Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



OmarBnz

Membres
  • Compteur de contenus

    63
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

OmarBnz a gagné pour la dernière fois le 18 mai

OmarBnz a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

14 Bon

À propos de OmarBnz

  • Rang
    Pirate

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. OmarBnz

    SnK Chapitre 110

    Faut pas oublier que Levi n'a jamais cessé de nous impressionné même dans les situations les plus désespérés, mettant en pièces sans soucis ce qui était considérait comme le prodige parmi les élites Mahrs, Sieg. Si jamais un affrontement devait avoir lieu contre Eren (vachement capillotracté quand même) je ne connais pas l'issu du combat mais je met Levi vainqueur quand même, il a bien plus de prouesse et d'exploit à son actif que tout autre personnage de SNK (même si la résistance à la mort de Reiner est pas mal aussi).
  2. OmarBnz

    My Hero Academia chapitre 202

    Je ne pense pas, ça n'a rien avoir avec l'objet du manga, ce serait complètement hors-sujet pour le coup...ça doit simplement être pour l'effet comique et une référence aux prouesses technologique de ces derniers temps par rapport à inintelligence artificielle^^
  3. OmarBnz

    Boku no Hero Academia [BONES]

    @EvilSquid Bien exploité c'est un alter super puissant, sinon c'est un alter encore plus mauvais que tout ceux que tu as cités, la preuve il a toujours été dernier de sa classe jusqu'à peu. Et rien avoir avec l'alter de deku où il doit juste contrôler sa force, celui de Mirio est bien plus complexe et a beaucoup plus de paramètres à prendre en compte parfaitement simultanément pour pouvoir réussir comme il le fait sous peine de mourir instantanément. Donc oui il est suuuuper puissant (le seul défaut que j y vois c'est qu'il ne peut rien faire contre des gars géant ou super résistant car il n'est pas spécialement fort) mais pour autant il en paye le prix qui va avec et qui est bien plus cher que les autres^^ Ouais pour l'instant c'est parfait tu peux commencer au scan 125 et tu vas pas du tout le regretter vu ce qui arrive, pense à mettre les OST en même temps que tu lis !
  4. OmarBnz

    Boku no Hero Academia [BONES]

    Ne juge pas trop vite le personnage tu risques de t'en mordre les doigts Il a un des pouvoirs, si ce n'est le pouvoir le plus compliqué à utiliser dans tout le monde MHA, il doit prendre en compte énormément de facteur à chaque seconde et la moindre erreur peut littéralement le tuer. Ce qui lui a permis d'avoir un pouvoir maintenant considéré comme cheaté c'est juste qu'il s'est entraîné comme personne l'a fait^^ Pour reprendre l'exemple parfait de Amajiki tu fais comme un amateur devant un boxeur pro, t'arrives pas à te rendre compte de la difficulté d'utiliser ce pouvoir et de la différence d'entrainement entre lui et n'importe quel autre héro. Tu t'en rendras compte dans la prochaine saison ! Saison qui s'est vite terminé, la prochaine promet d'être énorme, j'ai hâte, aucune date prévu ou supposée ?
  5. Complètement en accord avec ce que tu dis, je ne vois pas le manga avancer différemment ! Du moins c'est ce que j’espère, parce que bon deku l'enfant ça va deux minutes mais physiquement à ce rythme il n'atteindra jamais le niveau de charisme de AM...Surtout que théoriquement il devrait être exponentiellement plus puissant que ce dernier, donc il a intérêt à prendre quelques cm et kg, au moins comme Inasa quoi mais pour un gars censé être aussi puissant il doit pas avoir un physique de fragile qui ne colle pas avec^^
  6. OmarBnz

    My Hero Academia Chapitre 196

    Très déçu de Kirishima pour le coup...Rien à voir avec le guerrier Unbreakable qu'on a eu l'occasion de voir auparavant, il a fait preuve d'aucune ténacité et pas la moindre résistance. Sinon on sent bien que Kaminari a un sacré potentiel s'il arrive à ne pas devenir débile qu'on il utilise son Electricité ! Sinon Shishida est vraiment puissant, je me demande ce qu'il donnerait en terme de puissance et de vitesse face à un Deku qui examine scrupuleusement Shinso à qui il aura affaire dans son prochain combat.
  7. OmarBnz

    Boku no Hero Academia [BONES]

    D'ailleurs concernant le film, tu ne sais pas si aucune sortie est prévue en France ? Parce que sinon on aurait clairement pu se passer de cet épisode que j'ai même pas envie de voir 😅
  8. OmarBnz

    Couvertures des tomes de My Hero Academia

    Effectivement, bien vu merci 😛 ! Sur le coup on dirait vraiment une petite fée haha
  9. OmarBnz

    Couvertures des tomes de My Hero Academia

    Belle couverture même j'aurai préféré qu'on voit plus Gentle Criminal vu son importance. Je ne reconnais pas la fille en minuscule au dessus des mains de deku, qui est-ce ?
  10. OmarBnz

    My Hero Academia chapitre 193.5 & 192.5

    Merci du partage ! Quel plaisir de pouvoir voir AllMight jeune et en savoir plus sur son histoire ! Et maintenant qu'il a dit qu'il considérait son maître comme une mére, peut-être qu'il en est de même pour deku... J'aimerai bien en savoir encore plus sur son passé, ou au moins quelques traces de son combat contre AFO. Du coup le pays où il est allait prendre de l'expérience c'était les USA ? Ce qui expliquerait le nom de ses attaques et pourquoi ce pays le respecte tant ! Mais je me demande s'il était n°1 même la-bas ?
  11. OmarBnz

