Jump to content

22th boys

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutral

About 22th boys

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En tout cas, il est fort probable qu'après cette guerre, le peuple de wano et les Minks vivent ensemble. Les 2 peuples ont depuis longtemps été unis, cette fois ils sont physiquement très proches. On va passer de "Kaido et les 100 bêtes" à "Momo et les 100 Minks". C'est un parallèle intéressant d'ailleurs, Kaido, lui, a tout fait pour avoir des bêtes dans son équipage (on l'a vu, avec des ratés, des personnes peu estimées) et s'est retrouvé dans cette guerre à combattre de puissants animaux (sans parler du gorille Luffy 🤗), et ça n'est pas fini avec l'arrivée de Babar 🐘
  2. Moué, le fruit de Luffy n'a rien à voir la-dedans. Si le Gomu Gomu no Mi était si craint par le GM, ça fait bien longtemps que toutes les forces du gouvernement et de la marine lui seraient tombées sur la tête. Non, je pense que tout cela concerne bel et bien zunesha, qui est pour moi soit un humain qui a mangé un fruit soit un éléphant qui a mangé un fruit (plus probable). En tout cas, il ne semble pas y avoir mention directe d'arme antique. Mais c'est peut être dans les non dits (ou dans les noms que le GM cherche à cacher) que se cache Uranus (le Dieu du ciel dans la mythologie grecque pour rappel...Zunesha domine les cieux). Parce que je vois 2 raisons de cacher le nom d'un fruit : soit le nom est lié au siècle oublié, soit à une arme antique (je penche pour celle-ci). Si on fait le parralèlle avec Shiraoshi qui domine les mers (en contrôlant les king seas), Momo pourrait être Uranus qui contrôle les cieux (forme dragon et Zunesha) Sinon, concernant le combat, on voit bien que Luffy progresse en cours de bataille, et fait maintenant plus ou moins jeu égal avec un Yonko.
  3. Mec on s'en tamponne le coquillard de tes états d'âmes jalouso-addicto-liko-depressif, on est ici pour parler du chapitre. Dingue ça, si t'as des choses à régler avec quelqu'un tu peux le faire en mp. Un conseil, va voir tes amis irl, profites d'eux et détache toi des likes des réseaux sociaux, tu verras ça ira beaucoup mieux (perso je ne savais même pas qu'on pouvait gagner des likes, osef). Le chapitre marque un tournant pour Sanji, une force qu'il ne doit qu'à lui même. C'est son patrimoine génétique et son parcours (entrainement, techniques de combat) qui le mènent à cette nouvelle force, n'en déplaise à certains. Etre capable de briser la lame d'un Okanban sans bouger, en toute détente...c'est un énorme power up. A voir l'impact que ça va avoir sur ces coups de pieds, on peut s'attendre à une toute nouvelle technique. La forme animale de Yamato est juste terrible ❤️ je la veux dans l'équipage ! Et puis y a trop de mecs, faut équilibrer ! Pour Lucci...j'espère qu'il va servir de faire-valoir et montrer à quel point l'équipage à progresser. Idéalement : Ussop qui l'éclate, ça serait une belle revanche.
  4. Hello, Pour moi, il se passe clairement des choses étranges : - Le général qui stop son mouvement de manière inexpliquée, comme si quelqu'un lui parlait. - Jean qui se bouche les oreilles, comme si quelqu'un lui parlait...puis son revirement soudain et un côté "déterminé", les doutes sont passés. Bref, je pense que les paths sont intervenus sur cette scène: soit Eren soit le futur possesseur d'un titan en lien avec le fondateur.
  5. Ce qui est étrange, c'est que Hisoka n'est pas encore fait parler de lui sur le bateau. Il n'est pas du genre à rester discret (cf. examen Hunter). Il s'est donc pris au jeu du cache-cache/kill them all avec la brigade. Et c'est là que ce devient intéressant : rappelez-vous que même les membres entre eux ne connaissent pas toutes les capacités des autres, et concernant Hisoka seule Machi connait sa texture trompeuse. A sa place, que feriez-vous ? On a déjà vu Hisoka rendre son visage abimé comme neuf grâce à cette capacité, ou encore complètement modifier le texte de la prédiction à York shin. Je pense qu'il va se déguiser en quelqu'un d'autre grâce à sa texture trompeuse. Ma question : en qui ? A-t-il déjà pris la place d'un des membres de la brigade ? Et question déguisement, ne pas oublier Irumi capable de modifier sa gueule avec ses clous, et bizarrement Bonorenof qui annonce bizarrement aussi être capable de se transformer (ce que ne semblait pas savoir son chef).
×
×
  • Create New...