Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Hadoz0r

Members
  • Content Count

    498
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Hadoz0r last won the day on June 17

Hadoz0r had the most liked content!

Community Reputation

324 Excellent

About Hadoz0r

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 10/14/1988

Recent Profile Visitors

2014 profile views
  1. Hadoz0r

    Saiki Kusuo [Anime]

    Salut les espers en herbe ! Vous me donnerirez presque envie de rewatch l'animé avec vos petits résumés !! Quoi qu'il en soit, merci Othy pour ta propagande lors des interviews, j'ai vraiment passé du bon temps devant cette cinquantaine d'épisodes. Presque tout est parfait dans ce manga, les personnages principaux comme secondaires apportent tous quelque chose à l'univers de Saiki et au côté comique de l'œuvre. Il n'y a aucun personnage que je n'aime pas, juste un qui me saoule/stress car sa voix ne me revient pas du tout, c'est Yuta justement. Malgré ça ses passages dans les quelques épisodes où il apparaît sont efficaces, surtout avec Kokomi au début, 😆 Si je devais regretter une chose, c'est que le psychopathe qui était avec Saiki en primaire et qui n'arrête jamais de parler ne soit pas arrivé plus tôt dans le manga. Il m'a fait sacrément délirer avec ses yeux globuleux haha Tout ça pour dire que Saiki Kusuo no psi-nan, c'est " amaaaziiiiiiing "
  2. Hadoz0r

    NBA/Saison 2017-2018

    Haha les américains sont tellement centrés sur eux que ça m'étonnerait que ça leur donne envie malheureusement ^^ Et puis techniquement parlant, ça serait déjà possible de faire une suite seulement en animé ? Quoi qu'il en soit, ce jeune homme va marquer cette nuit l'histoire sportive de son pays en étant sélectionné en NBA et c'est déjà un bel accomplissement ! Et oui Slam Dunk j'avoue que c'est le meilleur du haut de ma maigre culture ^^
  3. Hadoz0r

    NBA/Saison 2017-2018

    Salut salut, Je n'ai pas le temps de revenir sur la finale NBA, je voulais juste poster un article sympa que je viens de lire sur Rui Hachimura. Un article qui faisait forcément référence au Japon, à la NBA mais aussi à Slam Dunk Source BasketUSA Comme quoi Slam Dunk aura inspiré le 1er japonais en NBA (@Katacurry) ! J'ai d'ailleurs récemment terminé ce manga que j'ai vraiment bien aimé et si vous ne l'avez pas lu, n'hésitez pas, foncez !
  4. J'ai voté 10 - 24 ! Mon compte MAL indique 19, je ne sais pas s'il est complet pour autant... encore aujourd'hui je me suis souvenu d'une œuvre !
  5. Hadoz0r

    One Piece Chapitre 946

    haha ce com, j'ai l'impression de voir un titre pour un article p*** à clique comme on en trouve partout sur le net ça on le saura à la fin du scan ou au suivant, en tout cas il semble vouloir en faire usage mais on connait jusqu'ici le résultat... échec sur échec. ça serait " drôle " que Luffy débloque ce pouvoir contre BM / O-lin sachant qu'il n'était pas proche du tout de le faire contre les randoms. D'ailleurs pour vous, ça sent le retour de BM ? Ou juste une O-lin affamée et peut-être taunt par Luffy qui n'est pas conscient de sa situation d'amnésique ? Comme quoi Rayleigh c'est la classe, il avait déjà prévu que Luffy le développerait contre les plus forts du monde... Je fais un peu de sarcasme car ça donne l'impression que Luffy ne peut développer son Haki QUE contre des ennemis très forts, voire dans les meilleurs du OPverse. Et je ne pense pas que ceux qui maitrisent la forme de HdA de Wano, aient eu à affronter ce type d'adversaire pour le maitriser. J'aimerais ou aurait aimé (cela dépendra du résultat) que Luffy le débloque contre des faibles avant de le maitriser voire le pousser à l’extrême contre des Boss. Du coup j'espère que ça va se conclure par un échec pour cette tentative !
  6. Hadoz0r

