Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



OmarBnz

Members
  • Content Count

    81
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Posts posted by OmarBnz


  1. Il y a 11 heures, EvilSquid a dit :

    Graphiquement ça envoie du lourd quand même

     

    Mirko est hyper bien dessiné et la puissance de ses coups est vraiment bien retranscrite

    Elle est facilement devenu mon perso préféré en seulement 2 chapitres. Faut dire qu'il y a pas vraiment de perso que j’apprécie particulièrement dans MHA. A part All Might, je trouve plus ou moins tout le monde ni bon, ni mauvais, juste osef

     

    Par contre toujours ce problème chelou du niveau des Nomus.

    Donc la dernière fois la théorie c’était que si Endeavor avait galéré contre 1 Nomu mais que Mirko en déglingue à tour de bras, c'est parce que celui d'Endeavor était bien plus fort.

    Sauf que la, Mirko se bat contre apparemment 4 des 5 plus puissant Nomus qui existent.

    Celui d'Endeavor parlait et avait sa conscience ? (je me souviens plus)

    Parce que si non, on a confirmation que chacun des 5 Nomus présent est plus puissant que celui qu'a affronté Endeavor. Et Mirko les tient à 4 contre 1 (enfin 3 contre 1 maintenant puisqu'elle en a tué un, en admettant qu'il n'ait pas un alter lui permettant de survivre).

     

    Même celui qu'avait affronté All Might n'avait pas de conscience non ?

    Après quant à la force des Noumu il y a différents critères à prendre en compte, certes les highs end contre qui elle se bat sont certainement les plus forts ACTUELS(et voués à être les plus forts à long terme), et doivent être très puissant en plus d'être plus évolué que les anciens( le premier contre AM n'avait pas de conscience et ne parlait pas, le second contre Endeavor avait un semblant de conscience et parlait un peu, et la visiblement ils s'expriment et ont leur propres personnalités), mais comparativement à eux, ceux la ne sont pas encore fini, ce qui réduit énormément leur puissance. Aussi ils faut prendre en compte que les deux noumus qui ont combattu les deux N°1 étaient spécialement conçu pour eux, régénération, absorption des coups...donc forcement on a l'impression que leur performance étaient réduite...Mais ceux là sont des high ends "aléatoire" et incomplet, ils sont pas forcément fait pour ce genre de combat.  En plus elle peut y aller à fond on s'en fou des dommages collatéraux contrairement à AM et Endeavor qui etaient restreint quand même.

     

    Il y a 18 heures, goon a dit :

    Endevaor s'est retrouvé face à un Brianless qui cumulait plusieurs alter (régénération, clonage, vol, force surhumaine, etc), tout comme All Might s'était retrouvé confronté à un Nomu spécialement conçu pour pouvoir contrer sa force

     

    Mais comme on l'a vu à Osu (arc Stain) il existe des Nomu moins puissant qui ne possède qu'un seul pouvoir, et qui sont par conséquant moins forts

     

    Mirko semble affronter plusieurs Brainless avec chacuns une seule capacité. Mais vu leur nombre et leur potentiel de base, ça reste une sacrée performance de sa part de les avoir (a priori) vaincu, meme si cela lui a couté un bras, et peut être sa carrière.

     

    Rappelons aussi qu'au dernier classement de superhéros en activité, Mirko était n°

    Par contre il est faux de dire qu'ils ont qu'un Alter, le principe des high ends c'est d'en avoir plusieurs, et on a pu le voir avec celui à la mâchoire carré, il avait une sorte de portail pour faire disparaître les choses (le bras de Mirko) et des yeux lasers.

    Mais je doute qu'ils en aient autant que celui de Endeavor ( qui en avaient au moins 6 de connus) à ce stade de leur évolution

     

     

     

    Mais Mirko punaise je l'imaginait pas aussi forte et tenace, elle aurait beaucoup à apprendre à Deku pour son style avec les jambes...Elle me fait penser à Mirio, même en ayant perdu un bras elle continue le combat le sourire aux lèvres. Ça me conforte légèrement que les héros ne sont pas totalement à la ramasse comparativement aux vilains

     

     

    PS Par contre il y en a vraiment qui pense que c'est l'arc final ? ^^ Que ça va se finir alors qu'ils sont encore qu'en seconde ?

