Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Dettlaf84

Membres
  • Compteur de contenus

    140
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

58 Excellent

À propos de Dettlaf84

  • Rang
    Pirate

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dettlaf84

    One Piece Chapitre 927

    Orochi est donc un zoan mythique aussi en plus de manier 2 sabres,décidément tout ce qui ont un lien avec l'équipage des 100 bêtes sont des zoan. Désormais il ne fait aucun doute pour moi qu'orochi sera l'adversaire ultime de zorro dans cette bataille d'onigashima. Je suis sur que le clan kurozumi doit avoir d'excellents samouraï pour faire face au 9 fourreaux rouge d'oden. Avec de tel pouvoir en face les mugi font pâle figure ils ont intérêt à s'améliorer rapidement. Il faut que marco vienne aussi pour rééquilibrer. Cette arc sera celui des zoan et niveau visuel oda va nous en mettre plein la vue je pense entre la marine,big mom...
  2. Dettlaf84

    [spoil]Les fruits du démon (2)

    Pour les 3 calamité: -Jack je pense que son épithète de la sécheresse ne viens pas que du faite qu'il transforme tout en desert aride. Je pense que la principale capacités de jack est de développer son ossature de manière à faire pousser des défenses sur ses membres ou avoir un exo-squelette grace au "retour à la vie" Après tout c'est un homme poisson et c'est dernier sont fort pour faire repoussé des dents. Qui dit sécheresse dit également carcasse et ossature et le mamouth est ce qui représente le plus la créature vivant dans ses conditions. Ce sont d'ailleurs dans les zones arides que l'ont trouve les carcasses de mamouth -Queen "la peste" on pourrait immédiatement pensé au zoan du varan de commodo qui est un animal qui transporte une multitude de bactéries dans sa bouche,j'ai également pensé au fruit du scorpion mais à part le venin il n'y à pas de bactéries du tout. Mais moi j'espère mieux pour une calamité qu'un zoan normal. Je vois le zoan mythique du basilic qui représente parfaitement une reine serpent. -King "la flamme" perso j'y vois une allusion au gargouille c'est statue noir démoniaque. Le fruit du félin comme lucci modèle gargouille correspondrait à king et son épithète de rois (le rois de l'enfer?) Un felin est toujours vu comme royal (HDR?) King serait ainsi un deuxième zoan mythique de type statue comme le daibutsu de sengoku. Sauf qu'à la place d'être un "dieux bouddhistes" en forme hybride il serait un demon de l'enfer ^^ Désormais je pense que le zoan du vampire n'existera pas vu que king englobera sûrement tout ce qui à en rapport avec l'enfer et le mal.
  3. Dettlaf84

    One piece 925

    Excellent chapitre pour ma part!! Les choses prennent une tournure complètement folle et inattendu. -Catarina devon son fruit n'est pas illogique dans le sens où elle est présenté comme la chasseuse du croissant de lune (clein d'oeil à artemis deese de la chasse),sa morphologie fait d'ailleurs pensé à une louve sournoise ^^ Par contre avec l'annonce du databook que catarina chasse les visages des belles femmes oda n'est pas en train de nous faire une sans visage bis? -shiryu de la pluie son pouvoir ne semble pas terrible au premier abord mais moi je pense que shiryu l'utilisera de facon à être ultra dangereux. Shiryu pourrait combiné se fruit â son HDO pour être indétectable si il est en mode defensif ou le combiné avec son HDA pour que les attaques adverse le traverse comme tobi dans naruto. Shiryu à sûrement une lame d'exception et un esprit démoniaque (comme zorro) donc quoi de mieux que d'être un spectre humain pour combiné avec? -queen j'y vois moi un okama avec un zoan du gumo gumo (arachnide) modèle mythique manticore d'où les navires scorpion en soutien à zou pour jack. Le poison de la manticore est réputé être l'un des plus puissant sûrement pour cela qu'il est la calamité des épidémies. -king quand à lui j'ai immédiatement pensé à une gargouille,une créature des enfers en gros d'où le faite qu'il soit suivi par une flamme et qu'il soit tout noir et maléfique. Il est possible que dans le prochain scan on voit la rencontre des deux navires de kaido et big mom près d'onigashima avec leur "entente" à la fin. Le nouveau monde commence enfin à vraiment mettre l'eau à la bouche il ne manque plus que faire un tour chez shanks et la marine.
  4. Dettlaf84

