Jump to content

Armin

Members
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Armin

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

1033 profile views
  1. Spoil bien sympa et intéressant pour ma part. - Le fait que Big Mom règle le compte de Ulti et Page One est surprenant, mais bénéfique sur deux point. Déjà ça redore son blason, faut avoue que depuis Wano, elle se fais très souvent humilier (même si selon mon humble avis, c'était elle la plus dangereuse sur le toit) donc la voir one shot (semble d'il) 2 ancien capitaines qui sont quasiment a un niveau de supernovas (en moyenne) c'est toujours cool pour son CV. Ensuite c'est car ça va rendre plus logique les combats par la suite avec Nami et Ussop. Je ne pense pas qu'ils sois KO définitivement les deux dino, mais que Big Mom les a suffisamment affaiblie pour que Nami et Ussop puisse les battre, chacun avec leurs power up (Zeus pour Nami, et peut être le Haki pour Ussop). Car faut avouer, que même si j'aurais voulus voir ses deux les battre dans un 1 vs 1 à l'ancienne, ça n'aurais pas était logique, ce sont les deux mugiwaras les plus faibles de l'équipages, qui plus es des combattant a distance, donc face au duo de Dino qui se battent a corps a corps, ils n'avais aucune chances. L'as affaiblie ils peuvent renverse la tendance et potentiellement les battrent. Ou alors ils sont bien KO et ils font soutenir l'attaque contre big mom ou continuer a protège Tama avant de trouver le moment ou ils brillerons dans l'arc. - Le KO technique de Luffy qui montre bien que Kaido n'est pas a sous estimes, malgré le fait qu'il enchaine les combat, il reste monstrueux. On va tres certainement se retrouver dans une meme configuration que contre Crocrodile, ou Luffy perd plusieurs fois mais finis par gagner une fois ce qui permettras la fin de l'arc. Même si comment beaucoup je pense que Yamato va etre le prochain combattant a ce farcir Kaido, le temps du retour de notre heros, puis surement un 2 VS 1 avant re peut etre un ultime 1 VS 1 entre le futur roi des pirates et l'homme le plus fort du monde. On sens que l'acte 3 se finis bientôt, l'auteur continue de faire plein de combat en mele general pour affaiblir chaque personnage, avant de choisir définitivement certain duel (certain sont deja en cours d'ailleurs) et entamer le 4eme arc qui seras surement remplis uniquement de combat finaux (pas forcement que des 1 vs 1)
  2. Yo Deja ben j'espere que l'aventure t'as plus jusqu'ici Apres pour ton problème de lisibilité c'est normal, enfaite la planche que tu nous montre, ainsi que d'autre chapitre, sont issus d'une traduction des scan brut, et donc de mauvaise qualité qui on était leak en ligne. Souvent Scantrad refaisais la V2 (mais pas toujours) avec les scan officiel publier dans le jumps en ligne et qui sont souvent de la même qualité que dans les tomes. Donc oui si ça peut te rassure dans les tomes 29 et 30 la qualité seras meilleurs, enfaite si tu lit sur le site officiel en anglais elle le seras aussi, meme si je trouve que souvent en tome c'est plus beau.
  3. Apres ça serais pas la premiers fois qu'un mangaka montre dans les présentation des personnages, une case sombre signifiant ça mort, alors qu'il reviens bien plus tard. C'est normal c'est pour éviter de spoil au lecteurs le retour du personnage. Et sans être méchant avec Op, c'est pas la premiers fois qu'on vois un personnage qui a tout pour mourir (et parfais de maniere plus violente que Kanjuro) et qui au final est parfaitement vivant. Littéralement Dorry le géant à la même "mort" que Kanjuro pourtant il se relève plus tard dans l'arc.
