Jump to content


Dettlaf84

Members
  • Content Count

    206
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

81 Excellent

About Dettlaf84

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Aizen_Canna Oui il à été dit en terme de piraterie qui est un terme très vague. Cependant on à vue que le ryuo d'oden à "choqué" kaido sans qu'oden ne soit le meilleur dans se domaine (roger/newgate) Après oui on à pas vue la forme hybrides de kaido ni son haki mais bon niveau scénario,kaido ne peut etre le numéro 1 général et la force physique ne fonctionne que contre des combattants corp à corp et non pas des logia intangible style amiraux. Oda aime bien jouer avec les mots pour monter la surenchère et kaido est le numéro 1 physiquement logique avec son zoan et son physique.
  2. @TheOne il ne faut pas oublier que la réputation de kaido est basé sur des "on dit". Dans le roman de ace il à été dit que kaido était plus fort que barbe blanche mais que barbe blanche etait le plus puissant. Clairement ça signifie seulement que kaido est le plus fort physiquement grâce à son zoan mais pas en haki ni en terme général. Bien sûr que son côté invincible de zoan lui donne l'avantage sur la majorité des 1vs1 mais en haki ce scan et celui d'oden prouve qu'un haki/volonté peut briser même le plus fort. On est dans un manga cette histoire de volonté devait forcément arriver et c'est la seule solution pour luffy de gagner d'une manière plus ou moins cohérente. La lame noire de ryuma c'est de la volonté de se dernier et les fourreaux rouge ont hérité de cette volonté dans cette attaque. Bref moi je vois le truc arrivé kaido ne sera jamais vaincue par de la force brute cohérente mais par l'énergie/tristesse de toute le peuple de wano combiné en 1 seul poing ça peut paraître ridicule mais ce sera comme ça.
  3. Si orochi meurt vraiment ou que wano tombe vraiment entre les mains de cette alliance le gouvernement perdront gros que se soit en granite marin ou autre. C'est pour ça qu'ils vont clairement intervenir maintenant,la situation est plus favorable que jamais: 1)drake en informateur qui semble "couper les informations" de l'équipage de big mom pour les ralentir si c'est bien lui. 2)le raid des samourai/pirate/mink/marco qui vont occuper kaido et ses forces. 3)l'équipage de big mom coincé au port serait idéal pour la chute de kaido qui aura perdu aussi les samouraï d'orochi. Le truc c'est qui va occuper l'équipage de big mom? Sword ou le cp0?qui va venir en aide à orochi? Marco à vue une ombre sur la mer serait ce moria?kuzan et le sword? Le cp0?
  4. Moi non plus je ne crois pas à la mort d'orochi. Le problème c'est que si il survie il va se passer quoi Après? Il ne s'alliera clairement pas au fourreau rouge qui veulent également ça mort. Pour moi il ne reste qu'une solution pour lui se tourner vers le cp0 qui semble être à l'affût du moindre problème et en plus on est toujours dans l'act 3 donc tout est possible surtout durant l'entre act. Pour moi kaido n'aurait pas du faire cela du moins pas tant d'avoir au moins ramener en douce l'équipage de big mom sur wano ce qu'il semble déjà avoir pris pour acquis. Si orochi se tourne vers le cp0 et leur promet un gros commerce de granite marin et appartenir au GM ses 2 cas "manque d'information" "wano pas dans la juridiction" seront réglé et ils interviendront logiquement durant l'act 4. Et seul fujitora pourrait logiquement faire voler une flotte au dessus d'une cascade.
  5. Kaido qui se retourne contre orochi et le tue ok. Le truc c'est que pour moi il est IMPOSSIBLE que orochi meurt maintenant avec son zoan comparable à l'hydre. Et si il survit il s'enfuira et se tournera du côté du cp0 qui vont contacter le gouvernement qui vont ordonner du coup à la marine de se rendre à wano. Tout ce qui empecher la marine d'intervenir "wano pas dans la juridiction" "manque d'information" sera réglé si orochi s'allie avec le gouvernement via le cp0 qui ne sont pour moi pas loin à wano. La guerre tant attendu est peut être sur point d'arrivée et je pense que kaido à fait une erreur de calcul il aurait du attendre
