Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Krueger_

Members
  • Content Count

    43
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Good

2 Followers

About Krueger_

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Krueger_

    SnK Chapitre 123

    On peut dire que tu portes bien ton pseudo 😂. C'est sur qu'Eren s'inscrit dans la conception immoral du prince, du point de vue de Machiavel, Eren privilégie la fin aux moyens afin que les atrocités qu'il se permet de faire ne soit plus possible dans le monde qu'il espère créer.
  2. Krueger_

    SnK Chapitre 122

    D'ailleurs en voyant la dernière page et les mots d'eren à Ymir "lend me your strenght", j'ai comme l'impression que l'on aura le droit à un Eren avec une forme plus "Ymiresque", en mode Titan Originel, est-ce que ce dernier controlera les titans colossaux ou ce sera le volonté d'Ymir qui s'en chargera ?
  3. Krueger_

    SnK Chapitre 122

    Très bonne analyse, je partage de nombreuses idées avec vous. La grande question question justement est contre qui vont se tourner les colossaux ? Je me demande si Ymir ne va pas retourne sa haine le peuple (si elle n'est définitivement pas eldienne)qui l'a persécuté ? Ou cela se retournera seulement contre le représentant de la lignée royale ? @Rouletabille (C'est vrai que ça serait un peu disproportionné).
  4. Krueger_

    One Piece Chapitre 957

    Bien vu. J'avais pas bien examiné cette image, d'ailleurs la mise en scène avec Rocks au milieu me donne une drôle d'impression comme si l'équipage de Rocks s'était retourné contre lui. Ou bien Garp et Roger les ont couché en 2 contre 4 😮(même si je n'y crois pas trop).
  5. Krueger_

    SnK Chapitre 120

    Vu que Zeke a transformé ceux qui ont ingéré son liquide spinale il reste des titans primaires aux alentours, peut être qu'Eren sera régénérer de la même façon que Zeke lorsque l'on sortira des PATHS.
  6. Krueger_

    SnK Chapitre 120

    C'est justement ce que j'essayais un peu de soulever dans ma dernière question. Dans un premier temps, les morts des deux personnages sont différentes, Frieda est plus ou moins irrécupérable elle a été mangé par Grisha, je vois la vois mal renaitre de nul part donc je pense que c'est un mauvais exemple.
  7. Krueger_

    SnK Chapitre 120

    D'ailleurs il y a un élément qui m'intrigue, dans ce scan on nous présente une Ymir esclave des PATHS ou servantes de la volonté de ses descendants royaux. Lors de la pseudo-mort de Zeke j'avais vu des théories disant qu'Ymir serait intervenu car elle partagerait la même ambition de Zeke c'est à dire son plan menant a l'extinction des eldiens. A en croire ce chapitre, si l'explication de Zeke concernant les PATHS s'avère être vrai, Ymir serait donc intervenu sur la volonté d'un eldien de sang royal possédant un titan ? Est-ce que l'on peut en déduire que toute personnes de sang royal étant un shifter puisse invoquer la puissance d'Ymir ? Ou est-ce que le cas de Zeke est particulier ? Ce chapitre m'a vraiment perdu 🤯.
  8. Krueger_

    SnK Chapitre 120

    Une chose que je ne comprends pas très bien dans ce chapitre : Lorsque Zeke parle d'avoir passé du temps avec "The founder" et de sa réussite dans l'annulation du voeu, est-ce que cela s'est passé lors de sa première rencontre avec Ymir lorsqu'elle l'a ressuscitée ? Et que depuis tout ce temps il attendait Eren dans les PATHS ? Ou est-ce que lorsque la tête d'Eren est rentré en contact avec Zeke, ce dernier est arrivé dans les PATHS avant Eren le temps que Ymir le répare ? D'ou la phrase " I feel like i've been sitting here for years for you to recover and wake up ?" Si quelqu'un peut m'éclairer 🧐.
  9. Krueger_

