Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Power971

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Power971 a gagné pour la dernière fois le 10 octobre

Power971 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de Power971

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Power971

    SnK Chapitre 112

    Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire. Le père Hisayama il aurait pas du appeler son chapitre "ignorance". Il aurait dû l'appeler "NIKTAMER JTÉ BZ". Où bien "ERROR 404". J'ai besoin de temps pour digérer ce à quoi j'ai assisté.
  2. Power971

    SnK Chapitre 111

    On dirait que je suis le seul à vraiment y tenir : La véritable origine des titans? Peut-être? M'enfin, si Hisayama veut laisser une part de mystère sur la fin de son manga, c'est bien sur ça qu'il va la faire. Je pleure déjà.
  3. Power971

    SnK Chapitre 111

    Ohlala l'émotion... Sasha 😭😭😭 Tout est dit dans ce chapitre il n'y a rien à ajouter. Du chaleureux dans le drame, de la tragédie dans le chaleureux. Hisayama ne fait que prouver chaque mois sa maitrise de l'écriture et de ses personnages. j'ai presque versé une larme. Enfin si je vais dire un truc : Pixis ce génie. Et Sieg ce... Ce... Je ne sais même pas comment le qualifier.
  4. Power971

    SnK Chapitre 110

    Tout à fait. Je verrais plus 20 chapitres pour ma part, mais oui on a tous sentis que la fin était proche. Et je suis d'accord, une histoire qui sait se conclure au bon moment est ce qu'il y a de mieux. La sensation douce amère d'une bonne chose qui se termine. Tout sera révélé.
  5. Power971

    SnK Chapitre 110

    Bah putin... C'est la théorie fumée la plus cool que j'ai lu. J'adore. Il y a quand même pas mal de contre-arguments. Tout d'abord je pense que quand Eren a reçu son titan Grisha était à la fin de son cycle, sinon il aurait pû faire ce qu'il avait à faire et n'aurait pas délégué à son fils. Il était donc sur l'île depuis bientôt 13 ans. Je ne pense pas qu'il ait eu Eren seulement un an après son arrivée. Et rien ne dit que ce dernier ait reçu son titan tout de suite après l'attaque de Shiganshina, même si ça n'a pas du suivre de très longtemps. Donc il aurait fallu que Annie ait au moins où presque 13 ans lors de l'attaque de Shiganshina alors qu'Eren devait en avoir 9-10, ce qui ne me semble pas cohérent. Après j'ai peut-être mal interprété.
  6. Power971

    SnK Chapitre 110

    Je ne pourrais pas dire mieux. Je comprends pas les gens qui disent que SNK ça part en couille 😂😂😂 Alors que l'auteur ne cesse de nous prouver chapitre après chapitre sa maîtrise magistrale de son œuvre.
  7. Power971

    SnK Chapitre 110

    Oh merde. Ça fait totalement sens. Je suis choqué.
  8. Power971

    SnK Chapitre 110

    En effet, je pense que la transmission des souvenirs se renforce avec les liens génétiques. On a jamais vu Eren se rappeler de souvenirs d'avant ceux de son père (kruger, etc...) ni ceux des détenteurs de l'originel d'ailleurs. Je pense que si c'était le cas, il serait lui aussi touché par le pacte de non agression (rien ne nous dit que c'est réservé à la famille royale). Sinon ce chapitre. Bordel. C'était beau. Dur mais beau. Tellement dur de voir à quel point le trio de Shiganshina on été changé par leur monde. Armin est-il réellement attiré vers Annie ou es-ce l'influence des souvenirs de Bertholt? Mikasa dans la confusion et Armin dans le déni. Elle semble vraiment ne plus le comprendre et avoir de plus en plus de mal à vouloir le protéger quoi qu'il arrive. Zackley mon pauvre, tu avais envie de mettre Eren dans cette chaise, et je peux le comprendre. Dire que ton jouet préféré fut l'instrument de ta chute, quelle tragédie. Tes illusions de contrôle se sont retournées contre toi, qui a menti sur les informations en possession de l'armée et a gardé le peuple ignorant. Le pire c'est que garder le secret devant Armin et Mikasa ne t'aura servi à rien devant le cerveau absolu du petit blond. SIEG. j'ai rien à dire sur toi, encore plus mystérieux que d'habitude alors que tu nous révèle des informations. Es-tu le Mastermind? Je ne pense pas. Parce que... EREN. Toi qui jadis t'es dévalorisé au plus haut point devant ton inutilité, tu te retrouve érigé en idole par des millers de personnes, chef de guerre et leader d'opinion, sacré retour de baton. Il est pour moi clair que tu ne subis plus rien. Personne ne te manipule. Ta détermination est beaucoup trop flippante. Ça y est, tu ne subis plus le monde, tu le plies à ta volonté. Quelle est cette volonté? Je ne suis pas sur que tu prônes ce "retour de l'empire d'Eldia" fasciste prôné par tes partisans, ça s'éloignerait trop de ta personnalité et ce serait en totale contradiction avec ton histoire (et si c'est justement là que l'auteur voudrait en venir, l'oppressé devenu oppresseur). Mais cette volonté est telle qu'elle te conduit à utiliser ce carburant à tes propres fins en connaissance de cause. Ton honnêteté naive semble à tout jamais envolée. PIECK. COMMENT BORDEL DE MERDE T'ES-TU RETROUVEE LA?????? Maintenant que Paradis contrôle ses frontières, comment as-tu pu entrer? Tu utilises la technique de l'ennemi en plus... Tour ça ça sent le gros bordel. Plus de guerre rangée qui tienne, ça va partir dans tous les sens. Pour notre plus grand bonheur évidemment. Merci Hisayama.
  9. Power971

