Jump to content

Super Roronoa Zoro

Members
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

24 Excellent

About Super Roronoa Zoro

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le fait qu'il ait été désigné comme commandant suprême des 3 armées fais de lui automatiquement un grand général je pense
  2. Bordel le shigaraki, il a vraiment reçu un upgrade a tous les niveaux , la dernière fois qu'il a utilisé son pouvoir sa main était complètement foutu mais la il s'en sort sans aucune égratignure et en plus j'ai bien l'impression qu'il est bien plus barraqué qu'avant , je me demande quel genre de pouvoir il a reçu en plus du sien ,est-ce qu'il a juste en plus du sien ceux que le docteur lui a donner ou en plus ceux q'avait all for one. Concernant ENDEAVOR je me dis que s'il ne se fait pas trucider par shigaraki il y a de grosses chances qu'il perde son pouvoir.
  3. Un chapitre vraiment très sympa et qui conclue un très grand arc mais par contre cette pause de 4 semaines ,c'est un coup vraiment dur a encaisser mais fallait s'y attendre avec cette succession de chapitre sur plusieurs semaines sans pause . Enfin bref, c'est un plaisirs de finalement voir la demeure de Shin fini et tout beau ,on nous avait annoncé à la dernière cérémonie de récompense au palais royale que sa demeure allait êtres agrandi mais on a jamais eu l'occasion de voir avant mais finalement il est la et il en jette grave surtout quand il est mit à cotés de l'anciens ;J’espère sérieusement qu'avec ça et l’acquisition d'un nom de famille qu'il y'aura enfin un changement au niveau vestimentaire de la part de Shin par ce que les habit qu'il a ça passé encore avant mais plus maintenant ,le mec est quand même en passe de devenir un générale mais tu le voie avec ces hommes et c'est lui le plouc du groupe ;j'espère voir un homme nouveau en ce RI SHIN . Un truc bizarre avant ce chapitre j'avait jamais tilté qu'avec l’acquisition de son nom de famille Ri , Shin allait avoir le même nom que Ri Boku(et pourtant c'était bien là) et en plus les premiers spoil de ce chapitre m'ont amener à penser que c'était en lien avec Ri Boku
  4. Désolé de contredire mais c'est pas du tout ce que dise les vivre card (qui sont parfoit pas tres fiable) au sujet de Crocodile; elle nous apprennent que Crocodile a une faiblesse en rapport avec son passé ,faiblesse qu'Ivankov connait et s'en sert pour le tenir en laisse a Impel down , a aucun moment ça a été dit qu'il été faible .
  5. Je me trompes sûrement mais j'ai l'impression que l'un des des Flying six ou Tobio ropo qu'on voit du pied montré dans ces spoilers pourrait être Crocodile. J'ai eu impression en voyant ces chaussures qui me rappelle très fortement a ceux de Crocodile. Vous en pensez quoi vous ?
  6. MDR. J'imagine que les 2 idiot don't il parle sont Luffy et Zoro par raport à ce qu'il s'est passé au debut de l'arc avec Holdem et co.....
  7. Le retour de Jimbei fait vraiment plaisir , maintenant au moins on sait qu'il a pue échapper à BIG Mom et survivre ,reste plus qu'a savoir a quel prix . J’espère qu'on aura un petit update sur ce qui s'est passé sur WCI après le depart des Mugi ,savoir ou en sont le Germa mais surtout savoir ce qu'est arrivé à Pekoms par ce que mine de rien on ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé ,est-il toujours en vie ? si oui, s'est'il fait capturer et emprisonner ou a t'il pue lui aussi s’échapper avec le germa ou les Homme poisson ? on aura peut être l'occasion de le revoir dans cette arc s'il a accompagner Jimbei qui apparemment a ramener un bon nombre d'homme poisson avec lui ,ce qui pourrais expliquer son retard .
  8. Si je comprend bien ces spoil ,twice est mort vu qu'on voit son clone disparaître alors qu'il (le clone) ne semble pas avoir reçu de gros dommage . Inévitable vu que c’était clairement l'homme à abattre .
  9. Eh bah là je suis choqué avec le flash back je commencé enfin a ne plus voir de traitre parmi les fourreaux et puis finalement on nous balance ce chapitre de malade ,BIEN JOUER ODA EICHIRO. Et puis le mec nous fait carrément un Doflamingo avec son clone ,il doit être pas si mal en dessin finalement;
  10. Wow je crois que c'est la première fois qu'on voit Riboku aussi en difficulté et être dans cette état de panique, et ça pas même durant la guerre de la coalition on l'a vu comme dans ce chapitre . Le mec est carrément en sueur ,chose que j'avais jamais auparavant pour ce personnage ,du moins pas à ce niveau là et franchement ça fait plaisir à voir. Il est finalement humain.
  11. Non il n'en avait pas mais il était tout de meme speciale dans la mesure où il a était specialement conçu pour resister a All might .
  12. VA: https://ww5.readmha.com/chapter/boku-no-hero-academia-chapter-262/ Elle est balaise .
  13. C'est pas comme si c'etait un point a exclure ,on a déjà déjà le cas de Shirahoshi dans ce département .
  14. Je viens de voir cette image et je voulais votre avis par ce qu'il me semble qu'il ya un truc mais je suis pas sur et peut-etre même que ce serait un fake mais on dirait quel est enceinte non ?
  15. Bon sang on est à 5 minutes et le mec ne tiens déjà plus (et moi non plus d'ailleurs😢) ,je le vois mal tenir les 1h mais vu qu'on nous a annoncé que Oden s'est fait exécuter suite à son voyage sur Laughtale avec Roger ,il me reste un peu d'espoir de penser que ça ne va pas s'arrêter et que d'autres événements vont se produire dans la suite.
×
×
  • Create New...