Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Totoro1980

Members
  • Content Count

    178
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Totoro1980 last won the day on February 9

Totoro1980 had the most liked content!

Community Reputation

101 Excellent

About Totoro1980

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Totoro1980

    Snk 126

    Laissons Isayama finir son manga..On verra bien ce qu'il cherche à nous montrer. Il n'est pas naïf. Il sait que c'est illusoire de mettre toute cette bande ensemble dans la durée...Mais il est vrai que des alliances improbables peuvent se faire quand il y a un danger incommensurable.
  2. Totoro1980

    Snk chapitre 125

    Il me semble assez évident par 2 indices que l'épanche a été volée par Louise qui arrête pas de zieuter Mikasa. Dans le chapitre précédent, on a une case ocellé semble admirer Mikasa en action et libre..J imagine qu elle lui a volé son écharpe pour la libérer d' eren.
  3. Totoro1980

    Snk chapitre 125

    La dernière fois qu’Armin était dans cet état , c’est face à Bertholdt et il a fini par avoir une idée de génie au prix de son propose sacrifice ..On verra bien . Hansi a sûrement un plan sinon elle se serait cachée plutôt que d’aller carrément chercher Magath et Peak. Ensuite, on est pas au clair sur l’état de Livaï . La logique voudrait qu’il soit sub claquant ... mais ...
  4. Totoro1980

    Snk chapitre 125

    Oui , Falco va pas finir dans la gueule de la mère de Connie . Par contre , ça va pas bien finir pour Connie ...
  5. Totoro1980

    Snk chapitre 125

    Donc , le peuple Eldien divisé entre extrémiste ou non... Aliance Annie et Hitch Floch tue Nicolos... Snif Rencontre Hansi Livai avec Charette Connie discute avec Falco en mode naïf ...
  6. Totoro1980

    Snk chapitre 125

    J crois que le chapitre sort le 9 Janvier . On peut rien trouver sur le net encore ...En tout cas ,j’ai rien trouvé aux adresses habituelles.
  7. Totoro1980

    SnK Chapitre 124

    Excellent chapitre avec pleins de questions éthiques à se poser... Triste fin pour Pixis mais, avec respect et révérence. Pour Connie, je sens que c'est un des prochains à potentiellement mal finir. Pour le fait que les titans purs ont attaqués les soldats Eldiens, ca interloque tout le monde... L'hypothèse la plus troublante serait que Eren ait volontairement laissé les titans purs comme ça...Encore un mystère à résoudre. On en a pour au moins 10 à 15 chapitres encore...Beaucoup trop d'intrigues . Si on se dit que la saison 4 animé est la finale et fera 24 épisodes avec un épisode qui adapte 2 chapitres, cet arc final doit faire 48 chapitres de manga avec un début d 'arc au chapitre 90, il nous resterait donc 14 chapitres approximativement... Pour l'évolution de Gaby, Eren peut voir des souvenirs de son successeur ...Peut être qu'il sait donc déjà comment tout va finir et qu'il a vu que ce sera Gaby.. J'ai l'impression que la révélation finale concernera Eren et Historia.
  8. Totoro1980

    SnK Chapitre 123

    L’auteur ne s’amuse pas à faire un héros lisse . Eren est tout sauf parfait .. Des le premier épisode , sa mère dit à Mikasa qu’il est très déséquilibré... c’est l’histoire de comment un enfant peut devenir extrémiste .... J’imagine que les plus grands dictateurs ont eu une enfance où ils étaient attachants avant de devenir des responsables de massacres .. Isayama nous décrit l’itinéraire d’un enfant instable dans un milieu hostile ...C’est vraiment plein de messages
  9. Totoro1980

    SnK Chapitre 123

    Je sens un grand malaise en Armin et Mikasa ... si quelqu’un doit tuer Eren , ça pourrait bien être Mikasa .... La fin sera forcément triste ....
  10. Totoro1980

    SnK Chapitre 123

    Donc le but d Eren est de massacrer le monde entier pendant que les Eldiens sont protégés dans les Paths .. il se transforme vraiment en roi démon des eldiens .. Je trouve qu’on ressent encore beaucoup l inspiration sur le peuple hébreux initialement opprimé qui finit par se replier dans leur terre sacrée... Depuis toujours , Eren écrase ceux qui veulent le priver de liberté ....Il l avait dit . Au final , Zeke voulait éradiquer les Eldiens et Eren veut éradiquer le reste .
  11. Totoro1980

    Couvertures Shingeki no Kyojin

    Allez, je paris sur 32 tomes pour le final ....En tout cas , j'imagine bien la saison 4 commencer en même temps que SNK manga se clos.
  12. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    On a aussi Dîna Titan qui fonce vers la mère d’Eren ,sans se soucier de Bertholdt , qui est une chose intrigante... Peut être qu’Eren l’a contrôlait avec l’axe pour rendre le jeune Eren déterminé ? ou peut être doit on se contenter de la phrase de Dina pour Grisha « même transformée en Titan , j continuerai d’aller vers toi »..
  13. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    Non, Eren s'est promené dans le passé pour voir l'histoire de Grisha mais c'est pas du tout son pouvoir de Titan Assaillant ( qui permet de voir le futur via les yeux de son successeur)... C'est en obtenant le pouvoir de l'originel, et via Zeke, que Eren a pu voyager dans le passé de son papa. Le truc , c'est que Grisha voit le futur de son successeur : Eren......et dans ce futur, Eren s'est promené auprès de Grisha sur une longue période de sa vie , grâce à Zeke . Mais Eren avait déjà prédit le moment où Grisha dévore la famille des Reiss sous son influence, grâce au moment où il a baiser la main d'Historia et que cela a activer le chemin de son papa par accident ( grâce au pouvoir de l'originel en contact avec du sang Royal). C'est hyper compliqué et j comprends que beaucoup de gens se perdent...Isayama a pas choisi un truc simple. Grosso modo , c’est en manipulant Zeke qu’Eren adulte a pu rencontrer son papa dans le passé et réaliser sa prophétie vue en baisant la main d’Historia ... Et a cause de l’assaillant, Grisha arrivait a voir le Eren du futur à côté de lui et Zeke aussi ....
  14. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    D'ailleurs , symboliquement, ça pourrait être par Mikasa....Ca serait triste.
  15. Totoro1980

    SnK Chapitre 121

    J’ai aussi l’impression, qu’en tant que survivant, Armin fait le narrateur de l’histoire ( en tout cas dans l’anime) . Il aura un grand rôle à jouer ... Tout comme Mikasa, Historia ou Jean ..Et Annie qu’on oublie pas mal .... Mais avant d’entrer dans la dernière phase de l’histoire , Eren doit demander son vœux au Dragon shenron .... euh, pardon ! À Ymir ..!!!
×