Jump to content

Hijuko

Members
  • Content Count

    161
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Hijuko last won the day on January 11

Hijuko had the most liked content!

Community Reputation

165 Excellent

About Hijuko

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 07/22/1997

Recent Profile Visitors

1331 profile views
  1. @Adamos En sachant que Carrot et Wanda forme normale individuellement sans Sulong sont respectivement à 56 et 52% et que ce duo en Sulong peut valoir 85-86% (proche de Perospero) et que les ducs en forme normale sont à 86% soit plus de 30% au-dessus de Carrot et Wanda, si le duo Inu et Neko Sulong vallait 91-92%, même à ce stade du classement, je trouve que la différence ne serait pas assez marquée avec le duo Carrot-Wanda. Du coup, peut être que Carrot et Wanda forme normale sont notées trop basses mais en tout cas, on se rend quand même compte qu'il y a un problème.
  2. Les 2 ensembles, ils ont réussi à battre Jack en quelques minutes alors que ce dernier pouvait combattre 5 jours d'affilée contre les ducs en forme normale. Personnellement, je ne vois pas un Katakuri à 92.5% réussir à coucher Jack aussi rapidement. Qu'on puisse imaginer ce duo à 93% ne me paraît pas absurde personnellement.
  3. Faudra quand même m'expliquer en quoi ça serait logique que le mode Sulong donne aux ducs minks un boost de seulement +3% à tout casser alors que Carrot avec le Sulong a vu sa note augmenter de +20% dans le classement. On parle quand même des 2 plus puissants Minks. Si avec le Sulong, ils passaient de 86% à seulement 89%, ça n'aurait pas de sens pour moi.
  4. Rock D. Xebec Note spéculative : 101.00% Références prioritaires : Gol D. Roger (100%), Barbe Blanche (100%), Kaidô, Garp apogée (98,93%), Oden (95,96%) Le King of Kings de la hype !! Se paye le luxe d'avoir un équipage composé de 3 futurs Yonkos (donc forcément, pas encore à leur apogée) et 2 légendes : Shiki et le capitaine John. Plus grand adversaire du roi des pirates selon Sengoku. Il aura fallu une alliance entre Gol D. Roger et Garp eux-même pour venir à bout d'un tel personnage ! Je le mets 1% au-dessus des 2 légendes absolues que sont Gol D. Roger et Edward Newgate. Silver Rayleigh "Le Roi Sombre" Note spéculative : 97.10% Références prioritaires : Rayleigh Sabaody (93,72%), Oden (95,96%), Marco, Gaban A l'origine, je le voyais vers le niveau de Oden mais depuis, j'ai un peu changé d'avis et il y a eu la réévaluation des amiraux. En tout cas, ça me semble évident que ce Rayleigh pourrait pousser au high-extreme Diff n'importe quel amiral ou Yonko actuel en 1 vs 1. Bras droit du roi des pirates, sûrement une maîtrise plus qu'incroyable des hakis. Pour moi, il a grosso modo le niveau d'un Prime Ryuma (que je trouve un peu sous-noté) mais est en-dessous de Shanks et Mihawk qui sont les 2 plus puissants épéistes de l'ère la plus dangereuse du monde de OP. Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi Note de l'équipe : 94.95% Références prioritaires : Oden (95,96%), Kaidô, Inuarashi mode Sulong (91,51%), Nelomamushi mode Sulong (91,51%), Denjirô (87,28%), Ashura Doji (86,45%), Nekomamushi avec un bras (86,18%), Inuarashi avec une jambe (86,07%), Kawamatsu (82,52%), Kinemon (79,54%), Kikunôjô (75,77%), Raizô (74,92%), Izo. Là, on a quand même du très très haut de gamme entre Inu et Neko Sulong qui sont des 90+, Ashura, Denjiro, Kawamatsu et Izo dans les 80 et les autres fourreaux dans les 70, c'est une équipe absolument monstrueuse ! Je ne vois pas comment des personnages dans les 93% type Marco, Zoro ou Yamato pourraient battre cette team seuls. Jack les valorise au point de dire que un Tobi Roppo ne suffira pas pour achever les fourreaux à moitié morts. Kaido dit qu'ils ne valent pas Oden néanmoins, même si pour moi, le Kaido d'il y a 20 ans n'était pas à son niveau actuel. Je vais mettre du coup cette team aux portes du 95%, symboliquement à 1% en-dessous de Kozuki Oden en sachant que Kaido n'a pas eu besoin de la forme hybride pour les battre, ça laisse aussi une marge pour positionner Luffy fin Wano.
  5. 1. Est-ce que Law va un jour utiliser le pouvoir de l’immortalité du Ope Ope no mi ? Possible. Dur d'avoir un avis là-dessus. 2. Nami East Blue (avant Climat Tact) est elle plus forte que Alvida (la version du tout début du manga) ou Dadan ? Non, elle n'était pas une combattante avant Alabasta. 3. Est-ce que l'adversaire ultime de Zoro pour devenir le meilleur sabreur sera toujours Mihawk à la fin ? Pour moi, oui, il est et restera l'objectif final de Zoro. On parle quand même d'un combat surhypé du début du manga. Pour ma part, ça serait très décevant que ça n'arrive pas.
