Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Feudartifice

Membres
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Feudartifice

  • Rang
    Pirate
  • Date de naissance 18/02/1990

Visiteurs récents du profil

133 visualisations du profil
  1. Chapitre 82

    VF : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_punchman/fr/0/82/
  2. Chapitre 82

    RAW : https://tonarinoyj.jp/episode/13932016480029120345 Enjoy !
  3. Chapitre 81

    Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais je pense que The Punisher a poster sur un ton humoristique, d'où le smiley. Et je rejoints Barbot pour dire que Punisher fait du bon boulot sur ce topic, peut-être d'autres également aussi. Et pour mon com', et pour te répondre Barbot, ce n'est en rien pour dire que ceux qui s'occupent des chapitres de OPM sont lent ou quoi que ce soit d'autres, c'est juste que je m'impatiente étant donné que c'est l'un des rare mangas que je suis. Et c'était pour avoir des infos de ceux qui s'en occupent également. Je pense quand même qu'on peut très bien discuter avec ceux qui s'occupent de OPM pour avoir une idée des délais et où en ait le chapitre en cours sans pour autant croire qu'on veut les pousser à travailler davantage sur leur temps libre. Un peu comme le post de Kheops juste avant celui-ci, avoir quelques avantages à communiquer ensemble en gros. Fin de mon HS, mais je suis dispo à en discuter en privé si vous voulez. ps : Je ne savais pas que la VA que j'avais posté n'étais pas utilisé pour la trad VF.
  4. Chapitre 81

    Toujours pas de VF de sortie... A croire qu'on est les derniers servi.
  5. Chapitre 81

    Bleach à eu d'excellent combat aussi, surtout dans l'arc Soul Society. Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur les combats dans One Punch Man, surtout celui-ci. Les enchaînements effectués sont parfaitement "clair" à comprendre au premier regard. Je n'ai pas besoin de relire la page deux ou trois fois, contrairement à d'autres mangas, pour comprendre ce qu'il se passe dans l'action. C'est une des vrais forces de Mr Murata je trouve, en plus d'être beau, ses dessins retranscrivent toujours bien les scènes. Il y a également le live que Murata met en ligne chaque semaine. C'est toujours un plus je trouve de pouvoir suivre avec d'autres fans les avancés du prochain chapitre. Autant dire que j'aime beaucoup ce Mangaka.
  6. Chapitre 81

    Le travail d'équipe qu’effectue les classe A et B est comme même excellent je trouve. On a droit à un excellent combat et on en apprend plus sur les héros et leurs capacités. J'aime bien le héros de Classe B numéro 21, il a l'air d'être dans la même vaine que batte de métal je pense, en version amoindri bien sur. Mais je trouve qu'il dégage un certains charisme et se dégage du lot des héros habituel. Il est assez simple dans son style mais il a l'air d'être sûr de ses capacités. Dans l'ensemble, on a un groupe qui a vraiment étudier "le cas" Garou et que leur plan est bon. Il ne laisse pas une seconde de répit à Garou et empêche strictement toute contre-attaque. Ce combat permettra de mettre en valeur les héros A et B qui sont assez délaissé la plupart du temps je trouve, surtout qu'ils sont bon en plus. Pour en revenir à ton dernier point Punisher, la dernière phrase de Garou ne nous laisse que deux options possibles : 1 - Soit Garou est secouru par un monstre de l'association 2 - Soit Garou réussi à vaincre les héros en devenant un monstre comme il le dit à la fin du chapitre Autant dire que ce chapitre était excellent, j'aime beaucoup le traitement fait sur Garou jusque là. Vivement le prochain chapitre pour savoir comment va se terminer ce combat !
  7. Chapitre 81

    VA : https://imgur.com/a/bpWUh
  8. Chapitre 81

    J'avais compris, mais j'essai de modérer mes propos pour ne pas être dans la ligne de mire. Sinon, si on aurait imaginé un rapport de force entre Garou et les Classe A et B présentent, bien avant ce chapitre, je n'aurais pas miser une seul seconde sur les héros. Pour moi, la différence entre Garou et les autres est tellement grande que j'aurais pensé qu'il n'aurait aucun mal à les aligner un par un. Bon, il est blessé et maintenant empoisonné donc bon...
  9. Chapitre 81

    De ce que je comprends, il semblerait que sur la dernière page du chapitre, l'homme qui monte les escaliers soit Garou et qu'il lui faut gravir toute les marches pour atteindre le sommet de sa puissance. Il dit quelque chose à propos des classe A qui lui permettrait d'accéder à ce sommet ou tout du moins gravir d'autres marches. Très intéressant donc !
  10. Chapitre 81

