Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Dettlaf84

Membres
  • Compteur de contenus

    154
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

65 Excellent

À propos de Dettlaf84

  • Rang
    Pirate

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    @Mahoumaru Je pense comme toi que fujitora,ryokujyu et compagnie n'étaient pas des marines mais étaient lié d'une quelconque façon au gouvernement. Par exemple je pense que si magellan serait enrôlé il deviendrait un des meilleur vice amiraux car directeur d'impel down mais en aucun cas de simple civil ou gardin lambda ne peuvent monter les échelons aussi facilement juste par leur puissance je pense. Je pense donc que fujitora ryokujyu ont fait partie d'autre corp armé comme l'armée de terre sur redline ou l'armée de l'air si elle existe,gardien de la paix... Le renforcement s'est aussi appliqué au niveau du cipher pool quand ont voit d'anciens membres du cp9 devenir des agents du cp0. Et en parlant des 100 milles élite de la marine oda à fait le choix de mettre en avant que les amiraux alors que le QG regorge d'utilisateurs de fruit du démon juste chez les capitaines. Chatton et momousagi ne sont pour moi pas les seul plus puissant vice amiraux mais ils doivent avoir des pouvoirs offensif lié à leur couleur digne du titre amiral. J'espère que lors des prochain buster call sur wano (si il y en à) la marine n'enverra pas de la quantité de soldats impossible à développer mais de la qualité,genre la crème de la crème. Je reste persuadé que le QG possède une unité commandos d'élite pour faire le sale travail et commandé par des vice amiraux cruels comme onigumo,doberman.
  2. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 932

