Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

zizouzizu

Members
  • Content Count

    66
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by zizouzizu

  1. zizouzizu

    kingdom 605

    Une guandoa et une épée, j'avais jamais remarqué son épée.
  2. zizouzizu

    kingdom 605

    Mdr. Je suis de ton avis pour qu'il massacre deux rangs pour les faire flipper à cette armée prétentieuse.
  3. zizouzizu

    kingdom 605

    Je te rejoins sur cette idée.
  4. zizouzizu

    kingdom 605

    C'est interdit de nous laisser baver comme ça. Quel chapitre !!! Ousen t'es un monstre, trop badass ce personnage. Maintenant à voir comment tu vas nous contrer riboku.Youpi Pas de pause la semaine prochaine. J'espère que hara ne changera pas d'aile au prochain scan car la ça prédit du lourd. Ousen prend ses couilles et s'avance, chose rare de le voir quitter son qg avec la guandao en main.
  5. zizouzizu

    Kingdom 604

    Contre la coalition, il a défait le plan de Karin pour sauver la porte et il a paralysé ordo. Pour moi ça c'était vraiment marquant.
  6. zizouzizu

    Kingdom 604

    Je pense à peu près comme toi, ousen sera défait sur les plaines mais en même temps il retient riboku pour gagner quelque-chose de vraiment stratégique.
  7. zizouzizu

    Kingdom 604

    Tu penses que réellement ousen a sorti tout ses atouts?
  8. zizouzizu

    Kingdom 604

    J'aime bien la comparaison avec tout.je trouve que c'est très cohérent.
  9. zizouzizu

    Kingdom 604

    Sou'ou il bourrine,dur de définir s'il est stratège ou instinctif
  10. zizouzizu

    Kingdom 604

    Papa ce chapitre de dingue! Sou'ou et sa partenaire c'est du lourd !!!!
  11. zizouzizu

    kingdom 603

    Ça, je sais pour ryouryou mais il faut bien traverser zaho pour rejoindre yontawa et c'est pas en TGV qu'ils y vont, surtout après avoir gaspillé autant d'énergie sur les plaines en ayant la dalle.
  12. zizouzizu

    kingdom 603

    Honnêtement, je sais plus quoi penser. Ousen doit avoir un plan que personne peut deviner car il est très confiant. Aurait il une autre armée cachée qui va débarquer ? Pour ma part, même si l'armée de qin est courageuse et vaillante, comment vont ils faire pour sortir de zaho quand la bataille des plaines sera finie. Ils n'ont plus de provisions et il va falloir encore se battre sur le chemin du retour et sur les plaines riboku doit bien avoir au minimum 25000 soldats de + que ousen. Wait and see.
  13. zizouzizu

    Kingdom chapitre 602

    Je suis d'accord avec toi mais ce sont les dire de riboku au chapitre 556 il me semble. Et s'il n'a pas gagné de la distance c'est uniquement pour protéger le jeune maître et shin. Pour ma part les officiers de zaho sont largement au dessus, ils ont tous été talentueux et teigneux sur le front.
  14. zizouzizu

    Kingdom chapitre 602

    Riboku considère akou comme un grand général qui aurait pu être un commandant suprême s'il n'avait pas juré allégeance à ousen et même bananji le félicite d'avoir tenu aussi longtemps. Malheureusement akou n'a pas la mentalité de ousen et s'il s'est fait battre c'est pour sauver le cul de ouhon.
  15. zizouzizu

    Kingdom chapitre 602

    Vous doutez beaucoup de ousen mais l'objectif numéro 1 de cette guerre est la prise de gyou, je crois que depuis le début on s'est fait dupé par hara en se focalisant trop sur l'affrontement riboku-ousen et les prouesses de la HSU mais en vrai il serait possible que la conclusion n'est pas celle qu'on pourrait imaginé. Ousen est trop zen et attentiste, il a du préparer un plan au delà des combats pour gagner. Je suis impatient de savoir.
  16. zizouzizu

    Kingdom chapitre 602

    C'est moi ou denrimi se prend une déculottée en ce début d'affrontements.
  17. zizouzizu

    Le Challenge des 30 jours Kingdom !

    Hormis shin, j'aimais bien ouki car il dégageait vraiment quelque chose qui inspirait le respect. Même ses blagues pourries me donnait le sourire. Et depuis sa mort, j'aime bien tou mais si je devais choisir un personnage et bien je dirai ou s'en. Je trouve que c'est un monstre et sa dégaine est juste sublime, il dégage quelque-chose de fort et serein. Beaucoup le critique mais je pense que d'ici la fin du manga, il sera le plus grand général de Chine.
  18. zizouzizu

    Le Challenge des 30 jours Kingdom !

    Tomber par hasard sur l'anime sur YouTube. J'avais trouvé l'anime super dégueulasse mais l'histoire très intéressante et depuis je n'ai plus lâcher ce manga. Ça fait deux ans. J'ai bouffé 300 chapitres en une semaine 😁
  19. zizouzizu

    Kingdom chapitre 601

    C'est pas ten après l'échange de poings entre shin et kyoukai ? Et pour l'image d'en dessous de riboku, la personne a une lance donc je ne saurais dire. Je sais pas si c'est la même personne pour les deux images.
  20. zizouzizu

    Kingdom chapitre 601

    Chapitre de transition, ça prépare la bataille finale des plaines de shukai.
  21. zizouzizu

    Kingdom chapitre 600

    C'est ton point de vue.
  22. zizouzizu

    Kingdom chapitre 600

    Y en a plein qui peuvent rivaliser avec houken.déjà du côté de wei,il y en a deux et désolé mais moubu peut s'en occuper. Chez kanki,il y a zenou. Edit de Mµû : Bonjour, Merci d'éviter le plus possible les double-posts et les messages monolignes @zizouzizu
  23. zizouzizu

    Kingdom chapitre 599

    Peut-être cette nuit. C'est déjà arrivé le dimanche
  24. zizouzizu

    Riboku, génie ou imposteur ?

    Pour ma part, gekishin était au dessus de riboku. Seulement l'erreur de gekishin était sa faute de jugement de l'énorme force de houken.
  25. zizouzizu

    Kingdom chapitre 598

    Images pas très clair mais tellement bon à regarder. C'est un sacré chapitre !!!
×