    One piece 925

    Quoi qu'il en soit queen semble être l'adversaire destiné pour sanji et king sera je pense pour law. Zorro se doit d'affronter le shogun orochi avec son style à deux lame. Catarina devon avec un zoan mythique on comprend pourquoi elle est la femme la plus dangereuse de l'age d'or de la piraterie et shiryu je ne le voyais pas avec un fruit du démon,à voir ce que oda compte faire avec (masquer sa présence,devenir intouchable)
  5. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Il ne faut pas oublier qu'un empereur est en mesure de mobiliser une immense flotte et de puissant allié à leur cause la preuve barbe blanche avec ses 43 capitaines vassaux. Dans les rapports de force il est donc logique que les 7 capitaine corsaire soit les alliés de la marine mais désormais les créations de vegapunk font l'affaire. Pour moi les plus puissant allié de barbe blanche (squardo,doma,mc guy...) sont aussi fort que les alliés des mugi comme inuarashi,ashura douji... Au final la lignée des vice amiraux qui ont bloqué ses 43 capitaines+millier d'hommes c'est plus qu'honorable et rien de spécialement faible surtout qu'il s'agit d'un combat de mêlé (germa66 perdant face au nombre de pirate de BM) Je pense donc que des onigumo,doberman,momonga sont aussi puissant qu'ashura douji ou inuarashi et également capable de rivaliser avec des top commandant. Les buster call envoyé sur wano permettront je pense de mettre la lumière sur ses rapports de force qui sont resté trop sombre durant tant d'années. La guerre du throne obligera la marine à plus se dévoiler dans tout les grades jusqu'à coby.
  6. Dettlaf84

    One piece 925

    Les calamité sont logiquement tous des zoan. Queen pourrait être une espèce de basilic et king un oiseau mythique (griffon) à voir. Pour catarina devon elle fait selon moi obligatoirement partie du top 4 de barbe noire avec un zoan mythique.
  7. Dettlaf84

    One piece 925

    Bizarre que pour un spoiler si "complet" en terme de détail sur le scan il n'y ait pas une seul image qui circule depuis se matin. Franchement certains risques d'être déçu,moi je ne m'enflamerai pas trop sur se spoiler tant qu'il n'y à pas une seul image.
  8. Dettlaf84

