Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



zizouzizu

Members
  • Content Count

    75
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About zizouzizu

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. zizouzizu

    kingdom 607

    Au temps pour moi, je viens de voir les images sur le scan et c'est nettement plus clair. Malheureusement à mon bonheur , il tient bien sa sangle.
  2. zizouzizu

    kingdom 607

    Ousen sur la première page tape une pause à la ouki en pausant son poing gauche sur la hanche et la guandoa à la main droite sur son cheval tout en avançant. 😍
  3. zizouzizu

    kingdom 607

    Je rêve où ousen se bat
  4. zizouzizu

    Kingdom 606

    Ousen qui avoue que riboku est un monstre. Il est humble l'homme masqué, on découvre un sacré personnage et un grand général. Ce manga est ouf.
  5. zizouzizu

    Kingdom 606

    Je n'arrive pas à saisir qui domine mais vu la dernière image ousen à l'air d'être content.
  6. zizouzizu

    Kingdom 606

    Exact, je savais plus si c'était l'un ou l'autre. Quel prétentieux, j'espère que ousen va lui éclater ses premières lignes et rendre visite à futei.
  7. zizouzizu

    Kingdom 606

    Riboku n'avait pas dit qu'il n'avait gagné qu'une fois ou deux contre keisha en simulation de guerre. Il doit avoir du mal contre les instinctif si je comprends bien.
  8. zizouzizu

    kingdom 605

    On ne retiendra que le gagnant, je suis d'accord. Mais de là à aduler riboku, juste ça me saoule. Il a prédit la victoire de renpa à sanyou. Résultat défaite de Wei. Il a réussi à réunir l'armée de 6 nations en faisant une coalition même si qi n'est pas venu, il s'est vautré. Il vient faire le prétentieux à kanyou à dire que même tous les généraux de qin ne pouvait l'arrêter. Bref qin c'est trop des monstres et ils combattent toujours avec minimum 30000 soldats en moins que l'adversaire.
  9. zizouzizu

    kingdom 605

    Riboku à gagné contre ouki car il y avait le fou de moubu qui est parti la tête baissé pourchassé le qg de zaho. Même en sachant que c'était dangereux pour lui, ouki est parti sauver les fesses de moubu. En aucun cas ouki aurait perdu contre riboku si c'était un général discipliné et à l'écoute de son supérieur. Riboku s'est mangé une raclée contre Qin en faisant une coalition et puis à perdu contre des villageois à saï. Vous donnez trop d'importance à riboku et pas assez à ousen. Je pense de celui ci comme le meilleur général du manga car il est discret et crie pas haut et fort que c'est le meilleur mais c'est juste in monstre et il en a fait ses preuves dans le manga.
  10. zizouzizu

    kingdom 605

    Une guandoa et une épée, j'avais jamais remarqué son épée.
  11. zizouzizu

    kingdom 605

    Mdr. Je suis de ton avis pour qu'il massacre deux rangs pour les faire flipper à cette armée prétentieuse.
  12. zizouzizu

    kingdom 605

    Je te rejoins sur cette idée.
  13. zizouzizu

    kingdom 605

    C'est interdit de nous laisser baver comme ça. Quel chapitre !!! Ousen t'es un monstre, trop badass ce personnage. Maintenant à voir comment tu vas nous contrer riboku.Youpi Pas de pause la semaine prochaine. J'espère que hara ne changera pas d'aile au prochain scan car la ça prédit du lourd. Ousen prend ses couilles et s'avance, chose rare de le voir quitter son qg avec la guandao en main.
  14. zizouzizu

    Kingdom 604

    Contre la coalition, il a défait le plan de Karin pour sauver la porte et il a paralysé ordo. Pour moi ça c'était vraiment marquant.
  15. zizouzizu

    Kingdom 604

    Je pense à peu près comme toi, ousen sera défait sur les plaines mais en même temps il retient riboku pour gagner quelque-chose de vraiment stratégique.
×