Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

eddy-malou14

Members
  • Content Count

    43
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellent

About eddy-malou14

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. eddy-malou14

    Animé

    Ca ne m'étonne pas qu'elle sorte si tôt. Je suis sûr que les studios se disent qu'avec la saison 3 qu'on a eue, s'ils tardent trop à sortir la saison 4 les gens vont oublier et l'audience sera vraiment nulle. Là en ne laissant que 6 mois on restera +- dans l'habitude de regarder. La saison vient de finir, je regarde tout sur youtube sans grosse qualité depuis 2-3 mois parce que bon, je n'allais pas faire des efforts pour la qualité malheureusement. Est-ce que c'est possible que ce soit rectifié avec les possibles sorties en DVD ? Même s'il me semble que ça rectifie les dessins et pas l'animation en elle-même... Pour le dernier épisode, ils ont modifié une partie du scénario pour faire un semblant de fin de saison pour hyper sur la prochaine saison, mais bon je ne sais pas si ça va marcher.
  2. eddy-malou14

    Nanatsu no Taizai chapitre 345

    Ca fait bizarre quand même de lire "Le prochaine fois, dernier chapitre"
  3. eddy-malou14

    One piece chapitre 974

    En effet l'avantage que ce soit Kanjuro c'est qu'on soit "moins" déçu de sa traîtrise vu son développement et ses actions passées. C'était celui avec le moins de "classe" (même si bon, Raizou et Kawamatsu ne pètent pas la classe non plus). Pour moi (et beaucoup d'autres je suppose), le timing coïncide trop, ils ont surement établi un plan sans les FR étant donné que toutes les informations ont fuité depuis le début, je ne vois pas Law prendre autant de risques en sachant qu'un mouchard pouvait faire capoter leur plan à tout moment. On aura surement un petit flashback dans le prochain chapitre. Après Kyoshiro y est surement pour beaucoup de raisons aussi, il doit être au courant que Kanjuro est le traitre (et hâte de voir sa réaction) et a du aussi agir en fonction de cela, je me demande comment parce que ça risque d'encore être casse tête 😛.
  4. eddy-malou14

    One piece chapitre 974

    C'est sûr que Kanjuro est un Korozumi ? En lisant une première fois j'avais juste compris que Orochi l'avait pris sous son aile et que du coup il était "devenu" un korozumi (par "adoption" quoi). La transition "c'est moi le traitre" était parfaite "Kin', mettons les choses au clair" ohlalalalaaaa.
  5. eddy-malou14

    One piece chapitre 974

    Ca me fait quand même rire de voir tous ces "c'était sûr" "c'est pas étonnant" alors qu'avec le dernier chapitre tous les FR avaient été écartés de la liste des traitres et que beaucoup de gens commençaient à suspecter des randoms (le conseiller du shogun, toki, etc...). Maintenant, oui c'était "prévisible" grâce au fait que des centaines de théories ont été faites depuis la première mention du traitre, d'office une allait s'avérer vraie, tout comme les théories selon lesquelles Kaido avait le FDD du dragon (et encore, on n'est sûrs de rien), et sûrement plein d'autres théories. Je ne pense pas qu'on peut dire que Oda tombe dans la facilité. Que les lecteurs aient soupçonné autant de personnages est une preuve qu'il a réussi son coup. Et surtout, tant mieux que ce soit Kanjuro vu que c'était le moins apprécié et le moins développé, je trouve ça fort aussi qu'il ait été envoyé dans le futur avec les autres. Hâte de lire, ça fait des mois que cette histoire de traitre m'obsède, et même en ayant soupçonné Kanjuro en 1er, je suis agréablement surpris, surtout quand on sait maintenant que Kyoshiro est aussi un traitre. Je me demande même si Kyoshiro n'était pas au courant de cela, et que ça va permettre de retourner la situation d'une manière considérable.
  6. eddy-malou14

    Nanatsu no Taizai chapitre 342

    J'y ai cru aussi et j'avais une petite sensation de malaise en le lisant, surtout au moment où ils disent "Ban nous a quitté". Après j'espère que ça va continuer + de 2-3 chapitres, parce qu'il y a des idées à exploiter, Cath qui "transcende le concept de vie et de mort" ou le futur possible de Méliodas qui n'est pas une illusion, c'était bien pensé et ça définit bien le chaos. Mais s'ils en finissent si rapidement ça risque de déplaire (comme les chapitres précédents en fait mais laissez-moi avoir de l'espoir une dernière fois).
  7. eddy-malou14