    One piece 925

    Je reste très méfiant vis à vis de se spoiler car à l'époque j'aurais eu tendance à voir des zoan mythique un peu partout mais autant là catarina devon avec un fruit du kyubi j'ai du mal à y croire ^^ à part si elle est dans le top 3 de barbe noire et encore. On dirait un fantasme de fans se spoiler que ce soit pour la prime de barbe noire ou le faite que king et queen semblent être supérieur à jack. Par contre "queen la peste" je l'avais prédit 😜
  9. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Akainu et kuzan ont pour moi des logia plus intéressant que kizaru. Kizaru ont à l'impression qu'en dehors d'utiliser son pouvoir il ne force absolument pas,comme ener tandis qu'akainu et kuzan leur pouvoir semblent plus diversifiés plus solide ce qui leur permet d'être plus polyvalent et de mieux le combiné avec leur haki je pense. Ce qui est intéressant avec le magma ou la glace que oda mettra sûrement en valeur c'est que c'est deux amiraux seront je pense capable de maîtriser 2 forme: 1)fluide,magma en fusion plus adéquate au HDO pour esquivé comme katakuri 2)rocheuse,il pourrait grâce à son HDA hakifier la roche volcanique presente dans son magma fluide pour la durcir et devenir plus solide un peu comme le block mochi tout en étant ultra brûlants. 1)gazeux,en admettant que kuzan peut augmenter son froid au dela du simple faite de créer de la glace,je pense que son froid est assez puissant pour bruler (engelure d'akainu). Sûrement l'eveil avec le zéro absolu. Plus de sang frois=plus de HDO++ 2)solide,son attaque ice block me fait immédiatement tilté dans le faite que sa glace dur peut être combiné avec le HDA pour le rendre plus solide voir plus froid capable de briser l'acier comme du verre. Je pense que katakuri n'était qu'un avant gout du type d'adversaires que sera akainu,l'amiral en chef peut provoquer je pense un cataclysme comparable à pompei si il se déchaîne à fond et punk hasard en est la preuve. Tout les logia semblent être en mesure d'augmenter leur volume donc pourquoi pas un akainu/titan de lave en mode éveiller avec le HDR pour la grande bataille d'erbaf?
  10. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Akainu ainsi que les autres amiraux sont le bras armé du gouvernement ceux qui impose la justice dans le monde. Ils se doivent donc de frapper fort pour faire respecter leur étique. Ils ont pour moi les fruits les plus offensif et destructeur qui soit. Akainu à la meilleur attaque au monde,son poing de magma peut sûrement percé toute les défense du monde y compris du diamant ou les écailles d'un dragon oriental réputé être la créature la plus puissante au monde ^^ Kaido au corp â corp est sûrement le plus fort/endurant/résistant physiquement car non seulement il possède le zoan ultime mais semble être naturellement surhumain cependant la puissance physique ne fait pas tout la preuve luffy vs lucci. Akainu est pour moi le responsable de la cicatrices de kaido au niveau de son ventre car qui à part la meilleur attaque au monde aurait put percé la peaux d'une personne réputé invincible? Qui à part la meilleur attaque au monde pourrait faire partie des 7 victorieux de la bête? Et pour ce qui est du haki selon moi kaido n'est pas le meilleur bien qu'il soit forcément l'un des meilleurs. Sengoku/garp/rayleigh peuvent autant avoir une meilleur maitrise des 3 haki que kaido plus spécialisé dans la force brute car après tout la veillesse n'affecte en aucun cas le haki d'après rayleigh au contraire il s'améliore. Si le dragon oriental est un dieux selon les shintoiste ou les bouddhistes,le bouddha lui l'est tout autant et le bouddha signifie éveil de l'esprit et du coeur c'est un stade évolué de saint que l'homme atteint en atteignant le nirvana (paix intérieure). Je ne doute absolument pas que sengoku à grace â son pouvoir l'une des meilleur maitrise des 3 haki au monde et pourtant il n'était pas l'homme le plus fort du monde.
  11. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    @Aizen_Canna Juste pour savoir où place tu le niveau de rayleigh exactement? Moi je le met équivalent à une yonko comme linlin qui est également veille et pas très endurante à cause de son diabète. Certe elle est yonko mais ce n'est avant tout qu'un titre et c'est son équipage qui fait d'elle une yonko alors que rayleigh est une légende marchant seul. Car rayleigh le seigneur des ténèbres est décrit comme une légende non seulement par l'auteur mais aussi garp auquel IL NE FAUT PAS SE FROTTER EN MÊME TEMPS QUE NEWGATE sous risque de perdre de nombreux effectifs. Si ça avait été katakuri ou jack pourrait t'on les considéré comme des légende? Garp nous à fait un speech sur rayleigh en le considérant comme une légende au même niveau que barbe blanche exactement le même que lorsqu'il parle de l'éventuelle union kaido/linlin. La plupart des gens ont tendance à placé rayleigh sous prétexte que se dernier est vieux moins fort que marco ou comparable au second de yonko alors qu'il n'a absolument pas le même traitement qu'un katakuri ou jack par exemple. Rayleigh est un maître en haki capable de déterminer le nombre de bête et leur force sur rusakaina capable de suivre la vitesse de la lumière (HDO du futur) un HDA capable de bloquer et rivaliser avec un amiral. Un surnom de seigneur des ténèbres qui présage une puissance immense en haki digne du HDR de mama,un veillard capable de se libérer de ses chaînes en kairoseki comme kaido. Marco est le second qui se rapproche le plus des amiraux/yonko/légende comme rayleigh,garp,sengoku d'où le faite qu'il fut considéré par le gorosei comme l'un des seul avec shanks,kaido et mama capable de tuer teach. D'après le dernier databook akainu à la meilleur attaque tout fruit du démon confondu et kizaru l'homme le plus rapide au monde dont seul les maîtres en HDO peuvent suivre ses mouvements donc il est tout à fait en mesure de rivaliser avec kaido ou mama je pense.
  12. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    D'après le dernier databook de one piece,akainu possède avec son fruit du démon la plus forte attaque au monde tout fruit du démon confondu. On aurait donc: -barbe blanche "l'homme le plus fort du monde" qui fut le plus balaise de tous à son âge d'or avec sûrement le plus puissant haki et le pouvoir le plus destructeur. -kaido la bête "la créature la plus puissante au monde" qui serait le plus résistant et le plus fort PHYSIQUEMENT dans le monde de one piece plus fort que zunisha et toute les créatures marines ou aériennes. Il est sûrement aussi le plus endurant ainsi que celui qui se régénère le mieux. -akainu "l'attaque la plus forte au monde" Qui aurait l'attaque la plus perforantes du manga plus chirurgicale que law et son gamma knife ou kizaru avec ses rayons laser. Logiquement c'est lui le responsable de la brûlure de kaido et quasiment aucune défense ne peut lui résister,obligé de sortir avec des brûlure ou un membre en moins. -mihawk "l'epeiste le plus puissant au monde" qui serait celui qui manie le mieux l'épée ainsi que celui qui envoie les coups d'épée les plus puissantes au monde,sans compter qu'il possède la meilleur lame. Â partir de là à part barbe blanche on ne peut je pense pas affirmé avec certitude qu'un tel est forcément au dessus d'un autre. Kaido est je pense le plus puissant physiquement au corp â corp mais pas en haki et dans le monde de one piece plusieurs critères sont à prentre en compte. Akainu est un homme/élément/fluide comme katakuri et les autres amiraux,il compte donc beaucoup moins sur sa condition physique qu'un zoan comme kaido. Source:http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:486419?useskin=oasis
  13. Dettlaf84

