Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Power971

Members
  • Content Count

    25
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Power971 last won the day on October 10 2018

Power971 had the most liked content!

Community Reputation

10 Good

About Power971

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Power971

    SnK Chapitre 116

    Mais ce chapitre de fou malade. Il s'est passé tellement de trucs. C'était ouffement génial. Alors que je croyais que toutes les cartes étaient déjà en jeu tout a été rabattu. C'est bizarre à dire, mais ça me fait tellement plaisir qu'on ait réussi à mettre des bâtons dans les roues d'Eren. Tout cela va forcément le pousser à faire fuiter un peu de ses réelles motivations. En même temps je suis tellement triste pour Gaby, elle se fait balader de tous les cotés. Je suis même triste pour Sieg, il me semble de plus en plus évident que ses illusions vont se briser. Et Peak 😍😍😍😍😍😍 La nouvelle définition de la force. Vous dites tout un tas de choses intéressantes, mais j'ai personnellement décidé d'arrêter d'essayer d'anticiper Isayama, je sais que c'est impossible, nous ne faisons que danser telles des marionettes entre ses mains 😂 Du coup je vais juste m'asseoir et kiffer ma race devant tant de virtuosité. Merci Isayama.
  2. Power971

    SnK Chapitre 115

    Mais. Mais. Mais. Comment c'est trop énorme. Sinon on dirait bien que tous les pions les plus importants sont sur la table pour la partie finale. La fin est proche, les enfants.
  3. Power971

    SnK Chapitre 114

    Wouah. Tu n'as peut-être pas du avoir une enfance toute rose. J'espère que tu te bas, et que tu t'en sors dans la vie. Alors que je ne ressentais que le charisme du dégout qu'il m'inspirait, je n'ai eu de cesse de me dire en lisant ce chapitre "pauvre garçon". Hisayama 😭 j'en ai vus certains dire "Sieg manipulé", "Sieg est un pion". Non. Tout comme Eren le prétend, Sieg est libre. Je dirais même plus qu'Eren. Comme tout un chacun il a été sculplté par son voyage dans cette vie, ses rencontres et ses expériences. Je ne pense pas que Xaver a planté la graine volontairement en lui, ni qu'il soit particulièrement influencé par sa volonté de titan. Toutes les conditions étaient là pour que cette idée, puis ce projet naisse en lui de lui même. Sinon, vous pensez que Livai a crevé ?
  4. Power971

    SnK Chapitre 112

    Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire. Le père Hisayama il aurait pas du appeler son chapitre "ignorance". Il aurait dû l'appeler "NIKTAMER JTÉ BZ". Où bien "ERROR 404". J'ai besoin de temps pour digérer ce à quoi j'ai assisté.
  5. Power971

    SnK Chapitre 111

    On dirait que je suis le seul à vraiment y tenir : La véritable origine des titans? Peut-être? M'enfin, si Hisayama veut laisser une part de mystère sur la fin de son manga, c'est bien sur ça qu'il va la faire. Je pleure déjà.
  6. Power971

    SnK Chapitre 111

    Ohlala l'émotion... Sasha 😭😭😭 Tout est dit dans ce chapitre il n'y a rien à ajouter. Du chaleureux dans le drame, de la tragédie dans le chaleureux. Hisayama ne fait que prouver chaque mois sa maitrise de l'écriture et de ses personnages. j'ai presque versé une larme. Enfin si je vais dire un truc : Pixis ce génie. Et Sieg ce... Ce... Je ne sais même pas comment le qualifier.
  7. Power971

    SnK Chapitre 110

    Tout à fait. Je verrais plus 20 chapitres pour ma part, mais oui on a tous sentis que la fin était proche. Et je suis d'accord, une histoire qui sait se conclure au bon moment est ce qu'il y a de mieux. La sensation douce amère d'une bonne chose qui se termine. Tout sera révélé.
  8. Power971

    SnK Chapitre 110

    Bah putin... C'est la théorie fumée la plus cool que j'ai lu. J'adore. Il y a quand même pas mal de contre-arguments. Tout d'abord je pense que quand Eren a reçu son titan Grisha était à la fin de son cycle, sinon il aurait pû faire ce qu'il avait à faire et n'aurait pas délégué à son fils. Il était donc sur l'île depuis bientôt 13 ans. Je ne pense pas qu'il ait eu Eren seulement un an après son arrivée. Et rien ne dit que ce dernier ait reçu son titan tout de suite après l'attaque de Shiganshina, même si ça n'a pas du suivre de très longtemps. Donc il aurait fallu que Annie ait au moins où presque 13 ans lors de l'attaque de Shiganshina alors qu'Eren devait en avoir 9-10, ce qui ne me semble pas cohérent. Après j'ai peut-être mal interprété.
  9. Power971

    SnK Chapitre 110

    Je ne pourrais pas dire mieux. Je comprends pas les gens qui disent que SNK ça part en couille 😂😂😂 Alors que l'auteur ne cesse de nous prouver chapitre après chapitre sa maîtrise magistrale de son œuvre.
  10. Power971