  4. Apres, d'un point de vue personnel, je pense que tout simplement les terminals sont la, mais sont au front avec les autres héros pro. Faut rappeler que l'Arc en cours se passe juste avant le changement d'année scolaire au japon, voir juste après, donc les terminal on finis leurs cursus, et peuvent être considéré comme des pro. On le vois bien avec Amajiki qui reste en premiers ligne alors que Denki Juzo Fumigake et Komori recule une fois leurs rôle accomplis, car justement ils sont trop jeune pour reste la. Je pense juste que l'auteurs ne voulais pas s’embêter a nous montrer de nouveau perso juste pour dire : regarde ils sont en terminal, car il a déjà énormément de perso à géré, mais plutôt qu'il ce sert des terminal déjà connus pour expliquer ou se trouve les autres (ici Amajiki se bat au front, on peux supposer que les autres terminal sont jugé suffisamment bon pour rester aussi en position). Apres j'ai pas d'explication pour la ou se trouver les premiers année, sois il se trouve aussi de front, sois ils sont tous à l’hôpital (ça peux sembler gros, mais au final il y a que très peu de seconde sur le point de l’hôpital, 9 si on s'en suis a l'alter de Shiggy), sois il se trouve avec encore sur un autre ligne arrière avec Monoma et les autres 1B introuvable (rien ne dit que la zone de Momo et les autres sois la seule zone reculé, juste ça voudrais dire que la 1A à vraiment un karma ultra négatif)
  5. Pour le moyen, enfaite actuellement on a pas le chapitre dans le meilleurs de ça qualite Les premiers leak qu'on vois sont toujours tres sombre et gache plusieurs passage, il sort toujours la veritable version qui est plus eclairé Normalement les case confuses le seront moins
  6. Nan, il avais dit que a l'origine ça devais ce finir avec une fin similaire a the mist, mais que désormais, ça fin ressemblerais plus a un autre type de film (gardien de la galaxie je crois mais pas sur).
  7. Vis a vis de Jin, il y a 2 scenario que je vois suite à ce chapitre : - Sois, a cause de ça naïveté, le plan des vilain tombe a l’eau, ce qui entraîneras une nouvelle prise de conscience et une grande culpabilité d’avoir encore entraîner la ligue dans le merde (arc chisaki). Le problème de ce choix scénaristique, c’est qu’il serais génial si la ligue avais encore besoin d’être développer, sauf que la, elle n’en a plus besoin dans le sens évolution. Donc je pense plus qu’on se dirige vers le 2eme cas. Ou alors c’est ce choix mais Jin meurt, tuer par ses amis, ce qui met mal Hawk, qui a exploite un homme au bon fond. - Sois, tout est prévue. La ligue ce doute de Hawk peux les trahir, donc il utilise Jin pour qu’il lui transmette de fausse information, car ils savent que Jin est le plus gentil et influençable. Ça provoquerais un retournement majeur de situation envers les heros qui se retrouve pieger par de fausse information, et une colere de Jin envers Hawks, qui penser vraiment qu’il pouvais avoir confiance en lui, mais au final il ne faisais que l’exploiter.
  8. Depuis que Black mist est bien confirmé comme Oboro, je ne fais que penser à cette partie du manga (chapitre 21) Cette phrase que prononce Midnight cn'est vraiment pas anodine je pense, l'auteur avais surment prevue depuis le debut que Mist = Oboro Et ça c'est beau
  9. D'ailleurs, petit détail, mais dans 4 mois, les élevés de la 1er A seront tous en deuxième année
  10. Je pense que pour ce cas de figure, l'auteur nous a déjà donner l'explication avec Monoma il y a quelque chapitre. Toga ne pourras pas, comme lui, imiter les alters a accumulation d'énergie, donc l'alter d'Isuku seras pas employable. Ou alors si elle peut, je pense que l'auteur nous devoileras un autre truc qui nous permettra de comprendre que le one for all ne peux être copier par personne.
