Jump to content


TheGax

Members
  • Content Count

    140
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

102 Excellent

About TheGax

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. un homme qui cherche en permanence à se suicider, et qui se retrouve face à des adversaires dignes de lui... Et si Kaidou allait finalement se "laisser" tuer. Cela serait un bon moyen de se défaire de la créature la plus puissante du monde non ? et Kinemon qui reprend le poste de Shogun en ayant préalablement pris le temps de tombé amoureux de Yamato. Sinon j'envisage bien BM trahir Kaidou quand celui ci sera suffisamment blessé pour elle... Mais son visage : ne laisse clairement pas penser qu'elle va laisser Marco s'en tirer à si bon compte. Je la vois clairement tenter de lui prendre son âme à mon avis ! et si Marco est mort il ne parler pas... Il peut faire comme il veut sous entendu je ferais de même, donc à mon avis Marco va devoir se fader BM... Scan incroyable de mon point de vue, et j'espère que Kaidou est KO (ses yeux virent au blanc). Victoire un peu rapide (ou pas si l'on considère l'attaque combiné, 9 FR sur le dos, peut de monde pourrait tenir bien longtemps...) Le caradesign du chat et du chien son top, et a priori le chien serait plus fort que le chat (car lui a appris la technique de Oden...). Mais par contre je suis déçu de leur puissance même ils blessent Kaidou en 1 vs 1, je trouve que les mettre au même niveau de puissance que les autres FR, me semble irréalistes. A eux 2 ils auraient vraiment du faire mal, mais au final il font pareil que les copains. Déception... L'attente des chapitres à venir un est vrai calvaire !! vivement la suite. God Bless ODA !
  2. Black Maria peut facilement avoir la quarantaine, le maquillage et le reste démontre qu'elle n'est plus de la première jeunesse... Dieu créa l'homme, il a trouvé ça beau, Dieu créa la femme, il a trouvé cela pas terrible, pas grave elle se maquillera ... (c'est de l'humour, hein... juste de l'humour, grinçant et misogyne mais juste de l'humour...) Et vu la ressemblance avec Yamato, il est probable qu'elle en soit effectivement la mère (encore quelques années et avec un bon ravalement de façade sponsorisé par L’Oréal, parce qu'elle le vaut bien et on les prendra pour des jumelles !... bon ok j’arrête !!) Mais Kaidou, en bon empereur qu’il, est ne peut se satisfaire d'une seule femme, et donc voilà Black Maria qui fait son possible pour conserver sa "place" à ses côtés... Et un empereur cela en a des courtisanes qui batifolent autour de lui... Donc je plussoie l'hypothèse qui à l'air plus que probable. A suivre.
  3. je confirme ils ont l'air mort de trouille face aux gifters (ou bien c'est l'inverse??) les mêmes gifters qui terrorisaient un village de WA... Sérieusement les mecs font face à 1 contre 6 à des gars avec des smiles, et ils y vont. donc non les samurais sont superbe de panache et de courage. D'ailleurs qui à part des samurais auraient attaqué en infériorité numérique très significative, une ilé qui abrite "entre autre" un dragon volant capable en un souffle (ou une eructation, suivant la quantité de bibine qu'il a déjà ingurguté) de supprimer toute une montagne... Ils sont sévèrement burné les gars. Guerrier ultime qui s'est fait battre par les muggy Pré-élipse, donc qui aurait causé moins de difficultés à plus fort qu'eux. On a bien vu avec Oz et Oz Jr que les géants antiques ne sont pas invincible malgré leur taille... Sensé, j'aurais du écrire censé, cela aurait était plus sensé. Et nos saumurai sont censé être insensé d'aller se battre contre la créature censé être la plus forte du monde. C'est sensé ou insensé; nul ne le sé... donc oui le guerrier Censé être le plus fort POUR Moria... et ils l'ont battus en équipe, alors que là Luffy sans forcé le OS... donc Luffy est sensé être plus fort que des samurais que l'on a empêché de combattre pendant 20 ans, c'est loin d'être insensé. Mais un Numbers ben ça fait peur, surtout quand son gros orteil est presque aussi gros que toi !! Numbers said "y a des orties dans le secteurs ça picote" Samurai said "même pas peur..." Donc franchement couillu les samurais !! C'est clair que le mec flippe. Mais la perspective laisse quand même penser que le numbers il voit juste des fournmis, et les samurais une montagne. et aucun ne fuient. Le gars il voit arriver une masse de 50 mètre de haut et il reste campé sur ses jambes !! Et les autres "on se le fait": bis répetitas "sont couillus les samurais" Alors franchement de la à les comparer à la Galley ou à la Franky Family sérieux... un samurai cela se respecte, et je n'ose imaginer ODA enfant du pays du soleil levant, le berceau des samurais, imaginer qu'a WA ce sont des lopettes. Il a du les priver de leur arme pendant 20 ans pour baisser leur puissance de combat... et ils y vont à 1 contre 5 ou 6!! Et il a surtout mit tellement de puissance en face que les gars ont du mal à suivre. Parce que OZ c'était quand même pas n'importe quoi... alors plusieurs Oz... vivement le prochain scan et peut être chien et chat en mode Sulong (j'avoue que la je trépigne d'impatience, c'est censé non ?!!)
