Jump to content


eddy-malou14

Members
  • Content Count

    85
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

39 Excellent

About eddy-malou14

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pas mal, ce n'est ni vraiment Eren ni l'alliance qui a gagné mais bien le parasite si personne ne peut retrouver son état normal. Du coup Eren aura tué ses amis (sauf Mikasa et Armin) c'est fou. Il s'est bien rattrapé sur l'"happy end" du dernier chapitre. Et franchement, vu les spoils de la veille, je n'y croyais pas pendant le chapitre vu qu'on parlait de "rêve", mais si, tout le monde a été transformé . Pauvre Annie qui aura juste revu son papa mais pas eu le temps de l'enlacer, et Reiner qui aura vu tout le monde mourir sauf lui.
  2. J'ai rien compris au spoil. Hâte de voir le chapitre.
  3. De base je trouvais ça un peu "bête" de ne pas avoir fait 13-13 comme beaucoup d'animes l'auraient fait. Après si c'est pour la capacité du cliffhanger, et qu'ils ont la possibilité de couper les saisons comme ils veulent (16-10), c'est légitime.
  4. Du coup une coupure au 119 possible ? Je me demande comment ils vont bien adapter cela ? C'est troublant que ce soit une saison de 16 épisodes. Hâte de voir vraiment !
  5. Pour l'instant, c'est clairement Big Mom l'élément perturbant. 5 vs 1 ça aurait pu aller mais là à 5 vs 2 avec elle qui, comme dit au-dessus est beaucoup + réfléchie, ça va poser de gros problèmes.
  6. C'est vrai qu'on a déjà attendu je ne sais plus combien d'années pour la S02, on aurait pu attendre encore pour la 4 pour avoir un truc abouti sur probablement un des 3 animes les plus hypes de ces dernières années. La CGI titans ne me choque pas, mais par contre sur les personnages j'ai eu du mal (ça me rappelle Ajin et Berserk qui m'ont fait abandonner la CGI). Sinon, je garde toujours la même hype en connaissant le manga, et ça c'est magnifique.
  7. Je suis d'accord, mais au moins que Kaido se dise "merde c'est Enma, comment il l'a eue, heureusement il ne la maitrise pas comme cet homme...". Ca reste l'épée "légendaire" qui l'a traumatisée, même si Ryuo avec. Sinon oui c'est logique que ça ne marche pas directement sur Kaido sinon ça n'aurait aucun sens.
  8. Les 3 dernières pages sont juste magnifiques. Et le petit concours des 3 capitaines aussi 😂. Et le chapitre en lui même en gros. Par contre j'ai eu du mal avec Zoro qui n'a pas blessé Kaido avec Enma si j'ai bien compris (alors que même sans "libérer" sa puissance Kaido aurait dû au moins remarquer que c'était LA lame).
  9. Big mom toujours pas respectée 😂
  10. Episode 957 vu Fidèle à 100%, et surtout... Un chapitre entier pour l'épisode entier. J'avais peur que ce soit comme à la Rêverie, et que ça nous décroche totalement de l'entracte, mais pas du tout, j'étais à 100% à fond et je redécouvrais le plaisir à l'époque du scan. Pour le prochain épisode (958) et la preview, ils ont aussi l'air d'adapter un chapitre entier, ça fait plaisir.
  11. Faut pas chercher un mystère autour du titan, c'est comme tu dis que juste avant d'être transformée elle dit qu'elle essayera de le retrouver même en titan, et du coup elle se retrouve à la maison de Grisha. La deuxième fois, en + des besoins du scénario, on peut dire que vu que Eren a bouffé Grisha, bah elle continue à le rechercher (mais c'est pour forcer les liens que je dis ça). Dans tous les cas ce n'est pas forcément pertinent à se poser, c'est 90% de besoins du scénario, et ça marche. Un titan déviant c'est juste quelqu'un qui ne réagit pas comme tous les autres devraient le faire, pour x ou y raison, qu'on ne saura peut-être jamais et je ne pense pas qu'on aura du mal à dormir si on ne le sait pas. Par contre si on a pas d'infos sur le parasite (avant lecture du 136, parce qu'entre le 122 et maintenant ça n'en parlait plus) ça sera un autre problème. Pour le prochain chapitre je rejoins les autres en disant que la dinguerie va arriver, parce qu'il n'y a pas encore eu de mort sur les principaux (Hansi, mais je parle des jeunes principaux). Je les vois tous bien crever à la chaine, puis quelqu'un libérer Eren (un seul survivant, Armin ou Mikasa) et qu'en reprenant conscience il voit qu'il a tout perdu. Par contre Sieg qui joue avec du sable à la fin, il est pas devenu esclave (sang royal) j'espère ?
  12. C'était assez logique, parce que dans le chapitre 120 on voit bien la tête de Eren sans rien raccroché, alors qu'à la fin du 121 on voit ça, on se demandait même d'où ça sortait, vu que c'était le même "moment" (entre le moment où la tête de Eren arrive dans la main de Sieg, et où le GT se déclenche). Après je m'attendais pas à ce que Gabi l'explique, je pensais qu'on aurait une explication sur l'origine de ce parasite, mais pas que quelqu'un l'aurait bien vu en action. S'ils suppriment le parasite, j'imagine que c'est un peu comme le plan de stérilisation de Sieg, au moins y en a un qui aura +- eu ce qu'il voulait. Après, pourquoi ne pas avoir demandé ça à Ymir dans le chemin (même si ce n'était sûrement pas faisable de demander à quelqu'un de se supprimer) ?
  13. Je suis d'accord. De toute façon les personnages dans SNK n'ont jamais ce qu'ils désirent réellement, on l'a entendu tellement de fois dire qu'il aurait le poilu que ça en devenait ridicule (sans être péjoratif), surtout que depuis 15 chapitres Sieg n'est plus réellement la menace. On aurait dit qu'il n'en avait rien à faire du GT et des actes de Eren + de cela.
  14. A +- 3 chapitres de la fin en même temps, on devait s'en douter, mais Pieck + Livaï c'est un gros combo pour commencer l'année.
  15. J'espère que c'est pas ça le fameux chapitre 1000 avec wow omg une superbe double page couleur et une référence des autres mangakas sur la couverture waouuuuuuuh (j'fais ma mauvaise langue, mais Oda qui aime bien les chiffres voilà) Surtout qu'il y a matière encore dans le 999 avec la carnet de bord de Oden que sort Yamato.
×
×
  • Create New...