Jump to content


amxlm

Members
  • Content Count

    487
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

316 Excellent

3 Followers

About amxlm

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 09/19/1998

Recent Profile Visitors

9303 profile views
  1. Il n'y avait pas "bon" sur le sondage du coup j'ai voté moyen pour cet arc. Je ferai un avis plus construit lorsque le dernier chapitre de l'arc sera sorti et quand j'aurais relu l'arc. J'ai globalement aimé l'arc mais beaucoup de points négatifs m'ont fait un peu décrocher l'arc. Pour moi ça venait un peu dur de suivre One Piece à cause de mon manque d'intérêt et la commu OP de plus en plus insupportable. C'est pour ça aussi que je parlais beaucoup moins sur le forum mais je continuais à lire. Je vais quand même énoncer les points positifs de l'arc. Tout d'abord, les entractes qui hypent bien pour la suite. J'ai tellement adoré le flashback d'Oden, le personnage en lui-même était vraiment excellent et attachant. Voir les équipages de Roger et de Barbe Blanche. Le sacrifice de Yasuie, un personnage que j'ai beaucoup apprécié, il a été droit jusqu'au bout. L'arrivée de Kaido à Kuri lors de l'acte 1 très épique. La trahison de Kanjuro, même si je déteste le perso, j'ai tout de même apprécié que l'un des FR trahisse, ça fait de la tension au début du raid. L'arrivée du trio de supernova. La bataille sur le toit. J'en énoncerai plus lors de ma critique complète. Maintenant les points négatifs de l'arc. Big Mom bien qu'impressionnante de par sa force, n'avait pour moi pas sa place dans l'arc. Son amnésie c'était une bêtise pour moi de faire ça. Beaucoup d'intrigues complètement osef telle que Tama et les gifters cette intrigue m'a vraiment gonflé. Puis une gamine sur le champ de bataille je trouve pas ça ouf perso. Les bombes à aller stopper, c'était long pour rien. Le virus de Queen, sur le papier c'est pas mal une arme bactériologique mais mal exécuté. Je n'ai pas totalement été investie dans le combat Luffy vs Kaido, je suis désolée de dire ça mais j'ai trouvé ce combat anecdotique, oubliable pour moi limite. C'est peut-être des termes un peu forts mais c'est ce que je pense. La forme du gear 5 j'étais en mode WTF. Je voulais parler du personnage de Yamato, même si je l'aime bien je trouve qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe. Elle s'incruste chez les Mugis, sans gênes. Quoique Robin l'avait fait aussi mais c'est mieux passé. Yamato a un gros problème avec le "Je suis Oden" elle peut être fan du bonhomme mais c'est tellement lourd à force. Ceci dit je trouve son design excellent, elle est tellement badass, un fruit du démon tellement stylé ! Tout ça pour dire que cet arc était très bien parti mais pour de points négatifs ont fait baisser la note pour moi. Cela devenait long pour moi. Si je devais mettre une note ça serait un 7/10 pas plus, c'est le dernier chapitre de l'arc qui va mettre augmenter la note à la fin. J'essayerai de sortir le bilan complet pour la semaine prochaine.
  2. Cette pause tombe très bien. Oda a vraiment besoin de repos, il le mérite, ça se voit qu'il en avait assez de l'arc. Pour être honnête je commençais vraiment à en avoir marre de l'arc. Même si il y a de très bonnes choses dans cet arc. Beaucoup d'intrigues inutiles et des intrigues intéressantes rushés ont un peu gâchés l'arc pour moi. Cette pause me fera digérer l'arc qui devenait très lourd à suivre pour moi. Si je devais mettre une note à l'arc je mettrais un 7/10.
  3. Après 1 an d'absence, le retour de Denjiro. Donc Reiju et Ichiji viennent sauver leurs frères
  4. spoils lus donc depuis le début le fruit de luffy est un zoan
  5. Bon chapitre ça fait plaisir de revoir Knut Il m'avait manqué !
  6. spoils intéressants on retourne sur luffy vs kaido (ça faisait longtemps)
  7. chapitre très bon mais un poil court king a un beau visage
  8. Bon ce chapitre m'a l'air mieux que celui de la semaine dernière ! Sanji est mis en avant c'est génial et on est encore sur le combat Kid/Law vs Big Mom
  9. J'aime bien le bleu de Kaido ! Sinon ouais les japonais aiment hyper pour pas grand chose, ne vous attendez à rien au risque d'être déçu
  10. Bon j'ai vu les images et le résumé complet. Je vais être honnête, les 3/4 du chapitre sont désastreux je ne pensais pas dire ça un jour. La seule partie géniale c'est la partie Law/Kid vs Big Mom. Je trouve ça cool l'éveil de leurs fruits du démon.
  11. Je n'ai jamais vu autant de réactions violentes sur le chapitre. Moi non plus j'ai pas du tout aimé certains passages de ces spoils par contre ce n'est pas une raison d'insulter l'auteur. J'attends les images et le résumé complet avec impatience
  12. En dehors de la partie Kanjuro et Orochi qui est pourrie, mais bon personne ne mourra dans l'arc. Le reste est génial surtout la partie Kid et Law hâte de voir les images !
  13. son visage on l'a déjà vu au chapitre 944
  14. Bon chapitre ! Sanji a vraiment régalé dans ce chapitre ! Le pauvre par contre il voit qu'il devient comme ses frères et soeurs. La forme animale de Yamato est jolie !
×
×
  • Create New...