  4. Dans l'arc des HP Luffy balance un HDR et 50000 HP tombent... Si il ne l'utilise pas sur WA c'est bien que les gars sont plus solides! ils flippent devant un Numbers, cela semble normal non? OZ était sensé être le guerrier ultime de Moria. Donc 3/4 Oz cela fait fait flipper non ? Même si les randoms sont plus solide, quand une montagne de métal s'abat sur toi, ben tu flippes non ? et ODA nous démontre aussi comment Luffy a évoluer (et toute sa team). Mais il ne s'appesantie pas sur les combats sinon trop lourd. Pour le reste si ODA tue le chien ou le chat ou les 2 je serais déçu car il nous tease la forme Sulong des 2 là depuis trop longtemps. Par contre j'espère une défaite nette et rapide de Jack (enfin...). Mais oui ODA nous prépare quelque chose, il va y avoir des dégâts. Tous les minks vont dégagé, les 100 bêtes aussi, et Kaidou va rester sur le toit à attendre son combat avec Luffy ? Il va y avoir un truc, un gros truc que nous prépare ODA, et cela va être top (pour l'épisode 1000 surement). Pourquoi WA, sera plus important que Marine Ford? Qui va se joindre à la fête ? Est ce que c'est Drake qui a déjà prévenu la marine qui va débarquer ? et les équipages de Luffy avec ? Est ce que ELBAF va venir à WA (et ne pas attendre) ? les 5 TR n'ont rien montrés, à voir. Par contre j'aime bcp l'idée de Zoro qui combat Queen. Il sera affaiblie par la maladie (la pandémie), car il va se faire contaminé pour sauver son capitaine... Mais il va gagner, ce qui laissera une grosse marge de progression pour Zoro sur ses capacités pour la fin du manga. Comme d'habitude Zoro ne pourra pas combattre à 100% car il ne le fait jamais... Reste BM, et à mon avis Sanji va lui parler du gâteau de mariage et de Pudding (chantage à la bouffe, cela marche avec elle !!). Et elle rejoindra les Mugis rien que pour cela... Car que faisait Sanji dans le quartier des plaisirs... il faisait à bouffer (bande de cochons vous imaginiez quoi ?). Et si elle change de bord alors cela peut faire pencher la balance? A voir comme Kaidou va se débarrasser des FR, et des chats et chiens, mais il va y laisser des plumes lui aussi. dernière hypothèse, la flotte de BM arrive et quand les Mugi an co seront au bord de la défaite, est ce que BM profitera de la relative faiblesse de Kaidou pour tenter de prendre le dessus (et ses ponéglyphes). Car le coup de BM qui s'associe à Kaidou, cela sent le pétard mouillé, et la trahison version Germa 66 (on est collé à notre chaise on peut plus bouger... on va tous mûrir, vive Oasis !). Et les équipages de Luffy qui suivent... En tout cas cela ne peut être que Kaidou contre Mugi... A suivre
  5. Jinbei fait voler BM avec une prise de karaté, aikido, judo, c'est égal. Un pratiquant de l'un de ces sports sait que la force de l'adversaire peut le desservir grandement ou n'avoir aucun intérêt. Certaines prises en Aikido feront pleurer John Cena, Batista ou même Triple H !! Un projeté c'est une chose, une clé c'est bien douloureux... Il est peu probable qu'Oda utilise ce genre de technique afin d'immobiliser (ou de casser) BM, mais c'est un fait, une bonne clé sur le poignet, et tu pleurs... le gars si il vole c'est parce que s'il ne le fait pas, il chantera du Jimmy sommerville (comment te dire adieu..) Personnellement j’apprécierais que BM se retrouve face au sol avec un jinbei qui l'immobilise d'une main, mais que faire ensuite... En tout cas elle supporte la mama !! vivement qu'elle ait une crise de boulimie on va rire !!
