Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Nadzer

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Nadzer

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

125 visualisations du profil
  1. Nadzer

    Coupe du Monde 2018

    L'équipe d'Espagne est vraiment monstrueuse. Ils risquent d'aller très loin dans la compétition. Avec le Brésil, l'Espagne est pour moi la favorite de la coupe du monde cette année !
  2. Nadzer

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (6) 2017/2018

    Triste fin de saison pour l'OM qui méritait mieux. Peut-être serait-ce l'année qui leur permettra cette fois-ci de gagner la ligue Europa ? Neymar n'aura pas aidé le PSG à passer un cap en Ligue des Champions cette année mais il aura montré qu'en une moitié de saison, il aura fini meilleur passeur et 3ème meilleur buteur ce qui n'est pas rien. Maintenant on connaissait son talent. L'OL a maintenant une bonne base pour espérer passer les huitièmes de la LdC. Monaco n'est pas en forme et doit sérieusement se remettre en marche pour inverser la tendance et retrouver une équipe solide qui lui permettra d'aller en LdC faire un résultat. Je suis déçu pour Saint-Etienne qui avait fait une belle remontée. Cela n'aura pas suffit pour se battre pour l'Europe mais ils ont une équipe qui promet de belles choses pour la saison prochaine. Espérons que le rachat américain se concrétise et que cela les aide à aller en Europe la saison d'après.
  3. Nadzer

    Couvertures tomes One Piece (tome 89)

    Habituellement oui les couvertures de One Piece sont vraiment surchargées et celle-là ne fait pas exception en effet mais là pour le coup je trouve que ce trop plein d'images donne cette impression, en plus du titre "Bad end musical", que c'est vraiment le carnage dans ce tome. L'arrière est complètement détruit, les deux sont en sang avec un Luffy une dent en moins, les yeux rouges et leur meilleure technique qui montre que les deux se surpassent dans l'utilisation de leur capacité... Franchement cette couverture est, je trouve, l'une des plus réussie. Bravo à Oda une nouvelle fois.
  4. Nadzer

    UEFA Europa League

    J'ai malheureusement l'impression que Marseille a été à l'image des équipes françaises en ligues européennes... Marseille a été une machine de guerre lors de ses précédents matchs. Chaque joueur donnait tout comme si sa vie en dépendait et le travail d'équipe était vraiment de qualité. Mais à partir du moment où l'enjeu devient important, que ce soit lors de ce match pour gagner la finale de la ligue Europa et être sacré champion ou que ce soit Paris face à un Barca en match retour ou face à l'équipe double tenante du titre, l'équipe ne sait plus jouer à cause de la pression. Paris n'est pas habitué aux matchs à pression, ils n'ont pas l'habitude d'être bousculés et dès que ça arrive, ils sont chamboulés. C'est pareil pour Marseille. Ils ont joué naturellement avec envie et hargne lors de leurs précédents matchs comme s'ils jouaient des matchs de Ligue 1. Quand est venu cette finale, ce n'était plus le même jeu, plus les mêmes envies. C'est la pression qui ressortait le plus de leur match. Il n'y a que Monaco qui a fait exception. Les équipes françaises doivent prendre exemple sur ce qu'ont fait les monégasques lors de leur précédente saison européenne. Marseille a néanmoins fait une bonne saison européenne et on peut les féliciter pour ça. C'est dommage qu'ils n'y soient pas parvenus, ce qui aurait permis d'accorder une place supplémentaire pour un club français en ligue européenne. L'Atletico Madrid a fait un bon match et leur domination était évidente. Espérons que Marseille grandira encore pour que la France soit mieux représentée en Europe. Cette équipe semble avoir le potentiel pour évoluer davantage au haut niveau européen.
  5. Nadzer

