Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Bigbaud

Membres
  • Compteur de contenus

    189
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Bigbaud a gagné pour la dernière fois le 16 mai

Bigbaud a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

114 Excellent

4 abonnés

À propos de Bigbaud

  • Rang
    Pirate

Visiteurs récents du profil

595 visualisations du profil
  1. Bigbaud

    One Piece chapitre 924

    VF https://scantrad.fr/mangas/one-piece/924 Luffy qui impose le respect même inconscient. Il ya donc un 3ème personnage qui se nourrit de poisson empoisonné. Je comprend toujours pas pourquoi Kid continue de saigner après tout ce temps? Ou bien il n'y a pas eu trop d'espaces entre les événements. Excellent chapitre en tout cas.
  2. Bigbaud

    One Piece chapitre 924

    Finalement son tatouage ne serait pas une partie des effets secondaires de son fruit (s'il s'agit d'un smile), un peu comme ses cornes. Faut dire qu'il en impose.
  3. Bigbaud

    One Piece chapitre 924

    Une autre image En effet même le visage de Robin fait peur/drôle. Law a donc réussi à s'echapper mais il a perdu ses pouvoirs... Cà m'étonne que depuis tout ce temps Kid saigne encore...
  4. Bigbaud

    One Piece chapitre 924

    +1 Pour Zoro. Un nouveau sabre et enfin cet œil (de faucon) fermé, qui je penses n'est pas perdu et va nous dévoiler une capacité cachée??? Luffy emprisonné, et a du poisson empoisonné comme menu? A cette allure il aura des affinités avec le poison et sera totalement immunisé contre.
  5. Bigbaud

    One piece 923

    Merci @Aizen_Canna d'avoir rectifier le tir. Pour ta part @Gorbatchev j'ai mis palier et ce palier suppose qu'ils (ceux qui y sont) sont plus ou moins égaux. Le 1er palier les Yonkous avec BB le plus fort d'entre tous. Je l'ai déjà dis. A cette époque à Marineford il avait le chapeau de l'homme le plus fort du monde, capable de détruire le monde (grâce à son fruit). Donc il était supérieur à Shanks, BM et Kaidou les autres empereurs. Et dans ces paliers ils sont plus ou moins égaux, c'est à dire capable de se mésurer mais y'aura un plus fort ou un vainqueur à l'image du combat de Akainu vs Aokiji. J'ai omis de mettre Luffy mais il est dans le palier des 2nds de Yonkous car il en a battu 2 mais il peut perdre contre d'autres. Ces paliers sont là pour dire que ceux qui y sont se valent plus ou moins et sont supérieurs à ceux qui sont en dessous tout simplement. Va pas chercher la petite bête. Le titre de 5ème empereur a été donné à Luffy grâce à son exploit à WCI. Une petite souris entre dans cet immense territoire humilie un yonkou, bat 2 de ses commandants et ressort tranquilos. Seul quelqu'un du calibre d'un empereur peut espérer réaliser cet exploit. Mais BN l'a dit c'est encore trop tôt pour Luffy. Et après cette défait face à Kaidou on ne peut être que d'accord.
  6. Bigbaud

    One piece 923

    Clairement Kaidou vient démontrer le fossé entre yonkous et seconds de yonkous. Son titre de créature la plus forte du monde n'est pas usurpé. Si BBlanche était encore vivant j'aurais aimé voir qui prendrait le dessus entre eux. Mais je mise sur BB, car il était dit que c'est le seul qui rivalisait avec Roger. Bon et le reste qu'en est il niveau puissance? 1er Palier alors : YONKOUS, Dragon, Kong.... 2ème Palier : Amiraux, 2nd Yonkous, Sabo, Mihawk, Nekomamushi, Inua, Luffy.... Peut-être certains shishibukais Boa ou Weeble 3ème Palier : Shishibukais (sauf Baggy bien sur), Supernovaes, Zoro 4ème palier : Les autres.....
  7. Bigbaud

    One piece 923

    Ben je l'avais déjà dit quel chapitre Totalement d'accord avec toi. Mais Luffy visait à vaincre Kaido dans un état de colère avancé (son équipage, Tama) mais n'utilisait pas sa plus forte attaque. Les attaques de base de Boundman semblent repousser un peu Kaido, mais elles ne font pas de dégâts. Le KKG pourrait éventuellement causer des dégâts? Car Luffy a inventé KKG parce que KG n'a pas eu d'effet sur certains animaux à Ruskaina. Ou peut être une autre forme de G4. Mais je pense que la solution est ailleurs. De toute évidence, il doit comprendre que les attaques qui ne sont pas coordonnées avec son G4 ne feront rien. Il a besoin de se battre plus intelligemment, pas plus fort, a évidemment besoin d'un coup de pouce en HDA et d'un éveil à ce moment-là aussi. Il doit aussi se rappeler de rester calme, en espérant qu’il apprenne enfin après cela en maîtrisant le hdo. Kaidou l'a eu en One Punch Man, et on ne le voit pas mais il est hyper rapide. Le Gear 4th étant plus ou moins la combinaison du G2 et du G3 (vitesse plus force) il réussi à percer la défense de Luffy en G4 là où plusieurs ont échoués. Je suis ur qu'il a imprégné son arme et du HDa et d'une autre technique.
  8. Bigbaud