  6. Quelle déception l'équipage de big mom. Clairement en dehors de katakuri/cracker on sent que le reste ne servent que de figurant ou faire valoir. Smoothie toujours aussi inutile et pire encore,elle est impressionné par marco et mis sur un pied d'estale avec daifuku sur les dessins,bon ca ne prouve rien mais c'est pas la première fois. On sens que oda veut rectifier le coup avec perospero en le mettant limite comme le second mais même lui on connaît ses limites (ichiji) 2 choix s'impose: 1)équipage de big mom va servir de faire valoir (smoothie vs marco,peros vs neko...) à des restes de l'équipage de BB 2)équipage de big mom écarté et là ce serait pire encore car on ne les reverra probablement plus jamais comme des menaces. En gros ils ont pas le niveau pour rentrer à wano ^^ Après qu'on ne vienne pas me dire que l'équipage de big mom est comparable à celui de BB ou roger j'ai l'impression de voir 2 monde différent.
  7. Chapitre sympas mais qui n'avance pas d'1 centimètre vers l'ile tant attendue ça en devient frustrant. Il y à se festival du feux à développer comme la tea party avec l'alliance des deux yonko ça doit prendre au moins 5 scan? Je pense que l'act 3 va se finir sur un face à face des 2 armés et kaido/big mom qui s'allient en haut du château et l'entre act nous montrera marco et co en train de venir? Voir kizaru et une flotte?? En tout cas même avec cette flotte il est impossible de faire face en plus à big mom et son équipage il faut des intervenants externes comme la marine pour se gêné mutuellement. Et marco et compagnie serviront à prendre l'avantage sur les 100 bête qui partent même sans big mom vainqueur de par le nombre.
  8. @MugiwaraSdp Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives,oda est le maître de l'illusion quand il s'agit de camoufler les rapports de force. Je m'explique: 1)marineford=oda décide de mettre en avant l'équipage le plus fort du monde en le faisant passer pour comparable â tout le QG alors qu'on sait pertinemment que les forces en présence sont largement déséquilibré. Marco déconcentré par BB se fait tirer dessus ou Joz déconcentré gelée par aokiji tout ses cas de figure sont le même que oden vs kaido. 2)totland=oda décide de mettre en avant quelque membre d'equipage (katakuri/perospero/oven) et en fait passer d'autres pour inutile voir inexistant (smoothie/snack/compote...) alors qu'ils sont tous commandants. 3)wano=oda décide de mettre en avant oden et les fourreau rouge durant leur flashback face à un millier de pirate des 100 bête complètement inexistant alors qu'il est sensé y avoir les numbers et les calamités pour des 1vs1 ainsi que leur forme hybride que kaido n'a même pas pensé a utilisé face à oden. Tout ses cas de figure sont désormais connus et réutiliser mais ne prouve absolument pas que oden ou marco sont de même niveau voir supérieurs à kaido/kizaru/aokiji Oda cherches juste a rendre crédible une défaite lorsque le personnage est mis en valeur. À l'avenir si demain oda veux mettre en avant le camp adverse il fera brouiller les piste à nouveau: -l'arc onigashima oda mettra en valeur les 100 bête avec leur forme hybride qui est sensé être la plus forte ainsi que l'alliance des rocks pirate pour nous faire croire que personne ne peut s'opposer à cette flotte pirate. -l'arc à venir marineford/marie joa oda mettra en valeur la nouvelle marine plus forte de sakazuki ou le SSG et les vice amiraux seront tellement mis en avant qu'on aura l'impression qu'aucune armée ne peut les vaincre afin de rendre la tache des revos et mugi insurmontable Et ainsi de suite oda ne cessera jamais de camoufler les rapports de force pour mieux surprendre les lecteurs à chaque fois.
