Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Feudartifice

Members
  • Content Count

    73
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Feudartifice

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 02/18/1990

Recent Profile Visitors

719 profile views
  1. Feudartifice

    Chapitre 97

    Un grand merci à Geni pour sa trad. 😉
  2. Feudartifice

    Chapitre 92

    Je pense plutôt que Orochi = Hydre, car quand je vois cette photo, je pense que l'hydre sort de la bouche d'Orochi. (Un peu à la Aizen forme final dans Bleach).
  3. Feudartifice

    Chapitre 83

    Je pense qu'il est normal de théorisé une potentielle suite "différente" du scénario. Encore heureux qu'on peut donner son avis sur ce que l'on aimerai voir arrivé, qu'on est lu ou pas la version Webcomic. La seul chose à ne pas faire est de dire ce qu'il se passe dans cette version, et je le comprends très bien pour ceux qui se trouvent être dans ton cas. En revanche, c'est plutôt toi qui cherchent des liens entre ceux que l'on dit sur Garou et le fait que certains connaissent la version Webcomic. Il n'y a strictement rien de suspicieux dans nos échanges là. Je peux comprendre, au vu de ce qu'il s'est déjà passé, que tu te demandes si on parle uniquement de la version One ou pas. Mais sache que ce n'est nullement le cas ici présent. Pour ce que dis Barbot, on parle évidement de transformation de Garou dans le sens psychologique. Garou l'a déjà dit lui-même qu'il voulait devenir un monstre, battre les héros les plus forts de l'association (tu te doutes bien que Saitama étant le plus fort, il sera son dernière adversaire, et vu tout ce que l'on voit sur Garou, on espère -surtout moi en faite- qu'il sera à la hauteur du héros), etc... Bref, le chapitre s'annonce tout de même énorme !
  4. Feudartifice

    Chapitre 83

    Comment tu m'as cassé ma hype d'un seul coup là. Mais bon, si c'est pour ajouter des pages à ce chapitre qui promet d'être le meilleur, je suis prêt à attendre demain. Et je trouvais ça bizarre de le voir encore dessiner sur sa chaîne alors que d'hab, elle est en off. Pour en revenir à ce que tu dis Punisher, je ne pense pas que l'association des monstres viennent lui prêter main forte dans son combat. C'est, pour moi, son combat ! Il doit en passer par là, avec des discussion avec son maître, pour avoir toutes les clefs nécessaire à sa transformation. Une aide extérieur n'aurait de sens que si l'auteur veut changer les étapes de la version originale. Une cellule de monstre par exemple.
  5. Feudartifice

    Chapitre 83

    F5, F5, F5, F5... Bon dieu ! Je vais finir par casser ma touche !
  6. Feudartifice

    Chapitre 83

    Rhaaa... Obligé de sortir de ma tanière pour poster un commentaire à la vue du spoil de ThePunisher ! Mon dieu que ce chapitre va être accès sur le combat encore une fois. Et on sait très bien que Garou est un peu à l'image des Saiyan dans Dragon Ball, plus il est acculé et plus il montre les crocs...! Ce personnage monte de plus en plus dans mes favoris au fur et à mesure que les chapitres passent. J’espère que le traitement de Garou sera quelque peu différent que dans la Version One du coup. A la vue des vidéos posté par Murata en ligne, le combat ne se déroulera pas qu'entre eux deux et quelque part c'est tant mieux. Le développement de Garou est pour moi le meilleur depuis le début du manga. J'ai hâte de voir l'association des monstres entré en action aussi ! Quand à l'image où l'on voit Bang face à Garou, je ne sais que dire d'autre que... ENFIN !
  7. Feudartifice

    Chapitre 82

    VF : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_punchman/fr/0/82/
  8. Feudartifice

    Chapitre 82

    RAW : https://tonarinoyj.jp/episode/13932016480029120345 Enjoy !
  9. Feudartifice

