Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Hijuko

Members
  • Content Count

    10
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Hijuko

  • Rank
    Rookie
  1. Groupe 49 – Big Mom Pirates : Cracker, Brûlée et Randolph Charlotte Cracker Note : 90,00% Références prioritaires : Katakuri (92,49%), Luffy fin WCI (92,32%), Luffy Dressrosa (88,67%) et Doflamingo (88,19%) Il s’agit d’un des trois Sweet Commanders de Big Mom. Dans les chapitres 879 et 934, il est dit que Katakuri est le plus puissant des commandants donc sa note est une limite supérieure à la note de Cracker. Sa Vivre Card indique qu’il maîtrise aussi le Haki de l’observation puis qu'il est très bon pour renforcer son épée avec du HDA. Prime : 860,000,000 Pour moi, il est plus fort que Doflamingo sachant que Luffy a dû faire une pause de 10 minutes, a dû utiliser une nouvelle technique pour le battre et que Nami l'a aidé en ramollissant les soldats biscuits pour qu'il puisse les manger. Charlotte Brûlée Note : 50,00% Références prioritaires : Carrot (56,00%), Nami fin WCI (43,81%) et Nami Dressrosa (39,31%) Elle affronte Nami et Carrot dans le chapitre 835 puis Nami dans le chapitre 837. Le groupe de Brûlée est vaincu par Chopper et Carrot (chapitre 849) Elle maîtrise le Mira Mira no Mi (le fruit du miroir) Sa technique des miroirs est redoutable, je la vois au dessus de Nami. Randolph (avec sa grue) Note : 30,00 % Références prioritaires : Carrot (56,00%) Il s’agit d’un homie. On le note avec sa grue. Il attaque Nami dans le chapitre 831. Il affronte Carrot dans le chapitre 832. Il essaye d'attaquer Luffy dans le chapitre 836. Il sera vaincu par Carrot dans le chapitre 849. Il se fait one shot par Carrot, je le trouve plutôt faible.
  2. Hijuko

    Hunter x Hunter Chapitre 390

    Toujours pas de nouvelle de reprise ? 1 an et demi, ça fait une sacrée longue pause là quand même. D'habitude, les pauses de HxH durent 6 mois.
  3. Hijuko

    Hunter x Hunter chapitre 383

    Avec ce chapitre, Togashi nous montre que c'est un grand. Sublime chapitre !
  4. Quel sont le ou les princes qui ont le plus de chances de survivre à la guerre de succession selon vous ? Personnellement, je dirai Waburu, Benjamin, Tseridonihi, Kachô, Fûgetsu et Marayâmu.
  5. Puisqu'il touche à sa fin, qu'avez vous pensé de cet arc ?
  6. Hijuko

    mon avis sur l'arc CM

    Je ne pense pas que ça soit le continent obscur l'endroit où était Jin. Perso, je pense que la mère de Gon est tout simplement Mito.
  7. Hijuko

    Hunter X Hunter Chapitre 379

    Du coup, comment ça se fait que à la fin du scan 378, Louisny soit au niveau 21 et pas au niveau 22 sachant qu'il avait bel et bien tué 21 personnes (les 20 civils et le gars du marché noir) ?
  8. Pendant l'examen Hunter, lors de l'épreuve final, Hisoka affrontait Bodoro, Satotsu a dit à Gon que pendant le combat, Hisoka a murmuré quelque chose à Bodoro avant que ce dernier n'avoue sa défaite. Qu'a t-il pu lui dire selon vous ?
×