  6. la dernière double page à l'air extraordinaire. et la position de Jinbei à Droite et zoro (qui se retrousse tranquillement les manches mode les 7 nains, heigh-hi heigh ho on va faire not' boulot...) à Gauche du capitaine Luffy, va relancer l'éternel débat sur la force et position hiérarchique de Sanji dans la team. Pour moi c'est clair, en faisant ainsi Oda nous indique que Jinbei (qui se permet une prise d'aikido / Judo à BM...) est un combattant qui rivaliser en force avec Zoro (qui lui est seulement à gauche, argh un autre débat de puissance entre Zoro et Jinbei...), et que Sanji sera plutot en 4 voir plus car positionné comme Robin (qui fait passer BM par dessus la 3ème corde...) A voir si un up de l'armure de Sanji par Franky est envisageable plus tard... Franky qui ne se démonte pas devant BM, cela fait plaisir, et montre qu'effectivement avec son robot shogun il compte bien envoyer du bois. une image intrigue avec toutes les créature volantes qui entoure King. Serait-il le roi d'une ancienne civilisation (qui avait des ailes) ? Après tout son armure est noire mais ses ailes pourraient très bien être blanche (sans l'armure) ou alors mode ange déchu, aile noire, etc. Quid de BM, rejoindra ou rejoindra pas le combat entre les numbers / King / Queen et les Mugi. Alors que huygoro dit qu'il doit se charger des numbers, finalement c'est les mugi qui en ont la charge. ODA nous tease la forme Sulong du chat et du chien, argh patience... c'est tout l’intérêt d'un art martial comme l’aïkido ou le judo, la force de l'adversaire importe peu...
  7. si BM était KO alors comme pour Sugar les âmes repartiraient à leur propriétaire. Et là on rigolerait. Mais pour l'instant elle a juste le mascara qui coule un peu, et besoin d'un bon dentiste pour lui remettre les chicots en places. un petit blanchiment au bar a dent du coin et on est répartie pour un tour. D’autant qu'elle doit avoir un abonnement avec les sucreries qu'elle mange, elle doit aussi avoir une collection de caries... D'ailleurs et si sa défaite était un des déclencheurs de celle de Kaidou? Si certains retrouve leur âme avec sa défaite, ils pourraient aussi devenir plus fort, ou alors c'est Kaidou qui récupérerait une partie de son âme, avec des impacts que seul ODA peut imaginer !! Le rêve !! Perso j'adore qu'elle se fasse ridiculiser, ce qui est la cas depuis le début avec les articles de presse, sa tea party qui tourne au fiasco, etc. Si elle est là c'est pour se faire battre Espérons le. Bientôt l'épisode 1000 il faut que l'un des Yonkous tombe, et l'alliance Nami, Brook, Franky, Robin et Jinbei devraient y parvenir, surtout si Usoop et Chopper arrive (sauf erreur ils sont ensembles les 2 là). cela changerais d'un 1 vs 1 ce qui serait intéressant pour la team mugi qui aurait fait tomber un Yonkou. Marco va surement devoir en soigner 1 et cela sera Luffy qui va devoir prendre sa 2ème raclée de Kaidou avant de pouvoir le battre. Comme Katakuri, Crocodile et les autres, d'abord il se fait rétamer 2 ou 3 fois. Ensuite il y revient plus fort mode super saiyan (ok j’arrête de vous spoil..). C'est pas de sa faute à Luffy il est un peu lent. Son FFD l'a rendu mou du cerveau. Et mou du g... vu qu'il a pas touché à Hancock (qui a déjà humidifié nombre de caleçons cf. son fan club). Après les magazines qu'on lit d'une main, le fan club de Boa Hancock : Ben non ils sont déjà occupé avec BM ! King, il va se le manger le Sanji, façon Teriyaki avec Gingembre et sauce Soja... Il va pas faire long feu le piaf, et hop à table (il va falloir de la viande pour l'acte du 3 du combat de Luffy...). Bon ben c'est pas tout ça mais ça m'a donné faim cette histoire !! Ce soir c'est nuggets pour rester dans le thon... (celle là elle est pour BM...)