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    Mais c'est totalement ça, heureusement que les mêmes rattrapent le vide de cette saison 😂
  10. Krueger_

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    Apres avoir revu l'épisode c'est choquant a quel point pleins d'éléments qu'on nous a présentés nous pas servis à grand chose, voire non même pas été utilisés et je pense que c'est ma principale frustration pour cette saison. Rien que la parenté de John Snow et sa légitimité au trône, personne ne s'est dis (sachant qu'arya/sansa/Tyrion étaient au courant), que Jon puisse devenir Roi, même si cela n'arrive pas. Limite savoir qui il était ne servait a rien. Quid des messages de Varys, sont-ils arrivés ou non ? Les nobles au courant s'en foutent que quelqu'un soit légitime ? Bon bref j'ose même pas regarder une seconde fois la saison. C'est comme pour Bran, à quoi bon nous faire comprendre qu'il n'est plus Bran, pendant 3 saisons, mais la corneille à trois yeux, qui refuse de devenir de Lord de Winterfell, mais finalement, accepte de devenir Roi. J'ai tellement du mal à mettre ces incohérences de côté ça m'a gâché le visionnage de carrément toute la saison.. Ne parlons même pas du Night King. Enfaite c'est comme si à chaque épisode on débutait une nouvelle histoire en nous disant "tout ce qu'on a développé auparavant oublié ça sert a rien, on doit terminer la série". Certes c'est beau, c'est bien joué mais s'il y avait bien un aspect de games of Thrones que je kiffait c'était cette manière d'approfondir les personnages (mêmes les secondaires), les intrigues, de suivre une histoire bien ficelé. Finalement on nous sort des épisodes à gros budgets avec un fond et un scénario presque vide, mais bon c'est bien réalisé super !!! "Les personnages ne sont pas cohérents d'un épisode à l'autre ? Pas grave, regarde la-bas un dragon crache du feu et les murs explosent" c'est la seule impression qui me vient à l'esprit en repensant à cette saison.
  11. Krueger_

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    C'est vrai que s'il y a bien une chose pour laquelle cette saison est splendide c'est pour les memes. Moins le scénario est bon plus les memes sont extraordinaires 😂
  12. Krueger_

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    Le mec ne voulait pas être l'héritier de Winterfell parceque c'était la corneille au trois yeux, mais par contre devenir Roi ça le dérange pas 🧐 Elle me parait plus douce qu'amère quand même, avec les Starks comme grands gagnants. Ah oui et Brienne n'est pas censé protéger Sansa ? Elle fout quoi ici enfaite ? Va falloir que je re-mate l'épisode j'ai du être trop enthousiasmé 🤐
  13. Krueger_

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    On donc conclut une longue histoire ainsi que celle de (certains) nos personnages favoris. Pas très convaincu par la conclusion de la série mais mon fanboyisme a fait que je ne me suis pas trop concentré sur les détails et ai apprécié (dans une moindre mesure) cette épisode. Bon par contre le qui qui va sur le trône limite on pouvait s'en passer vu que ça n'a presque plus aucun intérêt. En tout cas cette série me manquera 😢
  14. Krueger_

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    C'est totalement mon ressenti, à chaque fois que je vois le nombre des troupes j'essaye de réfléchir deux secondes pour me dire " Dans le château à la fin de l'épisode 3 y'avait pas juste 3 types qui se défendaient comme ils pouvaient?" Et finalement à chaque épisode y'en à qui pop de partout et ça à plus aucun sens... Ça me sort complement du récit, ces incohérences et finalement je regarde un épisode, comme s'il était indépendant des autres, je cherche même plus à réfléchir sur une quelconque suite logique ou enviseagable des choses, peut-être qu'a l'épisode suivant les showrunners auront oublié que Jorah est mort et il remettra Daenerys sur le droit chemin 🧐.
  15. Krueger_

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    C'était bien décevant, tout a déjà été dit. Au moins c'était beau.
×