Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Jaime Lannister

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Bon

À propos de Jaime Lannister

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

257 visualisations du profil
  1. Jaime Lannister

    SnK Chapitre 110

    Personnellement je ne crois pas qu'Eren se fasse manipuler par Zeke, ils sont sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la préservation d'Eldia. Sinon comme Uesugi, je pense que notre protagoniste nous fera une Lelouch, et que son objectif final est dans la continuité du plan de Willy Teiber: devenir l'ennemi à abattre de tout le monde, et unifier le monde en focalisant la haine de tous sur lui même. L'attentat qu'il a provoqué dans le bureau du général et sa fuite vont dans ce sens: il va se mettre à dos toute l'armée en faisant ça, puis avec l'aide de Zeke il utilisera le grand terrassement pour mener un massacre à grande échelle sur les autres continents.
  2. Jaime Lannister

    One piece chapitre 919

    J'admets que cette nouvelle m'a surpris, il est clair et net que le groupe de 5 a voyagé dans le futur jusqu'a l'époque actuelle, d'ou le fait qu'ils sont considérés comme mort. Ce voyage temporel est sans nul doute du a un FDD permettant de manipuler l'espace temps. Du coup ça fait une vingtaine d'années que Kaidou a conquis Wa no Kuni, et le ravage que Drake a causé dans la province ou vivait O-Kiku visait donc à réprimer une rebellion potentielle plutôt qu'une conquête comme on a pu le penser. Bon je trouve ça un peu abusé que Oda nous dévoile les informations au compte goutte mais pour celle la je peux comprendre qu'il gardait la surprise. Momonosuke aurait eu 28 ans aujourd'hui si il n'avait pas voyagé dans le temps, je me demande si son voyage n'a pas fait vieillir son esprit tout en maintenant son corps d'enfant. Cela expliquerait sa perversité a un si jeune âge, bref ça chamboule tout.
  3. Jaime Lannister

    Nanatsu no Tazai - Chapitre 282

    Concernant le niveau d'Elizabeth je trouve ça un peu incohérent qu'elle soit du même niveau que Méliodas, si c'est le cas alors elle n'avait rien à craindre de Zeldris/Mael démon ou même les maîtres de nos 2 princes démons, elle aurait pu les terrasser aussi facilement que l'a fait son copain. D'ailleurs je trouve que son niveau au combat terrifiant se banalise beaucoup trop, encore pour Maël ça se tient vu qu'il est le plus fort des archanges et donc l'équivalent de Méliodas: l'un est le cauchemard des déesses, l'autre le cauchemard des démons. La avec cette révélation, l'équilibre penche en faveur des déesses alors qu'ils sont supposés être au même niveau. Bref je trouve que Suzuki n'a pas assuré sur ce côté la, mais sinon je ne m'y attendais vraiment pas pour l'apparence de Gowther poupée, il nous a vraiment pris à revers.
  4. Jaime Lannister

    Top - Persos les plus fort de One Piece

    Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'utiliser les maths dans une oeuvre fictive comme One Piece qui a ses propres lois, ensuite ton raisonnement ne tient que si il y a sélection aléatoire des membres en question ainsi qu'une proportionnalité entre le nombre de soldats potentiels forts et l'effectif global. La Marine recrute ses soldats sur des critères prédéfinis à l'avance qui ne laisse pas de chance au hasard, ensuite il n'y a pas de proportionnalité, les soldats potentiels forts sont très limités et il n'y a aucun moyen de s'assurer que les types en question accepteront de rejoindre la marine au lieu de devenir pirate, chasseur de primes... Au contraire, l'augmentation quantitative des effectifs d'une armée aura un impact direct sur le niveau individuel des soldats vu que comme le mot quantité l'indique, le but visé est d'augmenter le nombre de soldats. En suivant un tel but, la marine n'a pas d'autres choix que d'être moins regardante sur le niveau global vu qu'elle ne peut pas recruter tout les types forts qui existent, et que même si c'était possible, aucune garantie que les types en question tiennent la comparaison avec l'ancienne génération. C'est un excellent point que tu soulèves la, l'évolution dont tu parles est technologique et intellectuelle, pas en termes de capacités physiques. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises sur le topic des puissances, le fort est celui qui domine physiquement son adversaire mais ce n'est pas une garantie de victoire. Si on ne peut triompher par la force, on peut triompher par la ruse, et des gars comme Doflamingo ou Usopp en sont la parfaite illustration. Ainsi le vainqueur d'un combat ou d'une bataille n'est pas obligatoirement le plus fort, mais avant tout celui ou ceux qui se seront le mieux adapté au contexte de l'affrontement, et beaucoup de membres d'ici ont tendance à considérer l'inverse. Ben One Piece fait alors parti des exceptions, vu que Barbe Blanche par exemple qui était en déclin restait plus fort que l'élite de la génération actuelle (amiraux et autres empereurs). Je pense que Luffy sera le seul qui surpassera la génération de Roger, mais en fin de manga bien sûr. Au contraire nos ancêtres préhistoriques avaient de bien meilleurs performances physiques que nous, mais ils péchaient au niveau de l'armement qui était rudimentaire, la ou nous disposons d'armes de destruction massives et de moyens de transports supersoniques permettant de parcourir de longues distances et massacrer à grande échelle sans s'exposer physiquement. C'est un peu la même chose avec One Piece, surtout avec l'ellipse ou les inventions de Vegapunk ont du contribuer à l'élévation du niveau global de la marine.
  5. Jaime Lannister