  8. Queen attend son heure. Luffy et toute la prison d'Udon devait être sous son contrôle, donc pour l'instant il est gravement dans la panade vis à vis de Kaidou. Si Kaidou s'en rend compte il pourrait donner sa place à un autre (un Tobbi roppo par exemple). donc Oda va surement nos sortir des trahison à la pelle... ensuite si Queen entre dans la danse, il va répondre ses maladies, et tous vont être dans la mouise ! donc si il retarde son entrée dans la fight c'est aussi parce que d'un point de vue scénario c'est bien plus difficile à gérer une fois qu'il est dedans... Alors que King lui c'est la force pure, donc l'action en direct. Son masque son FDD ses power j'espère que ODA va nous en faire des caisses sur ce perso qui devrait combattre un Zorro qui serait à sa hauteur (autant que Katakuri...) Par contre effectivement cela devrait équilibrer les choses car en renvoyant les dégâts causés par une Carot en Sulong, j'imagine que les mousquetaires + les autres cela va envoyer du bois. Par contre ils ne doivent pas se louper et les envoyer à la mer (et pas seulement les étourdit sinon ils reviendront vite, on a vu que les fdd des bêtes sont très résistant). donc avantage Sulong si ils envoient valser très loin sinon les 100 bêtes reviendront et une fois dé-transformé ils seront à plat nos minks... et le combat va tourner au carnage car les FR ne vont clairement pas faire le poids. D'ailleurs je les trouve déjà beaucoup blessé nos FR. juste un combat contre le traître et ils sont déjà ko ? y a un truc de bizarre... vivement dans 15 jours.
  9. Il a toujours était indiqué à quel point Kaidou est un monstre (et on le voit avec sa taille incommensurablement plus importante que tous les protagonistes de OP depuis le début, sous forme Dragon il est monstrueusement grand) Mais avec BM qui casse les murs aidée par King, etc. on va finir par avoir un Kaidou inside qui aura pris sa forme hybride dans l'intervalle (forme que l'on attend tous) après avoir fait du petit bois des minks, qui viendrait combattre Luffy qui aura défait BM (ben oui elle il peut...) et qui se fera écraser par le toit qui s’effondre sur lui Cela serait un bon moyen de le mettre KO, sans pour autant que Luffy le batte à la loyal en 1 Vs 1 (car cela voudrait alors dire que Luffy est la créature la plus puissante qui est un peu tôt il me semble). Un bon moyen de mettre Kaidou hors de combat sans le vaincre, l’enfouir sous un tas de gravât ! et ensuite il poursuivra Luffy (avec BM ??) sur Elbaf car il sera pas content !! bon ben les premiers scan laissent penser que c'est presque tout faux ! Francky et Ussop vont participer au fight avec BM Sanji va fuir le combat avec King (qui sera repris par un autre Marcoou Zorro car épeiste mais il peut pas le vaincre car King vol ?) Kidd sera appuyer par Who's who dans son combat avec queen Killer n'est pas de taille avec Apoo qui devrait plutot se farcir Kidd Law sera un support de Luffy ou des minks (plutot les minks... pour forcer Kaidou à prendre sa forme hybride) Zoro on verra j'espère King mais comme il ne vole pas (je me répéte mais c'est mon grand age...) vivement le scan.
  10. Complètement d'accord. Sanji était un combattant par la force des choses, mais au départ c'est un playboy cuistot. C'est très éloigné du compétiteur Zorro, qui rêve de devenir le plus grands épéistes, ou de Jinbei qui est le maître jedi du karaté des hommes poissons. Par contre il s'est entraîné 2 ans et à gagné un power qui rends les autres complètement useless, il sait voler... Zoro face à King serait bien dans l'embarras si il se mettait à voler,. D'ailleurs les poils laissent penser que Kaidou va se mettre à voler et donc se mettre à distance des FR... La capacité de voler c'est hyper important. C'est d'ailleurs pour cela qu'ODA a permis à Luffy de voler en Gear 4 (de façon que je trouve capillotracté voir absurde mais bon c'est lui l'auteur, il gère) donc Sanji si il s'est fait OS par Vergo et Dofla c'eest aussi parce qu'il n'a pas l'esprit d'un combattant, il ne se jette pas à fond dans la bataille, il est en mode bisounours au départ. Mais depuis à il a eu un autre PU avec la tenue de germa. Et si il l'utilise pleinement alors un gars qui vol et qui est invisible ben cela va devenir un adversaire compliqué à gérer (même pour un Luffy ou un Zoro...) Ce n'est pas très chevaleresque ni très loyal comme type de combat mais si il faut sauver un random, ou une femme, cela fera parfaitement l'affaire. Et c'est là qu'ODA nous emmène, Sanji va utiliser des ses maxi pouvoirs pour sauver les gens par pour se battre et gagner. Alors qu'il lui permettrait certainement d'être très puissant mais 1 c'est du Germa donc il en veut pas, 2 ce n'est pas un combattant avec la volonté de battre tout le monde... Donc nous verrons un début de combat entre King et Sanji qui va vite se terminer par Sanji qui prends la fuite avec Momo sous le bras. Comme avec Page One qu'il a combattu mais ne s'est pas attardé. et c'est là que Jinbei entre en jeu, cela sera li le nouveau super fighter du team Luffy. Sanji se cantonnera aux combats pour sauver les gens et fuir rapidement, alors que Jinbei va nous époustoufler de son pouvoir (juste avant de mourir car BM lui aura pris trop d'année de vie...) Jinbei nous a déjà montrer à quel point il était puissant, il va encore aller plus loin, et associé à robin (car ils s’entendent bien ces 2 là) ils vont faire un gros boulot à 2, car n'oublions pas que le FDD de robin est lui aussi surpuissant, et que très peu de combattants pourrait franchement l'affronter si ODA développer son power autrement que par des grand pied (torde le cou à distance c'est tellement puissant...) En tout cas j'attends les formes Seilong des Minks avec impatience il va y avoir du cara design sympa en tout cas je l'espère !! A suivre.