    SnK Chapitre 110

    Oh merde. Ça fait totalement sens. Je suis choqué.
  11. Power971

    SnK Chapitre 110

    En effet, je pense que la transmission des souvenirs se renforce avec les liens génétiques. On a jamais vu Eren se rappeler de souvenirs d'avant ceux de son père (kruger, etc...) ni ceux des détenteurs de l'originel d'ailleurs. Je pense que si c'était le cas, il serait lui aussi touché par le pacte de non agression (rien ne nous dit que c'est réservé à la famille royale). Sinon ce chapitre. Bordel. C'était beau. Dur mais beau. Tellement dur de voir à quel point le trio de Shiganshina on été changé par leur monde. Armin est-il réellement attiré vers Annie ou es-ce l'influence des souvenirs de Bertholt? Mikasa dans la confusion et Armin dans le déni. Elle semble vraiment ne plus le comprendre et avoir de plus en plus de mal à vouloir le protéger quoi qu'il arrive. Zackley mon pauvre, tu avais envie de mettre Eren dans cette chaise, et je peux le comprendre. Dire que ton jouet préféré fut l'instrument de ta chute, quelle tragédie. Tes illusions de contrôle se sont retournées contre toi, qui a menti sur les informations en possession de l'armée et a gardé le peuple ignorant. Le pire c'est que garder le secret devant Armin et Mikasa ne t'aura servi à rien devant le cerveau absolu du petit blond. SIEG. j'ai rien à dire sur toi, encore plus mystérieux que d'habitude alors que tu nous révèle des informations. Es-tu le Mastermind? Je ne pense pas. Parce que... EREN. Toi qui jadis t'es dévalorisé au plus haut point devant ton inutilité, tu te retrouve érigé en idole par des millers de personnes, chef de guerre et leader d'opinion, sacré retour de baton. Il est pour moi clair que tu ne subis plus rien. Personne ne te manipule. Ta détermination est beaucoup trop flippante. Ça y est, tu ne subis plus le monde, tu le plies à ta volonté. Quelle est cette volonté? Je ne suis pas sur que tu prônes ce "retour de l'empire d'Eldia" fasciste prôné par tes partisans, ça s'éloignerait trop de ta personnalité et ce serait en totale contradiction avec ton histoire (et si c'est justement là que l'auteur voudrait en venir, l'oppressé devenu oppresseur). Mais cette volonté est telle qu'elle te conduit à utiliser ce carburant à tes propres fins en connaissance de cause. Ton honnêteté naive semble à tout jamais envolée. PIECK. COMMENT BORDEL DE MERDE T'ES-TU RETROUVEE LA?????? Maintenant que Paradis contrôle ses frontières, comment as-tu pu entrer? Tu utilises la technique de l'ennemi en plus... Tour ça ça sent le gros bordel. Plus de guerre rangée qui tienne, ça va partir dans tous les sens. Pour notre plus grand bonheur évidemment. Merci Hisayama.
  12. Power971

    My Hero Academia chapitre 193

    C'était magnifique 😍😍😍 L'écriture de cette histoire est tellement bonne et efficace, bien au dessus de son statut de shonen de base selon moi. J'espère que si Power-up il y a, ce ne sera pas trop haut, sinon ça ferait avancer l'histoire trop vite. Je me demande surtout ce que deviendra cette "vision" du One For All dans le futur, juste une "banque de souvenirs" où une espèce d'interface mémorielle à la Jor-El?
  13. Power971

    SnK Chapitre 108

    En lisant je n'ai pas tilté, mais en effet Hisayama a fait un tiers de page pour nous montrer ça, c'est pas juste pour nous montrer comment ils se sentent les serveurs... LA PEUR ME REMPLIT 😰😰😰
  14. Power971

    SnK Chapitre 108

    NOOOOOOOOOOON IL A PAS OSÉ. ... Si?
  15. Power971

    SnK Chapitre 108

    Lourd. La lourdeur, c'est le mot d'ordre de ce chapitre, de quoi rendre dépressif. Hisayama a vraiment le don de nous torturer avec des flashbacks tellement chaleureux et émouvants dont l'atmosphère est à jamais perdue (Sasha 😭😭😭). Le regard noir que Conny Lance à mikasa est pour moi l'un des moments les plus marquants de ce chapitre. Il symbolise toute l'animosité que Eren a pu générer dans tous les camps, dans le monde entier. Tout dans la construction de l'histoire semble nous montrer que la haine ne finira jamais. Les hauts gradés paradisiens ont le même comportement envers les mahr que ceux-ci ont avec les eldiens. Les négociations ne marchent pas, Heazul n'avait pour intention que d'exploiter paradis. Même dans l'escouade Levi le conflit s'installe. Reiner semble plus que jamais résolu à détruire paradis, Gaby allait tuer la pauv' fillette, et ne voit que la mort à l'horizon 😥 L'auteur va nous faire un énorme troll en nous faisant miroiter une lueur d'espoir pour elle et nous la massacrer à coup de brique 😭😭😭 Bref, du travail de haut vol.
×