Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



MunSu

Members
  • Content Count

    100
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

34 Excellent

About MunSu

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. MunSu

    Blue Lock (Muneyuki Kaneshiro - Yuusuke Nomura)

    C'est vraiment un super manga, rien à ajouter, j'ai tout adorer de A à Z, un grand merci à la team de nous l'avoir fait découvrir.
  2. MunSu

    Chapitre 131

    hello, dites il est devenu quoi Murata? Plus de chapitre depuis 2 mois?
  3. MunSu

    One Piece Chapitre 980

    Hello l'ami. On dit piédestal Je partage ton analyse du chapitre, il faut absolument être plus attentif et vigoureux face à l'équipage d'un Yonko, pas de place à l'erreur.
  4. MunSu

    One Piece Chapitre 980

    A la lecture du chapitre je ne vois pas de problème avec la façon dont Luffy prend cher. Il n'était pas entouré de total no name. Ca reste l'équipage d'un Yonko et il y avait une multitude de gars puissants, Luffy et Zoro ne s'attendaient probablement pas à faire face à un Supernova avec 1- un fruit très puissant offensivement mais "lent" à charger et 2- tout le temps du monde pour le charger grâce à la masse d'alliés faisant diversion. C'est pas pour rien que les logias sont tellement enviés, eux pourraient probablement facilement encaisser ce genre d'attaque. Pour l'utilisation du Haki, Luffy a vraiment besoin de se calmer s'il veut l'utiliser . Face à Kaido c'était pareil, il était vert de rage (bon on comprend, son équipage venait de prendre un blast de Kaido) et n'a absolument rien vu venir. Faut pas oublier que là où quelqu'un comme Zoro a immédiatement accès à toute sa puissance c'est pas le cas de tout le monde. Apoo a besoin de temps pour charger ses attaques (mais elles font extrêmement mal) et Luffy a besoin de monter en Gear. Je pense qu'en Gear 4 Boundman l'attaque lui aurait tout simplement rien fait. Luffy a choisi de baser son évolution sur 2 choses : les Gear et le Haki (comme tout le monde pour le Haki). Ici le pouvoir d'Apoo échappe au Haki (ou alors Luffy était déconcentré) et Luffy n'utilisait pas les Gear. Il se fait prendre par surprise et reste 10 secondes dans les vappes; c'est pas inconcevable, et ça montre que c'est dangereux d'aller faire le fifou au milieu de centaines de membres d'équipage d'unYonko.
  5. MunSu

    Snk 128

    Je dois dire que j'apprécie de moins en moins les chapitres depuis cette alliance. je n'y accroche tout simplement pas elle ne me fait aucun sens. Les boucheries continuent sur l'île et la team traître n'en finit plus de tuer leurs compatriotes. Je fais cependant confiance à l'auteur pour finir de façon réaliste et non pas idéaliste.
  6. MunSu

    Batman v Superman / Justice League

    J'ai hâte
  7.  Nekomamushi Note spéculative : 86,07% Références prioritaires : Jack (spéculative : 88,95%) et Inuarashi (spéculative : 86,07%) Je vais les noter en suivant la façon dont Oda les a présenter: deux soldats de force égale. Rody Note spéculative : 61% Références prioritaires : Luffy Dressrosa (88,67%) et Pedro (77,11%) Assez dur de le noter celui là. Il résiste à une attaque normale de Luffy donc c'est pas un noob. On le le mettre un peu au dessus de Carrot pour la diff d'expérience. Zunesha Note : 95% Références prioritaires : Jack (spéculative : 88,95%) Pour moi il y a 2 Zunesha. Zunesha sans "maître" et avec un maître comme Momo la contrôlant. Dans la mesure où, seule, elle ne peut attaquer, je vais noter la version contrôlée. Ce dernier à juste explosé un YC3. Un OS total qui a envoyé Jack dans le décor sans qu'il puisse réagir. Certes il y a des humains qui vont plus vite que ça Mais Zunesha frappe probablement également très vite du fait de la puissance de ses muscles. C'est comme un cafard: c'est beaucoup plus vifs que nous mais au final on compense avec notre taille supérieure. Ici les humains sont les équivalents cafards.
  8.  Groupe 47 – Les Minks : Inuarashi, Shishilian et Wanda    Inuarashi Note spéculative : 86.5% Références prioritaires : Jack (spéculative : 88,95%) et Pedro (77,11%) Il s’agit du meilleur combattant de Zou avec Nekomamushi. Il a affronté Jack en alternance avec Nekomamushi pendant 5 jours (chapitres 809 et 810). Il fait jeu égal avec Ashura Doji (chapitre 925) qui semble être décrit par Kinemon comme un des trois plus puissants fourreaux rouges (chapitre 921). A vous d'estimer si la perte de sa jambe a une influence sur son niveau. Sa Vivre Card indique qu’il maîtrise le Haki de l’armement et le Haki de l’observation. Jack est un peu sa limite supérieure indéniable. Cependant sa relative bonne performance contre Jack ne doit pas faire penser qu'ils sont quasiment au même niveau. Jack a mis la majorité de ses points de stat dans les catégories défense et endurance et les deux Rois Minks ont bien profiter de l'alternance pour tenir. Il a en plus perdu un jambe, pour moi ça joue, ne serait ce qu'un peu. Shishilian Note spéculative : 76% Références prioritaires : Pedro (77,11%) Il s’agit du capitaine de l'escouade des mousquetaires. C’est l’équivalent de Pedro du côté d’Inuarashi. Il combat les forces de Jack dans les chapitres 809 et 810. Il se porte volontaire pour prendre le commandement des Minks durant la bataille d'Onigashima (Inuarashi étant considéré comme un fourreau rouge). Il est puissant et a l'avantage de n'avoir pas perdu un oeil comparé à Pedro. Il a tout de même moins d'expérience. Je le vois bien rattraper le niveau de Kaido lors de Wano. Wanda Note spéculative : 55% Références prioritaires : Pedro (77,11%), Carrot (56,00%) et Nami (43,81%) Elle est membre de l'escouade des Mousquetaires d'Inuarashi. Elle affronte les forces de Jack dans le chapitre 809. Malgré qu'elle soit affaiblie par le poison de Caesar, elle attaque Nami dans le chapitre 811.  Sa perf contre le gifter était pas terrible, et elle ne m'inspire pas grand chose. Je la situe juste en dessous de Carrot.
  9. MunSu