    • Like 1
    • Thumb 1

  2. Je trouve également que ça avance à un rythme que je n'avais pas prévu (rapide). Pour moi tout les brainless qui étaient directement dans le laboratoire "endormi" dans des cuves étaient potentiellement aussi dangereux que ceux qui ont combattu contre AllMight et Endeavor, je les voyais vraiment comme des mini boss de fin.

    Je serai assez surpris et déçu que les actuels héros du top 10 arrivent à les vaincre alors que ce sont tous les "chef d’œuvres" du docteur, probablement avec des anciens Alter, ou des héros antique surpuissant.

    En faite j'attend depuis un moment une ellipse pour que nos héros puissent grandir et vraiment prendre de la force (Deku qui pourrait enfin s'approcher des 100% en ayant un corps d'adulte donc plus grand musclé et résistant alors qu'à ce rythme en y sera jamais^^). 

    Peut-être que ce sera le moment d'avoir une ellipse, les brainless/shigaraki vaincront tout les actuels héros, les méchants prendront le pouvoir et ce serait une sorte d'apocalypse. Autrement si ils se débarrassent du docteur, des principaux brainless dés maintenant (même en supposant que shigaraki s'enfuie ou les éclates en se reveillant plus tôt que prévu) ça réduit ÉNORMÉMENT la menace des méchants et on aura jamais l'occasion de voir nos héros grandir...


  3. Il y a 6 heures, Jufoba a dit :

    Cette expression sur le visage d'Eren. On pourrait croire qu'il a tout le temps cette expression de vénèritude, mais on le sentait déterminé et calme dans son regard depuis le chapitre 106. Là, je revois le Eren d'avant l'ellipse, c'est étrangement satisfaisant !

    Oui clairement ça m'a fait du bien aussi ! Je pense que ça a dû être le fait de revoir son ennemi de toujours, leur relation devient vraiment mythique.

    Il est visiblement temps de mettre fin au conflit Eren-Reiner interminable ! Par contre c'est chaud pour Eren qui déjà a perdu ses jambes mais a pu se transformer mais en plus là il va devoir faire face seul à une armée + 3 titans...en vrai vu son évolution on dirait ça va être easy pour lui, vu son regard là ça va envoyer !! Sans oublier que la team mikasa armin va sans aucun doute s'enfuir entre temps, niveau combat le prochain chapitre va être monstrueux, c'est le dernier round pour Eren vs mâchoire chariot et Reiner  8) 

    • Like 1

  4. wow après plus d'un an haha, hâte de voir ce que va donner cette nouvelle structure.

    Par contre, soit c'est reparti pour le gag sur King et pendant l'entrainement il va bluffer Silverbang par sa puissance inhumaine soit ils vont vraiment s’entraîner et il a peut être un vrai potentiel !

    L'option 2 semble trop peu probable pour un manga comme OPM, surtout que King est bien drôle

     


  5. Gigantomachia bien trop puissant, un vrai monstre, grâce à lui Shigaraki a un entrainement de fou et a du beaucoup s'améliorer...Je me demande quels sont ses alters, il a clairement pas été gars du corps d'All For One pour rien, mais du coup AM doit quand même avoir des infos sur lui 🤔 Le problème c'est qu'à l'heure actuelle je ne vois aucun héro ni groupe d'héro pouvoir le battre, il serait temps que Mirio récupère son alter et que Deku grandissent un peu pour mieux maîtriser le OFA parce que la ça devient chaud !

    Sinon je vois mal la ligue des vilains venir à bout de cette armée aussi grande et dont les leader doivent être très puissants, ça promet en tout cas, mais on risque pas de voir les héros pendant un petit moment.


  6. Mael>Zeldris 😎 mais bon c'était serré...

    Par contre question bête mais, où est le démon originel? J'ai raté quand il s'est fait étaler ?