    Une excellente suite à ce chapitre 80. Je pense qu'il n'est pas encore fini d'ailleurs. Les mouvements exécutés par Garou sont tout simplement magnifique. Il est d'une agilité remarquable. Je ne comprends rien à ce qu'il se raconte, mais une chose est sur : Vivement la sortie en VF ! Merci à toi The Punisher d'avoir surveillé le site.
  11. Combat n°4 : Gouketsu VS Bang & Samouraï Atomique. VS & Information(s) : Tout le monde est à 100%. Un combat très intéressant. J'aurais d'ailleurs bien aimé que ceux soit eux deux plutôt que Saitama qui affronte Gouketsu dans le manga. Si on se tient à ce que l'on sait de Gouketsu (pas mal de chose quand même, il nous manque juste le combat contre Saitama), on a pas mal d'info sur ce monstre. - Sa puissance est incroyable, la plus grande après Boros. - Une grande résistance vu ce que Suiryu lui mets dans la face. Bon, l'écart entre eux deux est grand aussi... - Une intelligence élevée pour un monstre. Je pense d'ailleurs que les humains sont de meilleurs monstres, une fois transformé, que ceux de base. - Un combattant de haute volé vu qu'il maîtrise des arts martials. Un énorme plus quant on sait gérer sa puissance. - Du sang-froid à toute épreuve et une connaissance de sa propre force. Bref, on tient là notre meilleur monstre pour pouvoir jauger les futurs adversaires que les héros rencontreront. Son seul défaut, si combat il devait y avoir, est sa taille. Les épéistes sont assez connu pour leur vitesse d’exécution et la taille de Gouketsu pourrait lui être un problème. L'autre donné manquante est de savoir si un coup d'épée arriverai à seulement l'entailler légèrement ou à le blessé assez sérieusement. Atomic Samouraï est puissant et si on s'en tient à notre classement, est-ce qu'Atomic Samouraï avec ses 75,06% serai à même de pouvoir empêcher Gouketsu d'attaquer Bang ? Compliqué à partir de ce point je trouve. Vu que 7,4% de différence en haut du classement représente une très grosse différence, je ne pense pas qu'Atomic puisse empêcher Gouketsu d'attauqer Bang. Le ralentir peut-être, mais c'est tout. J'en viens à Bang. Spécialiste du CaC et ayant développé une technique contre les hommes, il pourrait représentait un problème pour le monstre. Je pense que Bang à de réelles chances de l'emporter en 2 vs 1 si Atomic est à même de pouvoir lui couper un membre, chose que je ne pense pas du tout... Du coup, je pense qu'Atomic serai assez vite hors combat et Bang devrait faire face à lui tout seul un monstre lui étant de très peu supérieur. Je pense que Bang est à même d'encaisser le poing de la mort de Gouketsu, pâle imitation de Saitama d'ailleurs... Au final, un combat rude, je pense très long d'ailleurs, mais qui se finira par une victoire du monstre sur les deux héros. Victoire : Gouketsu
  12. Classement des personnages OPM

    Aucun soucis pour un nouveau classement concernant les organisations qui peuple OPM, cela laisse libre court à nos échanges.
  13. Classement des personnages OPM