    One Piece Chapitre 979

    Je ne pense pas que ça soit Pudding. Big Mom attend d'elle qu'elle eveil son pouvoir de 3 yeux pour lire les Red Poneglyphes, elle ne la "donnera" jamais à Kaido. A moins que cette alliance ne soit réellement sérieuse au point que les deux envisagent de partager sérieusement le One Piece. Excellent chapitre, merci la team. Les pauses qui s'annoncent plus fréquentes vont faire mal, mal, mal.
  10. Doflamingo était quand même largué par le G4. Au moment où luffy se transforme et attaque Doffy n'arrive plus à bien suivre. Il a beau maîtriser les bases du Haki et son fruit à la perfection il manque de puissance. Crackers par exemple, au contraire de Doffy, était largement à même de contrer le G4, il a fallut la providence de Nami qui affaiblit les biscuit et permet à Luffy de les manger de tempo pour s'en sortir. Pour moi ça montrait clairement la différence de niveau entre un bon Shishibukai et un Sweet Commander. Quant à Jack je le vois tout simplement trop tank pour Doffy, ce dernier perdrait à l'usure (ou s'enfuirait).
  11. COOL LE RETOUR DU TOPIC ! Merci @Natsũ Groupe 46 - L’équipage de Kaido : Jack et Sheepshead Jack Note spéculative : 89% En tant que top commandant de Yonkou, je rappelle les notes de certains personnages comme Katakuri (92,49%) ou encore Luffy Dressrosa (88,67%) et Luffy fin WCI (92,32%) Il a affronté Inuarashi et Nekomamushi pendant 5 jours. Il affronte Ashura Doji dans le chapitre 921. Prime : 1 milliard de Berrys. Jack souffre un peu de son combat contre les Minks où il s'est un peu fait envoyer valser comme une merde. De même le gros Samuraï l'a slash au premier coup, et il se montre craintif face à ses frères Okanban. Je le met quand même à 89.5% car pour moi c'est avant tout un monstre de tank. Il a ptet pas la même vitesse que d'autres mais il a le max de points de stats en endurance et résistance. C'est pas le style le plus flashy mais sur le long terme il aurait surement battu les 2 Minks. Mais il est en dessous de Queen King que je vois à 92/93% ce qui fait une belle différence si les différences d’échelle montent après 90% Sheepshead Note : 52% Références prioritaires : Sanji (78,04%), Brook (60,97%), Wadatsumi (52,56%) et Zeo dopé (40,89%) Il s'agit d'un Headliner au même titre que Holdem, Speed, Babanuki ou encore Hawkins. Il affronte Brook puis est vaincu par Sanji dans le chapitre 795. Wadatsumi et Zeo sont des antagonistes qui n’ont pas posé de problèmes à Sanji et Brook donc il peut être pertinent de les comparer à Sheepshead. Je ne le vois pas au niveau de Carrot, donc en la prenant en référant je le met un peu en dessous. il est pas très intéréssant.
  12. MunSu

    Chapitre 131

    Le genre de chapitre qui me frustrerais presque tant j'attends la suite du combat entre Tatsu et Gyorochi. Il était quand même super sympa, ça fait plaiz" de revoir les autres persos, Suryiu arrive à avoir du développement en 3 cases, pareil pour les débardeurs, c'est vraiment bien fait. Saitama et sa team plus drôles que jamais. Ce chaptire sera encore mieux en relecture dans quelques mois quand il n'y aura plus l'anticipation des combats
  13. MunSu

    Chapitre 130

    BS a montré que les coups de slash classique lui faisaient rien; il ne l'a pas attaqué avec son attaque lumière donc je pense qu'il n'a rien.
  14. MunSu

    Chapitre 130

    Le niveau de détail de Murata est incroyable. Et je savais Tatsumaki plus forte que ses collègues mais je la pensais pas à ce point supérieure. Elle à l'air une classe au dessus, le duel va être épique. On remarque que les héros de rang S n'ont au final pas été capable de se faire un seul cadre de l'association. Et Tatsumaki qui affronte une fusion du boss officieux et du boss officiel de l'association x)
×