    My Hero Academia chapitre 193

    C'était magnifique 😍😍😍 L'écriture de cette histoire est tellement bonne et efficace, bien au dessus de son statut de shonen de base selon moi. J'espère que si Power-up il y a, ce ne sera pas trop haut, sinon ça ferait avancer l'histoire trop vite. Je me demande surtout ce que deviendra cette "vision" du One For All dans le futur, juste une "banque de souvenirs" où une espèce d'interface mémorielle à la Jor-El?
  10. Power971

    SnK Chapitre 108

    En lisant je n'ai pas tilté, mais en effet Hisayama a fait un tiers de page pour nous montrer ça, c'est pas juste pour nous montrer comment ils se sentent les serveurs... LA PEUR ME REMPLIT 😰😰😰
  11. Power971

    SnK Chapitre 108

    NOOOOOOOOOOON IL A PAS OSÉ. ... Si?
  12. Power971

    SnK Chapitre 108

    Lourd. La lourdeur, c'est le mot d'ordre de ce chapitre, de quoi rendre dépressif. Hisayama a vraiment le don de nous torturer avec des flashbacks tellement chaleureux et émouvants dont l'atmosphère est à jamais perdue (Sasha 😭😭😭). Le regard noir que Conny Lance à mikasa est pour moi l'un des moments les plus marquants de ce chapitre. Il symbolise toute l'animosité que Eren a pu générer dans tous les camps, dans le monde entier. Tout dans la construction de l'histoire semble nous montrer que la haine ne finira jamais. Les hauts gradés paradisiens ont le même comportement envers les mahr que ceux-ci ont avec les eldiens. Les négociations ne marchent pas, Heazul n'avait pour intention que d'exploiter paradis. Même dans l'escouade Levi le conflit s'installe. Reiner semble plus que jamais résolu à détruire paradis, Gaby allait tuer la pauv' fillette, et ne voit que la mort à l'horizon 😥 L'auteur va nous faire un énorme troll en nous faisant miroiter une lueur d'espoir pour elle et nous la massacrer à coup de brique 😭😭😭 Bref, du travail de haut vol.
  13. Power971

    Chapitre 94

    Parce que le rythme est quand même très particulier, il y a beaucoup de moments sympas mais peu importants dans le scénario, plusieurs événements plus ou moins longs sans forcément de lien les uns avec les autres, et puis "l'arc" monstres n'est pas fini... Ils arrêteraient où ?
  14. Power971

    Chapitre 94

    Je me demandais pourquoi le chapitre prenait un peu plus de temps que d'habitude... WOUAAAAAAHHH LE GARS C'EST UN MALADE !!!! Un grand malade. En tout cas merci Murata! Non seulement il se permet de créer de toutes pièces de super moments comme le tournoi mais il dessine des orgies de dessins pas possibles 😱😱😱 Par contre pour la Saison 2 de OPM je sais pas comment ils vont faire le nouveau studio, ça me paraît presque inadaptable...
  15. Power971

    SnK Chapitre 107

    POUAAAAAAAAH!!! C'est pas possible d'être aussi bon, Hisayama. Il a osé, transformer la précieuse reine en pondeuse. Elle qui souhaitait mourir dans la gloire se retrouve au rang de bétail 😰😭 Enorme le Sieg Mastermind 😱 Avoir 7 ans et voir ses parents avec dédain au point de les sacrifier... Elle est sérieuse Gabi ? Le gars est mort? Même Eren était pas aussi follement convaincu à son époque. Pauv' Falco, qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant, seuls sur une ile possédée par "l'ennemi"? Eren voulait simplement sauver historia... Est-ce que ça valait la mort de dizaines (centaines?) d'innocents et de Sasha? Même si il a réussi un truc : Bien qu'à la fin de la bataille je me disais qu'il s'était attiré les foudres du monde entier, Vu la puissance qu'ils ont réuni grâce à Sieg (Mahr a du se rendre compte qu'il n'était pas mort) Personne n'osera les attaquer de front. Question : D'après ce que j'ai compris, le flashback de ce chapitre se passe à peu près deux ans avant les évènements actuels. La fin du chapitre avec Historia en cloque, c'est dans le présent où dans le passé? Si c'était le cas, cet enfant serait déjà né, sinon pourquoi avoir pris autant de temps avant de l'engrosser? Cette histoire de Mikasa héritière du Shogun Hirizu ça ne me dis rien qui vaille. Il y a un truc qui cloche. Je me demande si ce sigle n'a pas de rapport avec l'histoire des "armes anti-titans Ackerman", même si ça n'a à priori rien à voir avec sa nature asiatique. Non en fait je me rends compte qu'elle est Ackerman de son père et c'est sa mère qui lui a transmis la marque, donc rien à voir. C'était mignon, Mikasa qui rougit... Un fugace instant chaleureux à jamais condamné par le cycle de la haine... J'en peut plus trop de tragédie 😭😭😭😭
×