  6. Oui, je suis d'accord, on a tendance à l'oublier, mais Doflamingo a eu des feats impressionnants, rien que la bird cage a nécessitée l'intervention de Fujitora, Zoro et beaucoup d'autres !
  7. En quoi c'est abusé ? On parle des 2 plus puissants minks je rappelle. Hors, Carrot avec le Sulong a fait un bond de 20% dans le classement. Puis bon, on ne va pas chipoter pour 1% en trop. Personnellement, je trouve les fourreaux pas si mal classés que ça.
  8. Inuarashi avec sa jambe en moins a fait match nul avec Ashura je rappelle, du coup, sa note à 86% est plutôt appropriée. Et pour la note des ducs Sulong, elle me semble très bien aussi sachant que le mode Sulong est censé donner un boost considérable aux minks.
  9. C'est un monstre d'endurance mais c'est tout. Offensivement, il n'a rien montré d'autre que d'être un bourrin. Doflamingo est largement plus complet. Puis mettre Jack à 90%, c'est devoir mettre Queen et King à des notes beaucoup trop hautes de par la position victimaire de Jack en face d'eux alors qu'une rivalité est montrée entre Queen et King.
  10. Sauf que dans le portrayal, la différence est censée être beaucoup plus marquée entre Jack et Queen que entre Queen et King et ça n'est pas le cas dans tes notes. Ben justement, pour moi, en sachant qu'il fait jeu égal contre Inu, Neko et Ashura Doji qui sont tous les 3 à 86% (86.5% pour Inu et Neko avec tous leurs membres pour moi) et qu'il ne peut prendre le dessus sur eux uniquement sur l'endurance, sa note devrait être plus haute qu'eux au mieux de 1% seulement pour moi. Et pour moi quand on note un personnage à 89% il faut obligatoirement prendre en compte le fait qu'on le mette au-dessus de personnages à 88% .
  11. @Adamos en fait, j'ai l'impression que comme c'est une calamité, beaucoup se sentent obligé de le mettre au-dessus de Cracker parce que pour eux, Kaido > Big Mom alors que ça ne veut franchement rien dire. Les équipages de Yonko sont censés être à peu près équivalents dans les rapports de force. Beaucoup pensent que Ben Beckman est le plus fort YC1 mais que Shanks est moins fort que Kaido. On pourrait très bien avoir au niveau des calamités et des GS un rapport de force comme celui-ci : King = Katakuri Queen > Smoothie Jack < Cracker Ça permettrait un certain équilibre ce qui n'est pas le moins du monde incohérent.
  12. Je suis franchement assez abasourdi de voir des notes à 89% voir 90% pour Jack qui a été beaucoup moins développé que Doflamingo et qui passe clairement pour une victime en face de Queen et King. Je ne veux pas vous influencer dans vos notes mais sérieusement, ça veut dire que vous allez mettre quelle note à Queen et King quand il vont être évalué ? Queen à 92% et King à 93-94% ??
  13. Plutôt d'accord avec cette hiérarchie par contre, il faut dire que Drake n'a pas eu les adversaires les plus faciles non plus. Il a d'abord été blessé par Queen et Who's Who puis a affronté les membres du CP0 dont on ignore le niveau (je les vois aux environs de Queen voir au-dessus). Et il ne faudrait pas trop monter Queen car ça mettrait Sanji au niveau YC1, hors, je pense qu'il est encore un peu juste pour battre Katakuri ou King. Pour moi : Zoro (93.10%) > King (92.50%) Sanji (91.30%) > Queen (90.50%) @Adamos niveau fort YC2, ça fait déjà un énorme power-up par rapport à Dressrosa. On parle quand même d'un perso qui 2 arcs plus tôt se faisait rétamer no-diff par Doflamingo.
  14. Neko normal a aussi combattu un moment contre Perospero avant de se transformer en Sulong au chapitre 1023 du coup, les 2 combats sont à peu près équivalents sur ce point. Et encore, Jack se battait avec ses hommes contre Inu au début alors que Perospero se battait seul. Et puis, je rappelle que Perospero a bataillé non stop alors que Jack, Inu et Neko ont pu se reposer un moment avant leur 1 vs 1 respectif. Avant son 1 vs 1, Pero s'est pris des attaques de Carrot et Wanda Sulong, un coup de Queen projeté par Sanji et une attaque par surprise de Nekomamushi donc oui, combattre après ça sans pause, ça n'est quand même pas rien. Donc pour toi, si Neko pouvait battre Perospero sans le Sulong, pourquoi est-ce qu'il l'a utilisé ? Ça me semble quand même assez explicite au vu de la mise en scène que veut faire passer l'auteur que Neko Sulong > Perospero > Neko normal.
×
×
  • Create New...