Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



All Might

Members
  • Content Count

    34
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About All Might

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 07/13/1995

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. All Might

    Nanatsu no Tazai Chapitre 276

    Mael est en train de s'amuser là en fait, s'il y a confrontation avec Meliodas bientôt ça va péter dans tous les coins. En tout cas plus on avance plus ça devient ingérable pour eux, il serait temps que quelque chose se passe sinon ça va juste être une boucherie si on commence à avoir des moves comme Derriere qui fonce tête baissée sur Mael comme ça. Hahaha, il va lever la malédiction et le pulvériser une bonne fois pour toute. Ez.
  2. All Might

    Edens Zero [Hiro MASHIMA]

    Pour le moment j'vois beaucoup de choses provenant de FT même dans le scénario en soit et j'me dis qu'on devrait s'y faire au final parce que ça risque peut être pas de changer avec Mashima connaissant ce troll qu'il est haha. Disons qu'Eden's Zero sera un manga qu'il faut lire en débranchant son cerveau et en se laissant porter par la vague de l'amitié ! En tout cas maintenant l'objectif c'est d'aller rencontrer cette femme plus grande que le Cosmos, à voir ce qu'elle fait là et pourquoi.
  3. All Might

    Edens Zero [Hiro MASHIMA]

    En soit j'admet que j'ai buté sur le fait que les personnages toi pas vraiment nouveau, du moins juste des différences au niveau du charadesign mais j'avoue que le coup de l'espace je l'ai pas vu venir, je donne au moins ça à Mashima. Mais c'est dommage, il a bon coup de crayon mais au niveau des scénarios etc il se foule pas trop... Il lui faut un scénariste partoutatis ! Pour le chapitre en lui-même pas grand chose à dire, ça se laisse lire mais je sais pas si j'irai très loin dans ce manga. Du moins s'il va loin, sans faire ma mauvaise langue.
  4. All Might

    Nanatsu no Taizai Chapitre 266

    Dreyfus s'en sort bien avec cette nouvelle magie, j'avais pas bien saisis dans les premières images pourquoi il faisait 12 mètres de haut haha. Estarossa perds la tête petit à petit on dirait, déjà qu'il était bien damaged à la base. En vrai j'vois bien Meliodas l'affronter, une sorte de combat pour définir qui sera le véritable Meliodas du moins c'est que je pense qu'Estarossa pourrait dire s'il y à bien un face à face entre les deux frères dans les chapitres à venir. Etant donné qu'apparemment seul Meliodas et Elizabeth connaissant l'endroit ou ils sont actuellement, je maintiens ce que je dis.
  5. All Might

    The Flash

    Ah oui. Moi j'avais pensé à la fille de Joe/Cecille pour le coup. D'ailleurs j'espère qu'on la verra vraiment d'ici la fin de saison, ce serait tellement un coup en traître de tease jusqu'à la prochaine saison. Enième défaite pour la Team Flash, on a l'habitude maintenant. Après Devoe reste quand même sacrément relou avec tout ces pouvoirs j'suis vraiment curieux de voir comment ils vont le neutraliser. Surtout maintenant vu que Marlize est partie avec son siège volant hahaha, hop salut ! Y'a moyen qu'elle se tourne vers la Team Flash en vrai, ils ont étés témoins qu'elle était pas forcément d'accord avec les façons de faire de Devoe... D'ailleurs son plan de "retirer" toute l'intelligence des humains je l'ai pas vu venir, quand ça parlait de reset l'humanité j'pensais qu'il avait prévu d'inverser les effets de l'explosion de l'accélérateur de particules de Wells et retransformer tout les métas en humains lambda, ça aurait pu être bien aussi comme gros enjeux de cette saison.
  6. All Might

    Arrow

    L'épisode en soit était cool j'ai juste un soucis. Laurel. 'fin Black Siren. J'aime bien son personnage en tant que méchante et plus je la vois devenir petit à petit gentille plus j'me dis qu'au final tuer Black Canary c'était pas forcément worth du coup. Après ça reste mon avis mais bon. Vu qu'on a eu un aperçu de Black Siren nazi là ça me fait peur cette histoire haha. Par contre si quelqu'un peut me rappeler quand est-ce qu'on a vu le petit pote avec ses masques de pleins de gens là ? J'arrive pas à m'en souvenir et je l'ai sur le bout de la langue...
  7. All Might

    Animé

    Depuis le temps qu'on attendait cette deuxième saison ! On commence tranquillement avec l'arrivée des Ten en fin d'épisodes et la surprise de Meliodas. Alors ma mémoire est peut être faussée parce que je sais plus exactement tout ce qui se passe avant mais j'dirai que pour 24 épisodes on devrait au moins voir Escanor, du moins j'espère ! Et le nouvel opening est vachement cool aussi.
  8. All Might

