Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Dettlaf84

Members
  • Content Count

    167
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

72 Excellent

About Dettlaf84

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dettlaf84

    Le Haki ³

    Il semblerait que le HDA ++ soit comme un fluide qui s'écoule en continu de tout les corps humain mais que ceux qui sont conscients de cette énergie qui sort de leur corp et qui sont capables de le maîtriser/compacter peuvent créer ses barrières comme sentomaru ou les utiliser dans des attaques (coup de poing,coup d'épée) Est ce que les plus grand maître en HDA serait capable de capter du fluide de la nature et s'en servir? Les utilisateurs de HDA koka classique style vergo semble utiliser du fluide uniquement présent dans leur corp et le concentré sur leur membre ce qui les épuise rapidement tandis que le HDA++ c'est de l'énergie qui sort du corp preuve que tout le monde dégage énormément d'énergie mais très peu la maîtrise.
  2. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 939

    @The Dancing Bear Rien n'est sur pour sabo mais en tout cas je suis sur que burgess avait une puissance de frappe comparable au bound man mais que sabo sans force physique avec un HDA++ mettait à l'amende burgess et sa force. Beaucoup n'ont jamais fait attention au haki koka de sabo que je trouvais comme étant le meilleur vu à se jour car il envoie des impulsions et repousse tout. Katakuri son haki n'est pas parfait car même si il se protège avec son koka il n'y à pas se souffle/barrière qui repousse tout. En même temps si on ne maîtrise pas se haki qui ne demande aucune force physique c'est risqué de vouloir se protéger avec une barrière invisible il faut vraiment être sûr de son haki. Ps:Au final oda nous reproduit le même schéma que skyrim,le dovahkinn (luffy) qui doit apprendre le thu'um (HDA souffle) pour briser la défense d'alduin (kaido) 😂😂
  3. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 939

    @The Dancing Bear Marigold ne semblait pas avoir une excellente maîtrise de se HDA car quand la force adverse augmente un peu sa barrière n'y est plus. Se HDA++ semble être comme un souffle qui repousse tout à travers son corps. Sabo l'avait déjà montré avec son dragon claw,là où il posait ses griffes il y avait comme un espèce de souffle qui repoussait tout,il à même fait exploser un stade avec se souffle HDA++ et l'armure de burgess sans force physique. Rayleigh est quelqu'un d'ultra complet que ce soit HDO du futur,HDA projection/souffle. Sentoumaru qui prétend avoir la meilleur défense doit savoir combiné force physique et se HDA++ Sûrement que se genre de haki barrière/souffle permet de repousser même les attaques de fruit du démon les plus dangereux (law,magellan,amiraux) afin d'éviter le contact physique comme vergo qui mène au OS. Au final katakuri aussi fort soit t'il n'avait pas l'un des meilleurs armements qui soit juste qu'il combiné sa puissance physique avec la dureté du koka.
  4. On remarque qu'avec le temps luffy doit faire face à bien des obstacles avant d'espérer rentrer dans la cours des grands (amiral/légende/yonko) Rayleigh maîtriser bien le HDO du futur d'où la raison pour laquelle il parvenait à anticiper les mouvements de kizaru,et face au bound man de luffy c'est un jeux d'enfant même sans son sabre. On apprend au dernier scan qu'il existe une forme supérieur de HDA que rayleigh à déjà utilisé et qui bloque l'attaque ennemie avant même qu'il y ait contact physique soit supérieur au koka super dur de katakuri et cracker. Sentoumaru qui prétend avoir la meilleur garde/défense du monde à également utilisé se haki/barrière qui bloque sur un long périmètre comme un bouclier et pas seulement les mains comme le koka Si sentoumaru à bel et bien la meilleur défense au monde ça prouve que pour être parmi les meilleurs il faut être au top dans chaque domaine (haki,physique) plus avoir les meilleur pouvoirs. Donc je pense que les amiraux même sans leur pouvoir sont très fort et complet. Le seul défaut de rayleigh c'est de ne plus être jeune mais son haki semble toujours à des années lumières de luffy. Luffy aurait déjà énormément de mal face à un sentoumaru je pense même en gear4 alors que se dernier n'est probablement que l'un des meilleur vice amiral. Ps:je pense que sabo à aussi le HDA++ car il fait des ondes de choc là où il pose son dragon claw
  5. @Mahoumaru oui sasaki kojiro meurt après le combat contre miyamoto musashi,je n'ai pas lu le manga vagabond par contre j'avais lu il y à longtemps un livre qui s'appelle la pierre et le sabre qui décrit la vie de miyamoto musashi et il le bat avec un katana et une rame de bateau sur une île. Kyoshiro je pense non seulement pour la consonance mais aussi pour le coté jeune samouraï arrogant qui à gravi les échelons grâce à son talent. Un espèce de dark zorro,après je ne dis pas que ce sera son plus grand adversaire mais tout de même je pense que kyoshiro est minimum niveau cracker/asura.
  6. @The Dancing Bear Je pense qu'avec l'annonce que ce sera l'année de Zorro son premier grand combat inévitable sera kyoshiro le somnolent très prochainement. Komurasaki qui fuit avec la gamine et qui retrouve miraculeusement zorro,kyoshiro le jeune samouraï insolent et sur de ses capacité au point de prétendre vaincre les 9 fourreaux rouge avec une lame. Je pense que le combat zorro vs kyoshiro sera comme oden vs ashura il permettra à zorro de rallier les samouraï à sa cause pour la bataille final. PS:Zorro est clairement inspiré de miyamoto musashi le plus grand samouraï de tout les temps et son plus grand rival fut sasaki kojiro (ganryu) pour moi c'est clairement une inspiration de kyoshiro.
  7. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 937