    The Avengers I, II, III et IV

    Oui tout à fait. Ce qui rend le 3ème film moins réussi de mon point de vue. Le but de ce film était d'arriver à cette fin où une grande partie des héros disparait. Mais il est évident, au vu des suites de films qui nous attendent et de la popularité des acteurs, tout comme de l'existence des pierres qui permettent entre autre de revenir sur des états passés (cf. ce pauvre vision qui se fait tuer deux fois après s'être vu revenir dans son état vivant avant sa mort ), que tous ne mourront pas et qu'on reviendra sur cette extermination de la moitié de l' univers. L'exploit est tellement énorme qu'il est évident que cela ne restera pas ainsi. La grande "surprise" est à la hauteur de la déception. J'ai apprécié l'action et le développement de la logique de Thanos tout comme ce qui fait la magie d'Avengers - l'humour, les aventures, l'action, la beauté des graphismes, etc. - mais quand le but du film est d'amener à cette conclusion qui tend à vouloir nous faire croire que la plupart son morts alors que seul un ou deux seront certainement réellement morts (je parierai sur Captain America et Tony Stark qui souhaite arrêter de jouer Iron Man), ça perd en saveur. Enfin, le docteur Strange a certes vu une seule fin "gagnante" et lorsqu'il disparaît, il nous fait clairement comprendre que ça fait partie de cette fin qu'il a vu. Donc ça tue encore plus le suspense et nous laisse en nous disant que Thanos aura beau revenir, cette fin a déjà été enclenchée. Heureusement qu'il y a cette arrivée de Captain Marvel que j'ai hâte de découvrir au cinéma !
  6. Nadzer

    Couvertures tomes One Piece (tome 89)

    Comme vous, je trouve que la couverture claque ! Quand on voit le sang, les dégâts, le face à face très intéressant entre le commandant le plus puissant de Big Mom et le héro...cette couverture nous donne envie de l'acheter immédiatement. Par contre, j'ai une question qui me vient en la regardant. Le chapeau dans le dos de Luffy, c'est bien son chapeau de paille ? Parce qu'on a l'impression que le chapeau aussi est couvert du Haki tellement il est noir
  7. Nadzer

    The Avengers I, II, III et IV

    C'est en tout cas un pari gagnant avec un énorme pactole à la clé pour les studios de production Disney ! Plus de 10 milliards de recettes pour l'univers Marvel - le fameux Marvel Cinematic Universe. Avec les rachats de Marvel Studio et le partenariat avec Sony pour y intégrer notre célèbre araignée Spiderman, on peut dire qu'ils ont fait le bon choix. Les films sont très bien réalisés et donnent envie d'être vus. Et ce n'est pas Avengers IV qui fera exception à la règle. Il n'empêche que si j'avais un (gros) bémol a exposer concernant Avengers III, je dirai que l'idée de savoir que des possibilités comme le voyage dans le temps pour revenir à des états antérieurs a tué le suspense bien avant que le film ne sorte. Le fait qu'autant de héros soient morts n'a pas eu l'effet escompté puisque nous savons que les pouvoirs conférés par les pierres et des hommes comme les gardiens de Sanctum Sanctorum pourront certainement permettre de corriger ce problème avec l'aide de notre super héroïne Captain Marvel. Le fait aussi de savoir que d'autres suites sont prévues comme celle de Spiderman n'aide pas non plus
  8. Nadzer

    Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

    Peut-être l'auteur essaie-t-il de trouver une raison aux problèmes d'Ippo et de montrer que dans certains cas, des problèmes peuvent provenir d'une petite fragilité à combler. Rien n'a été réellement confirmé pour son problème de drunk punch. Essaie-t-il de faire revenir notre héros ? Ce ne serait pas pour me déplaire Ippo aurait mérité de franchir cette ligne qui le séparait des monstres. Même si tout semble terminer, je garde quand même ce petit espoir dans un coin de ma tête. Ippo faire carrière dans le coaching ? Je n'y crois pas.
  9. Nadzer

    Présentation Madinyana

    Salut à toi ! Fan depuis l'adolescence ? Ça doit faire beaucoup de mangas vus depuis le temps. Tu as d'autres mangas que One Piece que tu regardes en ce moment ? A bientôt sur le forum
  10. Nadzer