    Chapitre 81

    Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais je pense que The Punisher a poster sur un ton humoristique, d'où le smiley. Et je rejoints Barbot pour dire que Punisher fait du bon boulot sur ce topic, peut-être d'autres également aussi. Et pour mon com', et pour te répondre Barbot, ce n'est en rien pour dire que ceux qui s'occupent des chapitres de OPM sont lent ou quoi que ce soit d'autres, c'est juste que je m'impatiente étant donné que c'est l'un des rare mangas que je suis. Et c'était pour avoir des infos de ceux qui s'en occupent également. Je pense quand même qu'on peut très bien discuter avec ceux qui s'occupent de OPM pour avoir une idée des délais et où en ait le chapitre en cours sans pour autant croire qu'on veut les pousser à travailler davantage sur leur temps libre. Un peu comme le post de Kheops juste avant celui-ci, avoir quelques avantages à communiquer ensemble en gros. Fin de mon HS, mais je suis dispo à en discuter en privé si vous voulez. ps : Je ne savais pas que la VA que j'avais posté n'étais pas utilisé pour la trad VF.
  10. Feudartifice

    Chapitre 81

    Toujours pas de VF de sortie... A croire qu'on est les derniers servi.
  11. Feudartifice

    Chapitre 81

    Bleach à eu d'excellent combat aussi, surtout dans l'arc Soul Society. Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur les combats dans One Punch Man, surtout celui-ci. Les enchaînements effectués sont parfaitement "clair" à comprendre au premier regard. Je n'ai pas besoin de relire la page deux ou trois fois, contrairement à d'autres mangas, pour comprendre ce qu'il se passe dans l'action. C'est une des vrais forces de Mr Murata je trouve, en plus d'être beau, ses dessins retranscrivent toujours bien les scènes. Il y a également le live que Murata met en ligne chaque semaine. C'est toujours un plus je trouve de pouvoir suivre avec d'autres fans les avancés du prochain chapitre. Autant dire que j'aime beaucoup ce Mangaka.
  12. Feudartifice

    Chapitre 81

    Le travail d'équipe qu’effectue les classe A et B est comme même excellent je trouve. On a droit à un excellent combat et on en apprend plus sur les héros et leurs capacités. J'aime bien le héros de Classe B numéro 21, il a l'air d'être dans la même vaine que batte de métal je pense, en version amoindri bien sur. Mais je trouve qu'il dégage un certains charisme et se dégage du lot des héros habituel. Il est assez simple dans son style mais il a l'air d'être sûr de ses capacités. Dans l'ensemble, on a un groupe qui a vraiment étudier "le cas" Garou et que leur plan est bon. Il ne laisse pas une seconde de répit à Garou et empêche strictement toute contre-attaque. Ce combat permettra de mettre en valeur les héros A et B qui sont assez délaissé la plupart du temps je trouve, surtout qu'ils sont bon en plus. Pour en revenir à ton dernier point Punisher, la dernière phrase de Garou ne nous laisse que deux options possibles : 1 - Soit Garou est secouru par un monstre de l'association 2 - Soit Garou réussi à vaincre les héros en devenant un monstre comme il le dit à la fin du chapitre Autant dire que ce chapitre était excellent, j'aime beaucoup le traitement fait sur Garou jusque là. Vivement le prochain chapitre pour savoir comment va se terminer ce combat !
  13. Feudartifice

    Chapitre 81

    VA : https://imgur.com/a/bpWUh
  14. Feudartifice

    Chapitre 81

    J'avais compris, mais j'essai de modérer mes propos pour ne pas être dans la ligne de mire. Sinon, si on aurait imaginé un rapport de force entre Garou et les Classe A et B présentent, bien avant ce chapitre, je n'aurais pas miser une seul seconde sur les héros. Pour moi, la différence entre Garou et les autres est tellement grande que j'aurais pensé qu'il n'aurait aucun mal à les aligner un par un. Bon, il est blessé et maintenant empoisonné donc bon...
  15. Feudartifice

    Chapitre 81

    De ce que je comprends, il semblerait que sur la dernière page du chapitre, l'homme qui monte les escaliers soit Garou et qu'il lui faut gravir toute les marches pour atteindre le sommet de sa puissance. Il dit quelque chose à propos des classe A qui lui permettrait d'accéder à ce sommet ou tout du moins gravir d'autres marches. Très intéressant donc !
×