    Le shogun orochi est un vrai mystère il est à la fois grotesque mais avec un fruit sacrément "intéressant". Pour moi orochi à clairement un zoan mythique,cependant le fruit du démon ne fait pas l'homme pour moi il ne vaut qu'un numéro 5 yonko si il à un minimum de force,maximum niveaux doflamingo. Peut être que zorro va affronter le shogun dans cette act 2? Â moins que se soit momonosuke version adulte durant la bataille final. Kyoshiro à l'air balaise sûrement comparable à asura douji.
  3. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    @Aizen_Canna Pour les combats entre amiraux et barbe blanche chacun peut avoir une vision différente et je respecte même si mon opignon ne change pas. Cependant dire que kaido n'a jamais chercher à venir profiter de la guerre pour prendre la tête de barbe blanche c'est soit tu oublie soit de la mauvaise foie: https://www.scan-vf.co/one_piece/chapitre-533/3 Plusieurs fois barbe blanche à été mis comme l'empereur au dessus des autres que ce soit par baggy,garp,sengoku,shiki... Tu ne peut absolument pas me dire que barbe blanche était comme les autres yonko surtout que c'est barbe blanche qui empêché les autres yonko d'accéder au titre de rois des pirates. J'aimerais revenir sur se titre de "créature la plus forte du monde" que kaido possède sûrement depuis longtemps. Le titre créature n'englobe que le règne animal dont il est souverain,bien sûr les animaux sont supérieur physiquement au homme et kaido est sûrement le plus fort physiquement au monde. Kaido possède le meilleur zoan et il est le meilleur de cette catégorie animal qui englobe la bestialité et la force brute cependant il y à d'autre catégorie comme shanks qui juste avec son haki peut rivaliser avec kaido ou les logia qui utilisent la puissance de leur élément. Les amiraux considérés comme "powerful weapons of justice" sont plus vue comme des armes de destruction massive que comme des hommes d'ailleurs oda aime accentué le faite que ce ne sont que des armes/pions du gouvernement en les habillant de la même manière. Le pouvoirs des amiraux est ultra offensif et ne demande pas d'améliorer sa force physique donc pour moi le titre de kaido n'englobe pas du tout tout le monde contrairement à barbe blanche car tout le monde est en partie humain même kaido. Akainu est considéré avoir le meilleur pouvoir offensive du monde de one piece il fait donc plus mal que kaido ou newgate niveaux attaque.
  4. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    @Aizen_Canna Je ne suis pas d'accord avec toi les amiraux ont bloqué à 3 l'attaque de barbe blanche mais ce n'est pas un combat rapprocher où ils l'attaquent à 3 simultanément. Et c'est avant tout pour défendre l'échafaud et non pas leur propre personne. Barbe blanche vs aokiji: Interrompu par joz. Barbe blanche vs akainu: Deux coups bloqué de face=combat équitable. Barbe blanche vs kizaru: Kizaru dominait barbe blanche en crise. Clash entre deux amiraux à 100%: Une île dévasté par les éléments et un ciel fendue en deux comme shanks vs barbe blanche. La SEUL fois où barbe blanche à pris l'avantage sur un seul amiral pas trois ç'est en attaquant akainu de dos: Barbe blanche booster par la rage envoie des coups digne de l'homme le plus fort du monde sur un moment où akainu est concentrée sur luffy certe ça fait plaisir au lecteur vis à vis de ace MAIS certains n'ont tellement pas digéré cette partie que leur jugement est faussée et veulent nous faire croire "un yonko malade bat un amiral en 2 coup..." Pour ce qui est du rassemblement de la marine face à la flotte de barbe blanche,la marine est efficace elle préfère rassembler toute ses troupes pour avoir une victoire écrasante que rassemblé 1/4 et avoir plus de chance de perdre donc oui c'est logique que la marine est ramené tout le monde pour barbe blanche. Et la configuration de la bataille n'est pas la même quand on se fait assiégé on passe pour plus vulnérables qu'à l'extérieur la preuve kaido à "peur" que big mom devaste tout,et aokiji/akainu qui font des trucs à punk hasard qu'ils ne pourraient faire dans le QG. Orlumbus cite bien que le nombre est important dans une bataille http://lelscanv.com/scan-one-piece/800/3 "peut importe la puissance de l'ennemi,plus on est nombreux moins ils auront de chance" Barbe blanche à ramener la plus grande flotte pirates jamais vue à se jour pour occuper les 100000 élite de la marine,est ce que kaido et big mom ont des flottes comparable? J'en suis pas sûr du tout car c'était l'ère de newgate. Si kaido et mama avaient la puissance pour faire tomber barbe blanche qu'est qu'ils attendaient?pourquoi kaido voulait profité de la guerre par peur de l'affronter de face?
