Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

sly

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de sly

  • Rang
    Rookie
  1. Les secrets de Sieg

    j'ai peut être une autre hypothèse" son arrivée sur la place ou se déroule le combat avec les Guerriers Mahr ne signifie encore rien car il ,pourrait commencer le combat avec ses potes de toujours et basculer en pleine baston du coté de son frère....ou encore tenter un coup tordu dans le genre voler le Titan de son frère pour espérer rallonger sa durée de vie vu qu'il ne lui reste plus q'un an à vivre.et vu comment il en parle à Colt(chapitre 93) ça ne l'enchante pas vraiment ayant déjà le gène de la trahison en lui ce n'est pas impossible. mais au final comme l'a dit "demon" il va falloir attendre.
  2. Théorie du temps : Pour Toi Dans 2000 Ans.

    c'est fort probable du coup il me vient un raisonnement. au vu des récents événements on remarque que l'attaque de Eren sur le continent crée à son tour une vague de haine.et on peut déjà comprendre que la prochaine génération d'Eldiens ( Falco,Gaby,et Udo s'il survit ) aura à son tour un rôle à jouer dans la série, ce qui confirmerai que la série continuera probablement après Eren d'autant plus qu'il ne lui reste que 04 ans à vivre si on suit le cycle de transmission du pouvoir de titan. à moins que Eren soit réelement capable d'enrayer le cycle de la haine du monde envers les Eldiens et à assurer leur suprématie.Tout ça en quatre ans ce n'est pas évident. Ou encore il pourrait trouver un moyen grâce au pouvoir du Titan originel de dévier le destin funeste qui l'attend.plusieurs hypothèses sont valables.
  3. Les secrets de Sieg

    En effet toutes vos versions se rejoignent sur le fait que Eren et Sieg sont alliés. et d'ailleurs il n'est surement pas le seul, Willy Taybar l'a même mentoinné dans le Chapitre 100, quand il dit que "l'enemi dispose d'un grand soutien qui rend la menace très sérieuse".tout ceci me ramène à la Dame asiatique(Azubimato) que l'on voit encourager Willy avant son discours(chapitre 99).Cette Dame n'assiste pas au disours et demande à sa délégation de quitter les lieux.Ce qui confirme que Eren n'est pas seul dans cette riposte.Mais tout ceci ne sont encore que des suppositions à l'auteur de nous éclairer...
×