Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sasori

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

1 abonné

À propos de Sasori

  • Rang
    Rookie
  • Date de naissance 24/01/2000

Visiteurs récents du profil

317 visualisations du profil
  1. Sasori

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Tour 2 - Groupe 5 1 - Mew 2 - Electhor Tour 2 - Groupe 6 1 - Millobellus (love) 2 - Givrali (j'ai hésité avec Dracolosse, mais il m'fallait bien une dédi pour la famille des Evoli)
  2. Sasori

    One piece 923

    Bon, que dire exactement? Moi ça m'a plu, on voit enfin Kaido en action, même si là c'est très minime pour le coup et il se balade. On voit que la différence est grande et que la marche est encore énorme pour Luffy et visiblement sa réaction, encore une fois, fait parler mais c'est du Luffy tout craché. C'est encore une fois ses sentiments qui viennent guider ses intentions et non pas une prise de confiance comme certains le pensent, et là pour le coup c'est lié à la situation de Tama. C'est du Luffy tout craché qui fonce dans le tas, bêtement mais à la fois comment en vouloir à ce personnage qui a toujours été guidé par ses sentiments. J'aurai, personnellement, vraiment eu du mal à imaginer Luffy écouter Law et s'en tenir au plan après avoir eu sa discussion avec Speed sur ce qu'a fait Kaido. C'est pour le même motif qu'il a réagit et ne s'en est pas tenu au plan au départ lorsqu'il est arrivé et qu'il a direct foutu le bordel pour ramener de la bouffe à Kuri quand il a vu la pauvreté de la population. Après forcément on voit clairement qu'il a pas encore le niveau et qu'il va devoir power-up encore et encore et c'est ce qu'on veut, sachant qu'en plus là ya clairement rien de son côté à part du bourrinage. Il lui manque plein de chose, HdO, la maîtrise du G4 qui là encore lui fait défaut, et puis bon l'éveil. Mais j'suis bien content de voir qu'il y a encore une différence et que c'est pas encore suffisant, fin qui s'attendait réellement à ce qui le défonce? C'était la seule issue possible, je pense. Concernant le prochain chapitre, je pense aussi que soit ils (ou alors Law réussira à fuir solo) vont se faire chopper et ils se feront enfermer avec Kidd, soit Law va lui sauver la mise et ils réussiront à s'échapper. A voir, mais j'ai hâte de voir ce que va donner ce Kaido et surtout le combat entre les deux.
  3. Sasori

    LE CHAMPIONNAT DU PORTUGAL 2017/2018

    Ligue Portugaise - Primeira Liga 11ème journée Vendredi 03 novembre 2017 Setubal 0 - 1 Desportivo das Aves (Claudio Falcao - 78') Samedi 04 novembre 2017 Tondela 3 - 2 Boavista (Tondela : Murilo Freitas - 77' / Tomane - 78' / Murilo Freitas - 85') (Boavista : Rossi-Branco - 64' / Fabio Espino - 69') Moreirense 1 - 1 Portimonense (Moreirense : Dener - 3') (Portimonense : Cadiz - 13') Estoril 0 - 2 Rio Ave (Novais - 42' / Helder Guedes - 86') FC Porto 2 - 0 Belenenses (Hector Herrera - 42' / Aboubakar 90') Dimanche 05 novembre 2017 GD Chaves x - x Paços de Feirrera (Coup d'envoi à 17:00) Feirense x - x Maritimo (Coup d'envoi à 17:00) Guimaraes x - x Benfica (Coup d'envoi à 19:00) Sporting CP x - x Braga (Coup d'envoi à 21:15) Classement Primeira Liga - 10ème journéee En attente de la fin de la journée... Onze de la Semaine En attente de la fin de la journée... Meilleurs joueurs Buteurs : 1 - Jonas (SL Benfica) > 12 buts 2 - Aboubakar (FC Porto) > 9 buts 3 - Bas Dost (Sporting CP) > 8 buts 4 - Moussa Marega (FC Porto) > 8 buts 5 - Raphina (Guimaraes) > 6 buts Passeurs décisifs: 1 - Ricardo Esgaio (Braga) > 5 passes 2 - Paulinho (Portimonense) > 4 passes 3 - Paolo Hurtado (Guimaraes) > 4 passes 4 - Jean Cleber (Maritimo) > 4 passes 5 - Oliver Torres (FC Porto) > 3 passes Cage inviolée : 1 - Iker Casillas (FC Porto) > 7 matchs 2 - Rui Patricio (Sporting CP) > 6 matchs 3 - Matheus (Braga) > 4 matchs
  4. Sasori

    Oya oya oya !