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Pour moi les rapports de force vont de plus en plus dans l'idée que je me faisais d'eux: 0-barbe blanche/roger 1-yonko/amiraux/dragon/mihawk 2-garp/rayleigh/sengoku/gabban/shogun?/weeble?/marco? 3-second yonko/chatton?/momousagi?/kuma? 4-top commandant yonko/shishibukai/top VA/top samouraï (shutenmaru)/inuarashi/nekomamushi/squardo/doma... 5-commandant yonko moyen (oven,daifuku,amande)/VA moyen (vergo,smoker...) Après tout à totland il y avait bien 35 ministres et pourtant les plus faible doivent à peine avoir le niveau commodore tandis que les sweet commander sont un monde à part. Je pense que c'est pareil au sein de la marine entre des garp/tsuru et maynard c'est un monde à part il doit forcément y avoir des niveau intermédiaire. Pour moi katakuri était toujours plus fort que luffy en haki même après le combat. Luffy n'était pas capable de percé la défense de cracker donc rien d'étonnant face à kaido. Même contre joz ou jack il aurait un mal de chien à les vaincre,je pense qu'il ne se situe pas plus haut que ces deux là. Son prochain gros adversaire qui lui permettra de progressé durant les deux semaines sera je pense weeble où il sortira un gear5 ou peut-être l'amiral vert mais moins sur selon moi.
  14. Dettlaf84

    One piece 923

    Luffy n'est je pense pas totalement KO contrairement à ce que tout le monde pense. Et kaido doit montré sa forme hybride face à law et shutenmaru sinon ce serait du gâchis je trouve.
  15. Dettlaf84

    One piece 923

    Le pire c'est que kaido à encaissé et écrasé luffy sans être en forme hybride dragon,je n'ose même pas imaginer les pouvoir que kaido possède avec un tel fruit. Cette défaite est importante car elle va permettre à luffy de trouvé une solution pour les 10 minutes du gear4 et surtout comment gagner en puissance. Je pense que le kong organ n'aurait pas fait pas plus de dégât à un jack hybride. Quand on y réfléchit bien même le gear 4 à peut de chance de vaincre des monstre de résistance comme jack ou joz alors que pouvez t'on espérer face à kaido? Je pense que luffy n'est pas encore totalement ko mais bon il ne pourra rien faire de plus,law viendra tenter sa chance lui aussi et se fera sûrement écrasé. La seul chose qui pourrait je pense éviter que luffy finisse mort ou dans une geôle d'onigashima serait que marco ou scopper gabban interviennent.
×