    Comment ils sont tous en panique quand il est apparut :o il doit vraiment envoyer du lourd, par contre c'est moi ou il ressemble plus du TOUT à avant ?

    Sinon, je me demande l’intérêt d'avoir fait attendre l'entrée de Ban jusqu’à maintenant si ce n'est pour qu'il se batte à un bon niveau fasse à Mel, ça aurait servi à rien de nous faire patienter tout ce temps si c'est pour qu'il se fasse rétame comme les autres.


  7. il y a 23 minutes, Jersey-louis a dit :

    c'est le festival des alters et lui aussi en obtient d'autre, et la je vomis juste.

    😂😂😂😂

    En soi, même en supposant certains handicap pour deku comme le fait qu'il ne puisse pas les utiliser en même temps, qu'il ait une limite d’utilisation par jour à l'instar de AM, à ce niveau du manga il était déjà plus ou au moins au même niveau que Shoto bakugou voir inasa... Bien qu'il va devoir faire des efforts beaucoup plus intense qu'avant, ces alters lui donne un avantage énorme sachant que rien qu'avec le OFA pure il avait un siège vip réservé au premier rang des héros...je vois vraiment pas comment les autres pourront garder le même niveau (même notre petit togata ne pourrait plus faire grand chose s'il avait toujours son alter à ce niveau la)

    Donc surement il y aura une stratégie de différenciation entre Deku et les autres, deku va améliorer doucement chacun de ses alters et répartir ses efforts tandis que les autres vont se focaliser sur le leur qu'ils vont améliorer drastiquement. 

    Par contre j'aimerais pas que grâce aux autres alter il procrastine sur l'évolution du OFA en se disant que 20% c'est suffisant s'il compense avec d'autre alter..

    • Like 1

  8. Finalement c'est assez logique la raison pour laquelle AllMight n'a jamais hérité des autres alters, hellboy a bien expliqué que si le pouvoir s'est manifesté c'est parce que Deku avait le souhait d'attraper son adversaire, cette envie si forte s'est matérialisée finalement par l'atler de ce dernier qui correspondait parfaitement au besoin de Deku à l'instant T, or on nous a bien expliqué que AllMight a directement maîtrisé son pouvoir sans soucis, donc forcément avec toute la puissance et la vitesse dont il disposait ça ne lui ai jamais venu à l'idée, il n'a jamais ressentie cette envie de faire quelque chose sans en être incapable physiquement, donc les autres alters n'ont jamais eu besoin de se manifester, le OFA pure se suffisait à lui même.

    Maintenant on attend un K.O collectif de deku en combinant OFA et black whip 😎


  9. Pourquoi pas, mais carrément prémédité...Il n'avait même pas, mais alors pas du tout maîtrisé le OFA...Et puis pourquoi ça s'est manifesté chez lui et jamais chez AllMight ? Il va être trop cheaté, rien que shoto avec 2 pouvoirs "élementaires" il était abusé sans même faire d'effort, mais si deku qui se tue au travail a 7 alter plus aucune chance pour bakugou quand il en aura maîtrisé juste 1 de plus...Franchement le OFA suffisait amplement étant donné que rien qu'avec la passation de pouvoir Deku devait avoir un stock de puissance exponentiellement plus élevé que son prédécesseur, honnêtement la il va être overcheaté même pour OFA mdrr. Bon par contre ça lui complique encore plus la tache parce que il va devoir maîtriser de plus en plus d'alter en plus du OFA pour lequel il galère déjà assez, et de plus en plus vite.

    • Like 1

  10. Aie ça fait vraiment mal de voir Escanor vaincu, enfin, lui qui semblait invincible le voir tomber de si haut le premier :( Je pense que scénaritiquement il est hors jeu, il a plus Rhitta, blessé et fatigué, il fait nuit, il est dépassé à tout les niveaux. Mael semble assez fier que se soit lui que Sun ait choisit ! Par contre à défaut de le soigner pour qu'il retrouve de sa splendeur, il récupérera Sun histoire de nous montrer l'étendue de la puissance de sa Grace, du moins j'éspére voir Mael en action avec sa Grace. 