  11. Bonjours a tous J'aimerais revenir sur un détail qui a fais bcp parler : le plans foireux de la transmission, car au grand max il durera que 26 ans. Ben enfaite non, il suffit juste de transmettre l'originel a n'importe qui, qu'il touche historia, et hop voila ils peuvent déclencher le grand terrassement. Il nous a déjà était montre plusieurs fois dans le manga, que quand Eren touche historia ou inversement, il y a comme un choc électrique. En plus des souvenirs, je pense aussi que c'est le déclenchement de l'axe qui ce joue durant ce contact. Donc ma conclusion, suite au explication de Jelena elle voulais dire, vue que la reine Histoira attent un enfant prochainement et que l'euthanasie auras lieux sous peu, cette enfant feras partie des derniers a mourir de vieillesse, et donc, tant que ils transmettrons l'originel a une personne lambda, l'enfant sauras capable de déclencher l'axe. D'ailleurs avec ce que je viens de vous expliquer, découle une autre théorie de ma part, qui est que Eren ce sert de Zeke pour avoir information arme et puissance mais ne soutient pas son plan. Car si il soutenais vraiment Zeke il aurais dit : ben pourquoi tuer autant d'innocent ? je rentre je touche histoira et problème réglé. Donc je pense que Eren cherche juste a avoir Zeke sous controle car il saurais une trop grande menace pour lui sinon ( la preuve rien qu'avec son nombre incalculable d'espion et d'homme a ça cause, Eren et paradis aurais eu du mal, alors qu'en jouant l'allier, Eren gagne une puissance force militaire en plus des pro Eren )
  12. Bonjours Bon de ce que j'ai put lire cet arc en énerve plus d'un, et je le dit direct, je suis d'accord avec vous, mais je compte quand même faire mon avocat du diable. Pour commencer, je pense que Food war aurais plus clairement ce finir a l'arc derniers, une fois Souma devenue numéro 1 du C10, avec limite 2 tomes sur des histoires comme celui au osen ( sans dire que se sont des cuisiner de l'ombre ) et de l'arc a la plage pour montre l'évolutions des personnages au seins de l'ecoles ( surtout des secondaires ) et ensuite 1 ou 2 chapitre epilogue pour voir ce que sont devenus nos amis plusieurs années après ( Restaurant, famille ect ect ). Bon après cet arc on auras clairement l'epilogue mais bon. Mais nan au final, au lieux de ça l'auteur c'est lancer dans un nouvel arc suite a la défaite d'Asami, et vous savez pourquoi ? ben pour 2 raisons, la première est la popularité de Food War et ses ventes. Evidemment, FW est un pilier du Jumps, jamais les éditeurs n'allais le laisser partir aussi. D'ailleurs maintenant qu'il décroche, le jumps l'abandonne totalement, les derniers chapitres et les rushs, c'est leurs fautes, ils ont du clairement annoncé a l'auteur que son manga devais bientôt finir et de ce bouger de conclure. Et je pense que les ajouts comme ce méchant de merde pour le mariage forcé, c'est les éditeurs qui on forcée dessus car il pensais que ça plairais au lecteurs ( Lol raté ). L'autre raison, c'est que l'auteur avais encore 2-3 idées a exploiter, mais surtout, et comme l'as fais remarque une personne dans ce forum, une intrigue a finir. Intrigue entamer depuis le 1 er chapitre : une femme pour Souma qui lui donne vraiment envie de cuisiner. C'est quelque chose que l'auteur a lancer très tot et qui est la raison numéro 1 du ship Erina/Souma. Le problème, c'est que avec tout ce que a fais l'auteur, il a jamais put vraiment s'occuper de cette partie de l'intrigue, et l'arc actuel sert a ça. la preuve au chapitre 272 avec cette page, qui met Souma dans l’embarrât Voila, enfin bref et c'est pour cette raison que l'auteur a fait cet arc je pense. Apres j'avoue que c'est vachement triste, car dans cette Arc on sens que l'auteur avais plein de bonne idée, mais actuellement il est oblige de rusher ses bonne idée ( Megumie contre ce mec infect, Erina Vs Aldini, la mama et les effets du palai divin sur le temps, idée qui est ultra interssante et qui montre le risque de ce pouvoir si particulier ) pour laisse en valeurs les idées merde qui sont juste la pour essaye de hyper le lecteurs selon l'editeur ( fausse tension avec mariage forcé, énieme paris sur la fermeture du yukihira ect ect )
