Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

zizouzizu

Members
  • Content Count

    140
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Good

About zizouzizu

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. zizouzizu

    Kingdom 633

    Ousen doit avoir dans les 12-15000 soldats avec lui et c'est suffisant pour venir en aide à kanki. Par contre j'aurais pensé à une armée embusquée de la part de riboku. Wait and see.
  2. zizouzizu

    Kingdom 633

    Reprise le 12 mars😭😭😭😭
  3. zizouzizu

    Kingdom 633

    Le pire scénario pour riboku serait de trouver yontawa et les qarangs sur son chemin. Qu'une autre armée de qin menait par shouheikun ou un autre général mais je vois pas qui traversant retsubi et partageant son Armée en deux, l'une allant à gyou et l'autre à la capitale rejoignant ainsi ousen. Vraiment ça serait vraiment madame soleil notre ousen national. J'aimerai bien savoir comment compte t'il se nourrir.
  4. zizouzizu

    Kingdom 631

    Que d'émotions.😊
  5. zizouzizu

    Kingdom 630

    Il manque juste Ouki qui attendrait riboku à gyou.
  6. zizouzizu

    Kingdom 630

    Kingdom commence à barbouiller. Attendons les chapitres suivants mais j'avoue être assez déçu pour cette reprise.
  7. zizouzizu

    Kingdom 629

    En lisant la traduction de jesswag, il y a quand-même beaucoup d'émotions. Même si j'aurais préféré que ça avance plus dans ce chapitre, au final ce chapitre est magnifique en frisson
  8. zizouzizu

    Kingdom 629

    Kyoukai qui va sûrement donner son énergie à shin pour le remettre debout, j'espère sincèrement que celle ci ne va pas mourir car ça sent le sacrifice pour sauver le capitaine de la HSU.
  9. zizouzizu

    Kingdom 628

    J'ai du abandonner berserk, l'attente m'avait gonflée. Et si hara nous faisait une surprise avec une sortie de deux chapitres dans la même semaine. Je sais, je rêve.
  10. zizouzizu

    Kingdom 628

    Monsieur hara, un petit spoil svp. On adore votre chef d'œuvre, l'attente est cruelle.
  11. zizouzizu

    Kingdom 628

    C'était à prévoir que shin s'écroule après une telle journée et un affrontement de dingue contre houken. Je sais plus qui d'entre vous avait prédit que riboku allait filer à cause de l'unité hishin qui préférerait être au chevet de son capitaine que d'empêcher la fuite de RBK., et bien on s'y dirige directement.
  12. zizouzizu

    Kingdom 626

    Vous sous estimez tou, il est du même calibre que moubu et ouki.
  13. zizouzizu

    Kingdom 626

    C'est bien que riboku avoue la défaite de houken face à ouki.Pour ma part c'est trop indécis le final de l'affrontement entre houken et shin.Je vois bien houken perdre mais pas mourir.Peut être suite à ça, il aura les idées claires et deviendra un vrai général et mènera ses soldats et ça serait sa réponse.Par contre riboku doit cacher encore une surprise pour être aussi zen et manquer de respect à ousen.Dur de prédire la suite, Hara nous fait trop saliver en mettant autant de suspens car la dernière journée dure depuis plus de 30 chapitres et on sait toujours pas comment qin va se remplir la panse.
  14. zizouzizu

    Kingdom 625

    Cette dernière journée dure depuis pas mal de chapitres, c'est dire l'importance des plaines de shukai. Il restera à nous dire comment qin va t'il faire pour se nourrir, comment vont ils sortir de retsubi en sachant que les frontières sont bloqués et ceux même s'ils parviennent à prendre gyou. Il y a encore un tas de bouleversements.
  15. zizouzizu

    Kingdom 625

    C'est un chapitre de dingue. Mama l'adrénaline de ce manga. Shin qui met à genou houken et qui va sûrement le buter au prochain scan avec cette dernière image.
×