Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Power971

Members
  • Content Count

    33
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Power971 last won the day on October 10 2018

Power971 had the most liked content!

Community Reputation

21 Excellent

About Power971

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Power971

    Snk 126

    Ils sont un peu blasés tu crois pas?
  2. Power971

    Snk 126

    😍 Je t'aime Isayama. C'est littéralement la fin du monde, et tu prends le temps de nous donner des émotions, des souvenirs et des sentiments pour tous ces compagnons que nous avons suivi pendant ces 10 ans. Ce qui me fait dire que tu n'en as pas encore fini, pour notre plus grand bonheur. Au moins pour cette année. Ce détour d'événements, cette page, on croirait qu'elle sort d'ailleurs. Et pourtant elle est là, on comprends pourquoi elle est là, et on ressent son importance dans le récit. à A chaque interaction entre ces énergumènes on se souvient de ce qu'ils étaient au début et du chemin qu'ils ont parcouru. J'aime SNK.
  3. Power971

    SnK Chapitre 124

    Ce chapitre était JOUISSIF 🤩🤩🤩🤩 Après la lourdeur et la profondeur abyssale et dépressive des derniers chapitres ça fait du bien un chapitre un peu "à l'ancienne". C'est frénétique c'est le bordel ça pète partout il se passe plein de trucs et LE BATAILLON DANS TOUTE SA SPLENDEUR. Gabi et Jean MVP😍. Le nombre de têtes importantes qui sont tombées aujourd'hui... Rip Naile et Pixis😥 Je suis triste pour Connie et j'espère qu'ils arriveront à le raisonner. Ceux qui ont dit qu'il faudrait échanger falco contre sieg c'est une super idée, ça ferait un châtiment très "fullmetal" pour son arrogance. Ça me satisfait au plus haut point de voir Yelena dans cet état, contrairement à ce CHIEN de flock qui en manque pas une. Les choses semblent vraiment se diriger vers un crossover guerriers mahrs + paradisiens contre le grand terrassement. D'ailleurs ceux qui pensent que Eren va nous faire une Lelouch c'est O 😂! Il nous a bien montré qu'il n'en a plus rien à foutre. Raison pour laquelle je pense il n'a rien fait non plus pour les titans de sieg. Et puis à la fin j'ai craqué mon slip. J'ai déchiré mon jogging. C'est Marco Gamer qui doit être content. Les événements qui s'annoncent sont absolument incroyables. Sinon au passage, j'ai un plan pour tuer Eren. Le dirigeable mahr posté en arrière aperçoit de loin l'avancée du mur, et se rapplique pour fournir le taxi à notre coalition fraîchement formée. On se positionne en hauteur, on largue Armin en visant bien la nuque et boum. Ça implique cela dit que notre mégacideur suprême n'ait pas touché aux pouvoirs des shifters. Pas que j'aie particulièrement envie que ça arrive mais j'y ait pensé.
  4. Power971

    SnK Chapitre 123

    On sait que les titans sont faits d'une matière moins dense que la matière corporelle normale. Peut être que ça flotte tout ce bahut.
  5. Power971

    SnK Chapitre 123

    Des jours à jamais révolus... J'ai versé une larme (véridique) devant la brutalité de cette tragédie. L'amour aurait pu sauver le monde. Aurait pu. Mais c'est la haine qui l'aura emporté. Telle est la nature humaine. C'est incroyable de vivre cette histoire. Profitons-en jusqu'à la dernière goutte, quitte à en mourrir.
  6. Power971

    SnK Chapitre 122

    Mes aïeux... Quel chapitre... Je crois que je peux mourir en paix. Ça ne me dérange pas (et ne m'étonne pas) que Isayama s'en tienne à cette explication partielle pour les titans. Car l'origine des titans ce n'est pas le sujet de cette oeuvre. C'est le monde que leur existence a créé. Et quel foutoir que ce monde mes amis... Les profondeurs abyssales que la souffrance peut atteindre dans cette histoire te remet bien à ta place dans ta petite vie. Je me dis quand même comment peut-on imaginer tant de souffrance sans en avoir vécu un petit peu? Bon ben ça y est. La fin du monde est proche. Et Mikasa, Armin et les autres se sont battus pour sans le savoir, faisant confiance à leur camarade. Eren veut mettre fin à ce monde, de façon littérale où figurée? Mais quel intérêt ça aurait de tout détruire? Et comme beaucoup l'ont dit, est-ce toujours Eren dans la main de Sieg où Ymir a t'elle pris le contrôle? One-Piece c'est l'oeuvre de la vie d'Oda, depuis 22 ans. Il commence à se faire usé, une fois terminé il pourra s'octroyer un repos bien mérité. mais Isayama n'est pas si vieux que ça... QUESTU VEUX FAIRE APRES CA ???? QU'EST-CE QUE TU VEUX FAIRE APRES AVOIR TERMINE QUELQUE CHOSE D'AUSSI GRAND ???? Je serais inquiet à se place moi 😅
  7. Power971