    One piece 923

    Bon la messe est dite à ce chapitre. La désillusion du 5ème empereur et au passage. Kaîdou n'a même pas transpiré. Un One shoot. C'est terrible. Genre comme une mouche qui ennuyait Kaidou et paf.... Même si je suis déçu, je trouve que cette défaite lui ferais du bien. A vouloir foncer toujours la tête la première, on verra s'il se ressaisi et prendra le dragon par les cornes . Et maintenant le réveilva se faire, enfin je l’espère pour pas que çà finisse en 2028 Ceux à qui ce coup fait mal (moi je suis le 1er), faudrait pas. On a tous aimé OP pour les boss qui sont balèzes. Et celui là il est surdimensionné. C'est un tank. Mais ce qui fait plus mal, on aurait aimé le voir ce défendre. Car même Hody Jones avec toute sa faiblesse a reussi à toucher Luffy. Cà fait mal mais là Oda veut nous montrer l'écart(un gouffre oui) entre eux. On se console un peu du fait qu'il n'a pas utilisé le KKG. Mais çà marchera pas je suppose. Et encore ce terme de créature qui apparaît, moi j'y voit un message clair mais j'y reviendrais. Et cette image. C'est de çà que tu parles @titano. Le bas du corps n'est pas en haki, une nouvelle technique similaire à du Gear 2? on verra dans le chap complet. Au passage une autre photo Edit: Pour ma part çà prouve que les Yonkous ont aussi une longueur d'avance sur les amiraux. Aucun amiral ne pourrait faire çà à Luffy ou Katakuri par exemple.
  9. Bigbaud

    One Piece Chapitre 922

    Du coup merci çà m'enlève un doute Mr @goon
  10. Bigbaud

    One Piece Chapitre 922

    Le problème c'est que je le cherche ce chapitre où il est dit que Jack est une calamité et je ne le vois nulle part d'où cette idée que les calamités sont peut-être à part. Si vous pouviez m'éclaircir sur ce point çà serait top. Sinon pour Katakuri ou les autres, dès qu'un des leurs est présenté l'auteur mentionne en 1er lieu leur titre de "sweet commander". Cà été pareil pour les commandants de Barbe Blanche. Quand on voyait Ace à chaque fois le titre de commandant en 2nd lui collait à la peau mais ici c'est vraiment différent. Bon après je peux me tromper mais soit Jack ne fait pas partie des calamités soit il est tellement inférieur à eux (puissance) qu'on préfère ne pas lui donner ce titre.... Quelqu'un l'a mentionné dans les pages précédentes, il est peut être le bras droit de Kaidou sans pour autant être balèze comme les autres à l'image de Burgess et Barbe Noir.
  11. Bigbaud

    One Piece Chapitre 922

    Ce n'est pas Momo mais un garçon du village. Momo est en dragon en ce moment. L'affrontement entre Jack et Shutenmaru nous montre que le samouraï n'est pas à prendre à la légère. Il détale quand même en voyant Kaidou qui n'est encore pas plus à prendre la légère. Car même Jack tremble devant sa puissance. Dans le chapitre précédent pour ce dernier, il est présenté dans la note du traducteur comme une vedette. Cà peut tout simplement dire qu'il est dans le top mais ne fait pas parti des calamités qui sont à un tout autre niveau. D'ailleurs il est présenté comme une célébrité par ses sbires sur Zou Je suppose que c'est donc nous les lecteurs (au vu de sa prime) qui l'avions mis comme une des calamités (commandant) de Kaidou. Wait and see Pour Luffy sa réaction est normale de s'attaquer instinctivement à Kaidou. Mais je pense que les mugis se sont échappés. Bourré ou pas, Kaidou a la peau dure, c'est confirmé par ses differents suicides. Et sachant que le dragon a une peau encore plus dure recouvertes d'écailles. je vois pas un éléphant gun en venir à bout. La suite se passera comment ... Pas de pause non, la semaine prochaine on le saura donc.
  12. Bigbaud

    One Piece Chapitre 922

    Ah Ah. Or pour moi c'est ce caractère basique irréfléchi qui fait que je m'attache au perso. Mais entre nous voir l'image du spoil qui montre tous ses amis presque anéanti (il faudra un miracle scénaristique d'Oda pour qu'ils s'en sortent) par l'attaque de Kaidou. N'importe quel héros aurait réagi pareil. Fouille parmi les héros de manga et montre moi un seul qui ferait le contraire, que Kaidou soit fort ou non. C'est un réflexe. Maintenant du titre sans peur ou autre c'est à discuter, perso je lui assigne çà à cause de Roger qui avait ce titre. Sinon on a vu souvent Luffy suivre le bon sens en fuyant ou battant en retraite. Le perso il est là, insouciant, libertin, et rigolo à la fois mais c'est ce ce petit côté que j'adore chez lui. Oda a fait que ses persos suivent une ligne bon ou pas bon mais çà les caractérise. Comme Zoro qui se perd à tout bout de champ ou Sanji incapable de taper une femme etc.... Pour revenir au chapitre, Je suis presque d'accord avec ceux qui disent que Kaidou morflera là et ensuite une petite révolution naitra. Mais si ce dernier est aussi baleze que cà je crois pas bourré ou pas qu'il tombe dans les vapes pour si peu. Si au moins c'était un Kong Gun en Gear 4th, j'aurais cru mais là je pense que Kaidou n'aura rien.
  13. Bigbaud

    One Piece Chapitre 922

    Salut à tous. 2 autres images du spoil Luffy l'homme sans peur. Cà promet. Comme quelqu'un l'a déjà mentionné je vois Luffy se faire battre et se faire emprisonné comme à WCI
  14. Bigbaud

    Spiderman, la saga

    Cool je vais voir çà dès le lundi. Merci en tout cas.
  15. Bigbaud

    Spiderman, la saga

    Hello suite à notre petit échange, j'ai voulu avoir la VF de Captain Universe de ce chapitre en question mais je ne le trouve nulle part. Pourriez m'aider un peu. Pour Venom je ne l'ai pas encore vu mais je me demande avec toutes ces critiques si je dois le voir ou pas. Je le verrais peut être un peu plus tard.
×