    Bienvenue à toi! Tu lis Radiant, c'est cool! Un petit manga français, réalisé par un Toulousain (viva!) Il faudra que j'essaie un jour, parce que le synop m'avait vraiment l'air cool
  5. Sasori

    Championnat des Séries TV [Vainqueur : Game of Thrones]

    1. Breaking Bad voyons! La question ne se pose même pas, la meilleure série de tous les temps pour moi. Un kiff total du début à la fin pour ma part, un chef d'oeuvre. 2. SOA comme d'hab 3. J'ai mis The 100, mais... Sur le coup, j'avoue ne pas avoir été très objectif puisque j'ai jamais regardé GoT en entier, donc j'aurai plutôt du mettre blanc, car j'aime bien GoT malgré tout, mais ayant vu The 100 et l'ayant kiffé j'ai pas pu m'en empêcher. De toute façon GoT n'aura pas besoin de mon vote pour l'emporter héhé.
  6. Sasori

    House of Cards (US)

    A ce qu'il se dit et ce qu'on peut raconter sur le Discord, la saison 6 avait déjà été prévue par la production comme la dernière bien avant les récentes déclarations concernant Kevin Spacey. Netflix ne l'avait pas encore annoncé et comptait le faire, et se serait donc servi de cet évènement pour renforcer sa comm. et faire comprendre qu'elle est intransigeante sur ces choses là.
  7. Sasori

    Après Dragon Ball Z, que faire?

    @Bébé Quand je dis que je connaissais les transfos, quelques personnages etc.. je veux dire que j'en connaissais l'existence, je connaissais pas vraiment le truc dans le fond mais plutôt dans la forme, je savais que les saiyans pouvaient se transformer mais pas quand, comment et qu'est-ce que ça leur permettait, je savais qu'il existait le délire de la fusion mais je savais pas non plus comment ça pouvait marcher et ce que ça donnait, je connaissais quelques persos comme Freezer ou Trunks pour ne citer qu'eux mais j'avais vu que leur apparence parce que sinon je connaissais pas leurs caractéristiques, leur rôle, leur histoire, leur provenance, leur importance et leur impact etc.. Ce que je voulais dire en gros, c'est que même sans avoir commencer la saga je connaissais déjà ses aspects (mais pas à 100%, vraiment dans le sens où je savais que ces aspects existaient dans le manga) et que du coup forcément en regardant je sais que je vais les croiser en comparaison à un fan qui a regardé l'anime sur le moment et du coup qui était vraiment dans la surprise totale, "dans la non-connaissance de ses aspects". Par contre, c'est vrai que j'ai pas été clair dessus et que je l'ai pas précisé mais la première partie de Dragon Ball (Goku étant petit et sa rencontre avec Bulma, les aventures avec Pilaf, le Tenkaishi Budokai, le RR...), je l'ai déjà vu, je l'ai pas sautée hein. Donc oui je suis d'accord avec vous, on peut pas vouloir se faire un classique tel que DB ou Naruto en sautant la première partie, chose que je n'ai pas faîte je le précise. Autant j'ai vu Naruto pour ensuite me taper Shippuden (même si j'ai sauté quelques HS dans chacun des deux), autant j'ai vu DB avant de me lancer dans DBZ. La première partie de DB je l'ai vu il y a pas longtemps, je voulais me faire la saga à ce moment mais j'ai dû m'arrêter à DB pendant un moment pour finir Naruto et Shippuden et par manque de temps pour tout faire simultanément, mais du coup là je reprends et je veux m'faire la suite ce qui fait que je suis venu créer ce topic pour pouvoir me renseigner sur la suite de DBZ, parce que pour DB je savais que sa suite était DBZ, mais pour DBZ je savais pas vraiment quoi faire ensuite. Mais je précise que j'ai bien vu DB ^^'
  8. Sasori

    Après Dragon Ball Z, que faire?