    SnK Chapitre 121

    Ce chapitre est une destruction de cerveau totale. Je pense qu'il est aujourd'hui absolument indéniable que Isayama est un putain de génie. Nous semblons avoir tous compris la même chose, Eren est le dernier titan assaillant. Et j'ai l'impression que l'auteur va nous priver de connaître ses véritables intentions jusqu'à son dernier souffle. Comment se peut-il que son plan se déroule à merveille alors que ce n'est pas lui qui détient le pouvoir suprême (bien que son pouvoir à lui soit bien trop cheaté)?
  8. Power971

    SnK Chapitre 118

    Hé salut, je sais que vous connaissez plein de gens, vous savez pourquoi le chapitre n'est pas sorti en français après un mois? Sinon quel grand chapitre, vous avez tout dit. Mais le plus gros morceau qui me reste en mémoire c'est la déclaration de Falco, c'est tellement mignon et tellement tragique en même temps, j'ai envie de pleurer. Cruel, cruel Isayama. C'est pour ça qu'on t'aime.
  9. Power971

    SnK Chapitre 116

    Mais ce chapitre de fou malade. Il s'est passé tellement de trucs. C'était ouffement génial. Alors que je croyais que toutes les cartes étaient déjà en jeu tout a été rabattu. C'est bizarre à dire, mais ça me fait tellement plaisir qu'on ait réussi à mettre des bâtons dans les roues d'Eren. Tout cela va forcément le pousser à faire fuiter un peu de ses réelles motivations. En même temps je suis tellement triste pour Gaby, elle se fait balader de tous les cotés. Je suis même triste pour Sieg, il me semble de plus en plus évident que ses illusions vont se briser. Et Peak 😍😍😍😍😍😍 La nouvelle définition de la force. Vous dites tout un tas de choses intéressantes, mais j'ai personnellement décidé d'arrêter d'essayer d'anticiper Isayama, je sais que c'est impossible, nous ne faisons que danser telles des marionettes entre ses mains 😂 Du coup je vais juste m'asseoir et kiffer ma race devant tant de virtuosité. Merci Isayama.
  10. Power971

    SnK Chapitre 115

    Mais. Mais. Mais. Comment c'est trop énorme. Sinon on dirait bien que tous les pions les plus importants sont sur la table pour la partie finale. La fin est proche, les enfants.
  11. Power971

    SnK Chapitre 114

    Wouah. Tu n'as peut-être pas du avoir une enfance toute rose. J'espère que tu te bas, et que tu t'en sors dans la vie. Alors que je ne ressentais que le charisme du dégout qu'il m'inspirait, je n'ai eu de cesse de me dire en lisant ce chapitre "pauvre garçon". Hisayama 😭 j'en ai vus certains dire "Sieg manipulé", "Sieg est un pion". Non. Tout comme Eren le prétend, Sieg est libre. Je dirais même plus qu'Eren. Comme tout un chacun il a été sculplté par son voyage dans cette vie, ses rencontres et ses expériences. Je ne pense pas que Xaver a planté la graine volontairement en lui, ni qu'il soit particulièrement influencé par sa volonté de titan. Toutes les conditions étaient là pour que cette idée, puis ce projet naisse en lui de lui même. Sinon, vous pensez que Livai a crevé ?
  12. Power971

    SnK Chapitre 112

    Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire. Le père Hisayama il aurait pas du appeler son chapitre "ignorance". Il aurait dû l'appeler "NIKTAMER JTÉ BZ". Où bien "ERROR 404". J'ai besoin de temps pour digérer ce à quoi j'ai assisté.
  13. Power971

    SnK Chapitre 111

    On dirait que je suis le seul à vraiment y tenir : La véritable origine des titans? Peut-être? M'enfin, si Hisayama veut laisser une part de mystère sur la fin de son manga, c'est bien sur ça qu'il va la faire. Je pleure déjà.
  14. Power971

    SnK Chapitre 111

    Ohlala l'émotion... Sasha 😭😭😭 Tout est dit dans ce chapitre il n'y a rien à ajouter. Du chaleureux dans le drame, de la tragédie dans le chaleureux. Hisayama ne fait que prouver chaque mois sa maitrise de l'écriture et de ses personnages. j'ai presque versé une larme. Enfin si je vais dire un truc : Pixis ce génie. Et Sieg ce... Ce... Je ne sais même pas comment le qualifier.
  15. Power971

    SnK Chapitre 110

    Tout à fait. Je verrais plus 20 chapitres pour ma part, mais oui on a tous sentis que la fin était proche. Et je suis d'accord, une histoire qui sait se conclure au bon moment est ce qu'il y a de mieux. La sensation douce amère d'une bonne chose qui se termine. Tout sera révélé.
×