  13. C'est logique que tout les alter des prédécesseur ce transmette, et ça on pouvais le voir depuis le début de l'histoire. En Effet, l'alter du premiers One for All était la transmission de pouvoir, et il a reçus le pouvoir permettant d'emmagasiner de la force , ce qui a fais qu'il au eu 2 pouvoirs. Et ses 2 la ce sont toujours transmis, vue que l'OFA a finis entre 9 détenteur au final et la force est toujours la , donc pourquoi les autres alter entre temps n'aurais pas put être transmis aussi ? Bref, mais sinon personnellement, je ne pense pas que les alter restant sois forcement des truc péter ou des pouvoirs qui ressemble en rien au capacité de Midoriya . Si on fais une liste ça donne ça : 1 er détenteur -> Frère de All For One -> Alter de transmission + alter permettant d'emmagasiner de la force 2 ème détenteur -> Helboy -> Alter Black Whip 3 ème détenteur -> Inconnu -> Alter inconnue 4 ème détenteur -> Inconnu -> Alter inconnue 5 ème détenteur -> Inconnu -> Alter inconnue 6 ème détenteur -> Inconnu -> Alter inconnue 7 ème détenteur -> Nana Shimura -> Alter inconnue 8 ème détenteur -> All Might -> Sans Alter 9 ème Détenteur -> Deku -> Sans Alter Voila tout ce qu'on sais, il nous reste donc 5 alter a découvrir en théorie, vue que Midoriya connais et a déjà les autres. Mais pourtant moi je pense qu'il nous reste pas tant que ça d’inconnue a decouvrire . Déjà si on prend le 1er alter, celui a l'origine de tout, il permet d'emmagasiner la force, mais ça ne veux pas dire qu'il donne de la force. Le 1er détenteur était donc surement toujours faible, mais il a décide de passer son pouvoir pour que l’accumulation de force entre différent personne le rende plus fort, mais bon ça on le savais déjà. Je pense que l'atler de midoriya depuis le début est une combinaison de plusieurs alter : Force et vitesse au minimum, agilite peut être, ce qui nous fait un total de 3 alter théorique déjà. Ensuite je pense que on a un 4eme alter, qu'on a jamais vue chez Isuku, mais sur All might, son mode muscle. En effet ce derniers ma toujours sembler louche, comme All Might peut ce mettre en ce mode avec les capacité que nous avions vue jusqu’à la chez Midoriya ? C'est pour ça que je pense que son mode muscle est aussi un alter, que All might a réussi a maîtriser sans qu'il sent rende compte et qu'il a fusionner avec les autres alter de force et de vitesse naturellement. Donc si ma Théorie est juste, on connais en réalité déjà 4 alters, c'est juste que Deku essaye de tous les contrôler depuis le début sans sent rentre compte vue qu'il penser que c’était qu'un seul pouvoir. Donc le pouvoir d'isuku jusqu’à présent n’était qu'une accumulation de petit pouvoir qui le rendais très puissant. L'alter d'helboy ne c’était jamais manifeste jusqu'a présent car il n'avais aucun lien logique avec les capacité que Midoriya imaginée du OFA, donc il ne pouvais pas le ressortir naturellement. Deku aura donc que 1 ou 2 alter complètement différent de son origine ( car je pense qu'il n'utilisera jamais son mode muscle) ce qui ne donnera pas un Isuku avec 6 Alter différent trop craquer ( en plus je suis sur que l'un des alters encore inconnue est un alter sur la vision, enfin on verra bien ).
  14. Oui je pense comme Mantaah, rien ne dit qu'il va maîtriser tout les alter de ses prédécesseur, c'est juste des bug système je pense Ou alors, a l'origine l'alter etait deja une fusion des autres, l'un qui a donner la force, l'autre la vitesse, l'autre le mode chamollo d'all might C'est juste que l'alter d'Hellboy c'etait encore jamais manifester juste la
  15. Je sais pas si vous avez remarquer, mais souma est en vrai ultra désavantage dans cette épreuve. La ou Tsunaka et meme Aldini sont avantagé. Pourquoi me dirais vous ? ben car Souma a toujours fais des repas bon pour pas cher, c'est aussi un divise de leurs resto. Il est pas habitue a faire des plats aussi cher
×
×
  • Create New...