Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Dettlaf84

Members
  • Content Count

    200
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

80 Excellent

About Dettlaf84

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 975

    Chapitre sympas mais qui n'avance pas d'1 centimètre vers l'ile tant attendue ça en devient frustrant. Il y à se festival du feux à développer comme la tea party avec l'alliance des deux yonko ça doit prendre au moins 5 scan? Je pense que l'act 3 va se finir sur un face à face des 2 armés et kaido/big mom qui s'allient en haut du château et l'entre act nous montrera marco et co en train de venir? Voir kizaru et une flotte?? En tout cas même avec cette flotte il est impossible de faire face en plus à big mom et son équipage il faut des intervenants externes comme la marine pour se gêné mutuellement. Et marco et compagnie serviront à prendre l'avantage sur les 100 bête qui partent même sans big mom vainqueur de par le nombre.
  2. @MugiwaraSdp Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives,oda est le maître de l'illusion quand il s'agit de camoufler les rapports de force. Je m'explique: 1)marineford=oda décide de mettre en avant l'équipage le plus fort du monde en le faisant passer pour comparable â tout le QG alors qu'on sait pertinemment que les forces en présence sont largement déséquilibré. Marco déconcentré par BB se fait tirer dessus ou Joz déconcentré gelée par aokiji tout ses cas de figure sont le même que oden vs kaido. 2)totland=oda décide de mettre en avant quelque membre d'equipage (katakuri/perospero/oven) et en fait passer d'autres pour inutile voir inexistant (smoothie/snack/compote...) alors qu'ils sont tous commandants. 3)wano=oda décide de mettre en avant oden et les fourreau rouge durant leur flashback face à un millier de pirate des 100 bête complètement inexistant alors qu'il est sensé y avoir les numbers et les calamités pour des 1vs1 ainsi que leur forme hybride que kaido n'a même pas pensé a utilisé face à oden. Tout ses cas de figure sont désormais connus et réutiliser mais ne prouve absolument pas que oden ou marco sont de même niveau voir supérieurs à kaido/kizaru/aokiji Oda cherches juste a rendre crédible une défaite lorsque le personnage est mis en valeur. À l'avenir si demain oda veux mettre en avant le camp adverse il fera brouiller les piste à nouveau: -l'arc onigashima oda mettra en valeur les 100 bête avec leur forme hybride qui est sensé être la plus forte ainsi que l'alliance des rocks pirate pour nous faire croire que personne ne peut s'opposer à cette flotte pirate. -l'arc à venir marineford/marie joa oda mettra en valeur la nouvelle marine plus forte de sakazuki ou le SSG et les vice amiraux seront tellement mis en avant qu'on aura l'impression qu'aucune armée ne peut les vaincre afin de rendre la tache des revos et mugi insurmontable Et ainsi de suite oda ne cessera jamais de camoufler les rapports de force pour mieux surprendre les lecteurs à chaque fois.
  3. Dettlaf84

    One Piece chapitre 970

    @crealine sur terre,dans les mers ou sous l'eau on dit qu'il est la créatures la plus forte du monde ou pirate le plus fort du monde. À quelle moment à ce moment là kaido était au dessus de tout les hommes dans son titre? Je ne doute pas que kaido soit à son apogée à l'heure actuelle juste pour ceux qui le voyais intouchable et monstrueusement fort autrefois ça me réjoui. Beaucoup le voyer au dessus des amiraux juste pour le prétexte du barbe blanche vieux et mourrant donc kaido aurais mieux fait à marineford mais pas du tout.
  4. Dettlaf84

    One Piece chapitre 970

    Voilà j'ai toujours dit que kaido était surhyper: 1)Le titre de kaido de "créatures la plus forte au monde" n'a toujours regroupés que le monde bestial auquel il est rois. 2)kaido est peut être le plus fort physiquement et niveau résistance cependant pas en haki. 3)ceux qui venter la résistance incroyable de kaido pour le mettre au dessus de barbe blanche se voit désormais ridicule devant oden qui met kaido en PLS. Bref les amiraux et les yonko c'est à peut près du même niveau,kaido doit être à son top niveau actuellement mais pas forcément plus fort qu'un fujitora ou n'importe quel amiral. Autrefois tout le monde mettait les commandants yonko au même niveau alors que j'ai toujours dit que rayleigh était niveau légendaire. L'équipage de barbe blanche était le meilleur de l'âge d'or de la piraterie et la marine n'est pas si faible que certains veulent nous faire croire.
  5. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 957

    @Liondargent SSG=Spécial Science corp of marine HQ. En gros c'est l'unité scientifique qui est devenu une escouade de pacifista++ sûrement avec des fruit du démon et du haki.
  6. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 957

    La nouvelle unité de la marine qui remplace les shishibukai (SSG) je pense que ça devait pour la plupart être des membre de l'unité scientifique cobaye de vegapunk. D'ailleurs sentomaru ne fait plus partie de cette unité,sûrement que vegapunk n'a plus de raison d'être protégé,et qu'il ne voulait pas devenir un cyborg? Des espèces de cyborg (pacifista++) avec une conscience (haki) et des fruit du démon lié à la science? (Chimie,atome,molécules,cerveau...) J'espère qu'ils seront un chiffre comme les 7 corsaire.
  7. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 957

    Il y â une rumeur que le compte Twitter d'Oda s'est fait pirater il y â quelques jour,Une alerte buster call à été annoncé avec le chiffre 04/10 (All blue Channel en parle) Je pense que si buster call il y â se sera soit sur alabasta ou onigashima. Hâte de voir le chapitre!
  8. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 956