    Le traître de Wano Kuni

    Personnellement je trouverais ça fort que Raizou ait permis la possible extermination d'un peuple de ses "alliés" (Neko/Inu) sachant qu'il était sur l'île pendant l'attaque et qu'un massacre ait commencé. Ca serait de trop, si c'était un allié de Jack je pense aussi qu'il les aurait rejoint et que le massacre n'aurait pas eu lieu. Alors que pour Kanjuro, il peut dénoncer la position de Raizou en pensant qu'il serait juste capturé, et que malheureusement ce n'ait pas été maîtrisé. Et, pour ceux qui disent que Oda ne laisserait pas la solution de facilité de prendre Kanjuro en traitre, il faut aussi se dire que depuis 1-2 an(s) il y a eu un million de théories sur ce traitre, il ne faudrait pas s'étonner que la réponse ait été apportée plusieurs fois, et si Oda a le nom de ce traitre depuis le début il est peut-être compliqué de le changer. Par contre j'espère qu'on aura son nom dans le prochain chapitre (lol) parce que là je n'en peux plus.
  8. eddy-malou14

    Nanatsu no Taizai chapitre 340

    Et c'est triste parce que même l'anime ne rattrape pas cela, avoir un anime bien réalisé en parrallèle nous aurait peut-être fait relativiser mais là non, tout est à jeter (àpd d'un certain RDD)...
  9. eddy-malou14

    Nanatsu no Taizai chapitre 340

    C'est même presque sûr au vu des images.
  10. eddy-malou14

    One Piece chapitre 970

    Ça ce n'est pas trop un problème, Mange mon FDD ma fille + depuis que tu es petite je te dis quoi faire pour que tu perpétues ma volonté quand je serai morte, que ce soit pour le bien de la prophétie ou non.
  11. eddy-malou14

    One Piece chapitre 970

    Bah il a quand même failli tuer Jack, et a impliqué des personnes qui n'avaient rien à voir sur Wa No ce serait fort. C'est pour ça que j'arrive pas à comprendre l'intérêt du traitre, parce que croiser Luffy et Law est devenu le seul espoir de la rebellion et c'est quand même du "hasard". Si le traitre n'a pas voyagé dans le passé il a attendu 20 ans pour que la prophétie se réalise sans en être sûr, et ça veut surement dire qu'il n'étais plus dissimulé en traître pendant la période de 20 ans (aucun intérêt, qu'il reste avec Kaidou et Orochi). Et s'il a voyagé dans le temps je ne vois pas non plus son intérêt, vu qu'il n'était pas non plus certain du succès du plan, surtout que les forces de Kaidou en 20 ans sont devenues plus "sûres" pour gagner... En gros ça m'a l'air fort bizarre pour le traitre de rester aussi fidèle en 20 ans. Mais après pour moi Kanjuro est encore le plus probable, il me semble qu'il était à Dresrosa et du coup avec Doflamingo qui travaille pour Kaidou. A l'instar de Vergo qui jouait l'infiltré Marine-Pirate, Kanjuro aurait pu être envoyé au moment où les fourreaux sont revenus. Il me semble aussi que Kanjuro est arrivé comme un cheveux dans la soupe dans l'arc Dresrosa, et comme certains le disaient, il n'a pas vraiment aidé depuis ce moment.
  12. eddy-malou14

    One Piece chapitre 970

    Personnellement pour ce qui est du traître, je me pose surtout la question de "quel intérêt à ce traître ?" surtout si c'est le même qu'il y a 20 ans. Je trouve ça bizarre, que ce soit Shinobu/Hiyori-Toki ou même surtout Kanjuro qui a été déplacé dans le futur, ou Raizou qui a mené au massacré de Minks, ou Kawamatsu qui a attendu 13 ans en prison. Et même pour les autres ça reste flou... Je me demande si c'est pas un traître à son insu, même si je ne vois pas trop comment. Quelles raisons Oda va trouver pour justifier le traitre ? Comment ? Plein de question et je suis sur qu'il prend un malin plaisir à nous faire chercher cette personne (en le rappelant encore dans ce chapitre). Concernant le combat, Oden qui atomise Kaidou, légitime, comme dit au-dessus, on savait qu'Oden était monstrueux ET que Kaidou avait essuyé plusieurs défaites. Et l'autre vieille Korozumi, encore de plus en plus détestable, elle est à la base de toute la m*rde sur Wa No à manipuler Orochi, à ridiculiser Oden et à donner le coup de grâce à Oden. Bref, je suis bien empathique envers les samourais qui sont les victimes, hâte que tout soit réglé.
  13. eddy-malou14

    Animé

    Le pire là dedans c'est que j'imagine les animateurs à la fin de l'épisode, après avoir vu les chapitres du manga se dire "c'est bon ca passe trop bien les fans vont aimer" Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis le budget sachant le potentiel de cette saison... Parce que niveau combat c'est loin d'être fini... surtout s'il y a une S04
  14. eddy-malou14

    One piece chapitre 967

    Si Oden a vraiment tourné le dos à la situation je ne comprend pas pourquoi tout le monde est resté admiratif de lui... Il doit y avoir quelque chose derrière. Hate d'avoir la vf.
  15. eddy-malou14

    SnK Chapitre 123

    Ah bon, c'est dit quelque part ? Je savais pas. Problème réglé du coup.
×