Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



sly

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de sly

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. sly

    SnK Chapitre 110

    Bon je viens lire le chapitre en anglais et je peux vous garantir que ça se complique: - on a Onnyankopon qui avoue a Hanji le côté psychopathe de Jeleena et en même temps trouve qu'elle a changé depuis son arrivée sur l'île, qu'elle s'inquiète pour le sort des marhs fait prisonniers. - d'un autre côté on a Jeleena qui reconnait avoir eu des rendez-vous secrets avec Eren. mais précise à Pixis qu'elle ne l'a jamais incité à quoi que ce soit et que Eren pensait simplement comme elle. et que son seul et unique objectif est le salut des Eldiens et la destruction de Marh - Armin et Mikasa demandent audience au général Zackley pour pouvoir parler à Eren. ce dernier leur réponds qu'il s'attendait à cette requête et qu'il ne peux pas leur accorder ce souhait de manière ferme. mais lorsque Mikasa et Armin sortent du bureau de Zackley trois autres soldat les remplacent et la seconde d'après le bureau de Zackley par en fumée et son cadavre passe par la fenêtre. -Eren s'évade de sa prison en creusant un tunnel dans le mur. pour rejoindre son groupe de fanatiques un peu plus loin. et c'est à ce moment que Floch avoue à Eren que ce sont leurs nouvelle recrues qui on fait exploser Zackley car il savent que ce dernier envisageait déjà de déposséder Eren de son Titan. ah oui j'oubliais Zeke a avoué à Levi comment il avait transformé tous les habitants de Ragako en titans, en utilisant un gaz issu de son liquide Spinal et précise qu'il ne voulait pas le faire mais qu'il n'avait pas le choix que même dans ces moments il agissait pour le bien des Eldiens. En revenant sur Armin et Mikasa on s'aperçoit qu'il sont déjà sur la piste des fanatiquesd'Eren qui serait à l'origine de l'attentat qui aurait coûté la vie à Zackley et Armin émet l'hypothèse que Eren serait peut-être contrôlé par Zeke, pour la première fois on peut voir Mikasa vraiment inquiète et surtout qu'elle ne comprends plus rien à ce qui se passe. on voit leur chariot passer à grande vitesse et dans un coin il ya une femme qui lit son journal (cette femme semble être Pieck) l'auteur est vraiment en train de nous donner des maux de tête. on commence à se demander si tout ceci ne va pas se terminer avec la mort d'Eren? et plus effrayant est l'expression que l'on peut coir sur le visage d'Eren. on dirait qu'il n'a plus le moindre sentiment la moindre emotion et n'hésite plus à commanditer un attentat et tuer un de ses confrères de l'île. alors des questions: - est ce que Marh va encore causer la destruction sur l'ile? ou est ce que les walldien vont les démasquer avant coup? - le titans originel va probablement changer d'hote. si oui qui pensez vous que ça pourra être? - allons nous peut-être voir les choses du point de vue d'Eren? et cela justifiera peut-être ces récents actes? j'avoue que je suis perdu mais avoir d'autre point de vues pourrait soulager ce sentiment d'impatience.....
  2. sly

    LE CAS D'ANNIE LEONHARDT

    Bonjour à tous, Nous parlons ces derniers temps de différents sujets du monde SNK mais on a tendance à oublier quelqu'un....cette personne nous a tous fais retenir notre souffle pendant la première saison et qui au final nous à laissé sur notre envie vu comment ça s'est passé pour elle la dernière fois qu'on l'a vue. une sorte de Cliffhanger mal famé.malgré toutes les horreurs qu'elle a pu commettre nous ne sommes pas sans savoir qu'elle a quand même un rôle important à jouer alors ici je souhaiterai avoir vos hypothèses sur ce qu'est devenue notre amie Annie LEONHARDT ? - premièrement je penses que les Paradisiens on du la pardonner en échange elle les aurait aidé à s'infiltrer dans le continent,ou encore ils aurait promis sauver son père vu que ce serait apparemment la seule personne qui compterait vraiment pour elle(à part Armin bien sur,on à tous senti qu'elle en pinçait pour lui) - deuxio elle ferait peut-être même partie de l'atttaque actuel sur le sol Mahr, - tercio elle se serait peut-être tout simplement fait bouffée (1 par Mikasa/2 par Hanji/ par Sasha) enfin ç c'est ce que je pense et vous alors???
  3. sly

    Les secrets de Sieg

    j'ai peut être une autre hypothèse" son arrivée sur la place ou se déroule le combat avec les Guerriers Mahr ne signifie encore rien car il ,pourrait commencer le combat avec ses potes de toujours et basculer en pleine baston du coté de son frère....ou encore tenter un coup tordu dans le genre voler le Titan de son frère pour espérer rallonger sa durée de vie vu qu'il ne lui reste plus q'un an à vivre.et vu comment il en parle à Colt(chapitre 93) ça ne l'enchante pas vraiment ayant déjà le gène de la trahison en lui ce n'est pas impossible. mais au final comme l'a dit "demon" il va falloir attendre.
  4. sly

    Théorie du temps : Pour Toi Dans 2000 Ans.

    c'est fort probable du coup il me vient un raisonnement. au vu des récents événements on remarque que l'attaque de Eren sur le continent crée à son tour une vague de haine.et on peut déjà comprendre que la prochaine génération d'Eldiens ( Falco,Gaby,et Udo s'il survit ) aura à son tour un rôle à jouer dans la série, ce qui confirmerai que la série continuera probablement après Eren d'autant plus qu'il ne lui reste que 04 ans à vivre si on suit le cycle de transmission du pouvoir de titan. à moins que Eren soit réelement capable d'enrayer le cycle de la haine du monde envers les Eldiens et à assurer leur suprématie.Tout ça en quatre ans ce n'est pas évident. Ou encore il pourrait trouver un moyen grâce au pouvoir du Titan originel de dévier le destin funeste qui l'attend.plusieurs hypothèses sont valables.
  5. sly

    Les secrets de Sieg

    En effet toutes vos versions se rejoignent sur le fait que Eren et Sieg sont alliés. et d'ailleurs il n'est surement pas le seul, Willy Taybar l'a même mentoinné dans le Chapitre 100, quand il dit que "l'enemi dispose d'un grand soutien qui rend la menace très sérieuse".tout ceci me ramène à la Dame asiatique(Azubimato) que l'on voit encourager Willy avant son discours(chapitre 99).Cette Dame n'assiste pas au disours et demande à sa délégation de quitter les lieux.Ce qui confirme que Eren n'est pas seul dans cette riposte.Mais tout ceci ne sont encore que des suppositions à l'auteur de nous éclairer...
×