    Les Primes

    J'ai la même vision des choses pour la suite de l'équipage de Luffy. Zoro risque d'obtenir un gros boost de sa prime avec l'arc Wano je pense. Seulement il ne faut pas oublier que Robin représente un grand danger pour le gouvernement. Fille d'Ohara, elle sait lire les Ponéglyphes, à un lien avec les révolutionnaires et le fils de Dragon en tant que membre de son équipage. Son rôle est actuellement quasi-insignifiant mais avec les arcs qui viennent, les ponéglyphes, le gouvernement, les révolutionnaires...tout ça pourrait potentiellement la mettre sur le devant de la scène et faire grandement grimper l'intérêt du gouvernement à son égard...ainsi que sa prime. Tout l'équipage verra sa prime grandir et Luffy aura enfin l'aura d'un empereur et certainement le titre qui va avec. Primes élevées, territoires sous son drapeau, une flotte importante et de nombreux alliés. Plus un danger direct pour le gouvernement en vue de sa quête de déchiffrer les ponéglyphes et de résoudre le mystère du siècle oublié.
  11. Nadzer

    One Piece Chapitre 904

    En effet, le chara design ou les compétences des personnages accordées par les FDD ne signifient pas grand-chose. L'utilisation des FDD faite par certains personnages est vraiment intéressante alors que leur pouvoir, à première vue, ne semble pas intéressant (entrent dans cette catégorie selon moi le Woshu Woshu no mi voire le Awa Awa no Mi entre autres). Oda est maître dans l'art de gérer les FDD, il n'y a pas de soucis de ce côté-là. Sachant l'importance de l'armée des révolutionnaires, il saura mettre ces pouvoirs à profit. Surtout que le pouvoir de cette femme peut être dévastateur aux côtés d'une armée de soldats. Il n'empêche que je m'attendais à un peu plus de monde pour une organisation avec des actions qui s'étendent sur le monde et qui risque autant la vie de ses membres pour une cause aussi grande et dangereuse.
  12. Nadzer

    Les Primes

    Les chapitres de fin d'arcs sont toujours intéressants. Ils permettent d'entrevoir de nouveaux horizons vers lesquels les Mugiwaras et, de plus en plus, leurs alliés, s'orientent. C'est aussi l'occasion pour les primes d'être mises à jour. La nouvelle prime de Luffy est impressionnante. Elle montre à quel point Luffy et, par extension, son équipage de manière étendu - l'équipage du chapeau de paille et ses flottes - sont pris au sérieux par le gouvernement mondial. Elle ne me semble pas incohérente au vue des actions de Luffy (affronter et défaire un Shichibukai, s'allier à d'autres Supernovae - Law et Capone Bege - pour tenter de faire tomber un Yonkou, etc.). Luffy passe devant ses adversaires et notamment son dernier en date - Katakuri - en terme de prime et est surnommé le cinquième empereur. Cela permet au héro de passer dans une autre catégorie, hybride pour le moment, entre un pirate puissant et un empereur. Les primes de l'équipage du chapeau de paille vont certainement continuer à progresser très prochainement avec le nouvel arc en préparation et la nouvelle compétition que cela risque d'entraîner entre Zoro et Sanji suite à l'augmentation de la prime de ce dernier. Celle de Nami pourrait augmenter significativement avec son nouveau power-up - qui me paraît assez impressionnant d'ailleurs. Autre point, nous apprenons que les révolutionnaires veulent passer à l'action. Après cela, la prime des personnes affiliées aux révolutionnaires, et peut-être celle de Robin, pourraient grandement grimper. D'autant que les liens entre Sabo et Luffy pourraient être découverts. Les arcs suivants sont très importants puisqu'ils vont chambouler les ordres établis depuis l'origine du manga. Les primes risquent effectivement de beaucoup bouger.
  13. Nadzer

    Dernières News/Débats (3)