    Ban qui sait se faire attendre😎, mais visiblement ils pourront s'en sortir même sans lui, donc à quoi il pourrait servir?? Contre meliodas ?🙄


  11. Le 24/12/2018 à 17:32, strikefreedom42 a dit :

    Sans parlé d'etre complètement cheaté mais faut qu'il se démarque bien plus de All might . 

     

    All might ne faisait que donné des coup de poing , deku aussi , maintenant il ne donne presque que des coup de pieds donc plus de polyvalence serait une bonne chose pour lui . 

     

    C'est comme si superman apprenait l'art du combat et pas juste cogné comme c'est le cas .

    Normalement rien que par la différence de force brute entre lui et Allmight il devrait grandement réussir à se démarquer comme on sait que la réserve de force du OFA augmente de façon exponentielle à chaque fois que le pouvoir est transmis, mais pour ça il doit avoir le physique qui va avec, parce que pour l'instant du haut de son mètre 60 et ses 50 kg il ne peut même pas avoir la force de AllMight vieux, donc encore moins que pendant son apogée et encore moins beaucoup plus fort qu'à son apogée...Mais ça arrivera

     

    Juste par rapport à superman, mise à part sa force brute c'est aussi un des plus grands maître des arts martiaux de l'univers, il s'est entraîné avec les meilleurs, notamment batman et les valkyries^^ et je suppose que AllMight aussi, sa seule force brute n'aurait servi à rien sinon (on le voit d'ailleurs combattre contre grand torino en s’entraînant aux techniques du combats rapproché)


  12. Petit chapitre qui ne fait pas bien avancer les choses, au moins on sait que ce qu'il lui tourne autour du bras n'est pas un aura de puissance mais bien une substance physique puisqu'elle lui permet de s’accrocher/déplacer et que ochaco n'a pas été blessé et a pu s'approcher. Par contre ce truc n'a pas l'air très puissant à part faire mal à Deku il n'a aucun impact sur son environnement, et je trouve ça bizzare que tout le monde aie l'air bien calme personne n'est affolé...Le probléme sera reglé surement par ochaco et shinso en le contrôlant avant que Vlad et Aizawa intervienne ce qui est dommage ,alors que c'est des héros pros, qu'ils ne se soient pas rendu compte de situation sans AllMight Ça me fera toujours de la peine de voir AM impuissant incapable de protéger son sucesseur :(


  13. Assez étrange comme chapitre, j'ai du mal à comprendre la signification du reve de shimura, mais ce nouvel aspect du one for all a plus l'air d'être un probléme qu'autre chose, ce que je trouve assez bête alors que Midorya commençai à peine à évoluer...

    Par contre l'aura autour de Midorya semble s'être largement intensifié, j’espère qu'il n'a pas perdu le contrôle de son pouvoir ou une nouvelle puissance est apparu parce que les dégâts qu'il risque de faire seront sans aucun doute mortel pour Monoma vu la taille des "éclairs" autour de lui ?? (vous me direz c'est pas une grande perte mais bon il va avoir du mal à vivre avec pour un héro)

    A voir si c'est un pouvoir caché qui va être dévoilé.


  14. C'est étrange cette phrase prononcé par AFO, qui survient comme pas hasard juste après les événements douteux avec l'atler de Midoriya, il se passe un truc étrange j’espère rien qui va ralentir l'évolution de Midorya encore une fois... D'ailleurs ça m'a fait tout drôle de le voir si sur de lui et pouvant utiliser son atler comme si de rien n'était, il a bien grandi notre petit midorya haha et pourtant j'en attend encore tellement de lui, j’espère qu'il va nous impressionner lors de ce combat encore plus que shoto ou bakugou qui sort du lot.


  15. C'est vrai que pour le coup ce démon a l'air surpuissant, il doit vraiment sortir du lot...N’empêche je verrai vraiment mal Escanor se faire tabasser pour se faire sauver par un Ban surcheaté aussi.