    [One Piece] Qui pourrait avoir le Haki des Rois ?

    Mon pronostic pour les prochains utilisateurs qui nous seront révélés: - Kid - Zoro - Sabo - Le shogun Orochi - Marco - Second de Kaidou - Ben Beckman - Shiryu - God Ussop (ses mensonges se réalisent, et il disait avoir le haki des rois aux nains)
  6. Jaime Lannister

    vos Capitaines Corsaires préférés

    Doflamingo en premier, car il représente bien ce qu'est un pirate type: cruel, fourbe, calculateur, manipulateur. On ajoute à tout cela la dimension mafieuse de son organisation et ça donne un cocktail détonnant. En plus tout comme Katakuri, il a un style de combat polyvalent en plus de maîtriser les 3 formes de haki, couplé à son intellect ça en fait l'un des combattants les plus intéressants à suivre pour ma part. L'ultime point qui me fait l'adorer c'est qu'il n'est pas manichéen, il est bien plus nuancé qu'on ne l'imagine, bien que son côté cruel ressort le plus. En second c'est Law qui a été l'élève de Doflamingo et donc partage avec lui le côté fourbe, calculateur et manipulateur mais en étant moins cruel bien qu'il ne soit pas un enfant de choeur non plus, la ou Luffy est un bon samaritain sauvant la veuve et l'orphelin.
  7. Bon on va répondre dans l'ordre du coup Déjà je pense que Jinbei aura une grosse cicatrice, voire un oeil en moins, mais je ne le vois pas perdre un de ses membres par contre il en a besoin pour nager et pour combattre donc je doute que Oda va l'handicaper à ce niveau, sachant que c'est un mugi maintenant. Ensuite je pense que Carrot sera la prochaine personne à rejoindre l'équipage, elle a soif d'aventure, s'est bien intégré à l'équipage et a vécu des évènements traumatisants récemment ce qui correspond au CV de chaque mugi. Je pense qu'un dernier mugi viendra après elle, ce qui fait qu'ils seront 12 au total, ainsi ils pourront former 4 trios ou 3 quatuors suivant les nécessités du moment et ça créera un équilibre. Pour ce qui est des nouveaux dans la flotte des mugis - Law et son équipage - Hawkins et son équipage - Hancock et son équipage - Les HP - Le royaume d'Alabasta - Le royaume de Dressrosa - Galley la Compagny et la Franky Family - Lola et son équipage La flotte sera composé au total de 8000 membres, sous les ordres directs de God Ussop 😎
  8. Jaime Lannister

