Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

carter

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de carter

  • Rang
    Rookie
  1. Chapitre 543

    Merci pour ce très très bon chapitre. Oussen je le kiff de plus en plus, à chaque apparition il envoie du lourd. Il a donc pris les 3 jeunes dans son armée pour forcer l’éveil de leur fruit du démons "le général sous les cieux no mi". Mouten: éveil et maitrise Ouhon: juste l’éveil pour le moment. On apprend deux choses importante de ça part: - la 1er est que cette bataille va "beaucoup plus vite que prévue", il avait sans doute penser à une bataille d'une durée de 7 à 10 jours(grand grand max hein). La mort du général de gauche change tout en faisant en sorte qu'il ne peut pas utiliser tout le potentielle de celle-ci et qu'il doit maintenant juste assurer le statu quo la bas. Ça nous fait voir la stratégie ultra offensif de Riboku qui sais que le temps est son plus grand adversaire. Je pense, je suis sur même qu’il comptait entièrement sur son attaque de"pute" du 1er jour pour avoir un victoire éclaire. -Ensuite que l'unité Hi Shin est son arme de destruction massive, il vient de le faire comprendre à Shin. Donc l'aille droite va tomber lors de ce 3è jours et la bataille ce terminer le 4 voir 5è jours.( 4è jours: round d’observation avec des beaux fais d'arme des deux cotés ou direct affrontement final, et 5è jours affrontement final.) L'unité Hi Shin ou plutôt la Shin armée pue la class avec une entrée juste énorme, la double page est tout simplement sublime et épique. Et que dire de la page ou ils font leurs mouvement avec deux cases sur les fantassins aligner ou ils dégagent juste une aura de malade. La réaction de toute les généraux et officiel (surtout de ces enfoirer de l’unité de Ouhon et lui même) montre que la Hi Shin est dans la cour des très très grand maintenant et leurs réactions sublime ça!!! je vois plus un Benanji vs Ouhon car ils ont un combat à terminer et l'unité de Ouhon est en train de l'affronter donc retour au poste pour Ouhon (qui voudra en plus prouver que son unité et mieux que celle de Shin). Chouggaryu vs Kyoukaï (il faut du lourd pour elle maintenant, pour la voir à 100%) et oui Gyou'un vs Shin. Je vois pas Akou ce battre il va juste reculer pour mettre son armée en position pour bloquer l'avancer des troupes de zhao et lancer une petite contre attaque histoire de mettre un pressing suffisant pour que les autre unité fasse tomber des têtes quitte à prendre celle de Gakuei au passage, qui ce trouve sur l'aile gauche de zhao. Je pense qu'il va être le seul survivant des généraux de zhao ou du moins le seul encore en état de combattre) et qu'il pendra le commandement lors du 4è jours.
  2. One Piece chapitre 890

    Bon chapitre!!! Pour tous les déçus BM ne ce bat pas vraiment dans ce chapitre. A part contre Jimbei ou elle lui balance le coup d’épée (et le fait qu'il résiste à l'attaque et sort de ça sans une égratignure, ayant même le luxe de lancer une contre attaque comme si il avait reçu un coup d'un jeune bleu et pas d'un Yonkou. Oda tombe dans la faciliter scénaristique mais bon pas grave vu que c'est juste la 15è fois de l'arc malheureusement pour BM). Elle recherche son gâteau et elle fait des dégât au bateau sans réellement le faire exprès (elle soulève la porte pour voir si il y a le gâteau mais avec ça force tout s'arrache comme de la paille) sauf pour le coup d’épée ou ce trouve Carrot. Chopper a pas pris de coup de BM elle voulait attraper nami elle a juste poser ça main sur lui avec la surprise. Brook putain lui depuis le début de l'arc il est juste le meilleur de l'équipage et ça prime va exploser à 300M minimum. je m’explique: - il a volé toute tous les poneglyphe de BM( grâce au taupe du CP0, le gouvernement va le savoir) - il est le 1er à avoir réussi à abattre l'un des trois Homies de BM.( dans ça chambre après son combat face à Brook BM remarque que Napoléon est déchirer et dis que c'est la 1er fois que quelqu’un arrive à donner une "égratignure à un des ces Homies " et rien que ça va le faire rentrer dans la légende!!! Pour la blague qu'il sort elle a pour but de déstabiliser BM et le fragment de seconde voir la seconde qu'il gagne lui permets de faire son attaque sur Zeus et il le récupère lors de son retour sur le bateau ou en peut le voir tout seul( pages 19) pour le donner à Nami.
  3. Kingdom Chapitre 542

    Oui Oussen est un monstre tactique, je comprenais pas le placement de l'unité hi shin mais maintenant si. Elle ne fait pas partie de l’armée central donc ça va pas déstabiliser les force de quin. Il l'utilise comme le général Ouki en tant que ça flèche direct, en gros shin fait parti de ceux en qui il a une total confiance. Je vois bien un flashback plus tard pour nous faire voir la relation entre Ouki et Oussen qui je pense doit être plus amical et respectueuse quand aurai pu le croire. Et le fait que Ouki a personnellement créer l'unité puis transmit ça guandao dois avoir une grande signification pour lui. Voici la grande différence entre lui et mouten,il veut montrer qu'il est le plus fort quitte à sous estimer son adversaire par un excès d’arrogance!!! Le temps est venu pour kyoukai aussi de faire ces preuves, je vois shin et kyoukai prendre la tête de chacun des deux anciens généraux. Pour elle c’est le moment de briller car depuis le début du manga elle a jamais eu à ce battre en duel et en pleine forme sur le champs de bataille face à un général ennemie. Mon cher @Moubu shin a déja une renommée, à kyoukai de ce faire connaitre au monde!!!!
  4. Kingdom Chapitre 539

    Malgré toute les choses tordu qui peut arriver Gyou va être pris par Qin, sinon pas de réunification mais ça va être très très dur. Personnellement je suis déçu pour Heki, je trouve le personnage sous exploiter ou mal. Ok il va pas être un grand général mais il y a le niveau pour être comme Mou gou( qui devient un grand général a la fin grâce à la victoire face à Rempa) un général qui fait pas trop de vague mais qui est efficace. L'auteur trouve toujours le moyen de le mettre dans la merde alors qu'il nous montre juste avant des petit bout de son talent. Face à Rempa d'abord ou il est très bon mais ce fait manipuler dans l'ombre par Ousen qui avait prévu un possible contre de Rempa. Ensuite par la rébellion du prince ou il part avec une armée et c'est Shin qui prend la lumière en bloquant zhao sinon heki y passer. Et enfin là ou il ce fait avoir comme un cocu(encore) par un énième coup tordu fait par l'auteur contre lui #FreeHeki. j’ai l'impression qu'il bride Heki et ça m’énerve encore plus car il est sous estimer par les gens de la montagne, et je voyais bien le jour de gloire approcher pour lui par des actions qui lui aurait valu le respect des gens de la montagne et de la reine. (avec la visite dans ... de la reine ahah) Ah bizarre, mais je me sens mieux maintenant. #FreeHeki
×