    @Teh Boss Ouais c'est ce que j'ai vu un peu partout, surtout pour les musiques. Je pense qu'il faudra quand même que je regarde la version Z de base un jour, du moins me refaire quelques arcs histoire de voir la différence et d'en avoir vu un peu au moins, ou je me la referai en entière je verrai.
  9. Sasori

    LE CHAMPIONNAT DU PORTUGAL 2017/2018

    Oui oui, complètement d'accord. A part les trois grands, y'a pas grand chose à espérer des autres clubs dans les compétitions européennes, après pour la question de l'argent c'est toujours intéressant (quoi que je connais même pas les primes de victoire, de qualif de barrages, de qualif en 16ème etc... en EL, je sais qu'en LDC c'est intéressant). Ouaip, le Borussia va se retrouver en très grande difficulté pour arriver à décrocher maxi une deuxième place. Mais je pense que c'est sûr qu'ils iront en ECL, ils auront quelque chose d'intéressant à faire là-bas, je pense qu'il y a moyen d'avoir une belle EL cette année.
  10. Sasori

    LE CHAMPIONNAT DU PORTUGAL 2017/2018

    Non au contraire, en EL cette année ils ont "très" bien commencé. Ils ont gagné leur deux premiers matchs contre deux bonnes équipes: le premier contre Hoffenheim qui venait juste de sortir d'une victoire en championnat contre le Bayern Munich, et le second contre l'actuel deuxième en Turquie, mais là ils sont tombés face au Ludogorets malheureusement qui reste une équipe "faible" mais plutôt "habituée" des compétitions européennes. Après c'est sûr que l'EL ne sera pas pour eux, c'est une certitude. Malgré leurs premiers exploit en EL cette année, ça risque déjà d'être dur de continuer dans cette lancée et de se qualifier par la suite, et puis même en cas de qualif comme tu l'as dit si ils tombent contre une grosse équipe ce sera sans espoir direct.
  11. Sasori

    Bonjour /Bonsoir

    Salut à toi et bienvenue ! En effet, c'est étonnant de voir que tu n'as pas kiffé One Piece. Après je pense que si tu essaie de t'y remettre, notamment avec les scans car l'anime comporte énormément d'épisodes ça risque de te décourager, ça risque de te plaire. Il faut que l'histoire avance pour que tu puisse y prendre goût, au début les choses se mettent en place donc c'est pas forcément le plus délirant, mais à partir d'Alabasta ou au pire Skypiea tu vas aimer.
  12. Sasori

    LE CHAMPIONNAT DU PORTUGAL 2017/2018

    Si si, ils doivent en avoir marre. Enfin bon, après ils savent que ce sera toujours comme ça à part si le club se fait racheter. Après l'accès à l'EL et tenter de bonnes performances dedans est déjà un grand pas en avant pour eux. Non, je ne veux pas qu'ils redeviennent champion Ouaip c'est sûr ça va être une belle confrontation, un nul serait déjà une belle opération pour Benfica au vu des performances de Porto en ce début de saison. EDIT: Le match opposant Portimonense au Vitoria de Setubal est terminé et permet donc de clôturer cette dixième journée. Les résultats ont été mis-à-jour et le onze de la semaine est affichée.
  13. Sasori

    Après Dragon Ball Z, que faire?