    Top - Persos les plus fort de One Piece

    Tout comme hb.11.23 je pense que la génération (yonkô, amiraux) actuelle est clairement moins forte que la précédente. Cela me parait du au fait que la nouvelle ère a vu émerger un nombre astronomique de pirates, la ou ils étaient peu nombreux autrefois. Face à cette énorme vague, la marine a du augmenter considérablement ses effectifs, privilégiant alors la quantité à la qualité ce qui a fait baisser le niveau global de cette armée. Et même en faisant ça, ben ça n'a pas suffi, d'ou l'idée de créer l'ordre des corsaires pour pouvoir contenir l'énorme flot de pirates qui ne diminue pas même avec les années. Autrefois l'équilibre des forces se limitaient aux amiraux et le trio formé par Roger/BB/Shiki, d'ailleurs vu que nous n'avons pas entendu parler d'autres amiraux autres que Sengoku et Kong, il n'est pas improbable qu'il formait également un trio avec Garp au sommet de la marine. Tout ce beau monde avaient un niveau à peu près équivalents du moins à l'époque, et étaient nettement plus fort que l'élite actuelle. Aujourd'hui vu que BB est mort, que Garp et Sengoku ont pris leur retraite, la hiérarchie actuelle me paraît être la suivante (classement par groupes) 1. Yonkô, amiraux et équivalents La proximité de puissance entre ces derniers a été déclaré et mise en avant à plusieurs reprises, ce n'est pas pour rien. Les deux groupes nagent dans les mêmes eaux, et un duel entre deux membres donnera lieu à un combat intense et serré, ou l'issue se jouera à peu de choses, suivant les capacités qu'on les concernés et les opportunités s'offrant à eux. Kaidô de par son immortalité, et le fait qu'il soit désigné comme la créature la plus forte pouvant défaire n'importe qui en 1 vs 1, je pense que sa réputation n'est pas usurpé mais qu'il n'échappera pas à un combat serré similaire à celui livré par Aokiji/Akainu avant de ressortir vainqueur. Parmi les équivalents, je pense que ce sont les personnes suivantes: Marco, Rayleigh, Mihawk, Dragon, Garp et Sengoku, à part Mihawk et Dragon d'ailleurs les autres ont été désigné tels quels d'ou leur place ici. 2. Lieutenants de yonkô/top corsaire et équivalents La catégorie juste en dessous, il y a un écart net entre eux et la première, mais les membres sont suffisamment forts pour résister et gêner un amiral ou empereur sans toutefois pouvoir réaliser cet exploit sur le long terme. En ce qui concerne les lieutenants de yonkô, ils sont la raison pour laquelle la marine évite le plus possible de se confronter frontalement aux empereurs, ils sont plus forts que les VA et ils ne peuvent mobiliser tout les amiraux et corsaires de manière prolongée, vu qu'il faut protéger le QG et Marygeoise. Les équivalents de cette catégorie sont à mes yeux les suivants: Luffy, Zoro, Urouge, Sabo, Inuarashi/Nekomamushi, Sanji, Jinbei et Orochi. 3. Supernovas non cités plus haut Pareils à part gêner les catégories précédentes, ils ne pourront rien faire de plus mais ils ont une marge de progression énorme comparé à ceux qui sont beaucoup plus vieux et sur le déclin, donc le rapport de force va changer. 4. Vices amiraux/corsaires classiques Pas grand chose à en dire si ce n'est qu'ils sont bien moins forts que les précédentes et surtout la première catégorie, qu'ils ne sont pas une réelle gêne et qu'ils sont surtout la pour faire le ménage parmi les rookies. D'ailleurs pour ces derniers, vaincre un des représentants de cette catégorie est un passage obligé pour espérer pouvoir survivre seul dans le nouveau monde, et confronter ceux d'au dessus. Voila en gros comment je vois les choses.
  9. Jaime Lannister

    One Piece Chapitre 917

    Chapitre pas trop mal, Zoro m'a beaucoup surpris dans ce chapitre vu qu'il se déplace aussi vite que Luffy en base mode, je ne l'imaginais pas aussi véloce même si je me doutais qu'il n'était pas lent non plus. Sinon je trouve ça parfaitement normal que nos 2 monstres se baladent, c'est du menu fretin et ils sont forts, ce serait au contraire une honte pour eux si ils étaient en difficulté contre eux mais le niveau ne tardera pas à grimper une fois arrivé dans la capitale. Pour ce qui est de Jack, il est pour moi clair et net que Luffy l'affrontera, il voulait se le faire en apprenant qu'il avait rasé Zô et il fait son retour pour tyranniser la population qu'il vient de rencontrer ? Luffy ne laissera pas passer ça et il se chargera personnellement de l'homme mammouth, ce sera l'occasion pour lui de prouver pour de bon qu'il est à la hauteur d'un lieutenant d'empereur, sans intervention extérieure ou automutilation pour faciliter la tâche au chapeau de paille. Je sais bien que beaucoup souhaitent que Zoro affronte Jack histoire de pouvoir montrer ce qu'il a dans le ventre, ou les 2 ducs de Zô pour avoir leur revanche, mais ils auront l'occasion de briller contre d'autres adversaires: Shogun pour le cactus, les autres lieutenants pour Neko/Inu. Pour ce qui est d'Hawkins, il me paraît évident qu'il rejoindra l'alliance par la suite, il me semble clairement attendre son heure pour trahir Kaidô, la ou Apoo semble s'être véritablement soumis.
  10. Jaime Lannister