  11. Super chapitre quelle intensité ! ODA avait un souci : comment faire tomber le plus puissant et le plus fort des Yonkou. Il a trouvé : Kaidou va se mettre à dos tout un pays. Un samurrai cela suis son Shogun, pas un ronin aussi fort soit-il. On n'est pas en mogolie avec Gengis Khan (et la loi du plus fort) ou chez les orcs. On est à Wano pays des samurais et de l'honneur. Les samurais on suivi OROCHI car il était le Shogun "officiel". Oden avait était largement discrédité, donc la place que le faux père d'Oden lui avait "confié" a permis aux samurais de suivre OROCHI sans rechigner. Donc pour moi la grande majorité des samurais de Wano vont se battre au côté de Kinémon qui va se poser en Seigneur à suivre. Une fois qu'OROCHI sera revenu à la vie aura demandé à ses samurais de le défendre et que lui dans une rage folle, se transformera en hydre et se fera couper en 2 (et pas les têtes car elles repoussent à l'infini...). Une fois coalisé, les samurais de Wano plus tout les autres (qui se demandait déjà au scan 942 pourquoi enfermé les autres samurais et qui se demandait si OROCHI n'était pas fou...) vont se battre contre l'équipage de Kaidou et nous aurons alors un peu plus d'équilibre (sans avoir besoin de la flotte de Luffy). cela permettra un combat équilibré. Restera à gérer Kaidou qui le sera par Uni et Neko en forme Seilun qui vont prndre un très gros PU à ce moment là. Kaidou et BM seront bouté hors de Wano et n'uaront plus qu'a poursuivre Luffy jusqu'à Elbaf pour une maxi castagne ! Car je reste persuadé que Luffy n'est pas de taille à combattre Kaidou (il ne l'es déjà pas pour BM...) donc il va devoir attendre. et l'objectif d'ODA est aussi surement de mettre à la fin de OP un ultime fight avec BM, BN, Kaidou, Shanks, les amiraux Sabo, etc. enfin tous les personnages les plus puissants dans un combat gargantuesque, et pas seulement un one to one avec BN ou IMU. Excellente idée, Moria qui récupère l'ombre de Kaidou et sa puissance avec, ce qui pourrait créer un nouveau super méchant pour Luffy. et exit Kiadou... cela une fois que Kaidou a mangé la poussière suite au duo Neko et Inu en mode Seilun (je me répète je sais mais j'attends cela avec beaucoup d'impatience, les caradesign vont être super je le sens !!) A suivre
  12. Fan theory : YAMATO est Oden. La balle que lui a tiré dessus Kaidou lui a fait perdre la mémoire mais ne l'a pas tué, Kaidou lui a fait croire qu'il était son fils (et donc qu'il devait lui obéir). capilotracté mais le perso de ODEN est tellement incroyable en termes de capacité qu'une balle dans la tête ne me semble pas suffisant pour l'arrêter (HDA, autres...) Donc un retour d'Oden ? qui attend depuis si longtemps sont Joy boy. En capturant Mononosuké, Kaidou garde du coup un moyen de pression sur lui (comme d'habitude c'est son detin rien pouvoir faire car on va menacer la vie de son fils...), et c'est pour cette raison que Momo est toujours en vie. sinon effectivement Ulti a l'air vraiment puissante et je trouve cela fâcheux. si Luffy n'arrive pas à One shot le level -2 (avant Kaidou, King, Queen et les autres) alors que l'on est sur de la force pur, comment il va faire avec les autres ? Au final c'est le chat et le chien qui en mode Selung qui vont botter le cul de Kaidou, Luffy viendra juste lui mettre le dernier coup... Je pense que Luffy n'est vraiment pas au niveau de du top 4 de Kaidou, et c'est bien normal car il n'est pas encore le seigneur des pirates, et devra atteindre ce stade plus tard. docn il est probable qu'à la fin Kaidou s'en sorte (et parte de Wano ?) avec BM toujours intact, car par contre toute la team Kaidou sera descendu. Kaidou devra abandonner car tout seul. Idem pour BM, mais ils le poursuivront sans relâche. et Luffy continuera de tranquillement devenir plus puissant. A voir qui sera son prochain adversaire "puissant" une fois cet arc terminé même si je penche pour BM sur ELBALF. A suivre... En attente de la version traduite.