    @superjojo moi je ne pense pas que kyoshiro sera alliée du moins pas avant d'avoir été vaincu par zorro. Shutenmaru prétend bien qu'il n'existe plus d'homme d'honneur capable de commander les samouraï à la baguette zorro semble destiné à ça. Kyoshiro est jeune et arrogant comme zorro,ça force semble être importante pour commander les yakuzas de wano Le clash zorro vs kyoshiro pourrait être un clein d'oeil au combat légendaire entre miyamoto musashi et sasaki kojiro deux des meilleur samouraï du japon dont l'issue du combat à designer musashi comme le meilleur samouraï de tout les temps.
  8. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 937

    Ce HDA++ dont parle luffy on l'a déjà vu: Un bouclier invisible qui repousse l'adversaire avant même qu'il y ai contact comme le dit luffy,une espèce de projection de barrière. Sentoumaru est réputé avoir la meilleur défense au monde il maîtrise donc cette forme améliorer du HDA alors qu'il n'est même pas du niveau de son oncle kizaru du moins en combat général car il n'y à pas que la défense qui compte ça prouve qu'il y à bien des marines niveau top commandant en plus de tsuru.
  9. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 937

    Le niveau supérieur du HDA est donc une armure invisible comme ce qu'à utiliser rayleigh face à kizaru et l'éléphant. Les amiraux aussi l'ont utiliser contre l'attaque sismiques de barbe blanche. Et sentomaru avec sa soit disant meilleur garde au monde aussi. Ça voudrait dire que le gros sumo de la marine pourrait probablement être niveau top commandant avec un tel HDA. On aurait donc plusieurs niveau de HDA: Niveau 1=koka bon (vergo,doflamingo,luffy gear2) Niveau 2=koka excellent (gear4,armure biscuit,block mochi) Niveau 3=HDA++ armure qui repousse même des force colossal (sentomaru,sabo,marco) À voir si il n'y à pas un niveau 4 avec rayleigh les amiraux et empereur.
  10. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 937

