Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Senkenryu

Members
  • Content Count

    5
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About Senkenryu

  • Rank
    Rookie
  1. Senkenryu

    SnK Chapitre 120

    Mon cher @MarcoPollo, je me suis délecté de ton ton pavé fortement intéressant. Ta théorie sur le fragment montrant Historia est sensationnelle : j'ignore encore si c'est de la logique ou ma volonté profonde qui souhaiterai que ce soit Eren le véritable père de l'enfant qu'elle porte. Enfin bon, dans ce chapitre nous avons avons la sauce habituelle : 2 réponses pour 42000 nouvelles questions et c'est juste jouissif. La fin du scan m'a tout de suite reporté sur le chapitre 1. Et je sens le BON GROS RESET, Eren a déja vécu tout ce qui est entrain d'arriver, la page 08 du chapitre 01 le démontre et ça découlerai de sens. Cependant j'ai du mal à voir Isayama en finir avec un simple reboot. Kruger souhaitait déja que cette boucle prenne fin et c'est à Eren qu'incombe cette tâche ou du moins à la progéniture de Grisha. Le chapitre 121 risque de faire encore plus de dégats à ma stabilité mentale, je n'en peux plus.
  2. Senkenryu

    Nanatsu no Taizai Chapitre 267-268

    Ces scans étaient juste EPICS, un dualisme parfaitement mise en oeuvre entre Paradis et Enfer. Bien que j'avoue avoir préféré la seconde partie. Le purgatoire a franchement été tres bien décris, on y ressent le chaos la souffrance.. Bref, l'enfer quoi. Je n'imagine même pas à quel point Ban peut être fort à present, vu les centaines d'année qui se sont écoulés, il n'existera pas d'Humain aussi puissant que lui à présent. Son retour promet. Par contre je dois dire que je suis déçu du personnage Estarossa, tellement de charisme, en chara-design comme en comportement, mais depuis quelques scans pouah v"la la décadence. Je ne trouve simplement pas ses motivations assez pertinentes à mon goût. Je suis en mode "Own le pauvre il s'est fait tèj" et c'est tout, pas de quoi en faire un drame extrême.. Vu ton gabarit forcément il y avait une démone qui te kiffait dans l'ombre xD. Enfin bref, j'ai toujours espoir que Meliodas se pointe méchamment et tabasse son petit mais tellement fort :o. Rien de mieux que de sentir la chicote pour revenir sur le droit chemin. Quoi qu'il en soit scans parfait, j'attends la suite avec impatience
  3. Senkenryu

    SnK Chapitre 100

    Il y en a beaucoup qui sont déçu de la décision d'Eren de se transformer en pleine zone habitée et ainsi ôter des vies. Je ne dis pas que c'était la meilleure chose à faire, mais ce n'est pas non plus la pire. On s'est pris au jeu de SNK on sait comment Isayama fonctionne, on sait que ce génie ne laisse rien au hasard et qu'on attend depuis lors la petite erreur qu'il commettra et pourtant il a toujours une longueur d'avance sur nous. Je m'explique : Dessiner volontairement une famille toute entiere qui mourra suite à la transformation d'Eren n'est pas quelque chose que l'on fait à la va vite, tout est millimétré, je vois par cette action non pas le désir de vengeance (bien que présent tout au fond) mais plutot la profonde conviction d'un homme qui représente une nation entiere. Durant ces quatre années les insulaires n'ont pas du se tourner les pouces, surtout avec les fréquentes visites des Mahrs à leurs abords.. Et vu les capacités stratégique de notre bon Armin à son jeune âge, je n'imagine pas maintenant ce dont il est capable. Tout ça pour dire qu'avec Isayama ça ne sert strictement à rien de sauter aux conclusions sur telles ou telles actions du personnage (par contre donner son avis c'est tout a fait normal :') :peace:) Depuis que l'on a vu Eren sur le continent il a toujours fait preuve d'une sérénité inébranlable, et vu le sang froid gardé malgré les paroles de Willy, j'en viens à dire que pour mener à bien le plan concocté. Ces sacrifices étaient nécessaires ! Cette scène ultra réaliste de la terreur qu'insuffle les titans et ce devant des émissaires du monde entier a été établit afin de passer un message clair. Alors oui c'est la guerre "mais" .. il y a encore trop d'interrogations concernant les tenant et aboutissants des objectifs des deux camps pour se focaliser sur une ou deux idées.. Ce manga est juste parfait T_T.. Paradise Island vs World : Start!
  4. Senkenryu

    Nanatsu No Taizai chapitre 246 - 247

    Comment te dire ... C'est vrai qu'il y a un paquet de lecteur qui saute à la conclusion de la légère relation amoureuse. Moi étrangement je ne pense pas de cette façon. Premierement il est clair que le lien existe, ok. Mais forcément amoureux .. un de mes confreres ici à parler d'amour réciproque et je penses que ça peut etre le cas. Mais concernant ton idée AmadyDia19 elle ne semble pas s'ouvrir à d'autres thématiques bien qu'intéréssante. Beaucoup de questions se posent concernant Estarossa, et notamment la plus importante: Pourquoi est ce lui qui figure sur le portrait de Meliodas "recherché" en tant que capitaine des péchés ? D'apres moi, Elyzabeth a changé Meliodas avec sa bonté excessive mais notamment le petit frere Estarossa étant donné qu'il admirait immensément son frere, il s'est donc éprit d'amour pour elle alors qu'elle tissait déja des liens avec le big brother. Et la suite on la connait tous .. ça s'est tres .. tres .. TREEEES mal passé xD.
  5. Senkenryu

    SnK Chapitre 99

    Toutoune 134 Je penses de mon coté que la vérité sur les Titans sera révélé un jour. D'autant plus que la mémoire "Fritz" existe toujours quelque part .. Historia où même les Teyber connaissent l'origine des titans. Mais je penses que cette révélation ne s'éloignera pas de la légende que l'on connait déja, ça reste du surnaturel il faut donc bien une origine surnaturelle. Concernant ce scan je suis resté sur c** !! On voit à quel point nos héros sur l'ile n'ont pas fais que se tourner les pouces durant toutes ces années, juste a voir comment ce Eren intrépide à atteind un tel niveau de Maturité qu'il ne perd même son temps à sauter au cou de Reiner, mais plutot à le comprendre. Pour les révélations sur la scène, on est forcer de croire que tout ce qui à été dit est véridique. Sauf bien sur, la partie concernant "Eren" et son voeu de destruction. Dans tout les cas attendre encore un mois pour la suite des évènements c'est horrible. Déja je peux parier que Peak, à senti le piege et a passer un message lors de son calin à l'officier, il est clair que si le plan d'Eren se passait à la perfection ça ne serait pas dans le style de l'auteur. Hate donc de voir s'il y a oui ou non d'autres habitants de l'ile avec Eren bien que les avis affirme déja que ce soit le cas.
×