    Maintenant qu'on y pense on à peut être l'explication de la circonscription mondial. Fujitora/ryokujyu/chatton/momousagi appartenait peut être a des unité clandestine (armée de l'air/armée de terre,mercenaires...) des personnes qui ont toujours été en lien avec le QG mais qui n'étaient pas officiellement des marine. Magellan était directeur d'impel down et avait une autorité sur une flotte de marine il pourrait très bien être rétrogradé officiers au QG là où pour des civils c'est impossible. La marine n'est que la partie visible de l'armée des force du gouvernement,les armée clandestine "non officiel" doivent obéir à kong.
  9. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 956

    @Kurowara dans la traduction il est écrit drake commandant des force spéciale "sword". Pour moi c'est inutile de chercher plus loin c'est une unité d'infiltration. Mais aokiji est beaucoup trop reconnu pour qu'un pirate puisse lui faire confiance. On ne sais même pas si c'est un partenaire/allié ou un membre. Drake est inconnu voilà pourquoi son opération fonctionne. Et des unité au sein du QG il y en a entre: -l'unité scientifique (capitaine sentomaru) -l'unité des géants (capitaine ???) Je ne serait pas étonné qu'il existe une unité d'élite (onigumo?) une unité zoan canine (doberman?/dalmatien) une unité femme (tsuru)...
  10. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 956

    Si la marine envoie des chatton/momousagi/tsuru/onigumo plus une armée d'utilisateurs de fruits du démon style les capitaine de buster call je vois pas pourquoi les corsaires auraient l'avantage. L'armée enragée composé de combattants moyen était suffisante pour arrêter luffy et sur cacao il y avait une tonne de ministre plutôt moyen et pourtant les mugi ont pris les jambes à leur coup. L'élite du QG c'est pas les 5000 lambdas de don krieg ni les 10 000 lambdas d'enies lobby ni même les 100 000 homme poisson,à marineford beaucoup ont blessé luffy.
  11. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 956

    Drake à donc toujours été un marine,d'ailleurs maintenant qu'on revois sa discussion avec kizaru on remarque quelque point qui laisse de l'ambiguïté dans leur discussion. "Rear admiral drake..no former rear admiral" Comme si kizaru à trop parlé et cherche à se rattraper. Puis leur discussion devient assez flou et hawkins ne semble pas comprendre. Drake cherchait à vraiment rentrer dans le personnage du pirate et ne pas grillé sa couverture quitte à se prendre un kick de son supérieur. Reste à voir si le réseau d'information de mama cramera la couverture de drake durant le festival du feu. Quoi qu'il en soit drake joue avec le feu lui et son unité mais il doit avoir une bonne raison de se venger de kaido.
  12. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 955

    Il est dit par Robin que les beast pirate compte 20 000 combattants et l'armée d'orochi 10 000 combattants (samouraï) Je ne sais pas si orochi à d'autres mec vraiment balaise à la kyoshiro/fukurokuju mais ça commence à faire beaucoup pour l'alliance. Les prochain scan devrait être axé sur la marine/rêverie,Marco/weeble,et le départ d'orochi voir le début du festival du feu jusqu'au scan 960?
  13. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 954

    @Jersey-louis la marine se sont renforcés d'après jimbei sans compter les nouvelles créations de vegapunk. Les chef de base de grand Line doivent rivaliser avec ceux que tu cites. Il y â tsuru,chaton,momousagi,sentomaru,momonga,onigumo,doberman et plein d'autres à voir. Et sengoku/garp même retraité peuvent se battre de leur propre plein grès. Ps:hawkins qui à fait une prestation assez bonne face au mugi et law s'est fait coupé en deux comme vergo.
  14. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 954

    Les number me font penser au apôtres dans berserk,ils se préparent pour le banquer ils ne manquent plus que l'éclipse et les sacrifices offert à ses monstres ^^ Sinon en dehors de ça je pense qu'ils sont un grade comme les gifter ou disaster chechez kaido. Ils seraient l'équivalent des ministres de big mom et commandant chez barbe blanche. Â voir si les flying combattant sont des capitaine allié ou des membre. En tout cas je pense que les number ont des vrai zoan,mais on l'air nombreux serait ce les 100 bêtes? Garp l'avait prédit alliance entre deux empereurs,certains n'y croyait pas tellement c'était gros et pourtant oda l'a fait il ne manque plus que la marine et les pirate de barbe blanche pour faire la bataille du siècle.
  15. @lours ce n'est pas parceque roger et newgate faisait jeu égal que leur équipage se rapproche loin de là. Roger était le seigneur des pirates et même son second est considéré comme une légende au même titre que barbe blanche d'après garp. Cooper gabban légende urbaine peut-être mais en attendant son nom veut dire cuivre et le bronze est fait de cuivre or silvers rayleigh veut dire argent,la déduction est vite fait. Si Cooper gabban est une légende urbaine lucky roo/yasoop en top 3 l'est tout autant,or les mise en scène indique clairement qu'ils sont dans le top de Shanks. Et pour revenir au autre personne capable de blessés kaido,je suis désolé mais quand on voit queen qui est à des années lumières de pouvoir infliger des blessures à linlin c'est pas king qui va y arriver. Oden à 9 fourreaux rouge dont la plupart "rivalise" avec les calamité rien que ça,et il â le HDR plus une puissance au sabre qui laisse une cicatrice à kaido,c'est incomparable avec les second. Ses 7 défaites était sûrement par ko où dégât interne mais jamais sa cuirasse n'a morfler autant que face â oden. Et je pense que mihawk ou Shanks peuvent en faire autant. Marco est le second qui se rapproche le plus du top niveau d'après le gorosei mais ce n'est pas du tout le cas des autres à part peut être beckman.
×