Jump to content

Knu

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutral

About Knu

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le chapitre n'est pas complet si ?
  2. Le retour de Livai équipé en tridimensionnalité ?
  3. Des nouvelles sur la sortie du chapitre ?
  4. Attendons la sortie du chapitre, mais bon, pour le coup on ne parle pas d'une 10aine de colossaux mais bien d'une centaine de milliers qui déferlent sur le monde, je doute que 100 soldats full équipé puissent rivaliser face à cette monstruosité
  5. Comme chaque mois, l’impatience de lire le chapitre est insoutenable
  6. Tu es sur qu'il ne manque pas quelques pages à la fin ? ça me semble bizarre que ça se termine comme ça
  7. En soit ça pourrait être une stratégie, néanmoins, rien ne nous dit qu'Eren soit tuable. En l'état, Eren est devenu pour l'univers d'SNK, ce qu'ont peut appeler un Dieu. Il est juste tout-puissant. On ne peut pas être certain qu'endommager le titan d'Eren soit efficace. Il est probable qu'il puisse utiliser la même régénération qu'Ymir lui a offert lorsque qu'il s'est fait décapiter. Ainsi, même en faisant exploser littéralement la tête de cet incroyable titan, ça n'assure pas sa mort. Aussi qu'est ce qui nous dit qu'Eren ne serait pas capable d'annihiler toutes sorts d'attaques directe engagée envers lui ? Peut être qu'il est en capacité d'utiliser les pouvoirs du marteau d'arme de façon exponentiel, créer des murs (ptite joke hihi) d'une toute autre dimension qu'on connait aujourd'hui et donc empêcher une attaque aérienne. Par contre, je trouve que la position du titan d'Eren est un peu bizarre. Sa nuque est complètement à découvert puisque la tête de son titan pointe vers le bas, peut-être un point faible que nous laisse Isayama.
  8. C'est peut être un peu bête ce que je vais dire, mais l'homme dont tu parles ne serait-il Grisha ?
  9. Je veux apprendre le coréen en 5min svp
  10. Je spam f5 de tout les côtés tellement j'en suis impatient ..
  11. Knu

    Snk 128

    Quelle impatience en voyant ces quelques images....
  12. Au passage, un autre détail m'a fait me dire que Zeke est bien mort après l'explosion et qu'il a été ressuscité. Après l'explosion où l'on voit le haut du corps de Zeke dans l'herbe, pourquoi n'y a t'il aucun signe de la fumée de régénération de shifters ? Même si il est dans état très critique (comme a pu l'être Pieck pendant la bataille Eren vs WarHammer) il devrait y avoir un semblant de fumée, alors que là, rien du tout. Je pense vraiment qu'il est mort à ce moment là.
  13. Hello, effectivement il y a un petit indice qui laisserait entendre que Livai n'est pas mort. Au moment où Hanji le ramasse, elle dit directement qu'il est mort mais lorsque Floch demande à vérifier son pouls, elle ne lui donna pas de réponse et lui lança un regard meurtrier. Aussi lorsqu'elle aperçoit Zeke sortir du titan pur elle s'empresse de se jeter dans la rivière en emportant avec elle le corps de Livai. Peut être une tentative de protéger Livai à moitié mort, sinon pourquoi prendre le risque d'emporter un cadavre qui va l’encombrer plus qu'autre chose dans sa fuite ? En tout cas, chose certaine, si il n'est pas mort, il a au moins perdu un bras ou juste sa main (qu'on peut voir tenir la poignée de son épée tridimensionnelle cassé sur la page où Hanji retourne le corps de Livai pour voir son visage). Zeke est sauvé (ou ressuscité j'arrive pas à en être vraiment certain) par ce qui semble être Ymir (aucun nom prononcé et il ne l'a reconnait pas) qui aurait, selon Zeke "malaxée le sol et moulé son corps avec" c'est ce qu'on voit lorsqu'ils sont dans ces fameux "Paths" et il ressort ensuite de ce titan pur, qui à apparemment mal vécu l'accouchement puisqu'il en ait mort. En tout cas rien sur une histoire de transfert de conscience à la Reiner. Ymir aurait peut être utilisé la vie du titan pur pour faire revivre Zeke ?
  14. Je ne dis pas non plus qu'Onyankopon soit tous les noirs qu'on ait pu voir jusqu'à maintenant sinon je serai allé jusqu'à dire que c'est l'un des tueurs d'Udo dans la foule qui le piétine ! Mais simplement que je trouvais bizarre, de mémoire je me souviens pas avoir vu de personnes noirs sur l'ile, même en méga arrière plan, peut être que je me trompe et alors mybad ! Après je ne fais pas de fixette sur les personnages noirs hein ! Néanmoins vraiment ça m'intrigue qu'il apparaisse un peu de "nul part" du côté Eldien du coup j'ai cherché à droite à gauche des petites infos ! Et effectivement rien ne dis que c'est la même personne c'est sûr ! Mais bon.. Le personnage étant aux côtés de Jelena est envoyé sur l'ile et hop quelques années plus tard, un personnages totalement inconnu de peau noir apparaît avec les Eldiens. (Déjà que dans les premier chapitre lors de la capture de Mikasa enfant, les criminels disaient que les types asiatique sont extrêmement rare et c'est pour ça qu'ils veulent la capturer et la vendre, alors j'imagine qu'une personne noir de peau doit être d'autant plus rare puisque jamais vu sur l'ile pour nous en tant que lecteur). Ca fait aussi partie de cette raison pour laquelle "j'aimerais" qu'Onyankopon soit tous les personnages que j'ai pu screen, ça donnerait peut être un peu plus de sens au faite qu'effectivement tout une escouade fût envoyé dans l'idée d'attaquer l'ile alors que dans le fond, ils ont simplement up les forces militaires Eldienne en leurs offrant des soldats plein de remord contre Mahr de leurs avoir fait subir cet endoctrinement dont Zeke à l'air de s'être rendu compte depuis un moment.
×
×
  • Create New...