    Nanatsu no Taizai Chapitre 271

    Perso je ne suis pas totalement d'accord avec Gonzaroo, je pense que Estarossa est le Mael originel, et que celui ci en tant qu'archange était déjà amoureux d'elle, cette page me le fait clairement penser. Ce passage n'est pas un souvenir, mais une projection vers le passé, donc on peut être sûr que c'est authentique. Je pense que Mael a fini par descendre sur Britannia pour mettre fin à la guerre mais Gowther démon l'a intercepté et a utilisé son pouvoir pour modifier la mémoire de tout le monde, y compris celle du roi des démons. Ce dernier pensant que Mael devenu Estarossa, est son fils bon à rien il lui a donné le commandement de la charité, anciennement détenu par Méliodas qui l'a abandonné à son père quand il a trahi son clan. En faisant cela, il a transformé Mael en démon, ce qui est incompatible avec sa grâce qu'il a donc perdu.
  11. Jaime Lannister

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Ben ça tombe bien, mon argumentation s'articule sur l'impact des dégâts reçus par les deux combattants sur leur stamina respective, pas leurs organes. La nature des attaques subies n'a donc aucune importance, vu que suivant leurs capacités respectives, le fameux impact que je cherche à étudier peut avoir un impact radicalement différent d'un personnage à un autre. Luffy et Doflamingo n'ont pas le même niveau d'endurance, donc ce raisonnement n'a aucune pertinence. Doflamingo peut encaisser un Gamma Knife et continuer de combattre ensuite, pas Luffy, et je pourrais aller encore plus loin. C'est l'impact concret sur leur endurance respective qui compte, pour reprendre mon exemple arbitraire précédent, c'est un peu comme si tu me disais que C1 (100 unités de stamina) qui subit une attaque qui lui ôte 10 unités de stamina est plus affaibli que C2 (10 unités de stamina) qui subit une attaque qui lui enlève 1 unité. Considérer les choses en valeur absolue n'est pas une bonne manière de procéder si on étudie pas deux paramètres qui se valent dans le domaine d'étude concerné. Ici dans mon exemple, C1 et C2 perdent tout les deux 10% de leur stamina respective et il leur reste 90% de leur stamina, bien que 10 soit supérieur à 1 dans l'absolu. Petite terreur ou pas, les coups qu'il a infligé ont fait mouche et ont eu un impact considérable sur l'endurance de notre héros, c'est tout ce qui importe. C'est justement parce que c'est un monstre de résistance qu'il a pu enchainer sur un duel intense avec Doflamingo, bien que diminué, cela ne change en rien l'impact considérable qu'il a eu sur l'affaiblissement de Luffy. De même tu sous estimes l'efficacité du rafistolage de Doflamingo, qui lui a permis de réduire grandement les dégâts causés par le Gamma Knife, cessons la surenchère sur la technique de Law, elle a affaibli le flamand mais pas au point de l'amener aux portes de la mort non plus. Et moi je parle d'un combat hypothétique se déroulant à Dressrosa ou les deux sont à 100% de leurs capacités, donc en dehors du contexte de l'arc Dressrosa ou Doflamingo a utilisé la birdcage pour empêcher l'ébruitement de ses magouilles révélés au grand jour dans son royaume. Sans ces circonstances, Doflamingo n'aurait pas utilisé la birdcage, et même en se replaçant dans le contexte de l'arc en excluant toute aide extérieure ben ça n'aurait pas changé grand chose. Tout le temps que Doflamingo a consacré à combattre Law en compagnie de Trebol, aurait été entièrement consacré à Luffy ce qui aurait été suffisant pour que le héros triomphe vu qu'il aurait pu temporiser plus longtemps en gear 2nd/gear 3 que pendant le round post gamma knife. Premièrement il ne stoppe pas l'Elephant Gun d'une main mais en combo avec son Spider Net qui est de base très résistant, ensuite il s'agit d'un Luffy grandement affaibli selon les propres termes du flamand face à un Doflamingo qui est relativement en meilleure forme physique. Toujours plus facile de contrer ou d'esquiver l'attaque d'un adversaire qui a grandement perdu en force et en vitesse, par contre ça l'est beaucoup moins quand on remet la balle au centre. Et si Luffy fait mouche post gamma knife, c'est tout simplement parce que contrairement à ce que PlatinumGamer et toi croyez, Luffy n'est pas si loin de Doflamingo en fait.
  12. Jaime Lannister

