Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Trigger

Members
  • Content Count

    3
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Trigger

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Trigger

    Eri à Yuei ?

    Eri restera à Yuei, ça c'est sûr (à mon avis). Entourée de héros pédagogues, elle pourra apprendre à contrôler son pouvoir comme il se doit (sans intégrer une des classes, elle a tout de même 6 ans). Pour son futur dans l'histoire, la manière dont Kohei Horikoshi traite les personnages sur le long terme me laisse dire qu'on ne la reverra plus pendant un moment si ce n'est pour des petites choses sans importance et peut-être bien pour le retour (je prie pour ce retour) de Mirio dans le monde des héros. A mon avis, on ne verra plus Eri le temps qu'elle apprenne à contrôler son pouvoir mais j'attends tout de même de voir ce que Horikoshi va faire avec un alter aussi puissant.
  2. Trigger

    theorie sur le père de midorya

    Je ne pense pas que le père d'Izuku apparaîtra dans la suite. A mon avis, il est parti du domicile familial quand il a appris que son fils est un sans-alter. J'ai aussi pensé qu'il est parti/mort avant qu'Izuku aille voir le médecin mais, au début de l'histoire, Inko dit bien quelque chose du genre : "Mon mari/compagnon crache du feu." Ce qui signifie qu'il est encore présent dans leur vie à ce moment là de la vie du petit vert. Donc il a du partir "à cause" de son fils. S'il est mort, cela aurait peut-être lieu à des allusions dans le futur, étant donné que ce n'est pas si anodin dans la construction d'Izuku. Brefouille, on en saura pas plus je pense x)
  3. Bonjour tout le monde ! Pour moi, Yuga possède un alter pour plusieurs raisons : il a mal au bidon après son utilisation et l'alter de Shota semble lui faire effet (en tous cas, nous n'avons pas eu la preuve du contraire). Cependant, quelqu'un m'a mis dans le doute avec ce que notre cliché français préféré a pu dire dans la saison 3, je parle ici du flash back quand il était enfant. On a ces mêmes "indices" dans les scans quand il dit être différent des autres. Du coup, je suis légèrement partagée, bien que je reste plus convaincue qu'il possède un alter. Je voulais donc avoir votre avis sur la question, est-ce que Yuga est détenteur d'un alter ou non ? Et que peuvent bien vouloir dire ses paroles ? Merci d'avance pour vos réponses :)
×