas un peut trop. Vu comment il gere et avec un Escanor et les archanges du côté des gentils, je vois vraiment pas comment les démons pourrait lutter à moins de réunir au plus vite les commandements.
  15. DemonKing19

    Nanatsu No Taizai Chapitre 253

    Oui à midi, mais je veux dire qu’il est possible qu’un Mael à 11h30 est plus puissant qu’un Escanor à la même heure. A midi aucun des deux ne peut etre le plus forts vu qu’ils sont invincible.
×