  5. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    @superjojo depuis quand la hype permet de dire qu'un tel est plus fort qu'un autre? Les yonko sont dans une toute autre configuration que les amiraux,c'est un manga de pirate les lecteurs s'attendent donc à voir des pirates impressionnant tout simplement. Tandis que les amiraux font tous 3 mètre et ont des faces et des pouvoir unique pour se différencier de leur blouson,ils sont tous des armes de la justice,des soldats c'est pas du tout comparable. C'est shanks qui s'est interposé pour mettre fin à la guerre et pas l'inverse si ça ne tenait que à akainu la guerre aurait duré avec plus de perte dans tout les camp. Doberman,onigumo,akainu n'ont rien abandonnée,aokiji,kizaru étaient concentrée sur luffy seul sengoku à capitulé tu déforme tout. C'est bien de parlé de random marine qui veulent pas se battre mais les officiers c'est totalement différent. Yonko se n'est qu'un titre et barbe noire est devenu yonko un ans plus tard donc pour toi en un ans barbe noire est devenu plus fort qu'akainu alors qu'il s'enfuit avec toute sa bande 1 ans avant? Â l'époque la politique du gouvernement était de laisser le nouveau monde au pirate et dis moi vu que le QG était côté paradise et le G-1 côté nouveau monde pourquoi aucun yonko n'a chercher à attaquer le G-1 et tenté d'attaquer marie joa? Vu que les yonko sont si puissant ils auraient pu prendre cette base depuis 20 avant qu'elle ne devienne le new marineford?
  6. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    @superjojo pourquoi la marine ne ramènerai qu'un seul amiral pour stopper barbe blanche alors qu'ils peuvent mobiliser toute leur troupes et avoir une victoire écrasante?? Où est la logique là dedans surtout que du début à la fin ça n'était qu'un combat de mêlé et une succession de coup en traitre. La marine étaient en état d'urgence tout peut arriver comme l'arrivée de kaido,shanks,barbe noire si ils avaient étaient stupide autant mieux laisser les pirates prendre marineford ^^ Au final à part akainu qui à un peu souffert aokiji,kizaru,sengoku,garp et j'en passe était en pleine forme prêt à recevoir d'autre donc oui la marine envisage le pire contrairement à kaido ou big mom qui sous estime leur ennemis par orgeuil. Les yonko à part kaido qui aime se battre ni barbe noire ni big mom ne respectent des 1 vs 1 et même barbe blanche son combat contre aokiji ça ne l'a pas déranger que joz s'en mêle donc inutile de parler d'individualite. Oda n'a conclu aucun ordre à marineford c'est vous qui êtes partis dans des conclusions hâtives on ne sait rien du niveau des vice amiraux et capitaine allié de barbe blanche,il ne s'est pas encombré de présenter trop de personnage ni de développer leur pouvoir sinon marineford n'en finirait plus.
  7. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    @Aizen_Canna Le yonko le plus humain est comparable au amiraux mais shanks à déjà prouvé qu'il pouvait stopper une attaque de barbe blanche et empêché kaido d'aller à marineford c'est en celà que les yonko et les amiraux sont équivalent pour moi il peuvent combattre à égalité après la victoire ou la défaite ça on ne peut rien affirmer comme toi tu le fait. Kaido et barbe blanche ont des fruit et pourtant shanks rivalise avec un bras ça revient au même comme raisonnent. 1)marco l'un des seul second considéré par le gorosei à pouvoir vaincre barbe noire n'a rien à être comparé avec Katakuri,king,ben beckman vu que c'est le gorosei lui même qui le dit. 2)barbe blanche vieux malade frappe akainu dans le dos quand celui ci est concentrée sur marco c'est du 2vs1 même si akainu fait des attaques en traitre aussi. 3)joz à beau se sentir chaud il interrompt un combat entre barbe blanche et aokiji encore un 2vs1. Joz lorsqu'il frappe il ne fait qu'un petit saignement à aokiji tandis que lorsque aokiji attaque joz perd un bras elle est bien là la différence de niveaux. 4)rayleigh considéré par garp comme une légende auquel il ne faut pas se frotter en même temps que barbe blanche prouve qu'il n'a rien à voir avec les seconds de yonko actuel,en terme de haki il est niveaux yonko/amiral pour moi. Et rayleigh était essoufflé face à kizaru tu divague ^^ 5)big mom l'anomalie de la nature son attaque à l'épée se fait bloquer par jimbei de la même manière qu'il bloque le poing d'akainu,et jimbei la repousse hors du navire avec une attaque,où est la supériorité la dedans? Autrefois on critiquait fujitora d'avoir "reculer" face à un gear3 de dos et kaido animal qui s'écroule totalement? 6)jack est encore à prendre au sérieux depuis zunisha?je ne dis pas qu'il est faible mais bien ridicule,c'est bien de faire le dur mais au final rien. 7)barbe noire futur adversaire final de luffy à fuit à l'arrivée d'akainu alors qu'ils étaient 10 et akainu seul connus. 8)Le cp0 et le GM mondial peut être qu'il ne peuvent ça on le saura à la fin mais quoi qu'il en soit les seul force capable d'empêcher la rencontre de big mom et kaido sont au QG et kizaru n'a aucune crainte à aller les voir alors qu'il les connais sûrement très bien.
  8. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Ça fait plaisir de voir que j'avais raison,shanks peut rivaliser avec UN AMIRAL pas 2 ni tout le QG. Donc le niveau amiral/yonko est le même bien sûr. Akainu "la meilleure attaque au monde" Kizaru "l'homme le plus rapide au monde" Les amiraux aussi ont des titres comme les yonko. Après là où les yonko sont supérieur au QG c'est clairement leur flotte,c'est l'age d'or de la piraterie si ils s'unissent ils seront plus nombreux que la marine tout simplement d'où le système des shishibukai. PS:du coup je reste persuadé que les top vice amiraux (doberman,onigumo,tsuru,momonga...) sont niveaux top commandant yonko surtout quand on voit que des shutenmaru,inuarashi peuvent rivaliser avec jack.
  9. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 930

