Jump to content

Totoro1980

Members
  • Content Count

    217
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Totoro1980 last won the day on February 9

Totoro1980 had the most liked content!

Community Reputation

116 Excellent

About Totoro1980

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sinon , il me semble que finir SNK en 2020 , soit en 2 chapitres .... ça me semble un peu juste . Eren semble déterminé mais en faisant ça il entre en contradiction avec le fait de sauver ses amis . on s’oriente donc bien possiblement vers la fin de type «the myst » qu’Isayama ne voulait pas faire initialement ... Ça se trouve il va vraiment massacrer tous ses amis . Mais le fait que la voix d’Armin soit narrateur de l’anime me met des doutes ..
  2. Ça va très mal finir cette affaire ....
  3. Oui . Le nez de Hanse est censé être aquilin .
  4. Quelle analyse ! Moi, j me demande comment les habitants d’Odiha ont été informés pour fuire. Il y a le telephone dans le monde d’SnK ? Sinon, il y avait des eldiens dans cette ville qui ont entendu le message d’Eren.
  5. Oui , l’évolution du rapport entre Floch et Eren est intéressante . Il le traitait d’immature puis le vénère comme un dieu finalement .... Cela aurait été intéressant de creuser plus cela ... Il semble que Eren l’a choisi car c’était l’entremetteur choisi par Yelena pour parler du plan de Zeke . De fait , il semblait plutôt proche de Jean à la base .
  6. Oui , Frock est hyper bien écrit en looser.... il aura quand même fait chier son entourage . Hansi aura été un perso magnifique du début à la fin. Sinon , concrètement , autant Jean et Connie auraient pu s’asseoir sur la décision d’Eren, mais pas Hansi , Mikasa et Armin . C’est des réactions cohérentes avec les perso .
  7. Un chapitre très émouvant .... et ça va pas s’arrêter jusque la fin .. J pense que tous les proches d’Eren vont mourir petit à petit comme dans The Myst ... il a fait le Grand Terrassement pour les sauvée et ils vont tous mourir petit à petit ...
  8. En tout cas , elle a désobéit volontairement à Zeke ( une première alors qu'il a le sang royal )quand Eren lui a proposé un autre choix..Calin à l'appui évidement ..
  9. Oui c'est la métaphore...C'est un peu aussi l'image d'un enfant qui écrase pleins de fourmis en rigolant...Sauf que les fourmis sont les humains non eldiens.
  10. Vu qu’Isayama est fan de fins façon « the Myst », Eren va peut être réaliser qu’il y avait une alternative une fois qu’il aura massacré 80 % de l’humanité et il fera un retour à zéro ... ohlala si c est ça
  11. J sais pas quoi en penser .. est ce que la solution passe par le massacre entier des autres ? Isayama ne nous donne pas de leçon , il essaie de décrire une situation désespérée et les dangers d’avoir trop de pouvoirs chez une personne fragile . En fait, Reiner avait raison . Eren est la pire personne pour avoir ce genre de pouvoir . vu qu’Eren insistait sur le fait que le vrai sauveur du monde est Armin plutôt que lui ou Erwin , j pense qu’on aura bientôt un vrai rôle pour celui là ...
  12. Planches vues ... une extreme cruauté et injustice en ressort .. il est fort Isayama . Bon , c’est un cycle de haine mais ça fait que mon appréciation du héros est foutue . .. Et c’est là qu’est le talent d’Isayama . A noter que le sort des Eldiens de Paradis allait être du même type si Reiner et sa bande avaient réussi ..mais à moins grande échelle ... Pas de demi mesure et c’est le talent d’Isayama. Maintenant que le grand terrassement et son horreur ont été décrite , Isayama va passer à la riposte de l’alliance et sa confrontation avec Eren . Enfin il faudra aussi conclure le cas Historia -Eren . Et Zeke aura aussi sa place dans l’intrigue .
  13. Trash et cruelles ces pages ... l’égoïsme et l’insouciance d’Eren enfant ... c’est un peu comme les enfants qui s’amusent à écraser des insectes ... j fais vraiment le parallèle ...
  14. L’horreur ... on a donc ce flashback de ce moment entre Le petit du MO et Eren ...Toutes les Réponses seront bientôt présentes. J’aurais aimé avoir la suite du binôme Historia Eren mais ça viendra ...
  15. Isayama a mis des indices sur la relation Eren - Histoiria mais il a pas insisté dessus. Pour beaucoup de lecteurs non assidus comme nous , la relation qu’ils ont et le bébé , seraient une surprise .
×
×
  • Create New...