Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



zizouzizu

Members
  • Content Count

    91
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by zizouzizu

  1. zizouzizu

    Kingdom 614

    Bananji perd son casque contre akou.
  2. zizouzizu

    Kingdom 614

    Et bien pour une surprise, c'en est une bonne. Le suspens de cette bataille atteint son apogée. Voyons voir la défense de fer de ousen, l'homme qui n'a jamais vu une lame l'atteindre tout comme chougaryu. N'empêche que cet arc est super long mais aussi intéressant. Je ne sais plus quoi penser de cet affrontement. Hara tu es très fort.
  3. zizouzizu

    Kingdom 613

    Riboku doit avoir une armée qui se cache et c'est bananji qui va la mener car tout les éléments sont contre lui et il reste tout de même confiant. Ousen a t'il prédit cette action? Vivement que ce suspens se termine car dur de deviner le dénouement de cette fin de bataille.
  4. zizouzizu

    Kingdom 613

    Entièrement d'accord.
  5. zizouzizu

    Kingdom 613

    Akakin, quel personnage.! Vraiment badass. J'ai l'impression que ousen attend la surprise de riboku pour lui répondre. En tout cas c'est ce que dit mon instinct, lol.
  6. zizouzizu

    Kingdom 613

    Y a pas de tchatch, ça tranche à tout va. Quel chapitre !!!!
  7. zizouzizu

    Kingdom 612

    Tout est dit
  8. zizouzizu

    Kingdom 612

    Ceux qui veulent dire c'est que ouki a été défait suite à la folie meurtrière de moubu qui s'est fait piégé et pourtant ouki l'avait prévenu. L'oiseau colossal ne l'a pas abandonné même en connaissant les risques. Oui riboku a fait passé les 7 royaumes dans une nouvelle ère suite à la mort de celui ci.
  9. zizouzizu

    Kingdom 612

    😂😂 On se comprend. 😂
  10. zizouzizu

    Kingdom 612

    Si ça sort mercredi c'est criminel avec un spoil comme ça. Lol
  11. zizouzizu

    Kingdom 612

    On dirait l'armée d'akou
  12. zizouzizu

    Kingdom 611

    Superbe chapitre. J'ai pas saisi l'avant dernière page, la HSU arrive droit sur le QG de riboku ?
  13. zizouzizu

    Kingdom 611

    Franchement, je serai déçu de voir une mort du lieutenant de sou'ou, je la trouve trop badass. Kaine doit cacher un secret. Elle est peut être du clan de kioukay???
  14. zizouzizu

    Kingdom 610

    Ça était expéditif. On voit bien le mental d'un grand guerrier malgré la gangrène. J'aimais bien ce gyou'un.
  15. zizouzizu

    kingdom 609

    Sacré shin, il a repris du poil de la bête.
  16. zizouzizu

    kingdom 608

    Oh, punaise. Ça s'accélère.
  17. zizouzizu

    kingdom 607

    Au temps pour moi, je viens de voir les images sur le scan et c'est nettement plus clair. Malheureusement à mon bonheur , il tient bien sa sangle.
  18. zizouzizu

    kingdom 607

    Ousen sur la première page tape une pause à la ouki en pausant son poing gauche sur la hanche et la guandoa à la main droite sur son cheval tout en avançant. 😍
  19. zizouzizu

    kingdom 607

    Je rêve où ousen se bat
  20. zizouzizu

    Kingdom 606

    Ousen qui avoue que riboku est un monstre. Il est humble l'homme masqué, on découvre un sacré personnage et un grand général. Ce manga est ouf.
  21. zizouzizu

    Kingdom 606

    Je n'arrive pas à saisir qui domine mais vu la dernière image ousen à l'air d'être content.
  22. zizouzizu

    Kingdom 606

    Exact, je savais plus si c'était l'un ou l'autre. Quel prétentieux, j'espère que ousen va lui éclater ses premières lignes et rendre visite à futei.
  23. zizouzizu

    Kingdom 606

    Riboku n'avait pas dit qu'il n'avait gagné qu'une fois ou deux contre keisha en simulation de guerre. Il doit avoir du mal contre les instinctif si je comprends bien.
  24. zizouzizu

    kingdom 605

    On ne retiendra que le gagnant, je suis d'accord. Mais de là à aduler riboku, juste ça me saoule. Il a prédit la victoire de renpa à sanyou. Résultat défaite de Wei. Il a réussi à réunir l'armée de 6 nations en faisant une coalition même si qi n'est pas venu, il s'est vautré. Il vient faire le prétentieux à kanyou à dire que même tous les généraux de qin ne pouvait l'arrêter. Bref qin c'est trop des monstres et ils combattent toujours avec minimum 30000 soldats en moins que l'adversaire.
  25. zizouzizu

    kingdom 605

    Riboku à gagné contre ouki car il y avait le fou de moubu qui est parti la tête baissé pourchassé le qg de zaho. Même en sachant que c'était dangereux pour lui, ouki est parti sauver les fesses de moubu. En aucun cas ouki aurait perdu contre riboku si c'était un général discipliné et à l'écoute de son supérieur. Riboku s'est mangé une raclée contre Qin en faisant une coalition et puis à perdu contre des villageois à saï. Vous donnez trop d'importance à riboku et pas assez à ousen. Je pense de celui ci comme le meilleur général du manga car il est discret et crie pas haut et fort que c'est le meilleur mais c'est juste in monstre et il en a fait ses preuves dans le manga.
×