    @Hisashi Concernant la peur de kaido moi je ne trouve rien d'anormal à cela,il se fait envahir par un équipage rassemblé,il n'est pas à l'extérieur où il peut se défouler. Kaido est en train de se préparer pour la guerre qu'il à annoncer,il fabrique des armes et recevait des smile pour améliorer son équipage,ses troupes sont dispersés un peu partout et son île d'onigashima est à l'autre bout de wano. Le temp de réagir wano aurait déjà été à moitié détruire avec ses usines et la capitale en feu. Kaido à plus peur du nombre d'ennemis puissant que de big mom elle même ce qui est normal d'après moi surtout quand on voit le nombre de fois où il à été arrêté sûrement par des grands nombre d'ennemis. Même un empereur seul face à de puissant effectif se ferait battre la preuve barbe blanche qui se fait transpercer par des élites random du QG car trop nombreux. Kaido ne veut pas d'affrontements maintenant sur ses territoires et je pense qu'il va trouver un accord avec big mom pour s'allier comme au bon vieux temps.
  10. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 930

    Enfin! Les pirates de big mom arrivent pour plus de chaos. Je pense qu'oda va mettre en avant tout le reste de l'équipage qu'il n'a pas développer:smoothie,snack,perospero,compote,daifuku,mont d'or,amande. Il y à tant de pouvoir intéressant à développer dans cette équipage et il est temps de voir se qu'ils valent en territoire ennemis là où il y à du niveau! Parceque c'est bien de faire les gros bras à totland en surnombre mais dans une vraie guerre ça reste à voir. Par contre est ce que les cascades sont les seuls moyens d'aller à wano? Ça voudrait dire que la mer qui entoure onigashima est un fleuve? Ou est ce que les territoires de kaido sont protégés par ses cascades? Vivement l'arrivée de la marine et de la team marco pour que ce soit une guerre total. Je pense que l'équipage de mama va réapparaître comme luffy qui s'est fait aspiré par le courant.
  11. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 929

    Diez drake première hybride zoan depuis impel down avec les gardes démoniaque ça fait plaisir. Je commençais à croire qu'oda ne voulait plus faire d'hybride,et pageone à l'air terrifiant lui aussi,même si ça reste une forme animal. Hate de voir des échanges digne de se nom,entre nos mugi et ses molosses drake à l'air bien plus grand que lucci,en même temp c'est un dinosaure ^^ On veut voir du jack,marco,kaido,sengoku,onigumo en forme hybride pour 2019!
  12. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 929

    Orochi c'est quoi cette tronche? X) Bon je pense qu'on peut se dire qu'orochi est un gros pétard mouiller et ne sera définitivement pas l'adversaire final de zorro à wano. Après je ne doute absolument pas qu'il y à des puissants samouraï dans le camp du shogun mais on va pas se mentir il n'a absolument pas le design ni le regard d'un combattant,pour moi c'est un spandam 2.0 Sinon drake le premier zoan hybride a être présenté depuis impel down ça fait plaisir et page one n'est semble t'il qu'un détenteur du smile lézard et pas un préhistorique. Le cp0 vont ramener vegapunk pour orochi?j'en doute énormément.
  13. Dettlaf84

    Les questions que vous vous posez (3)

    J'ai une question qui me trotte en relisant le scan avec la professeur bizarre de la capitale fleurie. Est t'il possible que le clan kurozumi soit les leader de la fameuse race des reptilien? Sachant qu'orochi veut dire serpent? Et qu'il semble posséder un zoan de se type sûrement mythique (hydre)? Moi je pense qu'il existe une province à wano qui serait le fief de se clan,peuplé majoritairement de cette race d'hommes reptile.
  14. Dettlaf84

    Les duels futurs & vos espérances

    Pas mal la théorie d'affronter kyoshiro,mais bizarrement se samouraï ne dégage pas de "méchanceté" selon moi,pas assez sombre pour être adversaire de zorro. Je pense qu'il est du niveau d'asura douji voir un potentiel allié prochainement. Pour moi zorro n'affrontera pas des purs epeiste car style de combat déjà vue et limiter. 90% des grands adversaire de zorro ont des fruits du démon intéressant pour faire progresser zorro. Je pense qu'un des assassin de queen sera le prochain adversaire de zorro,se dernier à tant à prouvée avec des adversaire niveau perospero pour pouvoir prétendre être à la table d'asura ou inuarashi. PS:je pense qu'il ne faut pas sous estimé orochi car se dernier à été décrit comme un combattant avec deux lame en plus d'un potentiel FDD sûrement mythique,là où king correspond plus à sanji selon moi à voir ^^
  15. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 927

    Orochi est donc un zoan mythique aussi en plus de manier 2 sabres,décidément tout ce qui ont un lien avec l'équipage des 100 bêtes sont des zoan. Désormais il ne fait aucun doute pour moi qu'orochi sera l'adversaire ultime de zorro dans cette bataille d'onigashima. Je suis sur que le clan kurozumi doit avoir d'excellents samouraï pour faire face au 9 fourreaux rouge d'oden. Avec de tel pouvoir en face les mugi font pâle figure ils ont intérêt à s'améliorer rapidement. Il faut que marco vienne aussi pour rééquilibrer. Cette arc sera celui des zoan et niveau visuel oda va nous en mettre plein la vue je pense entre la marine,big mom...
×