    Je sais pas si Mael va vraiment servir à quelque chose car sans commandements ni grace il n'a absolument rien de particulier je crois... donc ça va surement donner un escanor, king, ban vs démon original .

    Lucodiel qui abuse un peu mdrr en tout cas la je crois on va voir les limites d'Escanor pour une fois il va pas dominer son advairsaire, même en The One :(


  16. Il y a 14 heures, Shankys a dit :

    Eren et sa troupe vont aller rendre visite à Sieg et Levi. Levi, bien qu'étant le soldat le plus puissant, ne peut plus rien devant la puissance d'eren, capable de se régénérer, se durcir, renouveler son apparence, et possédant un pouvoir que seule la force d'un autre titan peut espérer vaincre définitivement. A très peu de reprises Levi a fait passer son point de vue en premier, à part pour la transmission du pouvoir des titans avec la seringue, il s'est toujours plié aux ordres de ses supérieurs hiérarchiques Erwin et Hansi, qui contrairement à lui ont toujours eu des tas d'initiatives.

    Levi est un soldat avant tout, gradé mais obéissant aux ordres. Son point de vue sera sans doutes clair dans les prochains chapitres : Arrêter Eren et Sieg, ce qui relève sans doutes de la situation la plus complexe en terme de combat à laquelle il aurait pu faire face, ou bien les laisser se rencontrer en observant la situation ? Eren est sans doutes méconnaissable, il reste un homme qui a toujours été changé par Levi. Pas par Hansi, pas par Erwin, mais par Levi. Que donnera cette rencontre ?

    Faut pas oublier que Levi n'a jamais cessé de nous impressionné même dans les situations les plus désespérés, mettant en pièces sans soucis ce qui était considérait comme le prodige parmi les élites Mahrs, Sieg. Si jamais un affrontement devait avoir lieu contre Eren (vachement capillotracté quand même) je ne connais pas l'issu du combat mais je met Levi vainqueur quand même, il a bien plus de prouesse et d'exploit à son actif que tout autre personnage de SNK (même si la résistance à la mort de Reiner est pas mal aussi).

    • Like 1

  17. Il y a 17 heures, Jonysos a dit :

    Concernant les robots je ne sais pas si c'est un effet comique ( ça me fait rire ses réflexions désobligeantes xD), mais ça deux trois chapitres qu'ils font ces réflexions 

    À voir s'ils se rebellent. 

    Je ne pense pas, ça n'a rien avoir avec l'objet du manga, ce serait complètement hors-sujet pour le coup...ça doit simplement être pour l'effet comique et une référence aux prouesses technologique de ces derniers temps par rapport à inintelligence artificielle^^


  18. @EvilSquid  Bien exploité c'est un alter super puissant, sinon c'est un alter encore plus mauvais que tout ceux que tu as cités, la preuve il a toujours été dernier de sa classe jusqu'à peu. Et rien avoir avec l'alter de deku où il doit juste contrôler sa force, celui de Mirio est bien plus complexe et a beaucoup plus de paramètres à prendre en compte parfaitement simultanément pour pouvoir réussir comme il le fait sous peine de mourir instantanément. Donc oui il est suuuuper puissant (le seul défaut que j y vois c'est qu'il ne peut rien faire contre des gars géant ou super résistant car il n'est pas spécialement fort) mais pour autant il en paye le prix qui va avec et qui est bien plus cher que les autres^^

    Ouais pour l'instant c'est parfait tu peux commencer au scan 125 et tu vas pas du tout le regretter vu ce qui arrive, pense à mettre les OST en même temps que tu lis !

    • Thanks 1

  19. Il y a 5 heures, EvilSquid a dit :

    Ok donc il a complètement le pouvoir d'Obito (avec un durée d'utilisation moins longue)

    J'aime bien comme l'auteur insiste à mort pour nous faire croire que c'est un pouvoir de merde alors que c'est complètement fumé ...