    Classements One Piece : Pause

    Groupe 39 - Réévaluation : Luffy Dressrosa Luffy (Dressrosa) Ancienne Note : 86,56% Nouvelle note : 88,30% A mes yeux il n'y a plus aucune raison valable de le mettre en dessous de Doflamingo, au pire au même niveau que lui mais en dessous non. Le contrecoup du gear 4th n'équivaut pas à une défaite automatique vu que Luffy peut se relever et se cacher le temps de récupérer son haki, mais surtout il est parfaitement capable d'en finir avant même l'expiration du boundman. Cette sous évaluation vient directement du fait que beaucoup ont fait du gamma knife l'alpha et l'omega de la confrontation Luffy/Doflamingo, sans tenir compte de ce qui s'est passé avant et après l'usage de cette technique, et surtout de la croyance tenace que Doflamingo a combattu seul Luffy et Law alors que c'est complètement faux: on a eu un 3 vs 2 au départ, puis du 2 vs 1 et le 1 vs 1 tant attendu mais ça peu en ont tenu compte ou ont minimisé l'impact des configurations décrites (genre Trebol et Bellamy sont pas assez forts, alors que ça ne change rien, un faible peut apporter un soutien capital à son coéquipier). Toutefois il n'y a aucune raison de le placer trop haut non plus, Luffy et Doflamingo nagent à peu près dans les mêmes eaux et même si je vois Luffy vainqueur, il devra tout donner pour triompher et aura besoin d'énormément de repos pour se rétablir d'un combat aussi intense.
  13. Jaime Lannister