    The Delirium Box

    Hey Othy ! Je n’avais jamais réagi sur ton commentaire mais effectivement il va y avoir du changement ! Donc tu vois Bang perdre 2 places malgré sa présence sur le champ de bataille ? Tu vois ça du fait de sa puissance qui ne serait plus au rdv ou comme une sanction pour avoir agi contre l’avis de l’association des héros ? Personnellement, je vois surtout MK se faire bien rétrograder, maitre débardeur se retrouver 17ème, Batte de métal rester 16ème aussi (cet affront ). Pour Mecavalier, on verra déjà ce qu’il est devenu avant de s’imaginer quoi que ce soit le concernant. Côté classe A/B/C, je suis plutôt en phase avec toi ! De plus, on sait que les héros faibles sont venus car l’association a promis une amélioration dans le classement le cas échéant. Je vois aussi ce bon Saitama terminer soit 1er de classe B soit dernier de classe A, mais pas plus haut. Sinon pour King, tout va déprendre du crédit qui lui sera donné à la fin de cet arc. Va-t-on lui attribuer la victoire contre Orochi ? un autre monstre ? Bref, son statut dépendra du niveau de l’escroquerie en question 😃
  7. Hadoz0r

    Chapittre 110

    Salut à tous ! Chapitre sympatoche cette semaine. Comme prévu, on semble laisser de côté Saitama pour revenir à nos classes S avec cette fois, Atomic Samouraï mis en avant. Déjà fait intéressant, on revient sur le trio des apprentis épéistes pour s’apercevoir qu’ils ont gagné face à cette menace démon mais non sans difficultés. J’ai envie d’en conclure qu’individuellement, aucun d’entre eux n’avait le niveau pour battre cette menace démon. PS : j’avais commencé ce post donc je le laisse en l’état mais c’est bien confirmé dans la VA qu’ils n’auraient pas gagné contre lui individuellement. D’ailleurs, cet affrontement est un peu particulier car il s’apparente plus à un combat d’endurance qu’un combat classique, la victoire étant acquise après avoir coupé ses cheveux. Est-ce que la team Jean Louis David l’aurait battu sans ce point faible, c'est-à-dire d’un coup mortel (au lieu d’une coupe mortelle) ? Visiblement non. Ensuite on passe au maitre qui s’échauffe gentiment avec des monstres de bas niveau. Déjà comme d’hab, même pour les randoms, Murata sensei nous sort toujours des designs réussis. J’adore le monstre à l’épée démoniaque exécutrice de la mort qui tue, comme j’avais adoré Jagan aussi (on fera abstraction de leur performance lol). S’en suit un retour au 1er plan de ce bon G5 qui semble s’être débarrassé du cerbère de petit empereur. J’ai trouvé intéressant que ses aptitudes au combat soient un peu plus développées. Il peut donc analyser, copier, reproduire en version améliorée le style d’AS…. C’est quand même un avantage déterminant pour G5 s’il doit faire face à un adversaire de sa trempe. Malheureusement ce n’était pas le cas et la différence de puissance était telle que ses calculs et prévisions ont été balayées par AS. Comme on pouvait s’y attendre, G5 nous fait une G4 bis avec un « corps » caché sous la grosse armure. Ça sent bon la menace dragon, cette entité cachée ayant réussi à ne pas se faire découper par AS et à s’enfuir malgré le slash de ce dernier, ça me parait un peu too much pour une menace démon même de haut rang. Murata nous cache sa véritable apparence, curieux de voir pour quelle raison, en admettant que ça soit pour vraie raison d’ailleurs. Allez, les différentes options des posts dans le délirium sont toujours possibles, donc j’ai hâte d’en savoir plus ! Pour terminer, on a l’apparition d’un cadre a.k.a Black sperm face à AS. Ça hype ça hype, j’espère un bel affrontement entre les 2 et ce dès le prochain chapitre.
  8. Hadoz0r

    Couvertures de OPM

    8 classes S même ! MK est visible en bas au milieu des 2 tomes. Si on regarde bien en bas à gauche sous la main de Genos, on aperçoit l'aura verte et les mains levées vers le haut de Tastsumaki. Ce qui me fait penser qu'on pourrait avoir une full cover sur 8 à 10 tomes, 2 lignes de 4 ou de 5 à placer l'une au dessus de l'autre. Sur les 4 1er tomes de bas en haut, on retrouverait les héros avec le début de Saitama qui prendra les 2 hauteurs de tomes. Et sur les 4 à 6 tomes restants, le reste de Saitama + association des monstres et Garou. La ça serait la classe absolue !
  9. Hadoz0r