    Dragon Ball Super

    Un vrai plaisir, en ce moment on se régale avec ce genre d'épisode de qualité ! Le combat prends fin ici. Goku aura vraiment été poussé dans ses derniers retranchement pour devoir avoir recours à l'Ultra Instinct qui en terme de défense est clairement maîtrisé mais en terme d'attaque il y a encore du chemin à faire. Mais ce Kamehameha final était d'une violence jamais vue auparavant. 'fin... C'est surtout le fait qu'il le prépare, qu'il amasse l'énergie tout en esquivant les attaques de Kefla jusqu'à surfer sur l'attaque finale et lui mettre en pleine poire quoi ! Il l'a littéralement terminé. Que du bon ce combat ! Un vrai plaisir de voir deux Saiyajin se mettre sur la tronche comme ça. Par contre concernant Kefla en soit y'a juste un truc qui m'a chiffonné malgré que le combat m'ait vendu du rêve : la consommation d'énergie. Elle a utilisé énormément d'énergie et surtout vers la fin prise de rage de se manger des tartes gratuitement par Goku en UI. Je sais pas quels sont les principaux facteurs mais comparé au combat de Vegeto Blue contre Zamasu Fusionné y'a une grosse différence, c'est comme si la fusion n'avait aucunes limites ou quoique ce soit mais bon, sans mentir, avec la hype qui montait à chaque minute j'ai vite oublié et j'ai apprécié chaque micro seconde du combat. Bémol pour l'Univers 6, il reste plus que les deux Nameks... Elimination proche pour l'Univers de Champa dans les épisodes à venir ? Il reste encore 17 minutes. Et mon Dieu, vivement que Ribrianne se fasse jarter de l'arène aussi, j'en peux plus d'elle.
  9. All Might

    Dragon Ball Super

    Comme prévu Freezer rembourse sa dette datant du combat sur Namek. Le combat Jiren VS Hit était vachement cool. Sacrée performance de l'assassin qui a assez bien tenu face à ce monstre de puissance qui apparemment est bien au-dessus du temps lui-même, c'est quand même ouf, j'ai l'impression qu'il a aucunes failles. Ca va être compliquer de se débarrasser de lui mais j'pense qu'on aura à nouveau droit à un Goku UI sinon c'est foutu. Après je m'attendais clairement à la défaite de Hit mais pas à sa sortie du ring, bien dommage pour l'un (le) des piliers de l'Univers 6. Ribrianne... Stop. S'il vous plait, ça devient trop là. Goku comme Vegeta aurait du passer en SSJ Blue pendant 2 petites secondes le temps de lui coller une tarte et c'est réglé quoi. Au début c'était marrant mais là ça apporte plus rien du tout c'est juste une perte de temps pour d'autres combats sûrement plus intéressant, heureusement que Vegeta servira un peu plus dans l'épisode suivant d'après ce que j'ai aperçu du preview.
  10. All Might

    Dragon Ball Super

    Tout simplement génial. Depuis le temps qu'on attend le début de ce combat titanesque, on est pas déçu pour le coup. Jiren, ce monstre de puissance. Bien content qu'on entame enfin ce combat parce que Ribrianne était une purge... On a donc un guerrier plus puissant que le Dieu de la Destruction de son univers et qui sans aucunes difficultés repousse le Genkidama que Goku a lancé et qui bouge à peine face à toutes les transformations que Goku avait en stock. Après on est pas au bout de nos surprises, les Dieux de la Destruction étaient tous surpris par la nouvelle forme que Goku adopte dans ce combat mais elle ne fait pas le poids à Jiren. Est-il vraiment trop puissant ou le fait que la puissance qui animait Goku pendant ce court instant s'effondre petit à petit est à prendre en compte ? En tout cas y'a rien à dire, les animations étaient géniales et l'OST en fond mettait bien l'ambiance. Au dernier moment il a l'air de se lâcher un peu, de dévoiler un peu plus de puissance... Mais du coup je me pose des questions. Si même l'Ultra instinct de Goku n'a pas réussi à faire plus peur que ça a Jiren, comment vont se dérouler les choses maintenant ? Très étonné de voir Freezer donner son énergie pour le Genkidama d'ailleurs, comparé à Vegeta qui fait encore sa diva. J'ai l'impression qu'il sous-estime fortement Jiren quand même. En tout cas pour revenir à Freezer j'pense qu'il va aider Goku pour le coup. Aucuns intérêts de le terminer en douce. C'est justement le contraire, malgré ses petits tours de passe-passe avec Frost etc, il se montre très coopératif et j'imagine que la nouvelle forme de Goku l'a beaucoup intrigué pour un potentiel futur combat entre les deux. L'Ultra instinct. Mon dieu cette forme est tellement belle ! Elle nous montre Goku sous un angle tellement badass, y'a eu des plans de face à face entre Jiren/Goku qui m'on fait tellement plaisir. Après j'espère qu'elle ne sera pas maîtrisée trop vite ou du moins qu'elle sera utilisée rarement à l'avenir, ce serait tellement dommage de la rendre banale comme avec le SSJB qui est devenu le SSJ basique de cette époque. Mais bon, si comme ça a été dit que même un Dieu ne peut pas facilement atteindre cette forme comme il l'entend ça devrait aller. Ca aura eu le mérite de faire trembler Beerus qui avait déjà eu un p'tit coup de flippe la première fois que Goku a combiné le SSJB avec le Kaioken. Rien à dire de plus, un plaisir total. Semaine prochaine Hit VS Jiren. Comme l'impression que le Tokitobashi sera inutile face à ce monstre... Hâte de voir le déroulement. Hit va-t-il se faire éliminer ?
  11. All Might