  13. Je trouve cette scène tres bizarre. Pour moi ULTI viens de one shot Page One. Sinon ils se font des câlins bizarres chez Kaidou... Donc je vois bien Ulti avec son masque être un perso que connait Luffy (ou un révo ou que sais je), qui va devenir un allié par la suite. Je n'imagine pas un combat de seconde zone sauf à montrer que Luffy a vraiment passer un cap. Je pense qu'elle a poutré OP exprès car elle veut s'en débarrasser. A priori ils sont rarement ensemble, cette petite chasse à l'homme semble visiblement un bon moyen de faire du tri... Par contre Luffy, le regard badass, la veste en cuir, les poings serrés, il est vraiment très guerrier dans l'attitude. On sent vraiment que le jeunot insouciant est très loin, le manga a vraiment évolué avec ses lecteurs qui ont vieilli (et qui maintenant veulent de la baston !!) A suivre donc 🙂
  14. Il y avait une dimension "honneur" qui fut introduit à ce moment-là. Prendre un enfant en otage, y a rien de très honorable... Surtout quand ils y allaient déjà qu'à neuf pour vaincre une armée entière, dont un des quatre empereurs... Donc oui, ce n'est pas un 1vs1, mais c'est surtout ce que ça sous-entendait (honneur) dont je parlais. Et si les méthodes d'OROCHI finissaient par lasser Kaidou. Si OROCHI lui pourri son groove en s'immisçant dans un combat entre Kaidou et les FR ou Luffy par exemple, alors Kaidou pourrait attenter à la vie d'OROCHI. Et grâce à une ruse d'OROCHI (qui aurait tout prévu évidemment car lui il est stratège) alors Kaidou sera défait suite à cette ruse (part un empoisonnement, vu que Kaidou boit énormément cela serait facile). C'est comme cela que Kaidou va pourrait être battu, par Luffy mais grâce à l'aide indirect d'un poison ingéré par Kaidou qui se verra affaibli par OROCHI à un moment crucial. ODA nous a trop teasé un Kaidou qui picole, un OROCHI maître des poisons et de l'anticipation, et le fait que Kaidou est la créature la plus puissante. Si Luffy le bat sans un coup du destin, une aide extérieur (mais pas un autre car à plusieurs sur Kaidou ce n'est pas l'esprit de OP, je pense). ainsi Kaidou serait vaincu car affaibli... A suivre. PS (version HS) : une pensée à tout ceux qui vivent mal les événements actuels, à cause directement ou indirectement du COVID 19 . Pour rappel après la guerre de 14-18 qui a affecté le monde dans des proportions similaires (nous sommes en guerre comme l'a dit EM), il a eu une période joie intense, les années folles ! Le monde avait appris et tout le monde à profiter, intensément ! Durant cette période bénie les gens ont repris gout à la vie, en la mordant à pleine dents. Nous vivrons surement une période extraordinaire une fois que tout cela sera derrière nous. Vivement 2021, les futures années folles V 2.0 #annéesfolles2021.
  15. hello C'est moi ou c'est Toki qui sort du château a cheval? Donc Toki était vivante. et si c'était elle le traître, rattrapé, enfermé, et torturé? Ou le chat (car j'aime pas les chats...) edit houuuu la boulette elle meure à la fin : Bon ben c'est le chat qui a mendié pour sa survie !! j'aime pas les chats (je sais je me répète...)
×
×
  • Create New...