    My Hero Academia chapitre 192

    Ils ne sont rapide que sur terre et uniquement en "course" contrairement aux autres qui sont rapide également dans les airs et pas uniquement par les pieds. Effectivement il est rapide mais rien d’impressionnant, c'est surtout sa téléportation qui lui permet ça je pense T'as raison c'est l'un des plus rapide (surtout jeune ça devait être un monstre de vitesse) mais loin derrière All Might prime^^ Mais ça ne répond pas vraiment à ma question de savoir qui le n°2 en vitesse après All Might, qui rappelons le, même avec sa blessure à réussi à faire 5 km en une vingtaine de secondes et encore d’après AFO c'était très lent par rapport à avant...Je reste sur mon Hawks/EdgeShot, Grand torino étant trop vieux pour ce titre (peut-être plus jeune pour les comparer) @strikefreedom42 t'en penses quoi ? 😛
  12. OmarBnz

    My Hero Academia chapitre 192

    Impressionnant Hawks, si à un bas âge il a réussi à sauver plusieurs personne d'un accident de voiture à 130 km/h il doit extrêmement rapide maintenant, je pensais pas que son alter était basé sur la vitesse, mais d’après vous, entre lui et Edge-shot qui est le plus rapide ? (Donc le perso le plus rapide du monde de MHA après AllMight prime)
  13. OmarBnz

    My Hero Academia chapitre 191

    @strikefreedom42 je te l'avais il y a quelques chapitre que quelque chose cloche avec Hawks et qu'il est surement du coté des méchants... J'avais pas totalement tort n'est-ce pas ? 😛 Du coup Horikoshi laisse le suspense pour Dabi, et c'est vrai que c'est pas facile de déceler qui il est vraiment, parce que d'un coté Endeavor ne l'a reconnu que pour l'incident avec Snatch (il arrivait quand même à le voir un peu c'est pas une excuse) et de l'autre à la fin on voit que cette histoire avec Snatch le rend fou... Je ne pense pas qu'il soit quelqu'un de bien et qu'il regrette ce qu'il a fait parce que il a déjà brûlé des innocents, mais c'est peut-être le faite que Snatch lui ait parlé du ressenti des familles qui l'a touché...(Parce qu'il a eu un problème avec la sienne, qui sait ?) En tout cas il est vraiment intriguant comme personnage et je suis sûr qu'il aura une importance considérable dans la suite. En tout cas il existe clairement une relation entre lui et Endeavor parce que ça fait beaucoup de rapprochements... Endeavor va surement en garder des séquelles à vie de ce combat (visage+bras gauche), avec un nouveau look badass à cause de sa cicatrice à l’œil mais espérons que ça ne diminue pas sa puissance de combat. On attend tous que shoto vienne lui rendre visite maintenant... Et le pauvre Hawks qui n'a pas le rôle le plus facile dans l'histoire, obligé de voir des innocents et héros blessés, entre autre, à "cause" de lui, mais il sait que c'est pour la bonne cause.
  14. OmarBnz

    My Hero Academia chapitre 191

    Bonjour, voila des spoilers en anglais que j'ai pu trouver, et le moins que je puisse dire c'est que je suis confus... 😵 Dabi, Hawks and Endeavor. Endeavor’s eyesight is blurry so he can barely see Dabi but he recognizes his voice, and mentions something about killing Snatch. Dabi says there are more important things to talk about since they have the opportunity. Hawks tries to buy a little time, but Dabi tells them both to chill –he doesn’t expect to be able to win if the High spec couldn’t –though despite this he still charges in to defeat the top two until Miruko who had been watching the news and saw everything shows up. Dabi is annoyed but decides to retreat, asking for “Ujiko-san” to help him out. He says to Endeavor that he looks forward to the next time they’ll talk and asks him not to die in the meantime, referring to him as “Enji Todoroki”. After the whole incident Hawks finds Dabi and is pissed that he lied about a bunch of stuff. Apparently this was all supposed to go down tomorrow rather than the current day and on the coast rather than the city –and most especially the Nomu that was supposed to show up wasn’t to be that strong. Dabi says he changed his mind, and wanted to test out the High End instead. He goes on to say that it worked out since Hawks got what he wanted, which was to test out “Number one”. Hawks agrees, but doesn’t like that Dabi is one who would break promises. Dabi retorts that he just became number two, so of course they’re not going to trust him so quickly, so they were testing him too. The two go back and forth about what trust means –Hawks doesn’t want to lose the trust of the people, and Dabi says they –the villain league needs to build trust with Hawks. In the end Dabi leaves and says it’s too soon for Hawks to meet the boss –but he will contact him again soon. Flashback, two officials are asking Hawks to infiltrate/join the villain league and he’s confused by this as Grand Torino and the others are part of the search team –and the officials ask him where he heard that as it isn’t public info. But basically they want Hawks to go in because if they want to be rid of the league, they’ll need much more info –this is something they’ve ascertained after the whole Kamino incident, especially in regard to the modified humans. They know this isn’t just the work of All for One alone. They want to lay all of the secrets of the league bare, and Hawks asks what he’s supposed to about their victims while they’re investigating/infiltrating. They tell him to think of it as a long term goal, and that there isn’t anyone else who can do the job. Hawks is thinking of this as he goes to visit Endeavor in the hospital, and as he goes into his room he inwardly apologies. Meanwhile Dabi is elsewhere and remembers Snatch, and comments that if he thinks about it too much he’ll go crazy. End
  15. OmarBnz

    My Hero Academia chapitre 190

    Il a enfin vaincu ce noumu cheaté ! Et il a copié All Might mdrr. Par contre le Dabi qui apparaît à la fin je le vois d'un mauvais œil (Endeavor aussi), j’espère pas qu'il va venir les blesser encore plus qu'ils le sont, voire les tuer après cette victoire limite....Sinon on a pu remarqué que le petit shoto reste attaché à son papa 😏
×