    The Inhumans

    Je viens juste de terminer le pilot. Dans l'ensemble c'est pas trop mal au final, bon après c'est que le début mais c'est cool. J'aime bien le personnage de Maximus et je me doutais un peu qu'il avait pas de pouvoir ou que quelque chose n'allait pas avec lui. Après concernant sa trahison au final je peux le comprendre, si ce qu'il dit est vrai et que les ressources de la cité deviennent discutable un voyage vers la Terre devrait être compréhensible mais de la à déclencher une guerre contre eux ce serait compliqué. Surtout que dans la dernière saison de Agents of SHIELD il me semble que les humains sont toujours pas très copains avec les Inhumans... A voir. En tout cas Black Bolt se montre très coopératif, on sent qu'il veut pas foutre le bordel sur Terre. Maintenant reste à savoir comment tout le monde va se retrouver, surtout que lui est en prison apparemment. Pour finir je dirai que c'était quand même pas mal comme pilot, je m'attendais à bien pire pour au final être plutôt surpris.
  12. All Might

    Dragon Ball Super

    Episode 108 vu ! Freezer à joué sur trop de tableaux j'étais perdu à un moment haha. Du coup son alliance avec Frost était bidon ou du moins c'est ce qu'il dit sur la fin. Au début je pensais qu'on allait se diriger vers une élimination de Gohan et ensuite une trahison de Freezer envers Frost mais au final non. En soit ça permet à l'Univers 7 de rester dans la course en se débarrassant de Frost donc on va se plaindre. Mais j'aimais beaucoup l'hypothèse des spectateurs à propos de cette soit disant trahison de Freezer pour utiliser les Super Dragon Balls etc. Goku toujours bloqué face à Ribrianne... Bon, à la base il était parti pour aider Muten Roshi et il a fini face à elle, j'espère qu'on va vite en finir parce que ça devient un peu sans intérêt ce combat. Qu'on passe vite à l'affrontement Goku VS Jiren, c'est ça qu'on veut !
  13. All Might

    Nanatsu No Taizai chapitre 236

    Chandler est quand même très étrange. Il à l'air de beaucoup tenir à Meliodas et d'ailleurs lorsqu'il s'engueule avec le maître de Zeldris on peut voir qu'il a l'air d'avoir une salive pas comme les autres. Bon en soit malgré les quelques pages en plus y'a pas grand chose à ajouter si ce n'est que Estarossa fait presque peur à Crusack dans le fond. Hâte de le revoir sur pied celui-là. Tout le monde reste très surpris que le Roi des Démons veuille récupérer Meliodas malgré sa trahison, après ça peut se comprendre mais doit y avoir quelque chose derrière tout ça, peut être pas juste l'éveil en question qu'on a mentionner au chapitre précédent. Ce serait cool de revoir le DK quand même.
  14. All Might

    Boku no Hero Academia [BONES]

    Episode vu ! Comme à son habitude Bakugou est une tête brûlée avec Deku, c'est bien dommage parce qu'ils sont tout les deux très intelligents et pourrait bénéficier d'un duo redoutable s'ils pouvaient collaborer. En tout cas pendant un court instant on a pu les voir à l'oeuvre et c'était vachement cool. Bakugou s'est donné au maximum malgré ses gants détruits par All Might, on en revient à ce qui était dit dans le tournoi, les Alters sont des capacités physiques, chacun à sa limite. Finalement c'était quand même plaisant de voir Deku retourner dans le tas pour aller chercher son binôme et en profiter pour cogner son professeur, ça a du lui faire bizarre d'ailleurs de mettre une patate au héros que t'admire depuis tout petit haha. Encore un épisode et c'est la fin de la saison ! Ca passe trop vite, j'me sens pas d'attendre la saison 3 surtout en connaissant son contenu qui sera énorme en anime. En tout cas on va finir tranquillement, j'me demande ce que sera le cliff' de fin d'épisode pour annonce cette 3ème saison.
  15. All Might

    The Flash

    Ah oui, j'ai vu ça sur Twitter tout à l'heure ! Ca annonce un bon crossover ça.
×