Jump to content

Haya²

Members
  • Content Count

    446
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Haya² last won the day on September 10 2019

Haya² had the most liked content!

Community Reputation

126 Excellent

About Haya²

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

2038 profile views
  1. Il est vrai que ce morceau de débris qui tombe sur le spectateur à la fin m'a bien fait rire , tant de détails . Très bon épisode , excellent doublage(Reiner m'a bien fait rire) et très bonne tension , et je suis d'accord pour dire que les Fan-Made ont biaisé l'appréciation de la fin d'épisode pour certain. C'est vrai que la musique de la 1ère apparition du Colossal aurait pu bien aussi cela dit , par contre c'était impossible pour moi de mettre YouSeeBigGirl. Donc l'OST de fin ne me gêne pas , sachant que le moment n'est pas très long. Ah oui j'avais pas remarqué que Pieck massait Sofia dans le manga , surpris de voir ça être mis en valeur dans l'épisode , MAPPA est cruel d'accentuer la relation entre Pieck(et Galliard) avec les 4 enfants , un peu de bonheur qui hélas risque de s'envoler vu la fin de l'épisode. L'épisode précédent était vraiment trop "nice" pour durer. Cruel ce monde.
  2. Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici , mais le chapitre 98 était aisément dans mon Top 3 de mes chapitres préférés , par conséquent ça a conduit à un excellent épisode . Ma joie fut immense de voir le gag avec le porte-monnaie de Reiner se vider , en + ils ont rajoutés Pieck et Porco pour accentuer sa souffrance Fort content aussi qu'ils aient mis les 2 gardiens de la porte (pendant la scène où Falco fait + ou - sa déclaration à Gabi), ils font partie des rares Mahr à ne pas être dédaigneux et cruels avec les Eldiens ( pas comme le militaire quelques minutes avant avec Reiner) , et tant mieux de voir Pieck à 4 pattes. Rien à redire niveau animation et OST , celles ci étaient d'ailleurs nouvelles et assez subtiles je trouve. 2 semaines de souffrances pour l'attente , mais bon repos aux animateurs de MAPPA cela dit(et à tout le monde ofc) 😛.
  3. L et Kaito Kid BlackStar devient un personnage décent dans la 2nd partie du manga (bien plus mature) mais ça suffit pas , et Alice est sympathique mais quasi inexistante une fois le 1/3 du manga passé. J'aurai pu voter pour Edward , mais vu sa popularité , ça devrait pas trop poser de problèmes. Medusa Même si Mikasa n'est pas un personnage médiocre , il y'a mieux côté féminin dans SnK.
  4. Ca faisait longtemps que je n'avais pas commenté sur ce topic , je donnerai mon avis plus tard sur la fin de manga 😛 Car il reste encore l'animé 😎 , malgré les délais du à la pandémie , la 2nde partie de la Saison 4 reviendra officiellement le 2 octobre (les trailers ne manquent pas sur Internet)
  5. Hélas , le dernier chapitre , avec la double page de couverture avec tous les joueurs ( d'ailleurs heureusement y'a le mode horizontal sur MangaPlus ) Final Chapter 402 VUS - Challengers par Mangaplus
  6. Chapter 401 VUS - Promises par Mangaplus
  7. Officiel : Haikyuu!! se terminera avec le chapitre 402 (donc la semaine prochaine) avec un chapitre de 28 pages 😥 Bon c'était annoncé , sachant que Furudate avait plus ou moins dit avoir eu un burn-out récemment , mais je m'attendais à un match un peu plus long , cela dit je respecte sa décision , et malgré les quelques défauts que l'on peut trouver à ce dernier match (et arc) , cela reste du travail de qualité qu'il faut respecter (et 1000x mieux que le dernier "arc" de SnS).
  8. Dommage de pas avoir vu la 1ère traduction , ça aurait pu être assez marrant 😎 . Bon , tout le monde se souvient de cette double page où tout les "souvenirs" d'Eren apparaissent en fragment dans le Chapitre 120 , on a enfin celle d'Historia avec ses larmes , et on a enfin l'explication , même si y'avait déjà des théories à l'époque comme quoi ses larmes étaient dû au fait qu'elle était au courant du plan d'Eren , mais c'est bien confirmé 😎. Même si c'est en flashback , ça fait grandement plaisir de revoir la queen Historia , par contre la pauvre , ces changements d'état en quelques pages , mais bon , le monde est cruel après tout... , et elle semble l'accepter. J'ai bien aimé l'implosion de l'alliance au début du chapitre , bon le 127 nous avait montré que c'était par circonstance , mais on voit les limites du plan comme dit ci-dessus par @Rouletabille . Ca me rend triste pour Annie and co , mais c'est le problème d'avoir fait cette alliance. La 2ème partie de chapitre , une merveille graphiquement , les 20 dernières pages... , on voit qu'Isayama a mis tout son talent. Je ne sais quoi penser de la forme du titan d'Eren , esthétiquement c'est fort unique et j'aime bien (un peu trop unique même 😂) , mais à voir comment il peut se défendre avec. La densité de la ville dans la dernière page , ça me marque non seulement car ça change de ce qu'on a eu pendant les 90 premiers chapitres , mais surtout car Eren va tuer tout ce beau peuple en quelques secondes Ah oui , je suis dans la minorité qui apprécie Floch , même si on ne l'a pas vu dans ce chapitre hors FB , j'espère toujours qu'il est en vie , et j'ai bien aimé son passage dans le flashback , il n'a pas menti et j'apprécie le fait qu'il reste dans sa même ligne de conduite. Excellent chapitre , le meilleur depuis le 123 (et 127).
  9. Chapitre 400 VUS - The Great Monster War: Part 2 par Mangaplus Les 400! Par contre oui , ça sent de plus en plus la fin , je m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide ... , même si on n'a pas de preuve officielle.
  10. Chapitre 399 VUS - Embodiment par Mangaplus
  11. Chapitre 398 VUS - He Who Would Climb A Ladder Must Begin at the Bottom par Mangaplus
  12. Chapitre 397 VUS - Load Save par Mangaplus Ouais la dernière phrase est pas très optimiste... , mais oui on retourne enfin à un format de match normal , même si le rythme est encore très rapide.
  13. Chapitre 396 VUS- Hunger: Part 2 par Mangaplus
  14. Cela manque de pertes , mais aussi de blessés , et les seuls qui le sont , sont des titans, donc cela les importe peu , Connie a esquivé un nombre énorme de balle ... C'était donc Shadis qui regardait Annie and co lors du chapitre 126 , pas surprenant mais au moins on a la réponse. Magath et Shadis ont accompli leur rôle , surtout Shadis , leur mort , comme dit ci-dessus est belle , mais ça ne change rien pour le gang 104, je doute que Magath aurait changé quelque chose quant au destin des insulaires. Sacrée performance de Gabi , elle a un timing et une précision de fou à chaque occasion , entre le tank du Ch.91 , la mort de Sasha , la décapitation d'Eren , Floch (que je n'espère pas mort) , qui d'autre? J'ai bien aimé le début du chapitre quand ils parlent stratégie et par rapport au terrassement , voir la tristesse de Jean avec les souvenirs , et Reiner encore se sacrifier c'était pas mal , tout comme Shadis et Magath. Mais j'ai pas été emballé par le combat en lui-même , hélas c'est une grande partie du chapitre... Un chapitre assez correct , mais sans plus.
×
×
  • Create New...