Jump to content


aboba200

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About aboba200

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 06/25/1982
  1. les premiers commentaires sur le nouveau op commencent à circuler. Le plus surprenant c'est l'apparition de Sasuke,Sai et Yamato dans le 1er opening de shippuden qui a dit spoil? :'(
  2. Imagine cette scène comme s'il elle était extraite d'un film de samurais,une attaque frontale,et ils se retrouve dos à dos,c'est simple a imaginer,non? @naruto vs sasuke :e je crois que Naruto à un plan pour immobiliser ou distraire Kakuzu,il a créer un nombre exacte de bunshins,je suis sure qu'ils vont servir a quelque chose autre que créer le rasengan-shurinken. Et n'oublions pas que Naruto s'est entrainer pendant "des années" avec la méthode que Kakashi lui a appris.Je pense qu'on peux situer Naruto au niveau d'un jounin
  3. je crois que l'épisode spécial sera découper en deux parties,la première sera composée des flashbacks pour nous rappeler la trame principale(après deux ans des HS les spectateurs ont surement oublié beaucoup de détails) et la 2éme partie sera le début de Shippuden. que pensez vous?
  4. Ero_Blacka : Je comprend parfaitement ce que te dis, je n'ai jamais dis que Kakashi avait annuler son Raikiri, mais mon point de vue c’est : que pour que le ninja copieur utilise sa technique contre un autre ennemi, il la réactive en ajoutant le chakra nécessaire, donc j'interprète que c'est comme utiliser la même technique deux fois .Mon interprétation est peut être erronée, mais demain après avoir vu l’épisode je saurai de toutes façons. Et j’ai relit le chapitre plusieurs fois pour arriver à cette conclusion.
  5. Merci Ero_Blacka, je vois ce que tu veut dire, mais je suppose qu'il a du réactiver son raiki pour pouvoir attaquer a nouveau, c’est seulement mon opinion mais je pense que Kakashi (j'ai écrit ce nom au moins 2000 fois cette semaine ) ne peut pas frapper deux ennemis avec un même raikiri.
  6. Kakashi a utilisé 4 raikiri: -1er pour Kakuzu; -2éme pour Hidan, mais Kakuzu lui arrête avec un coup de pied; -3éme y 4éme (chacun dans une main) pour défendre son équipe.
  7. Bonjour tout le monde!! J'aime la théorie de l’apparition de Jiraiya comme renfort, j’aimerai le voir en action avec des jutsus surpuissants. J'espère qu'Ino soit utile dans cette mission, car elle n'est pas la seulement pour faire joli. J’ai hâte de voir la suite de ce combat passionnant.
×
×
  • Create New...