Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Totoro1980

Members
  • Content Count

    167
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Totoro1980 last won the day on August 10 2018

Totoro1980 had the most liked content!

Community Reputation

84 Excellent

About Totoro1980

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    On a aussi Dîna Titan qui fonce vers la mère d’Eren ,sans se soucier de Bertholdt , qui est une chose intrigante... Peut être qu’Eren l’a contrôlait avec l’axe pour rendre le jeune Eren déterminé ? ou peut être doit on se contenter de la phrase de Dina pour Grisha « même transformée en Titan , j continuerai d’aller vers toi »..
  2. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    Non, Eren s'est promené dans le passé pour voir l'histoire de Grisha mais c'est pas du tout son pouvoir de Titan Assaillant ( qui permet de voir le futur via les yeux de son successeur)... C'est en obtenant le pouvoir de l'originel, et via Zeke, que Eren a pu voyager dans le passé de son papa. Le truc , c'est que Grisha voit le futur de son successeur : Eren......et dans ce futur, Eren s'est promené auprès de Grisha sur une longue période de sa vie , grâce à Zeke . Mais Eren avait déjà prédit le moment où Grisha dévore la famille des Reiss sous son influence, grâce au moment où il a baiser la main d'Historia et que cela a activer le chemin de son papa par accident ( grâce au pouvoir de l'originel en contact avec du sang Royal). C'est hyper compliqué et j comprends que beaucoup de gens se perdent...Isayama a pas choisi un truc simple. Grosso modo , c’est en manipulant Zeke qu’Eren adulte a pu rencontrer son papa dans le passé et réaliser sa prophétie vue en baisant la main d’Historia ... Et a cause de l’assaillant, Grisha arrivait a voir le Eren du futur à côté de lui et Zeke aussi ....
  3. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    D'ailleurs , symboliquement, ça pourrait être par Mikasa....Ca serait triste.
  4. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    J’ai aussi l’impression, qu’en tant que survivant, Armin fait le narrateur de l’histoire ( en tout cas dans l’anime) . Il aura un grand rôle à jouer ... Tout comme Mikasa, Historia ou Jean ..Et Annie qu’on oublie pas mal .... Mais avant d’entrer dans la dernière phase de l’histoire , Eren doit demander son vœux au Dragon shenron .... euh, pardon ! À Ymir ..!!!
  5. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    Ce que j’ai compris : - Eren voit un flash du moment où il incite Grisha a tuer les Reiss en baisant la main d’Historia (via les souvenirs de Grisha) - Grisha voit des parties du futur de son s successeur Eren via l’assaillant . Par ce mécanisme il voit Eren 19 ans qui l’accompagne dans la vie avec Zeke . - En rentrant en contact avec Zeke , Eren et Zeke sont en contact l’originel et ont pleinement accès aux souvenirs du prédécesseur de Eren (Grisha), à l'initiative de Zeke . Au final , ils sont tous en contact car : - Assaillant de Grisha permet de voir Eren avec Aeke dan le futur à ses côtés - Originel manipulé par Zeke permet à Eren et Zeke de se promener dans les chemins du passé . j me trompe pas ? Pour que Grisha se fasse manger cash par Eren , il faut encore retourner dans ce moment car Grisha cherche à Stopper Eren juste après avoir bouffé l’originel ... Il doit encore changer d’avis ... Sinon c’est pas très cohérent .... D’ailleurs ,Eren est déçu que Zeke ne continue pas ce chemin.
  6. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    Il y a un truc incomplet dans les événements .. Eren aurait souhaité que Zeke continue son voyage pour voir la suite des événements jusqu’à ce que Eren bouff Grisha met trop d’emotions pour Zeke , il stop la connexion avec Eren .... Au stade où Zeke a vu Grisha , il est en désaccord avec Eren ... mais plus tard , il va finir le projet de se faire bouffer par son fils , donc il risque d’y avoir un 2 eme retour dans les souvenirs ..
  7. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    Peut être que Eren va rentrer en négociation avec Ymir ( cf l’image du Diable qui offre un fruit du pouvoir des titans à Ymir dans le passé ) et cela va permettre à Eren d'exaucer son vœu en échange ... J pense que ça serait en échange de la liberté de Ymir qui se réincarnerait dans l’enfant d’Historia ( et Eren ?) tout en conservant le vœu de Zeke de stériliser les Eldiens .... cela anhilerait les titans pendant un temps jusqu’a Ce que le bébé grandisse et donne naissance à de nouveaux Eldiens qu’elle devra éduquer dans le bon sens mais .... boucle temporel potentielle ? a suivre ... j pense que tout prendra bientôt sens ... C’est interessant de réaliser que Eren a laisser vivre Rod Reiss car , il ne serait pas encore prêt à l état d’enfant ( à 10 ans ) pour changer la tendance à l’intérieur des murs .... c’est très capillotracté tout ça mais très bien écrit .
  8. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    Il semble que malgré tout ce que fait Eren , Zeke demande à Ymir de stériliser tous les Eldiens et Eren montre son vrai visage en paniquant et s arrache la main pour attraper Ymir... j suis pas certain que Grisha demande à Zeke d’arreter Eren ... c'est sorti en coréen : https://ww6.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-121/
  9. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    J comprends pas quand ils écrivent « Eren eats Grisha » .... Donc Eren a participé à l’écriture des grands événements..
  10. Totoro1980

    Anime

    Surtout te spoil pas ! Tu vas adorer !
  11. Totoro1980

    SnK Chapitre 120

    C'est vrai qu'il pourrait ressembler physiquement à Xaver dans les cheveux, le nez , les sourcils...
  12. Totoro1980

    SnK Chapitre 120

    "Before you completely die"..."Avant qu'il ne meurt complètement"... En fait, un Shifter standard serait mort ...Mais le contact entre le titan royal et le titan non royal ayant l'original, permet tout grâce à l'accès au pouvoir de l'axe. Cela a pris du temps pour régénérer le corps d'Eren dans la dimension de la pauvre Ymir, mais , c'est peut être instantané pour le monde des humains. Il n'empêche que le mystère de pourquoi Ymir a sauvé Zeke (en mode homme tronc) est pas encore clair.
  13. Totoro1980

    SnK Chapitre 120

    J’arrive pas à comprendre si Eren est mort et a été ressuscité / recomposé ou, s’il est juste mort et que son âme est auprès de Ymir et Zeke .
  14. Totoro1980

    SnK Chapitre 120

    Ce chapitre me fait tellement penser à la porte de la vérité de full métal alchemist, ou même aux 7 murs dans Promised Neverland...
  15. Totoro1980

    SnK Chapitre 120

    La séquence souvenir va permettre d’avoir pleins de réponses ... ça peut tirer sur beaucoup de chapitres si on se penche sur le cas d’ Eren kruger été xaver aussi , si on approfondie les souvenirs des Teybur... Enfin , les souvenir d’Eren apparaiteront sûrement en dernier pour comprendre le fait qu’Eren ne peut accepter un plan d’Euthanasie ... Si une relation entre lui et Historia devient concrète , ça sera dit vers la fin ... Ensuite , avec Isayama, rien n’est linéaire et prévisible donc tout est à prendre avec des pincettes ..
×