    @Teh Boss Okok, ceux qui sont assez dispensables je pense que je les zapperai sur le coup pour pouvoir avancer plus vite mais si jamais certains d'entre eux restent cools rien ne m'empêche de les voir plus tard. Après de toute façon cool ou pas, ça reste subjectif. Alors personnellement pour l'histoire j'aime beaucoup, c'est un anime où les personnages ont pas réellement de but précis si on compare à du Luffy qui veut devenir le roi des pirates et trouver le OP ou Naruto qui veut devenir Hokage. Ici les personnages ont pas réellement de but ce qui pourrait être lassant (à l'image de FT notamment où on a juste une impression de successions de missions, après ça reste mon avis ça peut plaire à d'autres) mais ici dans DB je trouve que c'est bien foutu, les personnages cherchent d'une certaine manière à devenir toujours de plus en plus fort mais leur manière de le faire et les évènements qui arrivent sont bien foutus je trouve. L'univers est vraiment cool, avec les différentes races et planètes, les différents pouvoirs, l'histoire des personnages et de leurs origines (bon après j'ai pas encore tout vu). Concernant l'évolution des personnages, je trouve que c'est aussi bien foutu ce qui rend le truc agréable, elle est "coordonnée" avec les évènements et ça arrive pas forcément hyper vite (la première transfo en SSJ a prit 47 épisodes à venir, 95 dans la version DBZ de base). Pour l'animation des combats ou même l'animation tout court, je trouve que pour un truc qui date (bon après je regarde DBZ Kai donc c'est de meilleure qualité, mais ça reste "un peu ancien") c'est bien, c'est pas horrible à voir, les combats sont bien foutus, les techniques sont stylées. L'ambiance est vraiment entraînante (après les gens disent que dans DBZ Kai ils ont changé les musiques qui étaient plutôt épiques dans la version de base, mais dans Kai j'arrive quand même à être dans l'ambiance perso). Après, voilà, concernant le charisme des personnages pour l'instant je sais pas trop quoi en dire mais je trouve que c'est pas mal, j'aime beaucoup Goku, Gohan, Trunks, Krillin et Piccolo notamment. Je trouve Chichi insupportable, Bulma un peu chiante et concernant Vegeta c'est... bizarre en fait.. le truc c'est que, DBZ c'est tellement un truc trop famous, que tout le monde connaît sans même avoir eu besoin d'avoir à regarder, ce qui fait qu'avant de commencer je connaissais déjà certains persos, certains aspects (les transfo, les fusions, les races etc..) mais avec Vegeta notamment bah je savais qu'il aurait un enfant avec Bulma et qu'il serait potes avec eux (si il faut c'est pas vrai ce que je dis, j'ai jamais cherché à confirmer ces hypothèses parce que je savais qu'un jour je voudrai voir la saga donc j'ai pas voulu me gâcher le truc) donc j'en attend beaucoup de lui pour l'instant, mais il est toujours aussi arrogant, méchant et solitaire. Et vu ce que j'en vois, c'est un personnage que les fans aiment beaucoup (j'ai déjà vu sur un site un titre qui expliquait "Pourquoi Vegeta est le meilleur personnage de Dragon Ball Z?" donc voilà j'en attend vraiment de lui là, parce que j'ai envie de le kiffer aussi, je sens qu'il en a revendre mais faut qu'il change un peu (c'est là où je me rend compte que je sais rien de lui). Donc voilà c'est un peu flou, mais c'est mon avis provisoire sur le truc, qui risque très fortement de s'améliorer au fur et à mesure de mon avancée dans la saga!
  14. Sasori

    Après Dragon Ball Z, que faire?

    Ouais je vais éviter ça parce que c'est un truc dont j'ai pas envie du tout que ça m'arrive. C'est frustrant d'attendre un truc à fond et au final être déçu car on en a trop attendu du coup j'évite. Je commence la saga Cell (je la version Kai) Euh par rapport aux animés d'aujourd'hui, c'est à dire? Parce que par rapport aux animes d'aujourd'hui sachant que j'en ai pas vu des masses (vu que j'essaye d'abord de me faire les "gros"/classiques) je peux pas trop juger. Mais je sais que par rapport à mes goûts j'aime vraiment beaucoup, l'univers et les personnages sont vraiments intéressants, leur évolution de niveau de combat est vraiment stylé et les combats tout court sont vraiment cools. Ouaip, bon vu que j'ai déjà avancé sans les regarder je pense pas regarder les précédents, sachant qu'ils ont pas l'air indispensable et super oufs selon vous mais par la suite je risque de me les faire, notamment avec celui de Broly qui devrait pas tarder à arriver. Faut que j'arrive à trouver une chronologie précise des OAV et films entre chaque épisodes.
×