    La remise des trophées me semble faire preuve d'objectivité. Bien que blessé quasiment une moitié de saison, Neymar a apporté beaucoup à cette équipe du PSG. De nombreuses passes décisives, beaucoup de buts. Il a en plus de ça été un créateur. Le jeu du PSG s'est beaucoup animé grâce à la présence de Neymar qui arrivait à passer les murs qu'ont créés la plupart des équipes qui ont affronté le PSG. C'est ce qui rendait d'ailleurs les matchs assez ternes. Paris ayant de très bons joueurs, les équipes en face étaient pour la plupart en mode défensif, ne rendant pas le match intéressant. Neymar, et de manière assez similaire Mbappé, a réussi à rendre les matchs intéressants puisqu'il créait du jeu, de la dynamique, de l'action. Aussi et ça me paraît être un point à prendre en compte, il a apporté de la visibilité à la fois au PSG et au championnat par son talent. Il a permis au championnat d'être plus visible au Brésil ou, plus près encore, en Europe et certainement même en Chine. Ça entre pour moi dans le fait d'être un bon joueur. Là où je reste étonné, c'est pour le trophée de meilleur gardien. Areola a pris 25 buts là où Mandanda en a pris 36, Areola a permis de sauver de nombreuses fois sont équipes dans des situations compliquées. En plus de matchs, sachant que Mandanda était blessé pendant quelques semaines. Il a d'ailleurs été remplacé par un gardien qui a su faire le taff. Areola a fait plus d'arrêts et n'a pas pris de cartons quand Steve Mandanda était exclu pour un carton rouge reçu. Areola a fait preuve d'une régularité et d'un haut niveau de professionnalisme (je ne comprendrai pas la décision de Paris de rechercher un autre gardien qui coûtera par ailleurs des millions d'euros quand Areola fait le travail et de bien belle manière mais c'est un autre débat). De mon point de vue, l'équipe-type me semble donc plutôt justifiées même si, au vue de mon commentaire, j'aurai trouvé plus évident la présence dans les cages d'Areola plutôt que celle de Mandanda. En revanche, j'aurai plutôt élu Benjamin JEANNOT pour le trophée de plus beau but mais cette catégorie est plus sujette à l'appréciation personnelle. J'espère qu'avec le rachat de clubs (dernier en date l'ASSE qui devrait se faire racheter par les américains) va permettre d'injecter des liquidités dans des clubs - qui ont l'avantage d'être sains en France - et de hausser davantage le niveau du championnat. L'argent est - malheureusement ou non - un facteur important dans le monde du football. C'est l'un des seuls moyens d'empêcher la fuite de - nombreux - talents français vers d'autres clubs étrangers, d'apporter une meilleure visibilité au championnat et d'avoir, espérons-le, plus de clubs français présents dans les championnats européens - LdC et Ligue Europa.
  14. Nadzer

    Salutations

    Bonjour à tous. Pour faire dans l'originalité, je passe par la case présentation. Un formulaire "par défaut" est présent, je pense qu'il suffira amplement : Âge : 25 ans Sexe : Masculin Hobbies : Un peu de développement, de mangas et séries, quelques sorties et de la lecture occasionnelle. Manga ou anime préféré : Je suis plutôt classique : One Piece, Hunter x Hunter, My Hero Academia, Hajime no Ippo et Berserk. J'ai arrêté les adaptations animées il y a bien longtemps. Hormis une ou deux rares exceptions, je trouve les adaptations assez pauvres voire ratées. Divers : Depuis l'arrêt de Naruto, je suis beaucoup moins à la recherche de nouveautés en terme de mangas. C'est peut-être l'âge qui fait que mes goûts ont changé mais je ne trouve plus mon bonheur dans les œuvres récentes proposées par les mangakas. Je reste donc pour le moment sur du classique (voir plus haut). On n'est jamais à l'abri de surprises et je pourrai peut-être faire des découvertes à travers ce forum ou son site.
×