    Première fois que kamazo est présenté scan 926 dans les journaux: Je ne comprends pas pourquoi vous dites que kamazo est denjiro surtout qu'il est présenté avec son nom de famille et son prénom. Mais justement zorro se doit d'affronter un samouraï niveau asura avant d'espérer battre une calamité minimum niveau katakuri.
  11. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 937

    Kamazo un assassin à peine connu de wano qui fait mieux que pica,ça devrai calmer les fans de Zorro qui voyait se dernier déjà capable de se frotter à une calamité. On voit bien que kyoshiro est le potentiel premier adversaire sérieux pour zorro. Se samouraï est trop arrogant pour ne finir qu'en tant qu'allier et son regard est aussi froid que shiryu quand il attaque komurasaki. Zorro va enfin rentré dans la cours des très grands bretteur 😉
  12. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 937

    Pour rectifier kamazo l'assassin n'a rien à voir avec kawamatsu le fourreaux rouge enfermé à uddon ce sont deux personnages totalement différent. On sent bien que zorro commence à trouver des adversaires capable de le blessé,même se kamazo à fait plus de dégât à zorro que pica ^^ Pour moi le choc zorro vs kyoshiro semble inévitable.
  13. Moi je pense que chatton et momousagi ne sont pas les deux vice amiraux qui sont largement au dessus des autres contrairement à garp qui est clairement considéré supérieur à tous y compris tsuru. Je pense que chatton et momousagi comme oda les as dessiné et leur à donner des épithètes de couleur ils possèdent des pouvoirs offensif digne d'un amiral mais que leur haki n'est pas digne du niveau amiral. Un peu comme si magellan serait dans la marine,son pouvoir est digne des amiraux mais son haki ne vaut pour moi pas plus que cracker doflamingo tandis que tsuru avec un pouvoir moins impressionnant serait aussi forte grace â son haki. Les autres vice amiraux hors tsuru n'ont toujours pas été présenté donc à voir.
  14. @Mahoumaru Je pense comme toi que fujitora,ryokujyu et compagnie n'étaient pas des marines mais étaient lié d'une quelconque façon au gouvernement. Par exemple je pense que si magellan serait enrôlé il deviendrait un des meilleur vice amiraux car directeur d'impel down mais en aucun cas de simple civil ou gardin lambda ne peuvent monter les échelons aussi facilement juste par leur puissance je pense. Je pense donc que fujitora ryokujyu ont fait partie d'autre corp armé comme l'armée de terre sur redline ou l'armée de l'air si elle existe,gardien de la paix... Le renforcement s'est aussi appliqué au niveau du cipher pool quand ont voit d'anciens membres du cp9 devenir des agents du cp0. Et en parlant des 100 milles élite de la marine oda à fait le choix de mettre en avant que les amiraux alors que le QG regorge d'utilisateurs de fruit du démon juste chez les capitaines. Chatton et momousagi ne sont pour moi pas les seul plus puissant vice amiraux mais ils doivent avoir des pouvoirs offensif lié à leur couleur digne du titre amiral. J'espère que lors des prochain buster call sur wano (si il y en à) la marine n'enverra pas de la quantité de soldats impossible à développer mais de la qualité,genre la crème de la crème. Je reste persuadé que le QG possède une unité commandos d'élite pour faire le sale travail et commandé par des vice amiraux cruels comme onigumo,doberman.
  15. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 932

    Le shogun orochi est un vrai mystère il est à la fois grotesque mais avec un fruit sacrément "intéressant". Pour moi orochi à clairement un zoan mythique,cependant le fruit du démon ne fait pas l'homme pour moi il ne vaut qu'un numéro 5 yonko si il à un minimum de force,maximum niveaux doflamingo. Peut être que zorro va affronter le shogun dans cette act 2? Â moins que se soit momonosuke version adulte durant la bataille final. Kyoshiro à l'air balaise sûrement comparable à asura douji.
×