  9. @crealine sur terre,dans les mers ou sous l'eau on dit qu'il est la créatures la plus forte du monde ou pirate le plus fort du monde. À quelle moment à ce moment là kaido était au dessus de tout les hommes dans son titre? Je ne doute pas que kaido soit à son apogée à l'heure actuelle juste pour ceux qui le voyais intouchable et monstrueusement fort autrefois ça me réjoui. Beaucoup le voyer au dessus des amiraux juste pour le prétexte du barbe blanche vieux et mourrant donc kaido aurais mieux fait à marineford mais pas du tout.
  10. Voilà j'ai toujours dit que kaido était surhyper: 1)Le titre de kaido de "créatures la plus forte au monde" n'a toujours regroupés que le monde bestial auquel il est rois. 2)kaido est peut être le plus fort physiquement et niveau résistance cependant pas en haki. 3)ceux qui venter la résistance incroyable de kaido pour le mettre au dessus de barbe blanche se voit désormais ridicule devant oden qui met kaido en PLS. Bref les amiraux et les yonko c'est à peut près du même niveau,kaido doit être à son top niveau actuellement mais pas forcément plus fort qu'un fujitora ou n'importe quel amiral. Autrefois tout le monde mettait les commandants yonko au même niveau alors que j'ai toujours dit que rayleigh était niveau légendaire. L'équipage de barbe blanche était le meilleur de l'âge d'or de la piraterie et la marine n'est pas si faible que certains veulent nous faire croire.
  11. @Liondargent SSG=Spécial Science corp of marine HQ. En gros c'est l'unité scientifique qui est devenu une escouade de pacifista++ sûrement avec des fruit du démon et du haki.
  12. La nouvelle unité de la marine qui remplace les shishibukai (SSG) je pense que ça devait pour la plupart être des membre de l'unité scientifique cobaye de vegapunk. D'ailleurs sentomaru ne fait plus partie de cette unité,sûrement que vegapunk n'a plus de raison d'être protégé,et qu'il ne voulait pas devenir un cyborg? Des espèces de cyborg (pacifista++) avec une conscience (haki) et des fruit du démon lié à la science? (Chimie,atome,molécules,cerveau...) J'espère qu'ils seront un chiffre comme les 7 corsaire.
  13. Il y â une rumeur que le compte Twitter d'Oda s'est fait pirater il y â quelques jour,Une alerte buster call à été annoncé avec le chiffre 04/10 (All blue Channel en parle) Je pense que si buster call il y â se sera soit sur alabasta ou onigashima. Hâte de voir le chapitre!
  14. Maintenant qu'on y pense on à peut être l'explication de la circonscription mondial. Fujitora/ryokujyu/chatton/momousagi appartenait peut être a des unité clandestine (armée de l'air/armée de terre,mercenaires...) des personnes qui ont toujours été en lien avec le QG mais qui n'étaient pas officiellement des marine. Magellan était directeur d'impel down et avait une autorité sur une flotte de marine il pourrait très bien être rétrogradé officiers au QG là où pour des civils c'est impossible. La marine n'est que la partie visible de l'armée des force du gouvernement,les armée clandestine "non officiel" doivent obéir à kong.
  15. @Kurowara dans la traduction il est écrit drake commandant des force spéciale "sword". Pour moi c'est inutile de chercher plus loin c'est une unité d'infiltration. Mais aokiji est beaucoup trop reconnu pour qu'un pirate puisse lui faire confiance. On ne sais même pas si c'est un partenaire/allié ou un membre. Drake est inconnu voilà pourquoi son opération fonctionne. Et des unité au sein du QG il y en a entre: -l'unité scientifique (capitaine sentomaru) -l'unité des géants (capitaine ???) Je ne serait pas étonné qu'il existe une unité d'élite (onigumo?) une unité zoan canine (doberman?/dalmatien) une unité femme (tsuru)...
×
×
  • Create New...