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Ah la la, les déclarations d'Oda relancent un vieux débat ou les camps principaux tentent de se refaire. J'avais suivi les longs débats qui avaient eu lieu en tant qu'invité à l'époque mais maintenant j'ai l'occasion d'apporter ma pierre à l'édifice. Pour le coup je suis en total désaccord avec toi, tout simplement parce que tu occultes à ta convenance de nombreux paramètres, qui ont joué un rôle capital dans le face à face entre Luffy et Doflamingo et que ton raisonnement présente de nombreuses contradictions. Parlons de stamina dans un premier temps: si je me rappelle bien, tu es partisan du fait que Doflamingo est plus endurant que Luffy, si c'est bien le cas on va l'admettre. Sauf qu'un tel postulat soulève une énorme contradiction: si Doflamingo est plus endurant que Luffy, alors les dégâts qu'il subit n'ont pas le même impact sur sa stamina que sur celle de Luffy, du coup la comparaison de la quantité de dégâts reçus par les deux combattants, même de manière objective n'a aucune pertinence. Ce qu'il faut étudier c'est le fameux impact que les dégâts subis ont sur le combattant en question. Prenons deux exemples imaginaires: C1 et C2, qui sont deux combattants pour lesquels je vais attribuer des valeurs numériques à leur stamina respective et les dégâts reçus pour que ce soit facilement compréhensible. C1 a 100 unites de stamina, tandis que C2 a 10 unités de stamina, chacun d'eux vont subir de plein fouet une attaque qui va leur ôter 10 unites de stamina à chacun. C1 ayant 10 fois plus de stamina que C2, l'attaque ne lui retire que 10% de sa stamina totale et il reste donc en relative bonne forme physique la ou C2 perd toute sa stamina et meurt. Pourtant les deux ont subi exactement la même attaque, ce qui démontre simplement que ça n'a aucun sens d'évaluer l'état physique d'un individu en valeur absolue si les deux n'ont pas le même niveau d'endurance, il faut parler en valeur relative à leur endurance respective. Du coup il est tout à fait possible que Luffy et Doflamingo soient relativement dans le même état physique sans avoir subi de manière absolue la même quantité de dégâts, d'ailleurs c'est fortement sous entendu à 2 reprises. Un autre point que tu occultes à ta convenance, c'est le fait que Bellamy a été tout aussi déterminant que Law dans l'affaiblissement de Luffy. Le héros s'est laissé frapper par celui qu'il considérait comme son ami pour tenter de le raisonner pendant plusieurs minutes, avant de se résigner à le mettre KO. Ensuite Luffy revient à la charge contre Doflamingo, en étant considérablement affaibli la ou le flamand était proportionnellement parlant était en bien meilleure forme que le jeune pirate. L'intervention de Law a certes permis d'affaiblir Doflamingo, mais surtout de remettre la balle au centre, d'équilibrer ce combat ou Doflamingo partait avec un avantage conséquent. Ce qui fait qu'en réalité, un combat Luffy vs Doflamingo sur Dressrosa, avec les deux persos à 100% sans aide extérieur n'aurait pas réellement avantager le démon céleste: Doflamingo aurait pu en proportion encaisser et infliger plus de dégâts, mais l'inverse est aussi vrai. En plus le fait que le contrecoup du gear 4th n'équivaut pas à une défaite automatique de notre héros augmente drastiquement les chances de victoire de Luffy, au détriment de celles de Doflamingo bien au contraire. Pas d'aide extérieure veut certes dire, pas de Law, de Gatz ou autre combattant du colisée mais aussi pas de Trebol et Bellamy et surtout pas de birdcage. Oui tu as bien lu, pas de birdcage pour une raison simple: Doflamingo utilise cette technique quand il veut empêcher les gens de fuir tout en bloquant les communications pour ne pas que ses carabistouilles s'ébruitent via escargophone. Face à un Luffy déterminé à le mettre au tapis il se battra de manière classique, et le héros aura donc le loisir de temporiser un maximum avec le gear 2nd/3rd avant d'en venir au gear 4th contre lequel le flamand n'a aucune parade efficace. Bref l'argument de la défaite automatique était le seul moyen que pouvait espérer concrètement Doflamingo pour l'emporter face à un Luffy full power, mais maintenant qu'il n''est plus, on peut sans problème réel considérer qu'il peut triompher seul.
  14. Jaime Lannister

    Nanatsu no Taizai Chapitre 267-268

    Ah oui effectivement Méliodas avait le commandement de l'amour, mais du coup ça veut dire que Estarossa a reçu son commandement et donc la maîtrise du pouvoir des ténèbres à l'âge adulte en fait ? Pas étonnant qu'il soit si dérangé, surtout que Méliodas le martyrisait en plus de Zeldris, mais avec ce dernier il avait un minimum de résistance avant sa trahison vu que Estarossa était faible avant l'acquisition du commandement.
  15. Jaime Lannister

    Nanatsu no Taizai Chapitre 267-268

    Il ne me semble pas que l'ancien commandement de Méliodas ait été mentionné, est ce que tu pourras m'indiquer le passage en question si il existe. Sinon je pense que les 10 commandements ignoraient la nature de la malédiction de Méliodas et Elizabeth, ils ont du l'apprendre après la mort temporaire de ce dernier quand l'esprit du roi démon leur a révélé offscreen. Pour le fait que Estarossa n'a pas vieilli, c'est tout simplement parce qu'il a été scellé au cours sa jeunesse, si il avait vécu normalement il serait mort depuis longtemps tout comme Méliodas et Elizabeth d'ailleurs, aucune créature ne peut vivre 3000 ans naturellement. Pour ce qui est de ses motivations, je les trouve logique, il a vécu dans l'ombre de son grand frère qui est un prodige craint de tous et était vu comme une paria vu qu'il était faible dans son enfance. Il a fallu un coup de pouce de son paternel et un entraînement intensif pour qu'il atteigne un niveau convenable, comparable à Zeldris, mais bien loin de son aîné qui est au dessus de tout le monde et qu'il a toujours admiré. Vivre dans un milieu élitiste, ou la faiblesse et la bonté n'est pas tolérée, ce n'est pas un cadre idéal pour être psychologiquement sain et même dans notre monde des individus comme Estarossa existe, donc il est très bien construit au contraire.
×