    Couvertures de OPM

    Une cover de classe(s) S, sympa ! Je suis curieux de la voir en entier mais j'aime bien pour l'instant. Et puis Batte Man quoi EDIT : Ok après avoir vu grâce au post de Myu que ça formait une suite, la cover du 20 laisse clairement penser que ça va se poursuivre avec le tome 21 à minima !
  10. VC Chapitre 315 Après un retour d'Arthur plus ou moins annoncé au dernier chapitre, nous avons maintenant Merlin qui d'un claquement de doigt redonne à Ban son trésor sacré. Il semblerait qu'à la fin de ce manga, nous ne resterons pas sans réponse vis à vis des intrigues soulevées précédemment. Par contre la mise en scène.... J'attendrais la VA pour bien comprendre mais la ça semble complètement wtf-esque la manière dont Ban remet le main dessus. Merlin a.k.a je peux tout faire mais seulement quand je m'en rappelle ou quand j'en ai envie, autrement dit pas trop tôt sinon le manga n'a pas d'intérêt... Seriously... A ce point, dans 2 scan elle va sortir que c'est elle la DS et que tout s'est déroulé comme prévu et qu'elle va dominer le monde et blablablablablabla.... Je suis bien curieux d'avoir un récap de tout ces moments avec Merlin... En fait ce personnage c'est juste le deus ex machina personnifié de Nakaba pour justifier tout et n'importe quoi dans son œuvre. Easy Merlin Sinon le DK V2 est cool, en plus de permettre à Meliodas de se défouler une nouvelle fois sur lui, il offre maintenant l'opportunité à Elisabeth de le faire ! Rien à dire, en terme de partage et de sacrifice de soit pour le bien-être des autres, le DK est ce qui se fait de mieux !! Une belle courgette que ce boss de fin qui n'aura jamais eu autant de crédibilité que le jour de sa présentation.
  11. Hadoz0r

    Jeu du Zoom

    Bien vu @Arya Stark ! A toi de relancer
  12. Hadoz0r

    Jeu du Zoom

    Musashi Goda de MP100 ! EDIT : yeaaah moi qui désespérais d'en trouver un un jour Aucune idée de la difficulté, je dirais moyen.
  13. Hadoz0r

    Final Fantasy

    Mon jeu préféré all-time facilement et pourtant je n'ai presque aucune hype concernant ce remake. J'ai été tellement déçu par les FF depuis le XIII que je n'attends plus grand chose de SE. Déjà depuis le traumatisme FF versus XIII => FFXV, SE et ses dates de sortie... Je pense que j'y croirais à l'annonce de la version gold !! Maintenant contrairement au XV ils ne partent pas de rien côté scénario. D'ailleurs je me demande jusqu'à quel point ils ajouteront des nouveautés à la trame originale. Là ils annoncent quand même que la 1ère partie ne fera " que " Midgar mais qu'elle tiendra sur 2 BR Est-ce qu'on va vers une trilogie de FFVII-R ? Je pense... Sinon faire tenir le jeu post-Midgar jusqu'à la fin en 2 BR serait bâcler le travail ! Du coup à voir car il reste encore pas mal de chose à éclaircir. Comment vont-ils intégrer les invocations avec le système ATB ? (logiquement on le saura pour FF7-R2 car la 1ère invoc dans le jeu original tombait à la ferme chocobo après Midgar) Comment va se passer la transition entre FFVII-R1 et R2 ? Va-t-on devoir repartir de 0 sans xp sans stuff ? Pourra-t-on continuer avec le niveau du précédent game ? Franchement terminer Midgar niveau 99 pour arriver au prochain jeu, sur la map monde (où équivalent car je crois que ça ne sera pas reproduit de la même manière) sans stuff et niv1, il va falloir le justifier niveau scénario quoi Bon je m'arrête là, déjà que celui-ci sorte et fasse le taff, on verra pour le prochain
  14. Version Coréenne
  15. Hadoz0r

    Classement des personnages OPM

    Groupe 50 : G4, Maous & Giant Snowman. G4 (réévaluation) Classe démon Style de combat : CaC, explosifs, gadgets. Ancienne note : 55,30% Nouvelle note : 61.50%   Maous (réévaluation) Classe dragon Style de combat : Cac. Note : 83.50%  Giant Snowman Classe dragon Style de combat : Inconnu Note spéculative : 85.00% 
×