     

    On m'avait prevenu qu'un "gars super fort avec un pouvoir de merde" allait se pointer à un moment, j'imagine que c'est tintin ? C'est assez décevant que le pouvoir soit soit disant nul parce que c'est l'auteur qui le dit (alors que c'est complètement faux... rien que dans la classe y a 99% de pouvoir largement en dessous de ça et une bonne moitié qui sont VRAIMENT pourris pour le coup) m'enfin bon

    Ne juge pas trop vite le personnage tu risques de t'en mordre les doigts ;) Il a un des pouvoirs, si ce n'est le pouvoir le plus compliqué à utiliser dans tout le monde MHA, il doit prendre en compte énormément de facteur à chaque seconde et la moindre erreur peut littéralement le tuer. Ce qui lui a permis d'avoir un pouvoir maintenant considéré comme cheaté c'est juste qu'il s'est entraîné comme personne l'a fait^^ Pour reprendre l'exemple parfait de Amajiki tu fais comme un amateur devant un boxeur pro, t'arrives pas à te rendre compte de la difficulté d'utiliser ce pouvoir et de la différence d'entrainement entre lui et n'importe quel autre héro. Tu t'en rendras compte dans la prochaine saison !

    Saison qui s'est vite terminé, la prochaine promet d'être énorme, j'ai hâte, aucune date prévu ou supposée ?


  20. Le 27/05/2018 à 01:05, Soma2èmeSiège! a dit :

    (ici chap 184)Concernant la suite du manga il est évident que dans au moins 100-150 chapitres Midoriya maitrisera 50% de son pouvoir dés lors il aura la moitié de la puissance et de la vitesse d'All might et sera(déja) surcheaté.

    Ce qui m'amène a penser cela est que la 1ère année est quasi terminée(logiquement) et qu'une ellipse intra-manga(3-4 mois) devrait s'opérer pour permettre aux diffèrents perso de changer légerement d'apparence et dans le cas de midoriya prendre(logiquement) quelque kilos.

     

    Pour approfondir je trouverais ça illogique que Midoriya maitrise de plus en plus son pouvoir sans prendre de muscle alors que All might a spécifier que pour user au maximum du one for all il faut le physique qui va avec, de plus il me semble nécessaire qu'au fur et a mesure de l'évolution d'un manga la modification du chara design est un point essentiel permettant de souligner l'évolution, SURTOUT dans le cas de Deku!

    enfin j'aimerais récoltez vos avis sur ce dernier point merci!

    Complètement en accord avec ce que tu dis, je ne vois pas le manga avancer différemment ! Du moins c'est ce que j’espère, parce que bon deku l'enfant ça va deux minutes mais physiquement à ce rythme il n'atteindra jamais le niveau de charisme de AM...Surtout que théoriquement il devrait être exponentiellement plus puissant que ce dernier, donc il a intérêt à prendre quelques cm et kg, au moins comme Inasa quoi mais pour un gars censé être aussi puissant il doit pas avoir un physique de fragile qui ne colle pas avec^^


  21. Très déçu de Kirishima pour le coup...Rien à voir avec le guerrier Unbreakable qu'on a eu l'occasion de voir auparavant, il a fait preuve d'aucune ténacité et pas la moindre résistance. Sinon on sent bien que Kaminari a un sacré potentiel s'il arrive à ne pas devenir débile qu'on il utilise son Electricité ! Sinon Shishida est vraiment puissant, je me demande ce qu'il donnerait en terme de puissance et de vitesse face à un Deku qui examine scrupuleusement Shinso à qui il aura affaire dans son prochain combat.


  22. il y a une heure, goon a dit :

     

    Un épisode largement dispensable qui sert juste de promo au film, actuellement dans les salles au Japon. L'épisode a aussi le "mérite" de situer l'action du film (avant le camp d'été).

    D'ailleurs concernant le film, tu ne sais pas si aucune sortie est prévue en France ? Parce que sinon on aurait clairement pu se passer de cet épisode que j'ai même pas envie de voir 😅

×