    & & & & & La maison de l'évolution - Scaravageur ( 78,00% ) & Roi des Fauves ( 59,50% ) & Mousmétique ( 58,66% ) & Cyborg Gorilla ( 48,83% ) & Mante le joli ( 21,33% ) & Dragon-taupe ( 24,33% ). - On note cette fois une association sur un nouveau classement/une nouvelle échelle, sachant que l'Association des Héros qui comprend tout de même Tatsumaki ( 87,94% ), Bang ( 77,06% ), Atomic Samourai ( 75,06% ), Blast ( 90-100% & + ) & autre Saitama ( 100% & + ) est posée comme base haute à 100%. Limite supérieure fixée à 75,00%. Note spéculative : 79,50% Première association que nous notons. Une organisation constituée de monstres assez puissant que nous rencontrons au début de l'aventure. Leur potentiel est assez élevé en faite. Mousmétique et Roi des Fauves sont de niveau démon et Scaravageur est un puissant monstre de catégorie Dragon. Sa nature animal lui prévient même du danger que Saitama est pour lui, une sorte de sixième sens. Pour en revenir au monstre de catégorie démon, Mousmétique était bien supérieur à Genos du début, le Roi des fauves également vu comment en parlait Cyborg Gorilla. Les autres monstres ne renforcent pas suffisamment le danger que représente cette association. Je pense tout de même qu'ils ont un niveau équivalent à l'association des héros sans les 6 meilleurs des classes S. Cela reste un gouffre énorme mais ses monstres-ci ne sont pas nombreux eux et tout repose sur Scaravageur. Cette organisation était connu de l'Association des héros et c'est ce qui a permis à Genos de monter directement en Classe S. Donc il représentait bel et bien un danger assez important. Du coup, pour ma première note pour les associations, je pense que 60% de puissance peut être envisageable. Un peu à l'image d'un Sonic (60,48%), un personnage assez fort individuellement mais extrêmement faible comparer à un Blast (je suppose un 100% comme pour l'association des héros) tant l'écart est énorme. Je ne sais pas si ma comparaison est compréhensive. Enfin, moi je me comprends hein. EDIT : Bon du coup, si on les classes comme groupe et non organisation, je vais changer la note. Pour moi, le groupe ne tient debout que grâce à Scaravageur. Les autres ne serait qu'un faible soutient face à une pointure comme Gouketsu. Leur pouvoir est trop faible pour ne serait-ce qu’inquiété un tel monstre. Pour moi, 79,50% me semble cohérent, et encore je trouve Scaravageur légèrement supérieur à ce que je pense de lui. Samouraï Atomic lui est supérieur dans les idées que je me fait. Watchdog Men Classe S, N°12 Note spéculative : 74,50% Un héros intéressent. Il me fait penser à Saitama dans son regard empli d'émotion... Il n'est pas très bien classé parmi les héros car il ne fait rien d'autres que d'attendre les monstres sur son territoire. Si personne ne vient, son classement n'est pas près de bouger. Mais pour moi, il fait partie des plus fort. Son manque d'émotion est peut-être synonyme de force. Il est peut-être comme Saitama, en attente d'un "vrai" combat. Et puis, il n'y a pas à dire, son combat contre Garou, même si on a vu peu de chose, est assez représentatif de ses capacités. Garou n'a strictement rien pu faire, à l'inverse de Batte de Métal où ce dernier avait beau être affaibli, cela ne le rendait que plus fort. Je le vois bien parmi les plus forts en réalité. Son style de combat est un peu à l’opposer de ce qu'il nous montre. On a d'un coté un homme assez "mou", mais qui a un style de combat bestial ! Il reste quand même compliquer de le classer convenablement tant il ne prends part à aucun combat excepter sur son territoire. J'attends beaucoup de lui, peut-être qu'il combattra au coté des héros contre l'association des monstres même si j'ai du mal à y croire. Étant donné qu'il a battu Garou sans aucun problème, je le vois nettement supérieur à ce dernier. La limite inférieur étant Garou et, pour moi, le maximum étant Samourai. Je le classerai juste en dessous de Atomic Samouraï (75,06%).
  14. Classement des personnages OPM

    Je ne pas encore posté car j'ai le même souci que toi. Je pensais qu'on noté le groupe entier comme on l'a déjà fait pour "Bang/Samourai/PriPri/Batte". Ou alors, c'est un nouveau classement qui ne tient pas compte des précédents ?
  15. Game of Thrones [Serie TV SAISON 7] (2)

    Je ne comprends pas ce qu'il l'empêche de mentir à sa sœur. Après tout, il l'a haie au plus haut point. Et il doit se douter qu'une promesse en l'air comme ça n'a aucune valeur et que Cersei n'es pas du genre à accepter un deal de ce genre. Pour moi, ça ne tient pas debout. Il a bien essayer de l'amadouer pour la convaincre de les aider à chasser l'armée du Roi des morts, mais de là à penser qu'un hypothétique future pour son fils puisse l'y aider ne sera d'aucune aide. Si quelque chose d'important ne nous à pas été dit à ce moment là, cela doit avoir un rapport avec un possible mariage orchestré par Tyrion vis à vis de Daenerys qui pourrait intéresser Cersei. Je ne suis pas convaincu, personnellement, qu'il y ait eu un intérêt à nous montrer la suite de la discussion. On le sait que Cersei voulait de toute façon leur faire croire à une alliance pour cette guerre dans le but de les prendre par surprise avec les manteaux dorés. Obtenir des infos supplémentaires utiles à sa future "rébellion" est la seul chose qui pourrait lui être utile. Mais vu qu'elle veut les laisser s'entre-tuer et finir la guerre elle-même, ce que je comprends, pour asseoir sa domination. Son plan est très bon en faite, elle reste une excellente stratège, elle n'a juste pas l'air de prendre conscience de l'importance des marcheurs blancs. Donc, pour en revenir à ce qu'aurait pu dire d'intéressant Tyrion à sa sœur. Hypothétiquement, je vois bien Tyrion annoncer à Cersei leur plan de bataille contre les marcheurs blancs en échange de troupes envoyées au Nord. Ce qui pourrait lui coûter sa place de main de la Reine. Enfin, de mon simple avis quoi.
×